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Narzalion

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About Narzalion

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    40K (GI,SoB,Slaanesh,EC) AoS(Hedonit of Slaanesh)

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Narzalion's Achievements

  1. Rend -1 un tour sur 2 ? Tu parle du shardspeaker ? Effectivement ce n est pas très fiable. Mais derrière c est un très bon sorcier qui a le mérite de bien tanker si il réussis à lancer un sort. J' aime bien lui mettre le tome pour qu il puisse lancer deux sorts et être sur qu il en réussisse au moins un. Sont sort signature est bien aussi. Pour les blissbarbs monté ils ne valent que 200 points. Avec une attaque en règle ils sont capable efficacement de réduire la save de 2 unités en save 3+ (surtout combiné avec le sort signature de l epitome). De plus ils sont très rapide et peuvent prendre un objos exentré. C est un bon sac à pv et l'adversaire ne pourra pas laisser une tel menace se balader avec sa règle de réduction de save. J ai tenté de faire une liste godseeker mais je suis moyennement convaincu =/ les héros sur chars sont vraiment trop chère et la cavalerie tank trop peu. De plus dans cette saison il faut jouer des héros de galley et à part l epitome les autres seront trop lent pour suivre et donc pas de reroll charge.
  2. Damn oui effectivement. Mais pour le coup à moins de prendre une optimisation Magic en plus le sort il faut le mettre avec un autre perso car sur l epitome tu veux prendre le sort sur un ennemie pour désengager quand il veut taper. Je me dis que si tu prend en plus des blissbarb seeker et un shardspeaker tu peut monter à pa-4 et -5 sur le contorpted... On se croirait à 40k
  3. Pour les dieux sombres est bien plus facile maintenant que c est 6ps du centre des quarts de table. Si tu as suffisamment de troupe pour les faire à la fin de ton tour. Je réussis à le caper en EC avec ma liste 4*5 noises 10 cultistes et 5 légionnaires
  4. Bonjour, je n' ai pas vu de tactica sur les hédonites donc je créé le sujet pour qu on puisse en discuter. @Kyszyl pour le contorpted en prétendant je lui met aussi la relique neutre arme enflamé pour rajouter encore 1 dégât sur ses 9 attaques. Avec le trait de seigneur +1d et +1 rend, le sort +1 blesse et une des 3 attaques en règle tu te retrouve avec 9 attaques en 2+/3+ rend-2 dégâts 3 et 2 attaques en 2+/3+ rend-3 dégâts 3. En plus l adversaire peut même pas se mettre défense en règle avec sa nouvelle règle. Par contre si il y a un peu de tir en face si tu ne chope pas vite tes 36 points de deprav il risque de tomber très vite. Du coup pour être sûr je lui mettrais bien en plus le trait de vétéran de galley pour ne pas mourir sur du 3+ la première fois.
  5. Disons que j ai très vite atteint les 36 (milieu de t2 je dirais) mais ensuite j' ai pas mal réduit l utilisation des dés 6 car je ne pouvais plus trop me permettre de lui donner des touche ou blesse gratuite. Mes archés étant mort très vite contre les siens je n' ai pas pu en abuser. Mais à mon avis c est vraiment avec les tireurs que tu pourra tenter le plus de fois l adversaire sur ses sauvegardes. Le tout c est de pas tomber sur un adversaire qui te surclasse au tir ( les archers storm cast en fep c est chiant ils ont toujours l initiative sur le tir x). ) J'ai très envie de tester les bêtes de slaanesh. Elles ont perdu une attaque mais gagner dégâts d3 de base sur leurs griffes et rend -2 au lieu de -1 sur leur queue. Et maintenant quelque soit leur nombre elles ont -1 touche et blesse au cac. Par contre c est 200 points les 3 donc 400 les 6. Et si l'adversaire a du tir si tu ne choppe pas rapidement les 12 et 36 points elles ne feront pas long feu.
