Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Altaram

Membres
  • Content Count

    81
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

395 profile views
  1. Vous aimez les Kurnouth ? Mais vous voulez être un peu original ? Ce joueur l'a fait pour vous ! Liste tournois qui aura eu le mérite de me faire rire ! Allegiance: Sylvaneth - Glade: Heartwood Branchwraith (80) - Artefact: Horn of Consort - Deepwood Spell: Verdurous Harmony 5 x Tree-Revenants (80) 5 x Tree-Revenants (80) 5 x Tree-Revenants (80) 5 x Tree-Revenants (80) 3 x Kurnoth Hunters (200) - Greatbows 3 x Kurnoth Hunters (200) - Greatbows 3 x Kurnoth Hunters (200) - Greatbows 3 x Kurnoth Hunters (200) - Greatbows 3 x Kurnoth Hunters (200) - Greatbows 3 x Kurnoth Hunters (200) - Greatbows 3 x Kurnoth Hunters (200) - Greatbows 3 x Kurnoth Hunters (200) - Greatbows Total: 2000 / 2000 Extra Command Points: 0 Allies: 0 / 400 Wounds: 145
  2. Pour revenir a du Sylvaneth pur je vous partage une liste (que vous connaissez peut être déjà) qui aurait pas mal performée en tournois en angleterre. Dreadwood Arch-revenant - Trait et artefact de Dreadwood Branchwraith - Artefact 1 sort de plus Branchwraith 30 Dryads 10 Spite revenants 5 Spite revenants 5 Spite revenants 9 Kurnouth - Faux 6 Kurnouth - Epees Endless spell Spiteswarm Bataillon Outcast 1 point de commandement payant 1970 pts L'interet est d'avoir une liste non dépendant des forets. On catapulte un (voir deux si nécessaire) pack de Kurnouth (faux ou épées en fonction de la cible) grâce au tp Dreadwood avec le +3 charge du endless. L'archrevenant accompagnant le missile pour le buff. Les spites et Branchwraith qui font ce qu'ils/elles font de mieux. Et on recommence tour 2. Simple (pas forcement tres fun) mais efficace dans un milieu dur (du moins autant qu'on le puisse avec nos outils).
  3. Merci pour la liste, je serais curieux d'en voir une version tournois dur. Par contre sur l'éditeur d'armée aos il ne me compte pas les Wildwood rangers et autres en ligne ?
  4. Ha oui je n'avais pas bien compris la mécanique de 1 unité sur 4. Entendu ! Pour les forets, comme dit plus haut, je m'interesse justement a COS pour ne plus être dépendant des forets a invoquée que je me fais abjurer trop souvent. Maintenant en jouer juste une via le Treelord ancient me paraissait pas idiot pour valoriser le Durthu. J'ai peut être tort ! Je ne suis pas interesser par les SCE, surement tres bon comme tu le proposes mais mon but était de jouer des wanderers et sylvaneth, dans un milieu amical. Voici la liste a laquelle je pensais dans mon coin : Living city _ Spirit of Durthu - Artefact Ghyrstrike _ Nomad Prince - Trait de général Druide du cercle - Sort Peau du chene fer _ Treelord Ancient - Sort Cage de ronces _ Branchwraith - Adjudant du Prince - Sort Poussée de vie _ 20 Eternal Guards _ 10 Eternal Guards _ 10 Eternal Guards _ 10 Sisters of watch _ 10 Sisters of watch _ 5 Sisters of thorn _ 5 Wild riders _ 5 Wild riders Total 1990 L'idée ici était d'avoir le treelord ancient qui va poser une unique foret vers le milieu de table, permettant ainsi a la Branchwraith d'invoquer. Et au Durthu arrivant en Fep de se buff. Avec le Durthu viennent en fep 2 unités de cavaleries pour l'appuyer dans sa chasse. Et deux unités d'archères qui se positionneront a portée et idealement a proximité des objos. Objos qui seront tenus par l'eternal guard dont un pack de 20, placé sur l'objo le plus exposé sera buff défensivement par leurs propres bonus, le sort du Nomad et celui des sisters of thorn si nécessaire. Maintenant si je décide de me passer de l'unique foret je sortirais le treelord ancient et la branchwraith pour peut etre une drycha ? a voir
  5. Mais donc rapport a mes remarque ici tu acceptes d'avoir Durthu avec seulement 3 attaques au lieu de 5 en l'absence de forets ? Et de ne pas avoir de générateur de pc en l'absence d'un adjudant ? Le pc supplémentaire tu l'as comment ? Je ne connais pas bien les unités SCE si il vient d'elle. Enfin je n'ai pas saisi comment tu places autant d'unité non COS ? Je comptes ici 3 unités COS ==> 1 sylv + 1 SCE 1 unité COS ==> 1 sylv + 1 SCE Je me trompes ?
