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borgutlachauve

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  1. Salut Xéno, on valide notre présence ! Pour le reste : OSS77 - 1 perso/ 1 escouades /1 véhicule ou monstre - pas d’obligation de full peint La bise
  2. Pour les OSS77, on est motivé, on attend juste la validation de la date et du lieu ! Comptez sur nous !
  3. Sans oublier le Clamavus qui te donne +1 charge aussi, en général tu est à +2 et avec la possibilité de re-roll via Vigilus. Pour 3CP tu peut avancer de D6 pour être sur ^^ Je les test beaucoup en Bladed Cog en ce moment et c'est vraiment puissant avec le papa Abominent à coté et le stratagème. A voir avec le biophagus je n'ai pas encore testé la figurine.
  4. Bonjour ! Notre team "OSS77 : Terra ne répond plus" recherche deux joueurs pour compléter notre équipe afin de tenter l'experience des qualifications ETC pour la première fois. Nous sommes du sud de la Seine et Marne, nous jouons les dimanches dans les alentours de Nemours et nous faisons des tournois tous les mois sur Melun. Nous recherchons donc deux joueurs à vocation compétitive et surtout disponible.si vous n'habitez pas dans le coin ce n'est pas grave hein ^^ Le but étant de monter un roster qui ressemble à quelque chose on a créé des forums de discutions via les réseaux sociaux où l'on partage notre vision de la meta. Nous avons beaucoup d'armées disponible donc le prêt n'est pas un problème si vous voulez vous essayer à autre chose. Me MP si vous êtes intéressé. Merci !
  5. Le canon pourra être prit en complément à mon avis, il remplace le BL dans les options et là sur l'image c'est en mode bolter lourd + canon plasma ou "battle canon" A priori il sagit d'un nouveau chassis, les bolter storm sont sur la tourelle et non pas sur le corps du véhicule comme le répulsor normal. La tourelle est aussi bien plus large ou c'est le véhicule qui est plus petit, à voir quand on l'aura dans les mains.
  6. J'avoue que j'ai jamais test ^^ Le Crimson non exarque ne relance pas les 1 pour toucher, tu n'as que deux tirs de lance et deux tirs de laser, tu relance pas les blesses si le tank ne vole pas... Sur le papier c'est moins bon mais à tester avec du psy. Je crois que @Xenomorph en joue il faudrait l'invoquer !
  7. Non les 3 en canon stellaire, ils coutes moins cher, tires plus et relances des blesses vs les unités qui fly ça pique pas mal. c'est 16'' malheureusement et le malus de Cd c'est 12'' Après je dit pas que c'est nul hein ^^juste moins opti et encore que pour 2CP il est toujours a -2 pour être touché et il a la pierre esprit de série.
  8. Bah tout simplement le prix du volant, 210 vs 161, et la faible portée du Hemlock qui t'oblige à t'approcher et à ne plus bénéficier du trait Alaitoc ( par exemple ^^) au tour de ton adverssaire. Pour avoir test pas mal de fois, les Crimsons se rentabilisent plus grâce à ça mais après je kiff les touches auto et le coté psyker du Hemlock !
  9. C'était en Ynnari mais cette mécanique ne fonctionne plus avec le nouveau WD Ynnari ( RIP ) Tu peux toujours jouer des Reapers en Craftworld pure mais c'est "moins rentable" qu'en Ynnari avec Soulburst et j'avoue que leur style de jeux me gonfle, perso je suis passé sur les avions, en général 2 Crimson Hunter Exarch et 1 Hemlock. En optimisé on préfère jouer 3 Crimson Hunter Exarch à 161pts pièce. Au début j'était contre parce que pas assez de tirs mais à force de les jouer... Bah c'est le kiff ^^ En plus la FAQ sur les socles des volants a enlevé ce petit coté "unfair" donc c'est moins frustrant pour l'adversaire. Donc en anti-char/ Elites : Les avions Craftworld, si tu joue dans un milieu dur tu peux les spam En saturation tu peux jouer des Windriders par 9 ( maximum ) avec les rayonneurs laser et un pack de 20 gardiens en FeP. En troupe perso je n'aime pas les rangers, les Drukhari ont les Kabalites qui font la même chose pour moins cher. A voir pour un Bataillon Drukhari pas cher en deuxième détachement ? Ça t'ouvre la possibilité de mettre du Ravageur en canons désintégrateur. Les patrons Skyrunners sont aussi très bien, Autarch, farseer et Warlock. Les sorts Craftworld sont puissant et impact clairement la game. Donne nous un peut plus d'info sur ton milieu de jeu stp ? Beaucoup de spam ou pas ?
  10. C'est les Skyweavers Harly mais ce n'est pas non plus auto-kill hein ^^ Au close avec un Patron Harlequin c'est pas mal aussi si tu les équipes en Vouges. Pour casser du char en combinaison avec des Ravageurs Drukhari c'est vraiment bien ou avec des avions Crafworld.
  11. un stratagème ne peut être utilisé qu'une fois à chaque phase WG c'est les Whaithguard ? si oui, tu peux les mettre en frappe par la toile pour 1 CP car c'est de l'infanterie
  12. Dans le codex VF c'est écrit quand une unité avance donc pas de problème ^^
  13. Tu peux le faire taper en dernier pour qu'il buff ses potes et le faire rentrer dans son transport après via le stratagème. Perso, je préfère la Caresse et le pistofu sur le TM Et ça fait son p'tit effet ^^
  14. Heroe's Path s'utilise au début d'une phase de mouvement ^^ Mais tes unités sont bien replacés sur le battlefield à la fin de la dite phase de mouvement. Donc ça va pas brain grand monde ^^ J'ai pas mal joué Harlequin dernièrement en dépit culminant pour avoir principalement le trait de SdG Marcheur Céleste qui est super fort. Pour rappel marcheur céleste te permet de débarquer d'un transport après le mouvement du dit transport... Donc move de 22'' en advance du Starweaver, débarquement à 3'' et mouvement de la figurine. En général t'est pas loin de l’adversaire. Je joue un Troupe Master en SdG avec la relique "La tenue de Brume stellaire" pour avoir la 3++ et pas de tir d'overwatch. En général je paye le stratagème "grand Harlequin" en début de partie pour Re-roll les 1 pour toucher en bulle avec le Troupe Master. Un "tricks" utile en Dépit Culminant avec le SdG en "marcheur céleste" c'est par exemple 2x 6 motos que tu envoi au charbon : 1 - tu claque le stratagème "Prismatic Blur" pour qu'elles aient une 3++ lorsqu'elles avancent en phase de mouvement, 2 - en phase de psy, ton shadowseer qui est resté à 3''des motos ^^, cible le deuxième pack de 6 motos avec "Twilight Pathways", elles font le double mouvement et advance donc tu peux claquer à nouveau le stratagème "Prismatic Blur". Donc tu as deux packs de 6 motos en 3++ et ton seigneur de guerre aussi en 3++ très proches des lignes adverses. C'était plus un tactica qu'un tricks mais nos adversaires sous-estime souvent les capacités de mouvements des Harly donc il faut jouer dessus.
  15. Donc oui à priori plus de soulburst... bon ok, plus le droit aux stratagème des codex ! aie ! A voir si la discipline psy et les stratagème de l'index seront à la hauteur mais de ce que Heavy annonce c'est mort pour le compétitif.
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