Jump to content
Warhammer Forum

Yaloch

Membres
  • Content Count

    231
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

Profile Information

  • Location
    Hyères 83

Previous Fields

  • Jeux
    40K: Garde renegate, TS, DG, IW

Recent Profile Visitors

3,555 profile views
  1. Très sympa ces figurines. Le pacte du sang s'agrandie.
  2. Très sympa c'est cultistes de la black légion.
  3. Comme la dit @Celtic_cauldron l'imperial armour 13 en V7 permettait de créer un liste avec plusieurs styles tu pouvais faire une armée effectivement avec des gardes renegats donc des soldats avec de entrainement, mais aussi des hordes de mutants ou des fanatiques complètement a poil mais par pavé de 40. Il avait une possibilité quasi infini de convertir son armée selon ce que tu voulais faire et ton style de jeu.
  4. Ayant commencer en V5 le codex tau de l'époque avait comme option si l'on prenais un éthéré de lui assigné une escouade de guerrier de feu vétéran qui avaient ct 3+ de base c'est dommage de l'avoir enlever après.
  5. Ben oui mes cultiste même avec +1 a la SVG il disparaissent au moindre tir de mortier ou autre.
  6. Moi je suis nostalgique dans l'ancien système couvert comme en V5 V6 V7. La bonne sauvegarde de couvert a 4+ dans les ruines.
  7. Bonjour, C est possible d'avoir resumer en français svp. Merci.
  8. Bonne année 2020 à tout les membres du warfo.
  9. Bonsoir à tous, Petite question a part les Aberrants y'a des bonne unités pour remplir les rockgrinder ou ça ne vaut le coup que avec eux ?
  10. Pour l'instant les règles ne le permettent pas. Apres peut être lui sortirons une fig équivalente pour la DG plus tard ou une faq permettant de le jouer plus tard. Les volontés de GW sont impénétrable. Apres je pense personnellement qu'il ne veulent pas mélanger la gamme SMC et la game DG donc peut etes ils vont sortir une nouvelle fig equivalente bien en rapport avec la gamme de la DG. Mais cela n'est que mon avis.
  11. Oui mais uniquement pour la Death Korp de Krieg l'option de l'autocannon avec le datasheet de la Storm Chimera.
  12. Exactement pour l'instant le lord discordant n'est accessible que aux Légions du codex Space Marines du chaos donc pas pour la Death Guard ni les Thousand Sons
  13. Apres c'est plus pour que le trait d’armée servent a quelque chose autre que le Hellbrute
  14. C'est vrai qu'il manque clairement des plagues marines avec armes lourdes. Genre le lance missiles me paraîtrait un bon compromis pas trop cher, une bonne portée, polyvalent.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.