  6. Un régal a la lecture merci Bichette (j'ai l'impression d'être intime avec ce pseudo !) Tournant un peu en rond dans ma méta locale (Avec de tres gros mages a +3 ou 4 en face) et me faisant abjurer systématiquement mes tentatives de forets, je cherchais désespérément un moyen de jouer mes sylvaneths en étant moins dépendant des-dites forets ! COS est peut etre une piste sexy a étudier. Aurais tu le temps, la patience et la volontée (toi ou un autre) de présenter succinctement les unités COS pertinentes dans une liste Living city ? J'ai toujours été attiré par les Wanderers que je connais tres peu. Une liste full Wanderers + Sylvaneth parait viable ? Ou il faudrait aller chercher de l'elfe noir ou autres ? J'ai plusieurs questions que je pose en vrac ! Durthu est la star de living city mais sans foret il n'a que 3 attaques. Un treelord ancient est donc indispensable pour poser une foret ? L'invocation ayant trop de chance de se faire abjurer pour s'appuyer dessus. Le bataillon étant peu interessant, et n'ayant pas de générateur de pc. N'est il pas compliqué de jouer ce qu'apporte la cité ? Le tir + mouvement qu'on aimerait au moins sur deux unités, la capacité du nomad prince, la capacité de l'Arch revenant. Toujours en rapport aux PC, en mettant Durthu général on perd le seul gain de pc avec l'adjudant ? N'est ce pas dommageable ? Je suis un peu perplexe ^^ Merci pour la lecture !
  7. "Après que les territoires ont été choisis mais avant que les armées soient déployées"
  8. Salut, je sollicite le réseau de racines pour une réflexion autour du séquençage des forets. Jouant un Treelord ancient systématiquement, voici comment je procède : Première foret avant le déploiement => Le plus loin possible de là où je compte m'installer. Les autres forets étant limité en portée je profite de celle ci pour la projeter le plus possible. Seconde foret la pousse auto de l'Ancient. => Au milieu de mon dispositif de déploiement afin de constituer le base de lancement. Troisieme foret la tentative de sort => Là où c'est possible au max portée du lanceur et dans une direction opposée à celle posée avant le déploiement pour couvrir un max de terrain. Toutefois je vois souvent dans les rapports de batailles, la première foret posée systématiquement dans la zone de déploiement, perdant ainsi sa range illimitée. Je saisis mal l'interet ? Alors oui contre une armée particulierement létale aux tirs ok, pour etre a l'abris, mais contre la majorité ? Cela implique donc que les deux autres forets seront posées sensiblement autour de la premiere, interdisant une projection plus large ? Votre avis et raisonnement ?
  9. Salut je ne suis pas sur de saisir ce que tu veux dire sur ce passage concernant l'arch revenant. Les kurnouth propage les aptitudes de commandement ca ok. Mais l'arc revenant qui boosterais l'attaque d'un durthu par exemple, ne le transmet pas aussi aux kurnoth si ? Cest une unité. Merci
  10. Bonjour je lis avec attention vos réflexions, initialement grand défenseur de Gnarlroot, je m'interesse a Harvestboon pour varier de gameplay. J'ai une question, l'aptitude qui donne +1 attaque n'est pas spammable, mais elle est cumulable avec celle de l'Arch-revenant , pour donner +2 attaques pour 2 pc ? Je ne vois rien qui s'y oppose mais je préfère vérifier ! Merci, continuez sur votre lancée
  11. Bonjour ! Amoureux de Gnarlroot et de la magie de soin, je fais le sacrifice de la léthalité d'autres clairières pour jouer la dessus. Toutefois je me pose la question de légitimité de la démarche... En effet après avoir affronté récemment un Ossiarch avec un mortach qui lance 3 sorts/abju, connait tout les sorts de son domaine, a +2 au lancement et l'abju et peut mettre -1 au lancement de (au hasard) Alarielle... Et un Seraphon avec Kroak qui peut lancer 3 sorts/abju, en +3 au lancement, +2 en abju, avec des sorts et abjurations sans portée sur tout la table... Je me suis retrouvé a pas placer un seul sort et être incapable d'empecher les leurs. Et encore j'ai pas affronté de Tzeentch. Alarielle "Déesse de la vie" fait pâle figure à côté de ses monstres de la magie.... Si vous avez des retours de comment se passe vos partie avec une liste Sylvaneth autour de la magie vs les autres BT ? Viable ou peine perdue... ?
  12. Peux tu développer l'interet de mettre deux Branchwraith plutot que une Wraith et un Wych ? Uniquement le -1 pour être touchée ? Merci
  13. Oui mais au detriment de quoi ? J'aimerais bien ^^ mais chaque element est la pour un role precis. Evidemment je preferais les tree revenant aux spite revenant mais eux me donne le bataillon pour avoir la gemme vesperale. Peut etre une branchwych mais elle est utile aussi pour ressuciter du kurnoth. Donc je vois pas trop.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.