Jump to content
Warhammer Forum

Ishzark

Membres
  • Content Count

    249
  • Joined

  • Last visited

About Ishzark

  • Birthday 06/24/1985

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Space marines du Chaos et Démon du Chaos

Recent Profile Visitors

3,876 profile views
  1. Encore une fois, ce n'est valable, qu'en cas de volonté d' optimisation ou d' envie de compétitif. En aucun cas en jeu en mode détente, sans autre volonté que de pousser ses figurines. Clamer haut et fort le contraire est, je pense, faire peur aux personnes qui n' ont aucune volonté de dureté dans leur listes en leur disant que leur armée va à la poubelle. Ce qui est faux.
  2. Rentrer dans de la comparaison d' unités, c'est déjà de l' optimisation. Et oui, il y a des réajustements réguliers pour la gamme la plus ancienne. Cela est certainement insuffisant pour le compétitif, mais le suivi de l' éditeur est là. Donc non, les premières gammes stormcast ne sont pas condamnées à la disparition.
  3. Cet aspect n' est valable que pour les joueurs compétitifs. Toutes les entrées sont parfaitement jouables et rééquilibrées en points tous les ans, donc elles sont loin des unités légendes.
  4. Pour en avoir en peu parlé dans mon club, ce qui nous ferait plaisir, serait que les infanteries et cavaleries " monstreuses" ainsi que les monstres puissent compter pour plus que une figurine sur les objectifs ( sans pour autant égaler les ogors ), afin de pouvoir les sortir lors de parties amicales, tout en ayant un impact sur les scénarios. Histoire qu' une charge de 3 minotaures qui ne tue que 6 figs d' une unités de 10 puisse prendre l' objectif, surtout vu leur coût en point. Pour le reste, la V2 est très bien, surtout avec la mise à jour des scénarios du manuel du général. Cependant, ceux du livre de règles ne le sont pas, ce qui fait qu' ils ne sont plus joués, et cela est dommage.
  5. Les Beast of Chaos ont de l' invoc et sont au fond du trou niveau compétitif dur. L' invoc n' est vraiment pas un problème, pas besoin de la faire payer. Repenser certaines mécaniques peut-être, et encore ce n' est même pas sûr.
  6. Tout à fait d' accord, en club tout est jouable en parlant un peu avant avec son partenaire des envies de chacun sur ce qu' il souhaite sortir. Et AOS a été un vrai souffle de fraicheur sur la fréquentation du club
  7. Bonjour, pour le royaume tu n' as pas le choix il est imposé par ta cité. De mémoire, Aqshy pour Anvilguard. Tu as trop d' assassins à mon avis. Un seul suffirais. Avec les points récupérés j' augmenterais le nombre de darkshards. Après comme tu joues pour le fun, essaie un peu tout, fais toi plaisir. Personnellement, j' aime bien la doublette d' hydre, ca fiabilise leur touches à 4+ et ça ne coute pas si cher en points.
  8. Juste pour info, Alarielle déteste ouvertement les wanderer pour l' avoir lâchement abandonnée. Ils sont interdit d' accès à la Cité vivante et doivent camper au dehors des murs, là ou les humains et les nains par exemple peuvent y entrer. Donc il y a peu de chance que des aelfes d' Alarielle arrivent, vu la rancoeur tenace qui la consume.
  9. Bonjour, te payer un point de commandement à 50 points me paraît très bien. Ca permet de fiabiliser encore plus le T3 avec Volturnos.
  10. Sans parler de la fin du Nagash en 2+ de sauvegarde, relance des 1 avec bouclier mystique.
  11. Juste pour info, le keyword " human " une utilité, il permet de débloquer les flagellant en ligne en Cities of sigmar si le général le possède.
  12. Dans un des codex astra, V8 ou V6 je ne sais plus, les psykers assermentés unissent leurs pouvoir pour repérer les âmes des scouts ennemis lors d' une attaque nocturne avant de les embraser.
  13. Avec les carquois qui mettent leurs flèches à disposition de leur main droite, ça ne semble pas incohérent.
  14. Pour les arbalètes, la portée de 24 ps permet quand même d' en profiter.Une fois en place T1 ils ne bouge plus. Par contre pour tout le reste tu as raison, ce qui à fait que j'ai remplacé les handgunners par les Thunderers après le Bolter and Hammer.
  15. Merci pour le retour sur la liste et pour les réponses aux questions que l' on se posaient.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.