Jump to content
Warhammer Forum

gaspard

Membres
  • Content Count

    1,488
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://pandemicchronicles.blogspot.com/

Profile Information

  • Location
    Liège-Belgique

Previous Fields

  • Jeux
    30k-40k-WHFB-Specialist

Recent Profile Visitors

5,794 profile views
  1. Exactement, et mettre moi la meilleure liste méta imaginable entre les mains j'arriverai quand même à me faire mettre le fion en étoile.
  2. En deux ans on sera passé de -30 à -10%, triste.
  3. Franchement je trouve que c'est puissamment nul, tu dois tenir les pièces une plombe pour qu'elle tiennent en place. Je ne conseille absolument pas, sauf si c'est vraiment l'unique option. Après je parle de la pattex jaune pus, je pense qu'il existe une variante translucide un peu plus valable.
  4. J'ai même une connaissance qui monte ses fig avec la pattex ... Genre la colle qui a une couleur jaune pus. Il apprécie parce qu'elle est un peu élastique. Il collait tout avec : métal, plastique, résine. Fallait juste la patience qu'elle prenne.
  5. Petit truc pour les pots de colle plastique : si vous avez une grande surface qui a un rayon jouet assez développé (genre hyper carrefour) ils vendent parfois des maquettes, et notamment les Revel starter kit dans lesquels il y a de la colle, un pinceau et des peintures en plus d'une petite maquette, ça tourne autour de 15 €. Je pense que dans certains numéros de conquest il y a de la colle, c'est commandable via les buralistes. Sinon la colle uhu plastique est très vie aussi.
  6. J'imagine que c'est une suite : ils ne savent pas quand l'usine va rouvrir, ils ne savent pas quand leurs matières premières seront disponibles, ils ne savent pas quand ils pourront livrer...une annulation c'est quand même dur, un report sine die aurait été plus élégant.
  7. Kurze est terrible aussi. Enfin je trouve, il dégage vraiment l'aura malsaine du personnage. Le Khan, je viens de terminer deux livres où il apparait, jamais il n'est à moto, fut elle moto-jet.
  8. Ils te permettent de commander cette fig en édition limitée mais elle ne sera pas envoyée avant la fin du confinement. Probablement que vu que cette figurine devait être disponible aux évents qui ont été annulés ils avaient déjà leur stock tout prêt, tandis qu'un mto est fabriqué à la demande, donc pas de stock.
  9. Je trouve que le visage du Lion est le plus réussi jusqu'à présent. Et avec l'éclairage de la photo Il y a plus de dynamisme et ça me convient parfaitement. Raah s'ils avaient plié le genou gauche... Ça ne m'empêchera pas de le mettre dans ma wishlist Plus qu'à vendre mes reins et je me monte une armée DA.
  10. Il est sensé être super rapide, souple comme un félin etc, ça ne rend pas assez dans la pose. Mais j'adore son armure, j'espère aussi qu'il aura une option pour son épée légendaire et une tête nue. Autant pour alpharius je peux comprendre qu'il soit casqué, autant le lion ?
  11. On a deux trois trucs solutionnés ici
  12. Ouais mais , angron, corax... Ça c'est du dynamisme. Ici il est plus dans la veine de Dorn ou Roboute.
  13. Il manque un chouïa de dynamisme mais il me plait. Des genoux un peu plus pliés, légèrement penché vers l'avant et il était top 3 de mes primarques préféré.
  14. D'ailleurs, petit rebond historique, Cortez et Naaman, deux perso Spé en V3 étaient morts d'un point de vue ligne du temps en V3. Tout comme Macharius. Quand Eldrad est mort pendant la 13ème croisade ça a pas ragé, il me semble. Par contre j'ai ragé sur le reboot le ramenant à la vie. Et entre la V3 et la V4 il y a un perso DA qui a perdu la vie : le maitre de la ravenwing, Gidéon. C'est surtout la perte des règles d'une édition à l'autre qui m'ennuie, personnellement, parce que je ne base pas toutes mes batailles en M41 (oui j'e**de l'évolution de ce qu'il convient effectivement d'appeler "du fluff"), mais jouer en M36 et poutrer du Vandire ça me plait encore assez bien, par exemple. (ou en tout cas, dans l'idée, vu que je n'ai plus joué depuis la v6).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.