Jump to content
Warhammer Forum

ninruviel

Membres
  • Content Count

    238
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    (feu)Battle : Harde d'hommes bêtes au service de Malal le grand! Clan sylvain de la forêt de l'automne éternel. l'ost maudit du seigneur aux trois yeux (en projet, HL) 40k : expédition d'exploration du Magos Marcus (projet, Ad-mech) Albat'ork et ses korsaires de l'espace, vaisseau : l'Orkadia (projet, ork thème freebooters)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hello ! Sur la VF, il est bien indiqué qu'il suffit d'une unité de démon (horreurs, démonettes, sanguinaire et portepeste) pour que cela se fasse. Pas besoin que l'une de chaque y soit. C'eût éte un peu compliqué dans le genre sinon. Je viens de recevoir le monsieur, je vais voir pour les constructions de liste dès qu'il est peint.
  2. Hello ! Je ne sais pas si vous avez vu le tease de la fin sur les Chevaliers Gris, mais ils semblent être les suivants sur la liste des nouveaux codex ! C'est touuuuuut en bas de la page : Warhammer community À vos plumes !
  3. Si je comprends bien, on pourrait monter à 3 général ? Avec l'ost de reikenor, il devient général en plus de ton général. Avec le bataillon l'ost d'émeraude, Olynder devient général en plus de ton général. Les effets se cumulent ? Est ce que cela a un intérêt d'avoir 3 généraux seulement ?
  4. Le rouge est surtout bien plus raccord avec les armures de tes nains
  5. Certains retrouve des vieilles chaussettes ou des pièces de monnaie quand il range leur bazar. Karbur, lui, retrouve une armée complète NdC ! >< Je trouve tes guerriers trop flashy. J'aurais tendance à partir sur un rouge plus sombre (khorne red) et évoluer graduellement vers du mephiston puis du ... Mince j'ai plus la ref ... Scarlet ? Et finir avec du orange sur les arêtes. ... Ce mec est un génie ! Et si kragnos était une référence aux NdC dont la gamme a été abandonnée.
  6. Le retour en puissance de la garde phénix ? Comment s'appelait il déjà le capitaine de la garde phénix du monde qui fut dans lequel le domaine du feu avait fini par se réfugier après la mort de Ungrim poing de fer. (Encore un parvenu d'elfe qui vole la vedette à un fier et redoutable nain ... Tsssss ... Vivement le retour de Grobrimbal dans le bouquin Be'Lakor !)
  7. Je teouve la figurine de kragnos sympa mais sans plus. On sent une inspiration alains/vandales avec le coté bronze ternis de son armure. Assez raccord avec les peuples des steppes. Question : ils ont embauché des russes chez GW ? Beaucoup de leur figurines sont typés kislev / mongol / russe. Entre la matriarche vampire, les ogres mort vivant, les gobelins sur loup, kislec, ...
  8. On peut mettre le champion de l'empereur, mais c'est un QG non améliorable alors que je crois qu'il est en élite chez les autres SM. Et en QG, on a tellement mieux ...
  9. Sympa ! C'est un peu tout ce qu'on met déjà dans nos listes, non ? Et après on va nous dire que les BT sont des no-brainer ... Tsssss
  10. Au vu de son âge, j'aurais envie de dire fais toi plaisir ! Lui changera probablement d'armée avec le temps et la découverte de l'histoire et de l'univers. Jouant Custodes, je ne peux que pencher vers ce choix. Peu de figurines, forte, pas de psy, et la possibilité de jouer tir et corps à corps. As tu pensé aux IK ? Le coté facile à jouer, grosse figurines qui marche sur les petits bonshommes de Papa peut lui plaire aussi. Et ça rejoint le coté mécanisé de l'AM tout en respectant les restrictions de maman.
  11. Oh mon Empereur ! La fig est magnifique ! Vivement la primarisation (profil + fig) de nos chers perso spé !
  12. Je trouve intéressant cette notion de dieux qui peuvent être détruits/affaiblis/emprisonnés, ça leur donne une dimension supplémentaire à "je suis un dieu, je défonce tout". Même Nagash, qui reste malgré tout plus résistant qu'un cafard à survivre à chacune de ses mises à mort et ce depuis le monde qui fut. Là où c'est malheureusement moins fluctuant, c'est par rapport aux dieux du chaos qui restent toujours les supers vilains increvables... Leur tour viendra, Be'Lakor est dans la place
  13. Des ultrama... Ah non ! Ce sont des Sœurs de bataille ! >< Peinture très propre, j'aime beaucoup.
  14. Excellent ! Quel rythme ! Hahaha ! J'attends de voir Be'Lakor ! Je l'ai commandé aussi et mettrai tout mes projets peinture (actuellement Gorbad ironclaw) en pause pour le peindre.
  15. Tu peux le commander chez Hachette, sinon, tu peux parfois le trouver chez un buraliste avec un peu de chance.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.