Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

gaspard

Membres
  • Compteur de contenus

    2 969
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Contact Methods

  • Website URL
    http://pandemicchronicles.blogspot.com/

Profile Information

  • Lieu
    Liège-Belgique

Previous Fields

  • Jeux
    30k-40k-WHFB-Specialist

Visiteurs récents du profil

10 546 visualisations du profil
  1. Alléluia, le retour de la planche decal de Black Shield
  2. J'ai l'impression que l'instagram de gw annonce le livre sur Horus dans cette publication : https://www.instagram.com/p/C4dQHu_uWli/?igsh=N3A5c3RmdjNteWk4 Le dernier parle de la chute d'un loup j'ai l'impression _---------+ Édition : Rien à voir c'est l'annonce de primaris SW pour 40k
  3. Pas franchement parce qu'hormis la tête j'aime assez la figurine, c'est le ton que tu as employé pour dénigrer le ressenti des autres par rapport à leurs propres goûts et perception qui m'a fait répliquer. J'aimz pas la tête, ilje lui en trouverai une autre, problème résolu.
  4. C'était pas de l'ironie, vu que je me sers d'une arme dans mon boulot, oui tu as un œil directeur, non tu ne fermés pas un œil pour tirer, sauf si tu veux faire le sniper (et encore), ce qui ne semble pas être le job pour lequel est prévu un pistolet. Et pour info, on apprend à se servir de ses deux yeux pour viser, et même de ses deux mains pour tirer. Il me faut plus de temps pour mes réactions à gauche, mais en tir de précision j'ai pratiquement le même résultat à droite et à gauche, juste que si à droite je dégaine, j'arme et je tire en moins de 2 secondes à gauche il m'en faut 5 (le dégainé me pose problème). Pourquoi on apprend à tirer avec son mauvais côté ? En cas de blessure, ou de nécessité de prendre un couvert. Et oui au pistolet c'est difficile de mettre à côté à 3 mètres, mais dans une situation de stress c'est courant. Mon entraînement va jusqu'à 20 mètres avec le mauvais côté au pistolet et à moins de simuler une contrainte je tire avec les deux yeux ouverts peu importe le main.
  5. Ben ouais ouinouin il a une gueule de blaireau avec son œil fermé pour viser, alors qu'on tire les deux yeux ouverts si on n'est pas en sniper. Et ses cheveux bien peignés la raie sur le côté.
  6. Alors je te déconseille fortement de lire celui là tout se suite, parce qu'il se passe juste avant le siège de Terra. Ensuite s'il parle de l'empereur il ne fait qu'évoquer ses recherches. l'empereur est au centre du livre, mais il n'est pas (et de loin) le protagoniste principal de l'histoire. Bon nombre de personnages qui défilent dans les pages ont été introduits dans d'autres livres.
  7. Personnellement je préfère cette illustration de marr : (Celui de gauche)
  8. Je suis rarement fan des nouvelles sorties Astartes, mais je dois quand même bien reconnaître que en dehors de l'apothicaire mk6 cette fournée me réjouis assez. Je lorgne très fort vers l'apothicaire en mk5 et le bataillon de SA me tente énormément...
  9. C'est le protagoniste principal d'une série d'audiobook jamais traduits, le premier s'appelant "Black Shield" si ma mémoire est bonne.
  10. Pareil je me suis connecté à midi, y'en avait plus.
  11. Pas encore sorti, déjà en vente à partir de50€ sur ebay
  12. Je me demande ce quelle serait la plus de ce livre : The Art of the Horus Heresy par rapport à visions of heresy 3 EME édition.
  13. Hermès m'a fait suer, entre ses heures de passage à la noix (je me fais livrer au taf et ils sont passés à 20h) et l'impossibilité de retrouver mon colis dans le tracking.
  14. Moi ce que j'espère revoir ce sont les planches de décalcomanies pour le SA et les BS J'imagine que non, j'ai pas cherché l'info, mais j'imagine que c'est vo only ?
  15. Non, mais la question n'est pas de ce qu'ils parviennent à revendre à ce prix mais bien le fait qu'ils phagocytent les sorties les rendant indisponibles. Et si au final ils ne les vendent pas plein pot, c'est quand même a minima au double du prix de base.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.