Jump to content
Warhammer Forum

Ramklov

Membres
  • Content Count

    663
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui parce que les codex suppléments ne sont pas des codex ... et donc interdit jusqu'à une date indéterminée des perso comme Guilliman car non compatibles mais les publications WD, c'est ok @Banania Merci pour le lien
  2. Annoncé depuis le 26 Mai https://www.warhammer-community.com/2020/05/26/warhammer-40000-your-books-and-the-new-editiongw-homepage-post-2/ But What About My Books? Well, we’ve got some great news for you – all of your current codexes and Psychic Awakening (not to mention other published rules such as those found in White Dwarf and even Warhammer Legends) will be 100% compatible!
  3. Indication dans l'article du mois de sortie pour les lumineth Hungry to collect some aelves? The Lumineth Realm-lords will be arriving in September, and in the meantime, the Idoneth Deepkin and Daughters of Khaine are available right now.
  4. Bande Daughter of Khaine pour Warcry
  5. @Autnagrag 1988 , Les débuts de Rogue Trader. Jayne et Gabs , female warriors. Sculpté par Bob Naismith, Trish, et Aly Morrison, et Mark Copplestone
  6. Pas que. https://ageofsigmar.lexicanum.com/wiki/Mortal_Realms Pour chaque royaume , il y a une liste de chaque peuple vivant dans chacun d'entre eux. Pas de distinction de race pour la récolte d'âmes Les mortels , c'est tout ce qui n'est pas démons ou dieux ou mort. Donc les skaven, par exemple, sont des "mortels" comme les humains issus du chaos, les idoneth, les fyreslayers , etc , etc Petite? Il n'y en pas que 8. Des principales ou des secondaires. Un peu partout dans tout les royaumes. De plus, je crois que toutes les factions/armées sont des civilisations, même si issue du chaos , ou vampirique ou dans les airs ou dans les océans
  7. Il n'y a pas d'elfes sylvains chez les Sylvaneth, ils sont aussi en Cities of Sigmar
  8. Disons que certains ne trouvent pas certaines figurines de GW à leur goût , libre à eux d'utiliser des proxy d'autres gammes qui se rapproche du modèle original ou faire des conversions. Avec l'accord de son adversaire bien évidemment ou de l'organisateur du tournoi. Rare de voir toute une armée d'une autre gamme pour représenté une armée de GW. Disons que celui qui vient avec des legos ça passe mal +- 700 pour AoS. Figs + bouquins de règles Ici . Grand Alliance Order / Cities of Sigmar. Appelé: Made To Order , Last chance to buy ou Fig évènementiel dû à une ouverture de magasin. Certaines ont plus de 20 ans. Comparer à magic c'est pas beaucoup , mais la production de fig c'est plus compliquer que les cartes.
  9. Le niveau des armées dépendant du niveau du joueurs et du scénar. Gloompstite gitz : avec la lune et le mouvement et charge des squigs trop aléatoire , les troggoth nuls. C'est tout ou rien. La Mortech guard des Ossiarch , pas assez cher. Shootas, stabbas trop cher. Le renouvellement des anciennes figs pas assez rapides... comme à 40k. FAQ et Manuel du général : très bon en terme d'équilibrage bien que parfois ci et là des trucs pas très logique. Par exemple un truc bien équilibré dont les points baissent encore.
  10. Les Skaelt? Les Kurnothi , tu veux dire. Skaeth c'est le nom du chef de la bande. Ils ont les Keyword Sylvaneth et Oakenbrow et ont un sort qui boost les Sylvaneth. Ils possèdent aussi chacun un Lamentiri sur leurs torses comme tout les Sylvaneth.
  11. @Libal On veut juste de belle figurines ! Ayons bon espoir pour le futur.
  12. Les Humains typés Allemagne Renaissance, les Nains/Elfes Noirs/Hauts Elfes vanilles, les Mort-Vivants gothiques, c'est pas Age of Sigmar. Ce n'est pas vraiment en soi du Warhammer Battle non plus. C'est de la Fantasy classique qui se clone à chaque fois et qui rassure(?) .Ici petite particularité pour le "classique" nain/humain/elfe c'est d'être regrouper et d'être un conglomérat de peuples vivant ensemble, formant UNE seule faction jouable , riche en terme de rejouabilité , CoS, qu'on ne peut retrouver qu'à AoS . Tu notes comme moi , le pessimisme de certains(qui entraine un effet boule de neige) qui voient la fin de tel armée, jeu , ou de carrément GW , ça m'exaspère parce que c'est baser sur la peur. Je me souviens encore de la crainte de la disparition de Slaanesh parce que trop adulte ou que sais-je , et 2 mois après , nous avions un battletome pour AoS avec nouveau gardien des secrets et d'autres sorties. Pour la propriété intellectuelle le changement de noms des unités et héros est passé par là. La dernière bande warcry daughters of khaine est un signe encourageant. J'espère un même nombre de bandes que le chaos. J'avoue que pour moi les identités visuelles des 4 grandes alliances , c'est comme 4 éventails qui se déplient , avec un extrême de chaque côtés. Dans un monde avec un Dieu de la mort, ne pas avoir de représentation de squelettes ou zombies dépareillés fraichement invoqués, je trouve ça bof.
  13. + les hommes-bêtes (tzaangors) Moi je vois l'inverse. Maintenant qu'ils sont établi. Qu'est qui empêche d'apporter des chose nouvelles à ses différentes factions? Surtout à AoS. Cities of Sigmar : d'autres freepeople, développement de certains (devoted of sigmar), personnages nommés. + nouvelles sous-allégeances Ogor Mawtribes : pour l'instant 2 clans , pourquoi pas un troisième? et puis un quatrième? ETC, ETC
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.