Jump to content
Warhammer Forum

karbur

Membres
  • Content Count

    3,812
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About karbur

  • Rank
    Soutien du WarFo
  • Birthday 05/17/1978

Profile Information

  • Location
    Bandol, Var

Previous Fields

  • Jeux
    AoS, 40k, BBowl, Pathfinder, Mythic Battles

Recent Profile Visitors

6,588 profile views
  1. Bonjour, Petite MAJ avec en priorité bien sûr : les Squigs ! À+ pour la suite !
  2. Je suis certain que ce sera le cas. À terme éventuellement les boyz si les autres disparaissent mais pour le reste j'en suis persuadé.
  3. J’appréhende beaucoup cette FAQ, si les Nobz à moto disparaissent je vais taper une dépression.
  4. J'y réfléchis encore, je me donne le temps de remettre une couche quand l'armée sera finie. remettre aussi une couche sur les métaux des boucliers. En même emps c'est bizarre je n'ai pas encore de certitudes sur l'apprence finale de l'armée dans sa globalité donc je me laisse des portes pour d'éventuelles modifications/finitions. Du coup j'ai fini les Orruks (manque juste les dents sur les photos, je m'en suis rendu compte après ^^), j'en ai monté 10 autres pareils, et j'ai monté et sous couché toute la boite beast snaggas. À+
  5. Ho my ... Ils sont sublimes ! Le rouge m'envoie du rêve avec toutes ces cicatrices, il a du vécu !
  6. Merci Je suis passé sur les orcs maintenant, j'en ai commencé 10 mais j'en ai reçu 10 autres ça va me faire perdre du temps, mais au moins je vais essayer de trouver une couche en plus à faire sur la peau, ils ne font pas assez malsains je trouve. À+
  7. karbur

    Orks [v9]

    Les Nobz à moto ont disparus !!!! Ouinnnnnn !!!! Désolé mais le passage en Forge c'est déjà un premier pas vers la disparition tout court quoi ... snif. Sinon j'ai mon codex, et je suis vraiment mitigé, bon il va falloir réapprendre à jouer. Content de ne pas avoir un codex qui semble pété de prime abord mais pour le moment il me semble bien fade. Les secondaires n'ont pas l'air top non plus, la marée verte à la limite pourquoi pas mais ça va coûter des ressources. Pas mal de stratas sympas sont réservés aux alpagueurs (celui qui empêche le désengagement sur 4+ ok même si random) le char avec le zarboy pourquoi pas mais il est réservé aux alpagueurs c'est dommage. Je note qu'au moins avec le trait evil sunz, on peut continuer à faire une armée mixte véhicules qui avancent et charges / infanterie qui Waaagh! Les squigs m'intriguent, ils ont l'air forts mais les bonus vs véhicules et monstres ça n'a pas l'air d'être le plus fort des bonus, hâtes de savoir si ils se suffirent à eux même. bref j'attends les premiers retours avec curiosité vu que je ne pourrai pas jouer rapidement. PS : les MAJ du bouquin forge avec les nobz et le boss à moto elles seront sur le community hein c'est ça ?
  8. Bonjour, Fini mon week-end gaming, je repars sur la peinture : D'abord une équipe d'Hommes Lézards pour un ami à Blood Bowl, c'est une équipe de je ne sais plus quel génial kickstarter, les figs sont très jolies mais alors le fer blanc un enfer à coller ... et à peindre au final, et dire qu'il me reste encore une équipe du Chaos à lui faire : Pinaise il faut que je fasse les yeux !!! Et j'ai aussi fini les Hobgrots de Dominion : j'ai essayé de travailler la peau un minimum quand même mais sur la photo ça ne se voit pas trop Et oui, j'ai retouché la main après cette photo ^^ Et voilà les Kruelboyz à suivre et les Beast Snaggas ensuite si tout va bien ! À+
  9. Tabletop Titans avait fait une super vidéo sur la façon qu'ils avaient de faire leur tables c'était très intéressant ! À part pour participer à un tournoi, je préfère toujours penser la table autrement qu'en mode standard ETC.
  10. Je l'adore, il est complètement dans le thème ! Et en plus il va manipuler Kragnos, c'est la classe américaine La main du Duc n'est pas là par hasard en plus, espérez qu'il ne dissipe pas vos sorts !
  11. C'est pas ce stratagème qui n'est utilisable qu'une seule fois par partie ? Là au moins les Orks ont une alternative pour sauver la peau de leurs Boyz, je pense que le concept est là, ce strata vire juste cette limitation pour ce codex. Edith me dit que j'ai été grillé par la fraicheur ^^
  12. J'en pense surtout que c'est un peu se contenter de balancer 4 obscurants au milieu et prout non ? Le côté symétrique je comprends, mais les potentielles zones de de déploiement aussi vides bof bof, tout le monde est dans la pampa en cas d'aube de guerre ou je me trompe ? des dense covers dans les coins je comprends juste pas. Bref c'est sûrement très bien pour créer 57 tables pour un tournoi facilement mais ça ne va pas chercher plus loin pour moi.
  13. Les flamers qui tirent à 12", j'y croyais plus, et vraiment je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait à la FAQ day one. Par contre la PA -2 au close est devenu un stratagème ? Sérieusement ? haha c'te blague ! Les truck boyz (qui peuvent descendre d'un truck après son mouvement) c'est cool, reste à savoir si on peut charger.
  14. Quand on y réfléchit, Sigmar dérivait endormi dans les cieux d'Azyr comme les autres incarnats étaient endormi dans leur royaume, c'est aussi son cas puisque il était dans les cieux aka son élément au final. Dracothion l'a réveillé comme lui a réveillé les autres. Les elfes sont très peu présent au départ dans les royaumes car Slaanesh en a bouffé 90% pendant la fin des temps il ne faut pas le perdre de vue. On a appris récemment dans une nouvelle du WD de Juin que les sous mondes de Shyish avec les âmes des nains son fermés à clef et inaccessibles à Nagash (c'est Grungni qui a le clef).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.