Jump to content
Warhammer Forum

doli

Membres
  • Content Count

    273
  • Joined

  • Last visited

About doli

  • Birthday 08/19/1988

Profile Information

  • Location
    Normandie

Previous Fields

  • Jeux
    De tout...

Recent Profile Visitors

4,071 profile views
  1. Invader ATV Squad, la nouvelle unité moto avec double passager qui a été dévoilée à l'occasion de l'annonce Indomitus. Equipé soit de Onslaught Gatling ou Multi Melta, clairement une unité anti char qui nous est offerte sur un plateau Tiens nous au courant, les WS ont des trucs à faire avec les futures sorties. ++
  2. Je pensais à la meme chose Plus qu'à attendre la sortie surement en octobre de tout ça.
  3. J'aime quand meme la pression que met l'invictor. Meme si on n'a pas le T1, il pleut se planquer dans un décor et profiter du décor obscuring éventuellement. Dans tous les cas ça force l'adversaire à se donner les moyens pour l'abattre. J'ai testé en 1er rideau (1ère charge T1) 2x3 moto, un chapelain réacteur (en attendant celui à moto ) et l'invictor. Avec la litanie canticle of hate ça donne des sueurs froides. Et la relique pour +1 mouv +1 advance. 2ème rideau 2 impulsor chargé de 3 bladeguard + Khan et 6 intercessor d'assault. La 3ème ligne qui garde les objos, intercessor et eradicator. Les Eradicator sont plutôt décevant. En réserve c'est relativement dur de bien les placer sur la map. Et en attrition c'est moyen.
  4. Un article de beauf qui peut servir aussi pour boire avec le masque
  5. Prendre soin de la deuxième qu'il te reste ?? ... Le trait DA laisse rêveur, +1 à la touche ça peut être bien, mais dans le meta qui se profile ou le mouvement, la prise de controle des quarts, et les objectifs sont essentiels je n'arrive pas à m'y faire. Qui plus est les unités spé DA sont hyper mobile (moto, shroud etc) donc ça n'apportera rien, hormis à fiabiliser le tir en utilisant le strat "l'unité est considéré comme immobile" Sinon une ligne de repex, nouveaux chars qui arrivent pour sécuriser son bord de table. Mais le risque c'est d'être "table-décor dépendant" et l'adversaire va vous voir venir. Mes 2 sous.
  6. outch...je vois ça aussi. Comment ils peuvent changer autant de carac des unités SM....et pour un impulsor à 131 pts. Ce qui est frustrant, c'est qu'il y a pleins de choses qui vont changer en SM sans qu"on le sache avant Octobre...ou voir ça sur Warco. En l'état le shield passe à 4+, le dome à 5+.. a ce train là je vois bien le thunderfire passer à 3+ au tir.
  7. quand tu passes l’apothicaire en « chief apothecary » pour 1CP. C’est son trait de SDG Father of the future, FNP a 6. (Et 5 pour les Iron Hands) Plutôt pas mal pour faire un Castle d’agressor.
  8. Je n'arrive pas à voir où est indiqué la date de sortie Mais en fin de compte ce n'est pas plus mal octobre, ça nous laisse économiser avec toutes ces sorties
  9. Hello, ça y est début des annonces du nouveau codex SM. https://www.warhammer-community.com/2020/07/25/the-warhammer-40000-launch-party-preview/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=40K&utm_content=40kpreview250720&fbclid=IwAR0xSJRDefh7Ou6DxJIuAJButX_QvfjpbCI0RDBIn3sNCItEUmajl0uJbOs Première grosse révélation en regardant la vidéo, les chapitres SW, DW, DA sont dedans ! Deuxième révélation, le bouclier stormshield passe bien l'invu à 4+, la relique SM "the shield eternal" donne une 4+ invu, FNP 5 et +1 à la svg.
  10. Hello, je m'étonne que personne n'ai mis le futur kit bladeguards visible sur War40k officiel. - le plasma sera dispo - ils peuvent avoir 2 armes et porter le bouclier sur le dos ^^
  11. Je suis tout à fait d'accord là dessus. Qui plus est si ça peut rendre les tournois mondiaux "similaires" ça ne fera pas de mal pour la scène compétitive. Enfin ça n'obligera plus les joueurs à faire des conventions / malus / interdictions qui était totalement contre-productif (CPM, interdit de FW, 169 pts, etc...)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.