Jump to content
Warhammer Forum

Kaelis

Membres
  • Content Count

    4,057
  • Joined

  • Last visited

About Kaelis

  • Birthday 09/11/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    40k (Chaostodes), AoS (Nighthaunts), Underworlds

Recent Profile Visitors

21,174 profile views
  1. Depuis la sortie de liste d'armée des Daemons of the Ruinstorm, ça existe et ça tourne même pas trop mal car très customisable. Le potentiel modélistique est assez énorme, tu peux trouver des trucs très chouettes sur le net. Après ça reste à la marge et tant mieux parce que le but de 30k c'est quand même de revivre l'Hérésie d'Horus au milieu des Marines. Sinon ça fait comme les campagnes Necromunda où t'as que des outlaws et des gangs spéciaux, ça perd de son charme (à mon goût). Après 30k est avant tout un jeu narratif donc t'as des figurines hyper spécialisées à sortir entre gentlemen pour des parties à thèmes (au hasard, rejouer l'assaut du vaisseau de Lion El Jonson par Kairos avec ces Termis là, c'est assez cool). C'est moins gênant que pour un 40k où tu viens avec une liste qui doit tout gérer, même en association. Dans le même style, t'as des armes PA4 ou spécialisées contre les hordes comme le canon rotor, je suis pas certain que ça soit très utile contre du Marines mais c'est rigolo. Moi mon premier achat de tank, ce sera un Sicaran Punisher, ça sera nul en HH mais ça fera lancer 30 dés, et ça , ça n'a pas de prix !
  2. Iron Warriors et par leurs règles depuis la V8 Alpha Legion. Après faut pas oublier que comme le codex SM Vanilla, c'est aussi ce codex qui te permet de jouer les renégats (tout ce qui n'est pas légion) et les créations personnelles. Les informations sur les Night Lords sont intéressantes, après je trouve que les pauvres sont les premières victimes du fonctionnement de Games qui réforme son système de jeu tout en publiant à tout va. Du coup comme ils ont du mal à se rendre compte de l'importance du moral dans leur système V8-V9, ils testent, en empilant toujours plus de malus. Ce qui me chagrine pour le moment, c'est qu'aucun kit de personnalisation pour les légions n'a été annoncé (taper Night Lords sur le site GW nous ramène en V3) ni de personnages spéciaux pour donner un visage à ces légions en 40k. C'est assez dommage, ce sont souvent les personnages spéciaux qui incarnent l'esprit d'une légion/chapitre qui donnent envie aux gens de s'y investir ou au moins de s'intéresser à son fluff.
  3. Les sujets Bretonnie sont toujours des mines d'or. N'ayant jamais approché Battle à l'époque, les armées Bretonniennes ont toujours été un régal pour mes yeux incultes, et ton sujet ne fait pas exception. Je suis les nouveautés avec plaisir !
  4. Hello @Adruss ! J'avais déjà mis mon p'tit like sur HH France mais je me permets de laisser un petit commentaire ici aussi. Je n'avais encore jamais vu les soutiens avec canon laser et multi-fuseurs, gros coup de coeur ! Du coup tu mixes des V1 (arme sur l'épaule) et des V2 (arme en main), c'est ça ? L'escouade de commandement est magnifique, et pleine de personnalité, j'aime beaucoup !
  5. Pour avoir joué Custo en V8 et début V9, 2PC pour ignorer l'invu sur de la PA -2 bah... C'est naze. Honnêtement, quand tu es en 1+ de sauvegarde, voir 2+ sans bouclier, faire sauter l'invu à 4+ pour me laisser mon armure à 4+, voir à 3+, ça change rien. Après par contre si on a de la PA -3 en masse ou -4 avec du dégât flat, ok là ça devient chiant pour le custo. Mais 20 000 tirs PA-1 ou -2 qui ignorent l'invu... N'ignorent pas l'armure quoi.
  6. Chaos Lords vendus. Up du 18/01/22 à 09h20.
  7. D'acc' merci ! Autant la Death Guard, j'avais capté le truc (il leur manque une attaque pour devenir des Destroyers non ?), autant c'est les DA, impossible de me souvenir du nom de leur Cataphractii et comme j'ai rien suivi à leurs histoires d'ordres...
