Jump to content
Warhammer Forum

gaspard

Membres
  • Content Count

    2,276
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

Contact Methods

  • Website URL
    http://pandemicchronicles.blogspot.com/

Profile Information

  • Location
    Liège-Belgique

Previous Fields

  • Jeux
    30k-40k-WHFB-Specialist

Recent Profile Visitors

7,902 profile views
  1. C'est surtout que ça leur permet de booster l'achat d'unités existantes sans devoir sortir de nouveauté. Mais j'aurais apprécié un peu plus de focus sur les IH, je dois bien dire.
  2. Ça ne fait que m'aider à tenir ma résolution : plus de nouvelles armées
  3. Et même via le libraire tout n'est pas disponible, par exemple on ne pleut plus commander de numéro 27 (châssis du rhino) mais peut toujours commander le 28(grappe d'accessoires du rhino)
  4. Tout à fait Ce qui me fait lorgner sur les dernières sorties Astartes
  5. En Belgique on devrait arriver au numéro 72 de conquest cette semaine, avec 4 numéros qui ont été sautés, mortal realms vient juste de débuter, on devrait avoir le numéro 2 cette semaine. Autant dire qu'on n'est pas prêts de voir arriver Imperium, ce qui en soit ne fera que rendre le pack encore plus intéressant parce que je ne doute pas que les tarifs de GW auront augmenté d'ici à la sortie.
  6. Meh, avec ou sans Spartan il s'en vendra des brouettes, ne serait ce que chez les revendeurs eBay qui désosseront la boîte pour en revendre les composants séparément. La boîte ne s'adresse peut-être pas à toi, en tout cas dans sa version grand master army box. Après pour 240£ pour moi c'est même pas envisageable de prendre la boîte, peu importe son contenu. Pour le fun je viens de regarder avec un équivalent existant (mkiv pour mkvi, QG existants et baneblade) ce que ça coûterait à la pièce sur le site de GW, c'est 455€. C'est assez démentiel en fait. Je serais quand même intéressé de savoir le prix du spartan seul, j'imagine qu'il sera au prix du baneblade, vu le prix du Land raider.
  7. Cette semaine sortira le livre suivant des têtes brûlées et un recueil concernant les sororitas. https://www.warhammer-community.com/2022/01/08/pre-order-tales-of-legendary-leaders-and-bitter-inheritances-from-black-library/
  8. J'ai prévu de tout lire, de toute manière, mais je n'aime pas me gâcher les intrigues, et comme tout ces romans sont sortis dans le désordre c'est un peu gavant. (Les numérotations des livres sont fluctuantes quand on regarde dans les livres).
  9. Je n'en suis qu'au premier chapitre pour les deux, mais ça ne devrait pas être l'inverse ? Esclave des ténèbres commence après la victoire de beta-garmon.
  10. N'ayant jamais rien lu de néo 40k je ne sais pas à quoi tu fais référence, j'imagine que c'est dans une série de livres consacrés à 40Kawl.
  11. Je n'ai jamais entendu parler de cette série... Ben justement, il est juste là, il n'accomplit jamais rien de plus extraordinaire qu'un autre, il a pas vraiment l'étoffe d'un grand leader.. il est juste là, chez moi on appelle ça un pommier. Ouais 20000 contre approximativement 250000, à chaque page ils perdent l'équivalent d'une compagnie (dans chaque camp) mais visiblement ça ne pose pas question à l'auteur. Encore une fois c'est gw et les chiffres, Y'a jamais rien de logique chez eux. Sinon sympa ton site, et merci pour le conseil d'ordre de lecture
  12. J'ai terminé la lecture de "fléau du loup" cette nuit Ca se lit facile, c'est pas très intellectuel mais pas dénué d'intérêt, ça ajoute encore une couche de profondeur sur les Rout et c'est toujours gai d'en apprendre plus. Il y a beaucoup de traits qui sont surlignés 17000 fois, des redondances dont on se passerait assez facilement je trouve, mais ça ne gâche pas trop la lecture, même si pour le coup j'ai mis 2 semaines à le lire (entendez par là que j'ai pas eu une irrésistible envie de le reprendre dès que possible, contrairement au "maître de l'humanité"). J'apprécie quand même l'ambiance qu'on en retire, de cette légion qui va vers un destin funeste consciemment et sans trop d'espoirs. Côté personnages, sans trop dévoiler : Cawl y fait son entrée en scène, comme je fais un blocage sur le retcon de 40k, Je le découvre avec un esprit frais; Bjorn je n'ai toujours pas compris en quoi il est spécial, il l'est même de moins en moins, c'est à se demander pourquoi il deviendra le premier maître de chapitre des Space wolves ; Quand Horus se présente nue tête au combat il est arrogant, quand Russ arraché son casque en plein milieu d'une bataille il est héroïque...meh. Et une fois de plus les échelles du combat sont incompréhensibles : la flotte sw se bat à 1 contre 10 et ne se fait pas annihiler dans la minute, les Astartes meurent par milliers à la minute mais ça va en fait. Ok les sw sont amoindris de manière tragique, mais au rythme des pertes ils ne devraient pas être plus d'une petite centaine à survivre. Et les SoH ils encaissent des pertes invalidantes et finalement ils seront encore des dizaines de milliers sur terra après. Mais bon GW et les chiffres hein... Au fait le Friedrich, l'ami de Cawl, il a une existence par après ? Mon livre suivant, vous me conseillez forgé de la flamme, la mort des titans ou esclaves des ténèbres ?
  13. Non on ne peut pas,le seul moyen que je connais en Belgique c'est de voir avec son libraire. Cette semaine, petit rattrapage : nous avons droit au numéro 32
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.