Jump to content
Warhammer Forum

Ramklov

Membres
  • Content Count

    702
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

4,945 profile views
  1. Un kangourou ça fait des bonds à pieds joints pour se déplacer , ce qui n'est pas le cas de la créature Lumineth , qui est en posture de course.
  2. Ultramarines Chapter Ultramarine Successor Chapters Imperial Guard Grey Knights Ultramar Auxilia Ultramar Defense Fleet Legio Fortis Legio Atarus Legio Oberon Legio Praetor Tu as tout le détails en fin d'article de toutes les forces en présence https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Plague_Wars Idem, tu as tout le détails en fin d'article de toutes les forces en présence https://wh40k.lexicanum.com/wiki/War_of_Beasts
  3. Sachant qu'il y a au moins 1000 chapitres , ce qui donne 1 millions de spaces marines "en fonction".
  4. @Le Pro Fête https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Accueil
  5. Un squelette , un vampire , un zombie avec une hache : Tout simplement une bande underworld Légion of Nagash ?
  6. Casques courbés et non des casques raides.
  7. ça réponds a ta question? Livre de campagne pas obligatoire
  8. Lelith n'utilise pas de poisons
  9. @Haemacolyte Toi aussi tu peux le voir? ça veux dire que nous avons tout les 2 des pouvoirs psychiques, alors? Je me demande quel genre de visage vous attendiez d'une gladiatrice drukhari qui veut savourer un meurtre de sa main, que chacun de ses coups plus cinglant que le précédent, de sorte que la souffrance accordée par sa victime ne cesse de croître? Et qui trouve que l'utilisation du poison c'est pour les chochottes.
  10. "Les guerriers Drukharis sont tous grands et athlétiques. Leur peau d’albâtre évoque celle d’un cadavre, car nul véritable soleil ne brille sur leur royaume ténébreux. Leur physique puissant, vif et agile a été travaillé et perfectionné au point d’être encore supérieur à celui de leurs cousins des Vaisseaux-Mondes, car les Drukharis honorent l’art de la guerre plus que tout. Ils avancent au milieu des flammes des combats avec l’assurance de dieux martiaux, mais cette splendeur n’est jamais qu’une façade. Celui qui contemple un Drukhari grâce au don de double vue le verra comme un monstre terrifiant. Leur chair est desséchée et cadavérique, tandis que leurs yeux luisent d’une haine glaciale et malfaisante envers toutes les choses vivantes. " Donc pour moi le visage , c'est ok. Peut-être les yeux complétement noirs seraient mieux. "elle use de ses longs cheveux soyeux, tressés de barbelés et de crochets, pour piéger les lames de ses ennemis comme avec un filet d’Yraqnae." D'où la longueur. Pour le côté acrobatique, c'est déjà mieux que l'ancien modèle. Certains veulent encore plus , mais faut que l'assemblage ne soit pas trop compliqué. Et que la figurine soit transportable , et résistante. Pourquoi porte-elle des gants? String ou pas string , je m'en fous.
  11. Ce n'était pas acté que la sortie de slaanesh était lié avec le prochain bouquin Mortal Realm ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.