  6. Presque tout a pris une hausse en point. Je me rend compte que maintenant avoir un Keeper ou gloutos en pièce centrale limite beaucoup le nombre d'unités. À voir si le -1 touche et le fnp 5+ suffis à tenir toute la partie sans s essoufler trop vu le nerf (compréhensible) de l invoc. Je suis en revanche surpris (et triste) de voir que les seekers exaltés ont perdu la blessure a 3+. Maintenant la seul différence entre un seeker et un seeker exalté c est que le seeker exalté a 4 PV au lieu de 2. Les demonettes qui touchent à 3+ maintenant sont cool. En plus elles rallient à 5+ grâce à l'icône. Avec le buff de -1 touche je trouve sympa d en jouer par 20 en prétendant pour lancer des ralliements
  7. Oui j' ai généré des points avec mes slickblade t1. Il ne faut pas non plus surestimé l'unité si on charge de la save à 3+ comme ça a été mon cas ^^ même en 2+/3+ avec attaque en règle je n' ai gagné que 6 ou 7 points car il s est donné +1 en def. Ensuite j' ai pris la relève avec mes hellstrider qui ont tué 6 petits gryohons le tour suivant mz rapportant 12 pts. C est très efficace sur les sac à pv à faible sauvegarde.
  8. Avant on les payaient 220 points pour stat une ou deux mortels. Là ils touchent de base à 3+ et tu as pleins de sorts pour avoir +1 blesse sur une unité donc tu blessera à 3+. Tu peux prendre 2 X11 blissbarb et 1x5 blissbarb seeker pour 500 points. Tu leur donne tous les 3 attaques en règle si le mec a pas de tir en face il va bien pleurer. Et une fois tes 12 points et 36 points de deprav aquis avec le -1 blesse et fnp5+ c est une galère sans nom à tuer.
  9. J' ai pu faire une partie avec le nouveau bt. Il y a des combos très débile à faire. Tu peux coller un -3 en sauvegarde sur une unité si t aligne un peu les étoiles. -1 en save si tu blesse avec les archers monté. -1 en save sur du 4+ avec le shardspeaker (à 9 PS) et -1 en save avec le trait de seigneur de guerre des invaders en échange d un +1 hit pour l'adversaire (à 6ps) Si tu joue contre une armée d élite tu as très vite tes 36 pts de dépravation (je les ai eu t2) Le triple ordre est fort mais il t oblige à prendre un perso tanky en seigneur de guerre (Keeper gloutos ou sygvald) car si il se fait sniper t es tout de suite en galère. L invocation est très bien géré. Beaucoup moins de choix et il faut vraiment réfléchir car ça coûte très cher en point de dépravation et les bonus statistique sont tellement bien.
  10. La capacité du prétendant à filer 3 fois les ordres est vraiment forte. Chaque tour utiliser +1 touche au tir sur 3 unités et +1 touche ou +1 def au cac à 3 unités c est incroyable. Le triple ralliement (si on a toujours moyen de monter à 5+). Par contre faut un perso plutôt tanky car si on le perd on doit avoir l air con. Je me demande si on peut choisir gloutos en commandant prétendant. Je suis moins fan de la règle des godseeker. La relance des charge est moins bonne qu un +1 charge avec possibilité d'une reroll. Surtout pour l'invocation. En plus si tu t éloigne de tes héros tu n as pas la relance donc tu ne peux pas t étaler sur la table.
  11. Ouai enfin si tu lance des brouettes de dés avec de la rend c'est un peu fort :x
  12. Maintenant en Astra tu peux tirer sur une unité engagé avec de l infanterie avec un strata. Tu n a le droit à aucune relance et les touches de 1 touchent ta propre unité d'infanterie
  13. Oui les tables et les règles sont en format GW. On applique pas les conventions feq/wtc. Il n y a en revanche qu une seule place de dispo. @Dromar si il y a un autre désistement je te recontacterai.
  14. C est parfait ! C est exactement ce que je cherchais :D. Le malus est négligeable car prévisible à l avance. Je vais le tester vendredi ^^
  15. Bonjour ! Il reste une place suite à un désistement si quelqu'un est intéressé (ne pas hésiter à s inscrire même si il y a marqué 24 préinscrits )
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