Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ramklov

Membres
  • Content Count

    608
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Un esprit de la montagne bovin bipède avec une montagne sur ses épaules, portant une armure elfique et armé de marteaux. GW:"Pas le problème, on peut le faire." Quelque part , merci AoS d'avoir rendu ça possible . Belle sculpture, j'aime bien.
  2. https://www.warhammer-community.com/2020/03/03/seraphon-the-rulesgw-homepage-post-2/ Choix entre deux grandes allégeances : Starborne et Coalesced Starborne : bravery 10 au lieu de la bravery du warscroll + tp d'une unité à la fin de chaque phase de mouvement n'importe où , à plus de 9 pouces d'une unité ennemie. Coalesced : +1attaque de mâchoire , -1dmg pour les attaques qui ciblent les coalesced (jusqu’à un minimum de 1) Chaque allégeance possède des sous allégeances rend -1 pour les saurus up de certain warscroll : l'oracle sur troglodon est un wizard
  3. Va gagner: une allégeance d'armée plusieurs sous allégeances des artéfacts traits de commandement des traits de montures 2 domaines de sorts (skink, slaan). système d'invocation? L'armée possède déjà assez de matière pour avoir une vrai richesse de rejouabilité et d'orientation de liste. A voir jusqu'où les warscrolls ont été refondus.(exemple: saurus guard 2pv?) Tout pour "kiffer". ça refait des couvées : https://malignportents.com/fr/story/dying-star/ On aura les 2 : de chair et d'os , et "démons stellaire"
  4. Pour un soucis d'exactitude c'était le 4e. Il y avait eu le non regretté Chaos Dreadhold qui avait appellation Battletome sur sa couverture
  5. Au total Slaanesh est emprisonné par 66 chaines. Une dizaine de détruite par des hauts faits de ses champions où par des évènements important(nécroséisme) où sous certaines conditions. Chaînes remplacées par des illusions pour éviter la suspicion des Dieux Aelfs.
  6. Petite genouillère ou épaulette pour les Sons of Behemat? Le rumor engine en lui-même me fait penser à un visage d'oni(démon) japonais
  7. Sylvaneth , trop dépendant des fôrets + le coût (en €)de celles-ci. A part ça, cela reste bon. Les sylvaneth en City of Sigmar (allégeance living city), , ne peuvent pas dépasser le 1/4 de ton armée. Tu dois faire des choix.(Spirit of Durthu en général ?) Disciples of tzeentch : très bon sous une certaine allégeance , bon start collecting. Hédonites of slaanesh : très bon grâce à son système d'invocation, si tu veux des mortels(humains & cie) dans ton armée tu n'a pas le choix de prendre des slaves to Darkness. Start collecting potable sans plus. Beaucoup de fun dans ses 3 armées.
  8. Entre le 20 mars et le 20 juin. Si les articles s'enchainent toutes les 2 semaines,on a vraiment le temps de voir venir.
  9. Image déjà présente dans le battletome V1 Kharadron Overlords d'Avril 2017 , page 10-11
  10. Behemat est déjà ... mort : corebook p51. Ce n'est pas plutôt Dracothion(le dragon, pote de sigmar) victime de la corruption d'Archaon?
  11. Je pense qu'il faut faire la distinction entre les aleguzzler gargant , ivrognes et bébêtes et paumés , et les sons of behemat , organisé en clan
  12. Je me ferais une idée quand toutes les entrées seront révélées. L’infanterie et la cavalerie sont très bien et beaux avec cette touche d'exotisme. The Light of Eltharion : bravo au sculpteur. Teclis et Celennar sont relativement (trop) classiques en terme de peinture. Mais pourquoi les deux sont liés? L'esprit de Hysh(royaume de la lumière) avec le dieu de la lumière, ok c'est logique. J'ai plus l'impression d'avoir quasi 2 dieux dans une seule fig. A voir si le reste sera de la même veine que les deux battlelines Pourquoi pas de peau couleur turquoise comme dans le premier artwork de teclis?
  13. Du corebook. "Les gargants connus sous le nom de Sons of Behemat, chassés de leurs possessions par les attaques du Chaos, sont forcés de se cacher dans le Sweat swamp par les attaques massives des Clans Pestilens et de leurs alliés Rotbringer. Seuls quelques tribus ont survécus au massacre. "
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.