Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Loishy

Membres
  • Content Count

    2,219
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K-Blood angel

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ils avait donné aucune date il me semble, juste dit un truc du genre "ça viendra pas dans les 2 ans à venir" en 2019. Donc on avait estimé 2022-2023 comme sortie au mieux.
  2. C’est vrai que j’avais oublié AoS. M’intéressant pas du tout à ce jeux j’avais zappé qu’il fonctionnent sur 3 ans aussi. Dans ce cas, je les vois bien caler The old World en 2024 pour avoir une alternance « core » et « jeux du passé ».
  3. Ils ne partent pas de 0 comme les équipe de jeux core ne parte pas de 0 après ^^ surtout quand on voit la dif v8-v9 pourtant il y a eu 3 ans d’écart. Disons le autrement, les deux dernières version (v7 et v8) ont durées 3ans. C’est pas non plus de la grosse régularité. C’est juste deux fois de suite. Et c’est pas la première fois qui dure le même nombre d’année deux fois de suite : La v4 a durée 4ans, la v5 aussi, pourtant on a eu une v6 de 2 ans. (Ou une v6-v7 quasiment identique de 5 ans).
  4. Je pense que tu n’as pas tout à fait comprit ce que te suggérait @manu21. si je me trompe pas, il te dit que tu n’as pas besoin de règles des legion pour faire ses affrontement des legions contre les autres races. La peinture et le type de véhicule choisie suffisent déjà amplement. Beaucoup de chasseur pour les White scar. Beaucoup d’avion solide pour les Death guard etc… tu a déjà de quoi donner une identité à tes escadrille. Quand au scénarios de l’HH, il suffit de transposer ceux existant dans n’importe quel livre AI à de l’affrontement marine vs marine. J’ai pas le souvenir qu’ils imposent les factions dans ceux-ci non. ? Reste plus qu’à changer la naration.
  5. J’ai dis ça dans le sens « 4 c’est proche de 3 » on est dans le même ordre de grandeur, et si ils sont une petite équipe, prendre un an de plus c’est deconnant. Et puis cette histoire de 3 ans par versions c’est pas immuable. Cela ne fait pas si longtemps qu’on a ça, mais pourtant tout le monde le prends comme une règle absolument respecté par GW. Et à un moment entre 40k AoS HH old wolrd, les jeux annexe qui ont une grosse nouvelle boite tout les x ans, 3 ans c’est pas possible de tout faire tenir.
  6. C’est vrai que depuis la carte de grand catay on a rien eu de nouveau. J’étais persuadé que depuis il y avait eu au moins un petit article sur Warhammer community. Pour la date de sortie j’aimerai croire que ça sera 2023 avec une une sortie de 40k v10 pour 2024 (ça lui fera pas de mal). Vu que Faeit 212 c’est vraiment pas les plus fiable je me dit que c’est pas impossible. Après c’est vrai que BoLS je ne sais plus ce que ça vaut par contre. Et puis je me dit que 2023 ça nous amène à 4 ans après la premier annonce de The Old World si je dis pas de bêtise. Un temps qui colle bien avec la durée de développement d’une version de leur jeux core. (Bon on ne connaît pas la taille de l’équipe non plus…)
  7. Pour mes Squelette j'avais globalement pas de soucis, mais pour toute les unités de cavalier que j'ai monté, c'était l'enfer.
  8. On a vu sur ce topic au un autre qu'avec un peu de bidouille on peut faire tenir des vampire AoS sur du socle carré de 20x20 ET dans un régiment. Je pense que les gens arriverons si ils ont envie à faire tenir le GDC, mais ça demandera un peu de réflexion sur l'agencement du régiment pour que les faire tenir en rang c'est sûr. Perso, quelque soit la décision de GW j'utiliserai des plateaux de ce type. Je joue pas à AoS mais je trouve les régiments de socle carré trop resserré. Avec ce système ça laissera un peu respirer la formation.
  9. Maintenant que je sais faire des photos j'ai mit à jour beaucoup des photos des différentes escouades de la compagnie. Utilisez le sommaire en première page pour trouver les unités qui vous intéresse.
  10. Et voilà la photo de famille final ! Après 8ans à travailler dessus, c'est un sacré étape de franchie. On va faire une pause sur le rouge pendant un moment. Peut être plus d'autres BA avant 2023. Maintenant je n'ai plus qu'à remplacer toutes les précédentes photos par des nouvelles plus réussies !
  11. Merci ! Y aura au moins un contemptor de plus quand j'attaquerai ma 1ere compagnie. L'ancienne version relic plus ouvragé. J'hésite d'ailleurs à vendre celui qu'il me reste pour récupérer la version plastique, si y a des option de la monté très ouvragé. Y a quelques mois je comptais faire un leviathan mais j'ai fini par le revendre. Je sais pas encore si je reprend la nouvelle version plastique à la place. Pas de tank ou d'autre gros truc de prévu non. Juste une escouade de Cataphractii. Pas de Horus Heresy prévu non plus, en tout cas pas avec mes BA. Allez dernière escouade de la compagnie et conclusion d'un sacré premier gros arc : L'escouade de vétérans de compagnie :
  12. Dernier Dread peint pour cette compagnie, le 1er de celle-ci, un autre Contemptor
  13. On retourne sur les dreads avec le 2de de la compagnie, un contemptor !
  14. On continue avec l'avant dernière escouade que j'ai peinte : la 7ème escouade d'assaut
  15. De retour avec un équipement alternatif pour mon capitaine primaris : une Armure Gravis avec épée et poings énergétiques. C'est la version de Dark Imperium avec une tête de Blood Angels Primaris et en lui ayant retiré sont espèce de capuche de son armure moche. J'ai suivie les conseils de @karezeg en terme de photos et je suis assez content du résultat !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.