  8. Games vend avant tout des figurines, pas des règles. T'as plusieurs cas comme ça d'ajouts esthétiques qui n'ont pas de règles. La plus connue, c'est la balise de téléportation de la boîte de Terminators présente depuis 20 ans dans la grappe et qui de mémoire d'homme n'a jamais eu de règles.
  9. Si le Legion Dispatch semble avoir disparu sans bruit, les Exemplary Battle continuent avec cette fois un Dark Angels vs Death Guard: https://www.warhammer-community.com/2022/01/17/horus-heresy-exemplary-battles-a-new-mission-and-free-rules-for-dark-angels-and-death-guard-squads/ Au programme une unité de Destroyers lance-flammes pour la Death Guard et une unité de Terminators d'un ordre particulier pour les Dark Angels (ça se voit que j'ai rien suivi à leurs sorties et fonctionnement ).
  10. Hello ! De la Vérité ! Je sais que c'est difficile à accepter mais c'est la réalité Ce sont bien des figurines Forge World (à la base). En fait j'ai très simplement mixé le kit de Breachers de FW et le kit de MK3 de Tortuga Studios. https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Legion-MKIII-Breacher-Siege-Squad-2018 https://tortuga-gamestable.top/index.php?route=product/product&path=223&product_id=3297 Alors malheureusement j'ai pas de Primaris sous la main donc difficile de te dire au milimètre près mais à priori oui. Je te mets une image trouvée sur le net en spoiler en dessous. Merci à toi pour tes encouragements et bonne journée !
  11. Hello ! Comme promis, j'ai sous-couché les 20 premiers Breachers ! Mon dieu, que ce kit est relou... La résine, c'est vraiment pas un cadeau ! Mais tout est prêt !
  12. Bah finalement on est tous d'accord Désolé @Kikasstou pour le ton un peu sec à la relecture de mon dernier post. Mauvaise utilisation de "one shot" de ma part, my bad. Ce que je voulais dire, c'est que ces boîtes ont permis le passage au plastique de certaines références de la gamme HH FW, vendue ensuit en stand alone. Mais on a jamais eu de nouvelle migration plastique->résine en dehors du contenu de ces boîtes. Donc autant on peut imaginer qu'après Heta-Gladius, quel que soit son contenu, on le retrouve en stand alone plastique, autant pour le moment on a pas trop de preuves que d'autres kits seront plastifiés. Et pour avoir monté 20 Breachers FW en quasiment 3 soirs dernièrement, je peux vous assurer que si Games sort un kit plastique, je suis le premier à faire la préco comme une groupie...
  13. Depuis 2018 que je suis à nouveau Games et Forge, j'ai pu voir des kits Forge passer par tous les statuts, et c'est accepté par tous que c'est complètement aléatoire. Des vieux kits, des kits neufs, disparaissent pour réapparaître des fois 3 mois puis redisparaître à nouveau. Si à terme un jour ça donne lieu à une plastification des références, tant mieux, m'enfin pour le moment, rien ne nous l'indique. On peut espérer que le passage en core games le permette oui. Pour le moment on a rien qui va dans ce sens. On est d'accord sur le fait de ne pas devoir donner trop de crédits à ces mecs. Par contre un forum, ça reste un espace de discussion entre passionnés et tant que ça ne tient pas de la wish list ou du rêve éveillé (cf. la charte), que ça te paraisse pertinent ou pas, les gens ont le droit d'en discuter. Perso ça me hérisse de voir 10 pages sur le rail gun alors qu'on sait pas tout ce qu'il y autour, maintenant s'il y a des gens que ça intéresse, ils ont le droit d'en discuter. C'est le fondement du forum, et on a en plus la chance d'avoir une équipe de modération active qui veille au grain. Bref, à la base je répondais à Bloodrunk pour lui donner les dernières infos, si tu veux on peut continuer cette discussion en MP.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.