Jump to content
Warhammer Forum

Evrach

Membres
  • Content Count

    734
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Bloodbowl, Necromunda, Underworlds, ASOIAF

Recent Profile Visitors

2,724 profile views
  1. Salut les gens. Désolé pour le silence des deux dernières semaines. Il y a 15 jours j'ai dû partir d'urgence en province, chez mes parents parce qu'on vient de diagnostiquer un cancer du larynx à mon père. Autant vous dire que j'ai pas emmené mes figurines et qu'elles sont restées en l'état depuis mon dernier message (juste la sous couche de faite). Je ne suis rentré qu'hier parce que j'ai repris le travail aujourd'hui et il y a peu de chance que je m'y remette ce mois-ci de toute façon, non seulement parce que j'ai pas la tête à ça, mais aussi parce qu j'ai accumulé beaucoup de retard au niveau du taf que je vais devoir rattraper. Je déclare donc forfait à contrecœur pour ce cda, s'il y a possibilité de conserver le topic dans une quelconque archive pour pouvoir le reprendre en section armée unique quand je m'y remettrai ; je compte bien les finir à temps pour noël prochain merci.
  2. Merci, je continue dans les petites conversions minimalistes mais efficaces avec les linewomen ! GW a eu la bonne idée de rendre l'équipe d'Imperial Nobility mixte. Pourquoi pas après tout (ça aurait chouette de le faire chez les Orques aussi du coup ^^ #metoo). Problème : je suis loin d'avoir autant de bitz pour des personnages féminins que pour des personnages masculins Donc bah... j'ai improvisé. L'originale est à droite. J'ai coupé la chope qui pendouille à la ceinture (un fumeur et une alcoolique, ça suffit dans l'équipe, pas besoin de doublons) et modifié l'orientation du bras droit. Mais la modification principale sera la coupe de cheveux. Exit les tresses à nœunœuds, ce sera un queue de cheval pour la deuxième linewoman. Un brin de nettoyage/limage et hop, à la sous-couche ! Plus qu'à monter Griff et je commence la peinture #jesuisàlabourre !
  3. Han il est trop bien le vampire ! Tu l'a trouvé où ? Sinon un début de session très propre Cette session 2 devrait se dérouler sans accroc.
  4. Tricératops ou pas, les écailles sont très réussies !
  5. En même temps s'il tape sur la cloche avec la même massue qu'il tape les ennemis... XD Très belle figurine en tout cas .
  6. Oui le petit dégradé sur les ailes rend vraiment bien ; et la lame de la lance est vraiment magnifique.
  7. Eh ben ça en fait des nageoires tout ça ! Bon courage pour cette session
  8. Comme quoi des fois, aller au plus simple, ça fait bien le taf En tout cas ça s'annonce prometteur !
  9. Merci pour les conseils sur les yeux. Je vais essayer mais c'est vraiment petit pour faire du aussi détaillé, je sais pas si j'ai le niveau. En tout cas le truc du perçage de trouve, je retiens, ça a l'air d'une excellente idée. Voilà le début de la session 2 du coup : les deux bodyguards. Je me suis bien amusé pour la conversion. J'ai eu la flemme de changer complétement la tête comme pour le Lineman de la session 1 alors j'ai juste "limé" les moustaches et sculpté une barbiche à la place ; ça suffira à bien les différencier j'espère. J'ai aussi changé le bras gauche, l'orientation du bras droit et la pose générale via un "rocher" et un changement d'angle du bassin. Et voilà :
  10. Argh, j'avais pas vu qu'il fallait aussi poster dans le sujet central. Bon bah... j'invoque la magie ancestrale du copier/coller : Photo de groupe des 5 figurines de la session 1 : et le petit fluff qui va avec : - Allons Griff, ne fais pas cette tête. Moi aussi, je suis déçu que nous ayons perdu contre le PSG, mais c'est le jeu qui veut ça... c'était tout de même un beau match ! - Un beau match ? tu te fous de moi, on a perdu 4 à 0. - Oui mais ce n'était pas n'importe quelle équipe en face ! - Pas n'importe quelle équipe, non, une équipe de Gobelins Gays de deuxième division ! Les Pink Sexy Goblins, 4 à 0, sérieusement ? On a merdé ! - Oh tu sais comment sont les Gobelins, ils ont sans doute donné un pot-de-vin à l'arbitre... - Ah bon, c'était un pot-de-vin à l'arbitre quand Karl-Hauss est tombé parce qu'il a glissé sur la frange du pantalon de Karl-Franz et qu'il a cassé sa pipe ? - N'exagère pas, il a survécu tout de même ! - Nan mais il a pas cassé sa pipe... mort ; il a cassé sa pipe... pipe... quelle idée à la con de jouer en fumant aussi... - Il dit que ça le déstress... - Et c'était un pot-de-vin quand Karl-Friede a fini chez l'apothicaire après s'est rentré une plume dans l'œil en essayant de faire une passe ? - Oui ben... en même temps, tout