Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Evrach

Membres
  • Content Count

    671
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Bloodbowl, Necromunda, Underworlds, ASOIAF

Recent Profile Visitors

2,394 profile views
  1. Faut voir. Mes trois gobelins décédés pendant le match d'hier ont un avis contrasté sur la pertinence d'un serrage de main célébrant une virile amitié à la fin du match. Mais bon ils n'ont sans doute pas suffisamment l'esprit sportif. Leur côté décapité sans doute...
  2. Moi j'aime bien le trip d'équipe de maïs ! mais j'ai un avatar de Khorne Flakes, donc je suis plus ou moins automatiquement acquis à leur cause ^^. Bon par contre bah... les figurines sont clairement pas à la hauteur quoi. Que ce soit dans le design de base (les poses, l'originalité) ou dans la réalisation proche du jouet kinder surprise, c'est la dèche absolue. Le délire oui, mais alors il faut assurer derrière dans la réalisation. Là c'est clairement pas le cas. C'est cheap, c'est pas beau... puis merde, les socles juste peints en noir avec les traces de peinture/colle visible sur les visuels du KS ça fait plus qu'amateur... c'était si compliqué de finaliser les socles avant de mettre ses bidules en vitrine ? ^^;
  3. J'aimerais surtout les versions localisées des cartes qu'on a pas eu en VF (à partir des Halflings de mémoire ?)
  4. N'empêche, cette réactivité de ouf : 2 nouveaux Orques Noirs et 4 nouveaux gobelins pour coller au nouveau roster Black Orc leaké il y a 3 jours ^^; Respect.
  5. Si khemri il y a ; à priori c'est pas dans les rosters prévus pour l'instant.
  6. Alors, parce que : 1/ c'est parfois plus joli (question de goût, on aime ou on aime pas, mais quand je compare les HL GW et les HL Greebo, je préfère Greebo (c'est pas le cas pour toutes les équipes) ; avoir de la variété et du choix, c'est bien. 2/ Parce que même si tu payes un peu plus cher, tu as ton équipe en une fois, pas en kit avec le core d'un côté, les star player et les big guys des mois après et autres gweries ; ce qui fait qu'au final malgré le prix d'appel une équipe GW complète est parfois plus chère qu'une équipe alternative vendue au prix fort (oui c'est à vous que je pense les gobelins !) 3/ Parce qu'en général dans les gammes alternatives chaque figurine est unique plutôt que de jouer avec deux grappes de clones qui ont, au mieux, quelques variation de têtes/équipement mineur.
  7. Alors les nains sur une tondeuse géante ça passe. Les gobelins sur un bâton à ressort ça passe. Les halflings avec des casseroles sur la tête ça passe. Mais les fantômes sur une corde à linge ça passe pas ?
  8. Les Catchers perdent sprint ; quelques ajustement dans les coûts mais globalement ça reste assez proche. Et pas de modification des nombres de positionnels, ce qui est plutôt une bonne nouvelle !
  9. Il peut y avoir 1 page par équipe pour les équipes dont les figurines sont déjà sorties (puisque la partie inférieure est composée de photos des figurines en question) et seulement 1/2 page ou 1/3 de page par équipe pour celles n'ayant pas encore leurs figs . ça pourrait ajouter 8 à 12 équipes aux rosters illustrés.
  10. sur le facebook officiel de bloodbowl, le community manager de GW est un poil bavard (sans vendre la mèche bien sûr) et à la question de savoir si c'était une nouvelle équipe d'Orcs, il a répondu "maybe" avec un clin d'oeil. Orcs sauvages comme sur l'appli, ça parait pas déconnant.
  11. Un visuel de l'équipe complète sur facebook : Ils sont bien 13 donc, 2 grappes de 6 identiques (avec des petites variantes de têtes) + Griff le colombophile.
  12. Avec de la chance, cette nouvelle version signera peut-être le retour du contenu en VF...
  13. Ah bah ça fait des changements quand même. Ne serait-il pas pertinent de créer un sujet consacré à cette "v3" du jeu plutôt que de le mettre dans le sujet "nouvelles figurines" vu que je pense qu'on va surtout parler des règles et pas des figurines ? Sinon circonspect, bien sûr... Je suis pas foncièrement contre des changements ; séparer la passe de l'aglité, pourquoi pas... Par contre si ça chamboule les roster existants alors ça va claiiiiiirement pas le faire !
  14. Reçu ; rien à redire, c'est la bonne came.
  15. Je sais pas trop pour l'Ogre. Pour un début de ligue, je partirais plus sur la compo 2 ; un peu de thune de réserve et des relances à 70k plutôt qu'à 140k me parait un meilleur calcul qu'un ogre dans la mesure où son taf habituel de tape/lock/gène peut être fait, dans une moindre mesure, certes, par les bloqueurs nains le temps d'investir dans un Ogre plus tard. Alors certes on va serrer un peu les genoux sur le premier match (les deux premiers matchs ?) contre certaines équipes (qui a dit les Orques ?) mais bon les compos des adversaires seront rarement optimales aussi.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.