Jump to content
Warhammer Forum

karbur

Membres
  • Content Count

    4,060
  • Joined

  • Last visited

5 Followers

About karbur

  • Rank
    Soutien du WarFo
  • Birthday 05/17/1978

Profile Information

  • Location
    Bandol, Var

Previous Fields

  • Jeux
    AoS, 40k, BBowl, Pathfinder, Mythic Battles

Recent Profile Visitors

7,425 profile views
  1. Bonjour, De retour après un super week-end Grenoblois, et un petit Covid dans la foulée ^^ Pas possible de peindre pendant ma quarantaine de presque 1 semaine (dommage !) alors j'ai juste commencé les Sylvaneths en mode super classiques depuis hier : Et donc pour finir sur le sujet quelques photos du week-end avec surtout les adversaires de mon Buveur de Sang de la Rage : À+ pour repasser définitivement en mode peinture
  2. Non, on a maintenant droit à 3 modèles de chaque. C'est mieux qu'avant mais c'est balo que ça tombe maintenant que prendre un détachement d'attaque rapide coute aussi cher.
  3. Bonjour, Quelques dernières figurines avant les FWD : Et normalement en rentrant, je sais à quoi je m'attelle (dès que je serai remis de mon week-end) : À+ et bon French Wargame week-end à tous
  4. Sur le fil Facebook j'ai vu cette réponse du compte officiel : ça veut dire que The Hunt ne s'applique plus du tout ? Edith me dit de lire l'article avant de poster bon sang ! does this replace or stack with battlescroll: the hunt? Warhammer Age of Sigmar Jorge Prieto Catoira This replaces The Hunt, as the latest supplement for Matched Play
  5. le battle scroll est sorti tout est confirmé ! Je suis joie ! Trop envie de jouer mes Gobs/Slaanesh/Khorneux !!! Pour la Dîme je vais penser qu'à ça avec mon armée Khorne aux FWD ^^
  6. Petite question, les unités individuelles ne sont donc prenables qu'une seule fois par armées ? C'est nouveau non ou j'avais pas suivi ?
  7. Ce qui est vraiment cool c'est que tous les kits en dehors de la Branchwych ont au moins 2 montages différents : -Tree-revenants / Spite revenants -3 options d'armes pour les Kurnoths -Ancient/Durthu/Treeman ça permet vraiment de s'éclater de trouve.
  8. Bonjour, Encore quelques supers en attendant les nouveaux Sylvaneths : À+
  9. Pas de gros chox de points pour ce que j'ai pu en voir pour le moment. Les BT V3 ne bougent pas. Slaanesh a pris des - 5/10/15 un peu partout, sympa. Des baisses de 5 points chez les Ossiarchs youhou !!! ^^ C'est tristounet pour les Gitz mais du coup je me dis qu'ils vont bientôt avoir un BT. J'attends les Soulblights, Khorne et les Beasts of Chaos perso.
  10. La vache, ma collection de Sylvaneths elle pousse à vue d'oeil, à collection égale : V2 : 4900 points V3 : 5420 points BT : 6225 points
  11. C'est là que je pense que 40k n'a jamais été un jeu fait pour la compétition. Les joueurs qui veulent être champion du monde de 40k (je caricature) peuvent tordre le jeu dans tous les sens, ça ne sera jamais l'essence du moteur de règles. C'est un jeu de garage dont certains s'amuse à faire de la compétition avec, pas le contraire. Et je précise qu'une partie de 40k c'est pas forcement un tournoi, justement.
  12. Quand je lis ce genre d'échanges (un peu de sourds quand même), je me dis que ça vient beaucoup du fait que, malgré les efforts de GW envers la communauté compétitive (typiquement les secondaires au lieu des objectifs aléatoires), on oublie que ce sont avant tout des jeux funs que les joueurs essayent absolument de rendre compétitifs et pas des jeux équilibrés qu'on peux jouer en mode tranquille dans son garage le dimanche. Typique la charge fixe comme exemple. 1 - en V2 on avait pas le droit de mesurer et c'était la foire à la mesure du coude, super ambiance. En plus ça déchirait le niveau entre un joueur débutant et un chevronné. 2 - la charge aléatoire ça tue la stratégie : pas quand tu as des tonnes de bonus pour la fiabiliser dans les règles. Au pire ça devient de la gestion de risque, un type de réflexion différent mais tout aussi valable en compétition (blood bowl, double tour à AoS) 3 - oui mais avant c'était fixe et on s'amusait aussi : c'est vrai, mais les périodes changent et les règles aussi. Quitte à ceux qui aiment ça de rester sur une ancienne version, mais il faut accepter que les règles changent avec le temps et les modes chez les éditeurs et les joueurs.
  13. Je vous lis, et vous imaginez pas comme je suis content que tout n'ai pas leaké. Je vais aller chercher ce bouquin et le bouffer comme pas un BT depuis longtemps !
  14. Principalement la résine, les prix Forge et le moteur de la V7 Là du coup je vais avoir dans les 2000 points pour pas cher, je vais pouvoir ressortir mes Land Raiders de 40k et les quelques figs compatibles typer comtemptor etc etc... et j'ai déjà 2 primarques pour le plaisir. Je pense pas jouer souvent du tout (genre 1/an) mais si il y a bien un truc qui motivera les copains en partie narrative, c'est une bataille de l'Hérésie. Et aussi que toutes ces figs seront utilisable à 40k de toutes façons.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.