le monde sait que faire des passes à blood bowl, c'est risqué ! - Et c'était un pot-de-vin quand Karl-Strauss s'est fait électrocuter en essayant de lancer notre ballon customisé à guirlandes clignotantes ? Et puis merde, pourquoi tous les membres de l'équipe s'appellent Karl-Quelquechose ? - M'enfin, toutes les équipes ont leur ballon dédié avec des règles débiles, je l'ai lu dans Spike Magazine. - Et c'était un pot-de-vin quand l'Ogre a attaqué nos propres pom-pom-girls ? - Effectivement, les vêtir avec du pain d'épice et les faire jongler avec des buches en chocolat était peut-être pas la meilleure idée du monde... mais si était tombé sur une équipe de Halflings en face, je suis sûr que ça aurait été à notre avantage ! - Oh arrête ton char. - Ce sont les aléas du début ça Griff, tu verras, ça se passera mieux au prochain match. Sigmar nous a choisi pour être ses apôtres ! Ne l'oublie pas. D'ailleurs, je viens d'avoir l'info, notre prochain match nous opposera aux... à suivre. En exclusivité mondiale : les photos du match contre le PSG (Pink Sexy Goblins). Duel au sommet entre le troll du PSG et l'Ogre du MSCC Tu as pris le ballon ? ça va faire boom... Un coup de boule, passe encore. Un coup de boulet... Le staff du PSG exulte devant les joueurs du MSCC à terre...
  11. Merci à tous ; effectivement les yeux sont un peu gros, mais j'ai du mal à faire plus précis. Avec un loupe ou un truc de ce genre peut-être.. Là c'est vrai que même avec mon pinceau le plus fin, ça fait une grosse pupille. Comme promis voici la photo de groupe de cette fin de première session que je n'avais pas pu prendre le jour J : et le petit fluff qui va avec : - Allons Griff, ne fais pas cette tête. Moi aussi, je suis déçu que nous ayons perdu contre le PSG, mais c'est le jeu qui veut ça... c'était tout de même un beau match ! - Un beau match ? tu te fous de moi, on a perdu 4 à 0. - Oui mais ce n'était pas n'importe quelle équipe en face ! - Pas n'importe quelle équipe, non, une équipe de Gobelins Gays de deuxième division ! Les Pink Sexy Goblins, 4 à 0, sérieusement ? On a merdé ! - Oh tu sais comment sont les Gobelins, ils ont sans doute donné un pot-de-vin à l'arbitre... - Ah bon, c'était un pot-de-vin à l'arbitre quand Karl-Hauss est tombé parce qu'il a glissé sur la frange du pantalon de Karl-Franz et qu'il a cassé sa pipe ? - N'exagère pas, il a survécu tout de même ! - Nan mais il a pas cassé sa pipe... mort ; il a cassé sa pipe... pipe... quelle idée à la con de jouer en fumant aussi... - Il dit que ça le déstress... - Et c'était un pot-de-vin quand Karl-Friede a fini chez l'apothicaire après s'est rentré une plume dans l'œil en essayant de faire une passe ? - Oui ben... en même temps, tout le monde sait que faire des passes à blood bowl, c'est risqué ! - Et c'était un pot-de-vin quand Karl-Strauss s'est fait électrocuter en essayant de lancer notre ballon customisé à guirlandes clignotantes ? Et puis merde, pourquoi tous les membres de l'équipe s'appellent Karl-Quelquechose ? - M'enfin, toutes les équipes ont leur ballon dédié avec des règles débiles, je l'ai lu dans Spike Magazine. - Et c'était un pot-de-vin quand l'Ogre a attaqué nos propres pom-pom-girls ? - Effectivement, les vêtir avec du pain d'épice et les faire jongler avec des buches en chocolat était peut-être pas la meilleure idée du monde... mais si était tombé sur une équipe de Halflings en face, je suis sûr que ça aurait été à notre avantage ! - Oh arrête ton char. - Ce sont les aléas du début ça Griff, tu verras, ça se passera mieux au prochain match. Sigmar nous a choisi pour être ses apôtres ! Ne l'oublie pas. D'ailleurs, je viens d'avoir l'info, notre prochain match nous opposera aux... à suivre. En exclusivité mondiale : les photos du match contre le PSG (Pink Sexy Goblins). Duel au sommet entre le troll du PSG et l'Ogre du MSCC Tu as pris le ballon ? ça va faire boom... Un coup de boule, passe encore. Un coup de boulet... Le staff du PSG exulte devant les joueurs du MSCC à terre...
  12. Les Eldar pardon, ma langue a fourché ^^ C'est que je suis pas très calé en 40k alors je confonds un peu les différents aliens (sauf les Orks... eux ça va ^^)
  13. C'est quand même une drôle de conception du "bonus" Bravo pour ta session et merci pour le petit bout d'histoire super sympa, ils sont très réussis ces khorneux (et c'est un khorneux de cœur qui parle)
  14. La photo de groupe envoie du rêve. Je crois que ta session est préférée de ce CdA ! Bien joué à toi. C'est plutôt réussi pour un Gros Noob !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.