Jump to content
Warhammer Forum

idrasul

Membres
  • Content Count

    149
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About idrasul

  • Birthday 06/23/1986

Profile Information

  • Location
    La Ciotat - 13600

Previous Fields

  • Jeux
    40k - Salamanders / AoS - Free People

Recent Profile Visitors

4,082 profile views
  1. Les Primaris avec les casques mk7 rendent vachement bien, ça fait un moment que je n'étais passé tu n'as pas chômédis donc! Tes custodes sont beau en mnm, mais ça doit être long, non?
  2. Merci, pour vous retours Pour le Primaris, pas pour le moment. j'ai bien trop de stock à peindre dans les cartons et ça ne serai pas raisonnable. Comme je le disais MaJ V8 obligé, modification de mes dreadnoughts et constitution d'une liste d'armée pour un probable tournoi, donc des nouvelles rapidement ( j'espere).
  3. Bonjour, bonsoir à tous, Bientôt 10 mois sans nouvelles, c'est 9 de trop à mon goût, mais que voulez-vous: lavrévie toussa toussa. @Justine Merci énormément, j'ai eu pas mal de doute sur le rendu de mon vert mais au final j'en suis plutot satisfait et pour le dragon c'est un peu le gros projet hobby @marell le fou Merci beaucoup aussi, mais voilà la pression que tu me mets! J'espère que le résultat te plaira autant qu'à moi ; ) @Adruss, @Aristide Mes frères Salamanders, j'ai la joie de vous annoncer la suite! Mon cavalier Firedrake est fini! Alors place aux photos! Firedrake Salamanders by idrasul, sur Flickr Firedrake Salamanders by idrasul, sur Flickr Firedrake Salamanders by idrasul, sur Flickr Firedrake Salamanders by idrasul, sur Flickr Firedrake Salamanders by idrasul, sur Flickr Firedrake Salamanders by idrasul, sur Flickr Firedrake Salamanders by idrasul, sur Flickr Voilà la conclusion de deux ans de travail de conversion et de peinture qui m'auront poussé à m'améliorer et la V8 étant la, j'espère mettre à jour mon sujet régulièrement autant pour de la peinture, du fluff que rapport de bataille.
  4. Ben en fait oui, carrément même! Alors du coup voici ce que j'ai en cours sur ma table: La fin de l'escouade d'assaut. Mais un des casque a disparu... soit les chats, soit les enfants... mais aucune piste sérieuse, pour la retrouver... Leur fidèle destrier a peine sous-couchée... depuis 2012. Et le cavalier du Firedrake en cours de montage. Voila pour moi, avec des photos de figurines entièrement peintes, dans peu de temps, j’espère.
  5. Super sympa ce char! C'est du FW? Tu pourra, si tu as le temps et la possibilité, faire un pas à pas de ton weathering? Ça peut être intéressant pour quand j'aurais le temps de le faire sur les miens.
  6. Waow! L'angelot est vraiment magnifique, le traitement de la peau, le regard... juste waow quoi!
  7. Merci! Oui, la tête du sergent fait partie des choses que j'aimerais bien reprendre car elle ne me satisfait pas.
  8. Bonjour, bonsoir et merci a tous, Je suis de retour, avec quelques petites nouveautés piétonnes. Une demi-escouade d'assaut: En détails, la cape du sergent: et le porte étendard : Du côté de la première escouade, Le sergent à troqué son auspex contre un cigare, car : "A quoi ça sert d'avoir trois poumons, si on ne peut pas en profiter?" Et voila, si on ne compte pas le re-soclage en 32mm et le changement de technique pour le soclage, vous avez devant vous tous ce que j'ai peint en quasiment une année... il va vraiment falloir que je m'y mettes sérieusement!
  9. Le resultat avec la pièce blanche rend super bien, j'aimerai bien voir le rendu en place sur la stormsurge. Quel est donc ce téton qui dépasse à l'avant du canon?
  10. Bonjour, bonsoir, Waow! ça fait un moment que je n'avais rien posté ici! le temps t-il donc si vite ? Merci, et pour tout te dire moi aussi je commence avoir hâte de voir un cavalier sur mon Carno... Mais je ne viens pas les mains vides, car voici mon plateau de présentation pour le concours Army on Parade au Games de Marseille. Mise en place des volumes généraux, en polystyrène extrudé. La même avec les figurines dessus pour pouvoir se faire une idée. La même avec les figurines dessus pour pouvoir se faire une idée. Après avoir demandé et reçu de bons conseils de la part de Lucius, je découpe le liège de façon moins rectiligne. C'est mieux. Assemblage de l'entrée du bunker, pour avoir une idée du rendu général. Les couches de lièges s'empilent... ...la colle a bois coule a flot... ...le travail avance vite. Le coté droit quasiment fini. Le même avec les figurines, toujours pour se faire une idée du rendu final. Liège fini, début du texturage avec du sable de la plage de par chez moi. Y'a pas de petites économies. Mise en couleurs de la porte du bunker, effet rouillé. Le rendu final de l'entrée du bunker. Début de la mise en couleur du sable. Les roches sont finies, mais pas de photos. Après deux brossage consécutif de jaune et d'écru... ...l'effet sable du désert recherché est bien plus présent. Le plateau fini! Les figurines sont en places et je suis satisfait, ca correspond a ce que je voulais faire. Mon plateau à l'Army on Parade. 13 concurrents. Pas de chance pour moi, ce n'est pas cette année que j'obtiendrai une médaille! Ceux qui ont un œil perçant, auront reconnu le plateau des nains de feu de @Xoudii derrière le mien, et l'on peut apercevoir celui des ogres pirates de @Titrukifrap en haut a droite de la photo. Merci de m'avoir lu et à bientôt (j’espère...).
  11. Salut Ad' Je ne sais pas si ce sont les photos, mais je trouve tes couleurs moins travaillées que d'habitude. Toujours est il que ça te fait une armée de belle taille. Tu participes a AoP cette année?
  12. Les treillis ne sont pas les mêmes! Mais c'est vrai que les armure-carapaces le sont... Donc FdP de la même planète, mais pas des mêmes régiments / sections?   Je pencherais pour que tu nous fasses voir à quelle point les régiments autour du globe, ont été corrompus!
  13. J'adore ta maîtrise des visages, ils sont sublimes. Le premier avec les yeux tel quels est 'achement flippant quand même. Vas tu leurs donner des uniformes différent a chacun, ou vas tu leurs faire le même que ton premier garde, pour plus de cohésion... fluffique?
  14. idrasul

    Table 40K 120 X 550.

    J'admire et j'envie ta folie des grandeurs dans l'imagination et la conception de ta table. Je suis en train de préparer mon plateau pour AoP, et je me prend déjà la tête... tu es un modèle suivre. Ta passerelle va avoir le même design que la route, où tu vas partir sur un truc totalement différent?
  15. Un sergent vétéran ne vient pas forcément de la 1ére Cie, un sergent peut être promu vétéran et rester à son poste. Idem pour l'escouade de commandement, elle est composée des vétérans de la compagnie. Pour les dreadnoughts, il y a plus de sarcophages endormis dans les cryptes de la forteresse, que dreadnoughts (la machine cette fois ci) dans l'armurerie. Après chaques chapitres agrémentent le Codex à sa sauce, en fonction de leurs besoins.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.