Jump to content
Warhammer Forum

Magelant

Membres
  • Content Count

    50
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40000

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ah bah oui je suis con, les nouvelles reliques ne suppriment pas les anciennes en fait ! Bon bah c'est cool, on a du choix du coup, 9 reliques accessibles aux FT + 1 autres avec un stratagème c'est grave cool ! Merci beaucoup
  2. Si je comprend bien, on a les reliques BA (yen a 6 j'imagine ?), les reliques FT (y'en a 2, ça j'ai vu) et les reliques communes (6 aussi ?)? Plus un strata pour prendre une relique BA ? Ok bon, cool, on a donc 6+2+1 reliques différents en FT et 6+6 pour les blood (qui eux peuvent pas venir piocher chez les FT j'imagine ?). Et du coup les reliques de notre ancien codex (aile de l'ange, veritas veritae, bannière FNP), elles sont communes ou spécifiques BA ?
  3. Petite question pour les flesh tearers (j'arrive pas a lire les scan en suffisamment bonne qualité) J'ai cru comprendre que le fonctionnement des successeurs BA marchaient comme les successeurs UM ou IF par exemple. Donc on a accès aux reliques et stratagèmes de nos grands frères mais toujours pas à leurs persos c'est ça ?
  4. A mon avis, vu qu'ils sont clairement dans la partie "Elite" on peut faire une croix sur l'espoir de les avoir en troupe. Mais sinon toutes ces réductions, ca fait bien plaisir
  5. Dans le sombre 41ème millénaire, les menaces les plus terribles pour l'humanités viennent toujours... de la gauche. Sinon toujours fan de ton travail, continue !
  6. Nouvelle artwork de notre psyker préféré sur warhammer community et je sais pas pour vois mais moi je trouve ça... Suprenant... Bon je sais que c'est qu'un artwork, mais pour le perso le plus dark des BA, là il a l'air tout gentil, ca fait très bizarre ^^
  7. Pour les BA honnêtement j'espère pas plus que : - Mephiston - L'accès aux litanies - Les Doctrines - Quelques stratagèmes Juste ça, ça nous mettrait plus ou moins à égalité avec nos copains vanilles. Evidemment comme tout le monde j'aimerai plein d'autres trucs, mais faut être réaliste, je pense pas qu'il y aura beaucoup de mise a jour de profils (autre mephiston et nos chapelains)
  8. (Doublette ici, mais ça me parait approprié) Apparemment le WD de Décembre aura une partie sur les flesh tearer... En sachant qu'il devrait sortir en même temps/un peu après PA3, ça PEUT être lié (laissez moi mon espoir de voir un jour de vraies règles pour notre armée svp)
  9. Apparemment le WD de Décembre aura une partie sur les flesh tearer... En sachant qu'il devrait sortir en même temps/un peu après PA3, ça PEUT être lié (laissez moi mon espoir de voir un jour de vraies règles pour notre armée svp)
  10. Bon, suite à la présentation de PA 2 sur warhammer community on a maintenant des "maîtres chapelains" et "maîtres archivistes" on peut peut être croiser les doigts pour que Aztorath et Mephiston héritent de ces règles.
  11. Un truc me chiffonne un peu quand même. Apparemment ça va être une armée très forte en magie (au moins avec les sorts persistants). Pourtant des sorcier, j'en voit pas tant que ça... La sorcière elfe noir, les sorciers humain sur griphon et chariots et... C'est tout ? Pas de mage haut elfe ni d'humains à pied ? Sans vouloir faire ma pleureuse, c'est un peu triste je trouve, j'aimais bien le concept de sorcier de bataille, j'aurai bien aimé qu'il reste.
  12. Une grappe d'amélioration pour lier les stormcast à sa ville peut être ? Parce que ces bouclier là je suis pas sûr de les avoir déjà vu
  13. Malheureusement (ou heureusement ?) c'est plus vraiment le cas. T'as bien du voir que tous les nouveaux véhicules sont en antigrav. C'est comme ca, pour GW aujourd'hui, le SM est en antigrav et a plein d'option d'infiltration. Ce que tu décris c'est le SM tel qu'il était avant, et dont pas mal de joueurs sont en train de faire le deuil. Qu'on aime ou pas après, c'est un autre débat, je voulais juste souligner que "l'âme" des armées SM est en train de changer, et ce nouveaux transports il est très cohérent avec ce "nouveau SM" qu'il soit pas assez cher après, moi j'en sais rien, je laisse ça aux game designers.
  14. Je suis quand même un peu interrogatif sur la sortie des suppléments. Autant pour les BA, DA, SW c'est assez clair, on garde notre codex et on va avoir un PDF qui va mettre a jour les profils, et les coûts. Mais un joueur imperial fist par exemple, il fait comment ? Il va acheter le codex SM quand il va sortir mais à priori le supplément ne sera pas encore sorti. Il pourra pas jouer Lysander ? C'est bizarre, ils vont se retrouver avec un codex en 2 partie mais dont les deux parties vont pas sortir en même temps... Enfin sauf si tous les suppléments sont dispo le jour de la sorti du codex, mais vu les précos, ca a pas l'air
  15. A voir, perso je les vois mal à un autre choix de slot. On en saura plus bientôt j'imagine. Edit : Ah bah non en fait, my bad, sur la photo, ils ont l'insigne d'appui rapproché effectivement, comme les escouades d'assaut ou les reivers (donc soit attaque rapide, soit elite) Oui c'est pour ça que j'ai mis "peut être". Effectivement rien n'est encore sûr mais ce serait quand même bizarre d'avoir filé une Fep à leur "Lieutenant attitré" si eux n'en possèdent pas Après on est d'accord que pour l'instant c'est que des suppositions.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.