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Warhammer Forum

Nyklaus von Carstein

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About Nyklaus von Carstein

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  1. C'est ça ^^ Et déterminer le coût en points du coup. 200 points environ (entre 200 et 220) 230 points au moins (250 max)
  2. Il faut encore trancher sur les améliorations… Et on n'est pas encore d'accord
  3. On peut aussi, mais on est plus loin des 230 points qu'on souhaitait avoir
  4. Personnellement je trouves que l'E6 plus la Régen serait assez intéressant. Et, si on ne rajoute pas l'Endurance et qu'on souhaite se rapprocher du coût donné, je vois pas quoi rajouter.
  5. Hmmm... En soit Nakai est quand même réputé pour sa grande Endurance... Donc en vrai pourquoi pas pour +1 E et la Régénération Surnaturelle. Ça le ferait monter à 230 points, ce qui permettrai de le faire presque remonter à son coût qu’on lui avait donné
  6. Concernant l'image, je pensais à celle-là https://www.deviantart.com/joeshawcross/art/Goblin-Jester-614657416
  7. Alors @Patatovitch je comptais revenir sur la version de Kislev mais tu m'as précédé XD J'avoue que cette version d'Indémoralisable peut être intéressante, bien que je penses que ce serait mieux de permettre cela pour la version lourde uniquement (à voir si on part sur le même fonctionnement avec l'abandon des chevaux) Concernant les touches d'impact, je suis au contraire plutôt pour, vu que c'est présent dans la description présente dans TW Le transport de troupes en présent dans un WD, d'où le retour de cette proposition En soit, rien n'empêche d'avoir plusieurs choix, dont un correspondant à la fig d'origine ^^
  8. Je viens de retomber sur ça sinon (my bad je crois que j'avais dû le zapper) Je suis pour le tir au corps à corps perso Bon courage Je peux m'en occuper à l'occasion si besoin ça par contre c'est le point qui m'intéresse ! ça fait un lien avec la version de Von Zeppel je trouve ^^ Du coup à voir si on fait +1 E, +1 PV avec : Tenace et Immu Psycho remplacés par Indémoralisable + Touche d'Impact (1D6+1). Je trouve ça très cool perso L'option de transport je trouve ça aussi fort intéressant donc pourquoi pas ^^ Pour rappel, la proposition était la suivante : Pourquoi pas, pas plus d'avis que ça perso Sinon, dans TW, voici la description des Chariots : Donc est-ce qu'on mettrait pas les armes en options, en mettant à la place des archers/arbalétriers/arquebusiers (ou inversement) ?
  9. Du coup est-ce qu'on considère le fait d'avoir une version plus tanky du Chariot de Guerre ? En mettant en option la version de Von Zeppl, donnant ainsi +1 E et +1 PV ? Et est-ce qu'on y ajoute quelque chose ? Faudrait aussi voir si, dans TW, y'a pas des options qui seraient intéressantes pour le Chariot de Guerre, si quelqu'un peu aller voir ça ^^ Bon, notre bien aimé @Magnan XXIII est allé vérifier ce qu'il y avait comme options sur le jeu, le Chariot de Guerre possède la règle Feu en Déplacement ainsi qu'une version avec un Mortier ou un Canon Feu d'Enfer. ça peut être néanmoins intéressant
  10. Tout dépend de ce que l'on souhaite en soit. Si on veut qu'il soit plus tanky en diminuant le coup on peut mettre à jour sa Régénération, comme suit : Régénération Surnaturelle. Si Nakai est en vie à la fin de chaque phase de corps-à-corps, jetez un nombre de D6 égal à la différence entre le nombre de PV de départ de Nakai, et son nombre de PV actuel. Pour chaque résultat de 5+, Nakai récupère immédiatement 1 PV perdu précédemment durant la bataille. Le tout pour environ 200 points. Si on veut qu'il soit encore plus tanky (+1 E), je serais d'avis de le monter à 230 points. Perso je serais plus pour la première solution car il aurait l'Endurance d'un Carnosaure, chose qui me paraît beaucoup. Après ce n'est que mon avis ^^ Qu'est-ce que vous en pensez vous ? @Dreadaxe @-vestige- @Barbarus
  11. Perso je pense que le point 1,2 et 3 sont pertinents. Pas trop fan du point 4 car ce serait vraiment changer vis-à-vis des autres Héros existants. C'est ça. Perso je serais pour une éventuelle baisse du coût de Nakai avec +1 E (à voir si on rajoute +1 E) et, au choix : Une Régénération (4+) Régénération Surnaturelle. Si Nakai est en vie à la fin de votre tour, jetez un nombre de D6 égal à la différence entre le nombre de PV de départ de Nakai, et son nombre de PV actuel. Pour chaque résultat de 5+, Nakai récupère immédiatement 1 PV perdu précédemment durant la bataille.
  12. C'est ce qu'il y avait dans cette version, après je ne pense pas que ce soit nécessaire. Mais si je dois trouver une justification, on peut considérer ça comme étant encore plus inarrêtable qu'un Chariot classique ? (pas convaincu par mon explication XD)
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