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Warhammer Forum

Nyklaus von Carstein

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  1. Pour moi ça serait plutôt un Dès qu'ils ne l'affrontent plus, ils regagnent leur Aura Démoniaque, sinon ce serait abusé je trouve ^^ Je te propose : "Béni" : en tant que parangon de l'esprit de la jungle, Nakai porte des Attaques Magiques. ça me va totalement
  2. J'attends que ça se décide pour la MAJ du LA CV pour WAP pour regarder en détail, histoire d'être certain que ce soit pas modifié pendant qu'on fait notre version Mais je regarderai
  3. MAJ du profil avec les reformulations ! ToDo List & Réflexions : Propositions d' @ilmarith pour les points 2 et 3 : Du coup, au vue des retours, le fait que les démons perdent leur Sauvegarde Invulnérable semblerait mieux… Si on part sur ça et qu'on veut donner une utilité aux Ornements, je serais d'avis pour partir sur un équivalent d'une Pierre de Chance, comme @Barbarus l'a évoqué précédemment (et pas sur une Rune tueuse de démon). Au niveau de la proposition de règle d'Ilmarith, je mettrais ça pour la Lame Sacrée de Queltz (qui passerait en Objets Magiques du coup) :
  4. D'accord avec toi. A changer dans les règles je pense @Dreadaxe Du coup si on reprend avec les retours que j'ai vu : Totalement d'accord avec toi sur ces points, autant le rendre spécifiquement anti démon ^^ En gros là en ToDo List & Réflexions on aurait donc : Faire des Ornements quelque chose de plus concret : L'équivalent d'une Pierre de Chance (Une seule utilisation. Nakai peut relancer une seule sauvegarde d'armure ratée) pour +5 pts. Soit quelque chose de plus efficace contre les démons, comme une rune tueuse de démon pour +25 pts (Face à n'importe quelle figurine de Warhammer : Démons du Chaos, une arme frappée d'une Rune Tueuse de Démon reçoit un bonus de +1 pour Toucher et pour Blesser). A voir si on garde les mêmes effets. Modifier la règle Broyeur de Démons pour rendre Nakai plus efficace contre les Démons (lui rajouter quelque chose de plus qu'une Charge Dévastatrice). Améliorer son arme pour lui faire tatanner du démon plus efficacement (pourquoi pas lui mettre l'équivalent d'une rune tueuse de démon évoquée plus haut dans le point 1.2 ?)
  5. Oui totalement ^^ C'était ce qu'on avait convenu mais c'était pour remettre ici les règles histoire que @Barbarus et les autres ( @-vestige- par exemple) puissent voir la règle plus rapidement
  6. Sachant qu'avant la Marque des Anciens c'était 1D3 relances pour Toucher, Blesser ou le Sauvegardes. Dans WAP c'est 3 relances. Là on a mis que c'était une relance de dé pour n'importe quoi, par tour.
  7. Je regarde le profil de Gor-Rok (le seul HL albinos qu'on a en V8) et du coup peut-être une piste d'amélioration supplémentaire (bien que j'y crois pas trop) : Rajouter les règles spéciales Tenace et Résistant (rappel des règles juste en-dessous avec mes remarques sur les règles en rouge) : Le problème que je vois c'est que va sûrement enlever les particularités de Gor-Rok excepté pour ces OM donc à voir, vu que ces règles sont peut-être la transcription en V8 de la Marque Sacrée des Anciens OU du comportement des HL la portant. Du coup en ToDo List & Réflexions : => à voir si pertinent car il a déjà beaucoup de règles et ça va commencer à faire beaucoup... Rajouter une règle Revenant type Chevalier de Sinople => Vu que c'est pas un esprit en tant que tel et qu'il n'a pas la règle instable (chose que je trouve pas ouf en plus pour Nakai) perso je dirais non. Y'a je pense d'autres moyens de le rendre plus résistant sans lui donner des règles similaires à un esprit qui réapparait dans un décor naturel quand il meurt. Faire un équivalent de la Pierre de Chance => à considérer, perso je trouve ça intéressant. ça peut être soit les ornements ou l'Eclat d'Ogham ^^. Après ça va pas faire un peu redite avec la Marque Sacrée des Anciens qui a été modifiée (relancer un dé par tour au lieu d'1D3 dans la partie) ? Quoique ça peut faire un moyen de le faire tenir plus longtemps donc à voir. Passer l'Endurance à 6 => perso je dirais non. Nakai plus tanki qu'un Carno… Meh, pas convaincu Rajouter Tenace et/ou Résistant => à voir, un peu peur que ça rend Gor-Rok plus si unique que ça quand même...
  8. Faut pas exagérer non plus Vestige XD. Perso je le ferais pas devenir comme le Chevalier de Sinople et faut pas le rendre craquer non plus. Déjà on lui a rajouté pas mal de choses je trouve pour le rendre plus en lien avec son lore et plus thématique pour tenir fasse aux Démons. Si je dois éventuellement modifier un truc ce serait l'équivalent de la Pierre de Chance, et encore, à voir.
  9. Tu voudrais qu'il puisse réapparaitre dans un terrain naturel une fois mort. En soit je considère l'aspect "Revenant" par sa capacité de Régèn et sa résistance hors norme, comme c'est expliqué dans la partie histoire de Nakai. La différence avec le Chevalier de Sinople c'est que ce dernier est un esprit, contrairement à Nakai qui est considéré comme tel ^^
  10. J'aurais mis ça en note de bas de page perso. Sauvegarde Invu à 5+ et Instable ? Le problème c'est qu'Instable correspond pas à Nakai. Et je trouve que Nakai va pas mal tenir maintenant. Première fois que j'ai un Dreadaxe Approved Oo
  11. Bah quittes à être raccord avec les autres héros, va pour 2 en I alors ^^ Sauf si demande d'autres ( @-vestige-, @Barbarus et @Magnan XXIII si vous avez un retour à faire…)
  12. Du coup on autait ça (avec les ajustements en rouge) Est-ce qu'on diminue de 1 l'Initiative (passage à 2) pour plus correspondre aux améliorations de Héros classiques ou pas ? Car après je pense qu'on est bon pour avoir le pdf mis à jour ^^
  13. Autant changer je penses, faire juste un +1 en I et un +1 en F ^^
  14. Si ça permet de mieux représenter et que c'est pas trop abusé moi je suis pour. @Dreadaxe un avis ?
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