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Corex45

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  1. Comme Canis, la différence est son invu4+ et 3PV La 4+ invu, ca peut marcher comme ne pas marcher. Je pars du principe que ca marche pas car en général quand je joue le Lancer et que je l'envoi, il prends 2000pts dans la tronche malgré tout Pour une même issue fatale pour ton gros knight, je met ma pièce dans Canis pour ses points forts, au prix de l'invu4+ Le seul truc qui m'ennui avec Canis, c'est ses 10ps de mouvement qui m'oblige à le jouer en RI la plupart du temps, sauf si match up confortable pour lui. Mais bon un Lancer en RI, ca semble très menaçant et pourrait permettre de RI au delà de 9ps et caché. bon, je testerai le Lancer dans cette optique.
  2. En tout cas c'est cool de relire tes retex. Merci
  3. Sage décision le Liby, on est toujours tenté de faire le Vortex + action mais c'est bancale, pour ne faire que 3-4BM en théorie. Le Lancer pour moi il est bien, mais c'est encore se fier à la 4++ et il est trop sujet au craquage je trouve, autant jouer un Canis qui tartine mieux, joue solo sans CP et qui à la fois ne donne pas aussitôt Bring it et Assassinat. Ca demande plus de doigté mais dans ce genre de match up, c'est rapid ingress oblige je pense. Le Land raider ne t'apporte pas grand chose je pense, grosse brique consommatrice de CP et encore t'as eu du bol, un Custo digne de ce nom jouera des Caladius
  4. Clairement les Venatari par 3 c'est pas pour la léthalité.
  5. Perso, j'ai du mal avec les Venatari, cette unité qui rapid ingress pour 0CP, je trouve çà fort. Derrière ca bouge 12ps, Lance + Sustain ou Lethal Ca force à claquer Deimos mais quand tu dois choisir face à 2 packs frais au même moment le tour d'après... C'est pas contrable. 3x3 Venatari, je trouve pas çà fort mais 3x6 Venatari, c'est imbuvable. Et t'as pas eu de Caladius non plus.
  6. À mort les Librarians, ça se fait sauter tout seul. Et de l'autre ton adversaire te jette du sel.
  7. Bonjour Je cherche à acquérir un code pour l'application GW du codex SM V10 si quelqu'un n'utilise pas l'appli. Prix à discuter Merci
  8. il peut faire plus que çà, avec les interventions héroiques.
  9. A vrai dire, je pense que tu joues pas le pack de la même façon selon si y a Voldus ou Kaldor. Un paladin mort, est un paladin qui ne revient pas. Si pour un rapid ingress en prévision d'une charge courte derrière, alors Voldus du coup, la majorité des tirs n'ont pas de BM, y a pas que des infernal masters à chaque coins de rues
  10. De toute façon, quand t'annonce à l'adversaire que le pack a une 4+++ contre les BM, en général il va pas déclencher un strat pour faire des BM dessus et les unités qui ont nativement de la blessure dévastatrice, il va tirer ou taper ailleurs. Kaldor et son pack doit justement allé chercher ce qui fait de la BM pour absorber. Voldus, je l'ai joué, il est sympas sans plus, ses BM au CAC, ca aide un peu. Le -1 hit, j'ai pas été convaincu réellement, car faut vraiment se louper aux dés à la phase de cac pour profiter de son -1. Si on te chope au tir, je pense que le pack a été mal placé, ca va t'aider, mais la -1hit est presque useless avec les Lethals ou Sustain à profusion qui sont souvent associé à une reroll. Son Hammer est bon ceci dit. Voldus a besoin d'un Land raider pour s'assurer une mise en contact, sinon c'est Rapid ingress. Pour son prix, je préfère le GM.
  11. Et un inquisiteur lambda, t'en penses quoi ? Juste le simple fait de récupérer 1 CP sur 3+ J'y réfléchi mais hormis çà il apporte quedal
  12. il aura l'avantage en contre partie de resté au close et d'être protégé du tir, et si le transport désengage, bah c'est plutot le GK en posture favorable car il garde Deimos pour çà. Et en règle générale, une unité à grosse endu, n'a que 10ps de mouvement max, un Rhino fait 12ps ok mais il meurt quand même, la saturation de 35 Attaque suffit à le tuer. Faut faire le trie de ce qui bouge de 12ps et + et l'endu associé, en générale une unité qui bouge de 14ps et +, c'est souvent des unités montés ou petit véhicules type Venom mais qui n'encaissent pas.
  13. Ah bah le fight first, c'est l'atout du moment.. Bien géré, c'est fort. ( intervention héroique entre autre) 1 pack suffit, le spammer t'apportera un déséquilibre ailleurs. le Sigil apporte une protection supplémentaire, surement utile sur des Layout un peu ouvert, ca octroie un simili rapid ingress gratuit si l'adversaire fait pas gaffe.. + intervention derrière, kaboum.
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