Jump to content
Warhammer Forum

ninruviel

Membres
  • Content Count

    287
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Previous Fields

  • Jeux
    (feu)Battle : Harde d'hommes bêtes au service de Malal le grand! Clan sylvain de la forêt de l'automne éternel. l'ost maudit du seigneur aux trois yeux (en projet, HL) 40k : expédition d'exploration du Magos Marcus (projet, Ad-mech) Albat'ork et ses korsaires de l'espace, vaisseau : l'Orkadia (projet, ork thème freebooters)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Joli travail, comme souvent ! Je l'imagine plutôt peint comme les vautours percnoptère, mais un peu trop clair pour une armée de kruelboyz ...
  2. Merci pour la technique, je vais l'essayer de ce pas
  3. J'imagine la quantité de fig qui doit être ahurissante. Au passage, ton rendu pierre sur les objectifs est sympa, comment le fais tu ?
  4. Toujours aussi épatant le Karbur ! J'attends que tu nous montres l'intégralité de ta collection, ce doit être impressionnant !
  5. @galendor voilà le poste de Shelby du 31 aout 2020 dans le sujet "Custodes, le retour en V9" dans L'Imperium : les Astartes. @Shelby je me permets de partager ton post : " Voila une liste que j aimerais tester PLAYER : Shelby DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Captain-General Trajann Valoris(1*190) [190] HQ2 : Shield-Captain en armure Terminator Allarus(1*105), Lance de gardien(5), [Ost Garde Solaire] La Serre de Leste-Argent, [Ost Garde Solaire] Coup de Serre [110] Troup1 : 3 [FW] Adrasite & Pyrithite Spears(165), 3 [FW] Pyrithite spear [165] Troup2 : 3 [FW] Adrasite & Pyrithite Spears(165), 3 [FW] Pyrithite spear [165] Troup3 : 3 [FW] Adrasite & Pyrithite Spears(165), 3 [FW] Pyrithite spear [165] Troup4 : 3 [FW] Adrasite & Pyrithite Spears(165), 3 [FW] Pyrithite spear [165] Elite1 : 3 Allarus Custodians(180), 3 Hache de Castellan(30) [210] Elite2 : 3 Allarus Custodians(180), 3 Hache de Castellan(30) [210] Elite3 : 3 [FW] Aquilon Custodians(225), 3 [FW] Solerite power gauntlet(15) [240] Lord of War1 : (Um) Roboute Guilliman(1*380) [380] ARMY TOTAL [2000] Tous le monde est mega opé pour les objots. Garde solaire + roboute = 8 de move minimum - jusqu'a 14 pour prendre la table T1 Tous les totor sont en tir rapide pour profiter de l'advence et tirer Trajann pour combler le -1 au tir et le reroll des 1 au blesse Les custo guard en Pyrithte ont 12 tirs F8 et F6 au Cac Les termi ont l inverse, Tir F4 et F5 pour les aquillons puis F8 et F10 au close Si mon adversaire choisi de tirer sur les guards en premier T2 il a les termi chez lui Si il de choisi de tirer sur les termi, ce que j espere. Il prend 12 tirs d antichar et prend quand meme du close Il restera Trajann et roboute pour mettre des gros coup de late en fin de game Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça à l air fun ! "
  6. L'idée c'est de convertir Roboute ou de prendre une figurine qui ressemble à l'empereur en count as roboute.
  7. J'avais vu passer une liste intéressante qui tournait autour de roboute et de la faction emissaire imperatus pour les boosts à l'aura. Avec une conversion de roboute en Empereur, ça peut envoyer du pâté en terme d'armée sur la table
  8. Quel rythme acharné ! Je suis toujours aussi scotché. Un rapport qualité/temps toujours aussi bon ! Je t'envoie tous mes encouragements ! Histoire que tu ais de la motivation pour deux pour la peinture.
  9. Up suite à l'ajout des nains et nains du chaos. Pour plus de photos, demandez, c'est gratuit
  10. Hello ! Très intéressant ! Je vais suivre ce sujet avec attention ! Je me suis inspirée d'un de nos collègues du warfo mais plutôt côté Grèce antique. Vite vite vite de la peinture !
  11. Bonjour a tous, Je regarde AoS depuis quelques temps déjà et commence progressivement à m'y mettre. J'ai immédiatement craqué sur Be'Lakor dont le charisme est juste fou. Je me demandais quelle était la viabilité de la légion du premier prince. Si j'ai bien compris, pas très adapté à la v3 du fait de l'absence des démons majeur hors Be'Lakor (ou j'ai mal compris, ce qui est probable). De même, il est nécessaire d'équilibrer l'armée entre les 4 dieux si l'on souhaite bénéficier des bonus de faction. Globalement, je verrais bien les horreurs en sécurisation d'objectifs dans notre camps, les portepeste en milieu de terrain, les demonettes et sanguinaires en aggro dans le camps adverse. Quels sont vos avis sur cette faction ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.