Jump to content
Warhammer Forum

gaspard

Membres
  • Content Count

    2,440
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

Contact Methods

  • Website URL
    http://pandemicchronicles.blogspot.com/

Profile Information

  • Location
    Liège-Belgique

Previous Fields

  • Jeux
    30k-40k-WHFB-Specialist

Recent Profile Visitors

8,355 profile views
  1. Moi je partirais sur du blanc, personnellement il y a genre 14 ans j'avais fait un modèle test et j'avais peint en rouge et ivoire, pour coller aux images issues du jeu de cartes Horus heresy
  2. En alternatif à FW 3d art Guy va sortir de nouveaux stl pour des primarques : fulgrim et ferrus. Fulgrim est déjà dévoilé : https://www.instagram.com/p/Cfen9VnuGc0/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Plusieurs positions seront disponibles. Il faudra évidemment trouver un imprimeur 3d qui est en partenariat avec lui
  3. Salut Beny, Je trouve ce petit Robert tout à fait plaisant à regarder, j'aurais peut-être poussé les éclaircissements un poil plus loin. J'aime beaucoup le cuivre doré, ça rend moins criard que de l'or simple. Mention spéciale pour le marbre du socle, présent sans prendre le dessus, il met bien la figurine en valeur. Je trouve aussi qu'il dégage une certaine puissance. Bon courage pour le Khan !
  4. Appréciation tout personnelle, mais si je trouve que l'ajout de turquoise est une bonne idée, tel que je vois le rendu sur mon smartphone je trouve qu'il n'est pas assez marqué, dans le sens où il m'apparaît comme étant une poussière ver de gris. Superbe rendu pour toute l'armée, Tu comptes encore l'agrandir ?
  5. En ce moment c'est la toute grosse crise dans le milieu de l'édition papier,je suis déjà content que GW n'ait pas répercuté les prix, alors plus ou moins respecter son planning c'est déjà pas mal en fait. De grosses maisons d'édition sont en train de faire passer à la trappe des petits auteurs qui ne rapporteraient pas assez.
  6. Je double poste, mais je voulais pas que l'information passe inaperçue dans une édition du précédent. Il y a une nouvelle (et une vraiment pas terrible, faut le reconnaître) dans le livre qui ..
  7. J'ai lu "la chute de cthonia". Dans l'ensemble les histoires ne sont pas mauvaises, mais on n'a aucune information sur le contexte global et c'est très frustrant. Déjà 14€ pour 200 pages avec une couverture que je trouve moche et limite ridicule par certains aspects (sérieux on dirait qu'ils évoluent dans mordheim) c'était pas mal frustrant, mais là on n'apprend rien avec ces histoires. On a droit a des instantanés de la guerre sur cthonia, visiblement alors qu'elle a lieu depuis longtemps déjà, les personnages sortent de nulle part, du moins je ne me rappelle d'aucun d'entre eux. Je devrais vérifier mais je pense qu'il y a aussi un anachronisme : Les histoires qui m'ont le moins intéressé, pris en immersion voire qui m'ont ennuyé de par leur pauvreté sont "jusqu'au bout" de Haspil, "la foi d'un traître" de Nguyen et "le postulant" de Forrester. La moisson humaine est faiblarde aussi , mais l'auteur (Wolfe) s'en tire quand même mieux que les autres. Je ne sais pas si j'ai déjà lu un autre texte de leur part, s'ils n'ont pas écrit sur l'hérésie c'est clairement non. Donc au final et sans surprise c'est totalement dispensable comme bouquin.
  8. J'espère avoir terminé les travaux de ma maison l'an prochain, si il y a un cas à ce moment là j'ai de quoi participer haha.
  9. Parce que je suis en train de lire "la chute de Cthonia" et franchement on n'apprend rien de ce conflit, et je déteste avoir l'impression de ne pas avoir les prérequis pour comprendre totalement l'histoire.
  10. Question pour ceux qui ont la nouvelle boîte, est ce que dedans on parle de la guerre sur Cthonia ? Genre un petit livret comme dans B@C ou BoP ?
  11. En precommande la version limitée du rulebook à 110€ ....en cuir même format que les anciens FW. https://www.games-workshop.com/fr-BE/horus-heresy-age-of-darkness-rulebook-special-edition-2022-eng?_requestid=2544546 Et évidemment uniquement en anglais.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.