Jump to content
Warhammer Forum

Requ'iem

Membres
  • Content Count

    707
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

2,832 profile views
  1. Bonsoir à tous ! On est très content que ça vous ai plu ?, dix ans de tournoi, et toujours la même motivation pour essayer de faire de cet évènement un rassemblement de joueurs autour de la poutre et de la bonne ambiance. Je viens d'ouvrir les évaluations du T3, ainsi que les résultats. Vous les trouverez avec une petite sélection de photos du week-end au lien suivant pour clôturer ce magnifique moment passé avec vous tous : https://drive.google.com/drive/folders/1FftqqVzumNI2S4Ywip-OdoLfnwU6Ae8b?usp=sharing PS : si quelqu'un à pris des photos de son côté, nous sommes preneur, n'hésitez pas à nous envoyer vos plus beaux clichés des tables ?
  2. Si vous êtes curieux je viens de poster dans le fichier partagé du tournoi les photos des tables et l'appareillement de la ronde 1. https://drive.google.com/drive/folders/1FftqqVzumNI2S4Ywip-OdoLfnwU6Ae8b?usp=sharing Nous allons commencer avec le scénario n°3. A demain !
  3. Le mieux c'est que les joueurs qui ne sont pas sur le T3 s'inscrivent ( ou se réinscrivent) suite au nettoyage, on s'occupera de réorganiser les équipes. @Aedan, patience ! ? ils seront transmis demain soir ?
  4. Nous avons trouvé une erreur dans la liste Tau des NFUC. En effet, celle-ci comprends 3 commendeurs pour deux detachements, de ce fait, elle est illégale. Il est donc obligatoire que le joueur @Godoul nous remette une liste viable avant le début du tournoi. En ce qui concerne les liste je suis en train de remettre au propre le fichier, j'en profite pour intégrer le dernier joueur oublié des ACES ? j'invite tous les joueurs à bien vérifier leurs T3, j'ai fais un peu de ménage et changé certains joueurs d'équipe pour correspondre à la réalité. Enfin, sachez que toute liste fausse et non corrigé le jour J se verra attribué un malus pour le classement définitif du tournoi. Les entrées invalides seront amputés sans contreparties. Le tournoi est dans deux jours, on est tous chaud, bouillant et impatients de vous voir en vrai ?
  5. Comme annoncé par notre cher Caf' voici la diffusion de l'intégralité des listes du tournoi ! https://drive.google.com/drive/folders/1FftqqVzumNI2S4Ywip-OdoLfnwU6Ae8b?usp=sharing Toutes n'ont pas été modifiées par les joueurs, et il y a surement des erreur qui nous sont passées inaperçus, donc n'hésitez pas de vous manifester si vous en constatez. Bonne lecture et bon entrainement ! ?
  6. Bonjour a tous ! La préparation du tournoi avance sur les chapeaux de roue ! La fine équipe est actuellement en train de vous concocter le plus dingue de tous les évènements jamais créé au Gédéland ? En attendant, la date butoire de rendu des listes par équipe approche à grand pas, fixée au 31 octobre 2019, 23h59 sur le site MiniHeadQuarts : https://miniheadquarters.com/tournaments/details/gdl-10-2019-11-30-warhammer-40k-8th-edition Soyez ponctuels ? * Roulement de Tambours * Prout !
  7. Oh, je te rassure quand tu ne tire pas les tours vont beaucoup plus vite ? généralement c'est surtout l'adversaire qui prend du temps à essayer de déblayer les hordes. Plus que les hordes à poser leurs culs sur une table ^^ la clock n'est pas forcément à leurs désavantage. C'est l'habitude de jouer un style d'armée qui y est pour beaucoup. Je trouve que l'utilisation de la clock est plus reposante, je suis beaucoup moins en stress quand mon adversaire joue, qu'il prenne du temps n'impacte que lui. Et quand au plaisir de jeu... C'est très subjectif, perso je m'amuse beaucoup à jouer ce genre d'armée ?
  8. Le règlement, les scénarios et le corpus de règles utilisés sont disponibles au lien suivant : https://drive.google.com/drive/folders/1FftqqVzumNI2S4Ywip-OdoLfnwU6Ae8b?usp=sharing Bonne lecture et à toute !
  9. Techniquement un successeur ultramarine maître artisan ça peux exister et être assez fort donc ce n'est pas si improbable que ça lol.
  10. Il peux être à moins de 12, après quand tu vole pas faut se frayer un chemin à la machette jusqu'à lui lol
  11. Tu divise par deux le mouvement de deux unité à chaque tour, le dmg est useless. A part pour péter des unités qui tiennent des objectifs hors ligne de vue. Son utilité n'est pas de faire du kill, loin de là. Un joueur démon est condamnée à avoir des portepestes qui bougent à 3pcs, c'est pas la joie pour prendre la table. Des grotesques bougent à 4 c'est encore plus bof pour lui et ça laisse le temps de l'arroser copieusement à distance.
  12. Intéressant ton retour ! Tu as pris en compte que le double CAC des sanguinaires se passe à la fin de la phase de combat ? J'ai pas trop compris le passage où tu dis avoir chié ton interruption. Tu pouvais riposter avant qu'ils se réactivent.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.