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Warhammer Forum

Narzalion

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About Narzalion

  • Birthday 01/16/1996

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    40K (GI,SoB,Slaanesh,EC) AoS(Hedonit of Slaanesh)

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Narzalion's Achievements

  1. Le souci c est que tu risque de te faire annulé ton primaire à tout les tours par 3 gus et bloquer ta ligne de chars par 2 pinpins entre 2 decors. C est jouable mais absolument pas compétitif. En plus tu te retrouve avec une liste majoritairement à CT 4+. Ça va être l enfer dès que l adversaire va fumigène.
  2. Petit retour de ma liste slaanesh full chariots et veneuses et 3 DM. Je pense qu il y a moyen de faire des choses avec. Le seeker chariot est vraiment pas dingue par contre le hellflayer est très bien. J' ai perdu mais en même temps j' ai affronté un ts.... Quand tu charge avec shalaxi et que t arrive pas a tuer Ahriman car ils fait 4 invu à 4 sur 6 puis reroll gratuit grâce aux points de cabal puis réduit la dernière save à 0 dégâts. En plus il colle 10 BM par tout à bebel à 36 PS pour 14 pts de cabal en s en foutant royalement de mon aura d anti tir à plus de 18. j' ai pas l impression de jouer au même jeu. Sinon la mobilité est bonne. On avait chargé la table mais j' ai quand même réussis à aller où je voulais sans trop me marcher dessus.
  3. Si tu prend des packs de 20 tu as la capacité de pouvoir accueillir 2 leaders dedans. C'est une capacité que partagent nos lignes
  4. Les augmentations sont ok je trouve. Si on avais pris la même sauce que les desolators (à raison dans leur cas), ça aurait été injuste. Bon par contre les plateforme d appui toute nul qui prennent en point ça me fait bien rire. Surtout que y a qu un seul profile qui tir en indirecte bien joué GW vous vous êtes tiré dans le pied en ne séparant pas les coûts en points.
  5. Dans le doute j'ai posé la question sur le discord de la feq pour la radio. Je reviens vers vous quand j'aurais une réponse
  6. Je ne pense pas. Dans la règle ils disent "this officer's unit" seulement. Sinon ce serait plutôt "officers Can issue order to ..." Ce serait tellement pété de pouvoir balancer des ordres à 24 ps avec leontus xD
  7. Je n'ai pas encore essayé le hellhound. J' ai un peu de mal avec les châssis endu 9 ils tombent trop vite je trouve. Hier j' ai joué Leonthus Creed Marshal avec amelio de kurov Assassin calidus Psyker prim Technaugure Technaugure Tank commandeur vanquisher multi fuseur canon laser 20 DKK double sniper plasma lance grenade 10 dkk sniper plasma lance grenade 10 cadiens plasma lance grenade Léman exterminator canon laser bolter lourd Léman punisher triple lance flammes lourd 3 senti lourdes canon laser Senti de reco Senti de reco Manticore Manticore J'ai joué contre du rk. La liste est agréable à jouer. Le pack de 20 DKK avec marshal et psyker tank vraiment bien au tir. Le strata de repop est vraiment fort j' ai pu le faire une fois sur le pack de dkk et une fois sur les 3 senti lourdes. Le vanquisher en invu à 4+ fumigène et réduit les dégâts de 1 pour 1 pc grâce à Creed et un technaugure ça tank treeeeees bien (bon j' ai clairement eu de la chance sur mes saves. J' ai du tanker 6 tirs de diamonas, 8 tirs de fuseurs F12 et 3 coups de cac f14) J' ai malheureusement perdu sur le primaire. Et malheureusement cette liste offre assassina et abattez le trop facilement... Avant on ne pouvais pas prendre les deux en même temps mais maintenant si. Je pense que ça va enfoncer la garde car sans persos ou sans véhicule tu ne fais pas grand chose.
