Jump to content
Warhammer Forum

ninruviel

Membres
  • Content Count

    271
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    (feu)Battle : Harde d'hommes bêtes au service de Malal le grand! Clan sylvain de la forêt de l'automne éternel. l'ost maudit du seigneur aux trois yeux (en projet, HL) 40k : expédition d'exploration du Magos Marcus (projet, Ad-mech) Albat'ork et ses korsaires de l'espace, vaisseau : l'Orkadia (projet, ork thème freebooters)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je dirai même plus, panthère des neiges. Un gris clair avec des tâches noirs/gris sombre (plus environnement rocailleux que neige, certes).
  2. Bien revenu dans le hobby ! Le schéma de couleur est sympa. Le bleu clair et la peau presque blanche donne bien un coté nordique. Il ne manquerait plus que les fourrures.
  3. Une couche de contrast plus sombre (kaki ou marron ?) Pourrais donner plus de profondeur. Autre option, faire un dégradé vers des couleurs plus claire (vert pâle genre cadavérique, akelian flesh, ...) Une cadence toujours aussi infernale ! J'ai même pas fini de monter mes kruelboyz ... (J'ai reçu mon duc du changement de chez torek en même temps ...)
  4. Quel rythme ! C'est infernal ! Très bonne qualité de peinture pour le temps passé dessus. Si seulement je pouvais être moitié moins efficace que toi, je serai content !
  5. Potentiellement toujours en vente dans les boutiques GW.
  6. Probablement deux options d'un même kit. Option 1 : le perso Option 2 : les hobgrots
  7. Encore merci pour le tuto, j'essayerai de voir ce que cela donne ! Époustouflant ! La consommation de champignons est dangereuse pour la santé, à consommer avec modération !
  8. Elle sont splendides. Éternelle question avec GW, c'est le prix ...
  9. Je pense qu'ils priorisent les abonnements. Après selon les numéros, tu peux les trouver dans les GW.
  10. Une méthode simple pour calmer, dans un premier temps, le nombre aberrant de BM au tir serait de faire passer de "BM à la touche" à "BM à la blessure". Tu passes de 1/6 à 1/36, ce serait tout de suite moins overkill et ferai revenir AoS sur un jeu de corps à corps plutôt que d'avoir une méta dominée par le tir.
  11. Hello ! Ton unité frappe simultanément sur toutes les unités ennemies à portée.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.