Jump to content
Warhammer Forum

olkhean

Membres
  • Content Count

    300
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle (Empire, Bretonniens, Skavens, Hommes-bêtes, démons du chaos), Warhammer 40k (Orks).

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour vous réponses, bon j'ai trouvé le coût de Fellhoof (qui n'est pas dans le tableau excell qui traine mais je l'ai trouvé dans une vidéo) c'est 150 pts. Merci pour la réponse des bataillons, effectivement un peu difficile d'en rentrer plus de 3 ou 4. Pas simple de faire une liste v3 pour le moment du coup, quel casse-tête! Et j'ai même pas encore débroussaillé ces histoires d'optimisation et de sous-allégeance pour savoir vraiment à combien d'artefacts et de sorts j'ai droit...
  2. On est d'accord que les bataillons de base sont gratuits ? Qu'on peut en prendre autant qu'on veut ? Et quelqu'un aurait le nouveau coût en points de GRASHRAK FELLHOOF, le héros beast of chaos de Beastgrave ?
  3. Je pratique des bouquins de règles de warhammer depuis la V3. Ce livre est celui qui fait preuve de la plus grande précision syntaxique et terminologique. Et même, pour ce que j'ai déjà lu au niveau de la vf, la qualité orthographique est au-dessus de la moyenne (j'ai dû relever cinq coquilles-oubli de mot sur l'ensemble des règles). C'est un vrai plus. Certes, c'est un peu plus fastidieux à lire, mais ça va sauver des cerveaux en cours de partie.
  4. Ah ah, tu peux même penser que la peau d'un gor est plus épaisse que celle d'un hobgobelin. En tout cas, perso je les vois mieux s'en battre de prendre du tranchant dans la couenne, vu que certaines figs se scarifient le torse avec plaisir ! (cf la bande Beastgrave).
  5. Retour perso de mon revendeur/boutique : il a bien eu confirmation de ses 30 boites, pour 24 préco finalement passées chez lui. Il m'a juste dit que ça lui a demandé de travailler un peu au corps son commercial depuis plusieurs semaines. Après voilà c'est une petite ville et on voit que 30 boites par magasin y est un chiffre idéal (mais je comprends que d'autres boutiques soient habituées à arroser davantage). Pour le système de diffusion, c'est finalement moins le système lui-même qui pèche que l'effet pervers du comportement des acheteurs, induit par les habitudes du passé : en gros, même un système parfait ne peut pas fonctionner parfaitement à partir du moment où les gens qui achètent via ce système le fond avec le trauma de toutes les fois précédentes où ça s'est mal passé. En revanche, si le succès de ce système se reproduit deux ou trois fois, les gens commenceront à moins paniquer, à moins préco partout pour annuler derrière, ou à faire les zozo en saturant les sites à l'heure H, et tout se passera de mieux en mieux. Pour moi, c'est donc un premier pas très positif est très heureux de voir que la boite principale d'accompagnement de la V3 est encore dispo ce matin (y compris chez Wayland, Element games and consor), parce que une boite d'accompagnement d'une nouvelle édition épuisée avant même que cette nouvelle édition commence, ça la fout mal. Je n'ai aucun doute que toutes les boites partiront à un moment ou un autre, vu le tarif : n'oublions que d'ici quelques semaines vont arriver des Battletome flambant neuf pour les Stormcast et les Orruk Warclan avec leur Kruelboy. Il y aura des tas de super nouveautés qui donneront envie de démarrer les armées, et là les gens se rendront compte qu'au lieu d'acheter leurs Guttirpaz ou leurs nouveaux Annihilators à 30 euros la boite de 3, ils peuvent compléter leurs unités en sur-effectifs pour une bouchée de pain grâce à Dominion tout en choppant un bel exemplaire du livre de règles au passage. C'est plus les héros qui vont vite saturer le marché et se retrouver en 10 000 exemplaires sur Ebay, mais après ça permettra aux peintres de les récup par cher pour se faire plaisir sur ces super modèles.
  6. Non cela n'inclut pas le rend pour l'estimation. attaque rend-1 = +2 (limité à +1) -1 = 0
  7. " ...great caravans of exploration, seeking to found new cities. " Je me demande là aussi si ça ne fait pas partie des options qui permettront de créer des armées plus souples annoncées pour la V3 : possibilité de réunir des figurines de l'Ordre issues de livres différents pour créer des caravanes d'exploration qui auraient une allégeance spécifique (sur l'image ça me fait penser à un mix Kharadron / Cities of Sigmar).
  8. On en parle sur le fil Dominion : annonce des nains du chaos à suivre pour AOS par Withefang, vidéo 2 de teasing de la V3 avec le savant Stormcast qui découvre une puissance à la manoeuvre derrière les nouveaux Hobgobelins.
  9. Nope, 72%, ton message devrait passer : essaie encore. EDIT: c'est ta boite qui est pleine Zephiroth. @olkhean Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci
  10. UP pour mise en vente des soulblight, plus photo et proposition d'échange.
  11. Bah dis donc thaby42, on dirait que tu avais bien analysé cette sortie des NC de Forgeworld ! Les rumeurs commencent à s'accumuler pour l'arriver d'une armée Nain du Chaos like à Age of Sigmar...
  12. Donc personne ne retrouve le lien ver la deuxième vidéo du live, avec le savant stormcast qui découvre l'existence d'une puissance supérieure à la manoeuvre derrière les Kruleboyz ? Pour moi, avec le leak de withefang en prime, il n'y a plus de doute: les nains du chaos arrivent et ils vont arriver très vite. Il est évidement qu'on pourra les mixer avec les Kruelboyz (comme en l'ancien temps) : et que c'est probablement ça le nouveau point évoqué pour le V3, plus de souplesse dans la constitution des armées. Pour moi, on va pouvoir mixer comme jamais, je pense même que c'est la fin des grandes allégeances destructions - chaos - order, etc.
  13. Lors de la révélation sur Twitch, il y avait aussi une deuxième vidéo : celle d'un savant stormcast faisant des recherches sur les Kruleboyz et commençant à comprendre qu'ils possédaient des armes trop sophistiqués pour eux et que probablement quelque chose se tramait derrière, dans les marais, et que les stormcast devait s'attendre à de plus grands troubles (si mon anglais n'est pas trop rouillé). ça pourrait effectivement matcher avec le retour des Nains du Chaos, qui tomberaient à pic en antagonistes des Dispossessed et devoués à Grugni, dont le retour est imminent vu le nombre de motifs nains sur les nouveaux stormcast de Dominion : en gros les nouveaux SE sont sponsorisés par les nains de Grugni, et les Kruleboyz par les Nains du Chaos ! Si quelqu'un a le lien de la deuxième vidéo je veux bien pour la réétudier.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.