  8. Ce week end je test une liste slaanesh atypique dira t'on. Bel akor Shalaxi Keeper Herald sur char exalté 5 veneuses 5 veneuses 5 veneuses Char traqueur Char traqueur Char écorcheur Char écorcheur Char écorcheur 12 poses (compliqué d en avoir vraiment plus j' ai l'impression) Aucune infanterie et pas de char donc j esquive la plus part des anti-x. Liste très mobile (bebel est le type le plus lent de l'armée x) ) Beaucoup d'anti infanterie qui colle des bm ça peut être marrant si je tombe sur du totor like. En revanche peu de présence sur table on va voir ce que ça donne quand même
  9. Ah bah non ce n'était pas ironique Il faut tester pour voir si c est jouable ou non et pour une fois c est peut être possible ! Avant on pouvais juste pas se déplacer... pareille avec les trous au milieux de certains décors les marcheurs et les montés vont pouvoir se déplacer plus librement.
  10. Avec les layout proposé par GW j'ai l'impression que ça va être possible de passer avec un baneblade like entre certains décors
  11. Si tu joue contre 3*10 desolators c est sur que la chaîne de commandement va pas tenir longtemps :/. Du coup une petite escouade de com bien planqué à l'arrière avec l amélioration pour filer 2 ordres ça mange pas de pain je trouve. Je ne sais pas pour la V10 mais en v9 en général l adversaire qui prenais assassina contre moi même si je donnais 19 pts finissais rarement avec plus de 6 points. C etait assez facile de garder ses persos en arrière et l'adversaire galerait à venir les chercher.
  12. Et c est sans doute le tour où tu fera ton 1 à la touche ou ton 1/2 à la blesse ^^
  13. Perso j' ai une liste avec un pack en Land rider avec un sorcier totors pour coller le -1 en pa supplémentaires et un pack de 5 avec un lord totors pour faire un rapide ingress et foutez le boxon quelque part. Pas encore testé pour le coup.
  14. Tu peux faire 4 packs de 10 et 1 pack de 20 avec le psyker dedans. c est pas la mort si tu lance pas d'ordres sur tout tes gardes (c est pas eux qui vont tuer des truques de toute façon) tu filera juste gogo sur les 2 packs de 10 devant pour qu ils aillent mourir sur un objo en faisant des actions si besoin. Le souci du vindicare c est que le Mr n as que 1 tir et il n ignore plus les invus (1 tir qui touche à 2 puis blesse à 3 puis doit passer une save à 5 ou une invu à 4 au final si ça réussis à faire deux fois des dégâts dans la game c est un miracle) . Ses seuls cibles efficaces du coup sont les petits QG fragile type Astra ou culte gen.
  15. Je ne sais pas vous mais après 2 parties joué plus quelques unes observé je ne suis pas sûr que faire des unités de 10 élites sera beaucoup joué. Tu as tellement de bonus que tu peux caller sur une cible que même 10 totors ça tiendra pas un tour. Exemple tu joue 10 totors contre de la GI. Tu va te faire spoter par une senti légère donc pas de malus en indirecte et reroll des 1 pour toute l armée. Ensuite tu va te faire tirer dessus par 10 garde qui vont ensuite déclancher le mur de feu pour 2 pc et le reste de l armée gagne +1 en pa sur la cible. Derrière un Léman eradicator va te tirer dessus à f9 pa-2 dégâts 3 et refiler encore +1 en pa au reste de l'armée. Tu te retrouve après avec un punisher qui te regarde en rigolant avec sa gateling qui est passé de pa 0 à pa-2 et avec 3 lances flammes ou bolters lourds pa -3. Autre exemple tu te fait cibler par le serment SM Où tu te fait tirer dessus par un eldar qui te fait des BM en splach. En plus si tu fait ton paté de 10/11 tu va te prendre 2 tirs gratis en plus par l'arme blast la plus puissante de l'adversaire. Au final j'ai l'impression que on jouera nos totors ou possédés par 5 max. Le seul pack un peu bien en totors c est si tu met abadon dedans car comme il a toute les marques tu peux utiliser tout les stratas aux max sur l unité de totors dont le fameux strat de nurgle pour pas te prendre trop la sauce de partout. D'ailleur ça veut dire que si tu fait un pacte vu que tu as toute les marques tu as tout les bonus (beurk)
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