Jump to content
Warhammer Forum

Corex45

Membres
  • Content Count

    1,279
  • Joined

  • Last visited

About Corex45

  • Birthday 12/21/1988

Profile Information

  • Location
    45

Previous Fields

  • Jeux
    W40K: AM / IK / GK

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ou tu peux mettre une deuxième Manticore ou un Basilisk aussi. Tu troc l'endu 8 pour du 7 mais tu gagnes en revanche du tir indirect. Après le Basilisk, c'est peut être pas ce que tu as envie de peindre et personnellement je trouve que la figurine commence à vieillir.
  2. Salut Guili man, heureux de te voir ailleurs que chez les UM Bon de ma petite expérience, Le Leman russ classique dans la case Heavy support, si tu pouvais dégager des points pour le passer en Tank Command pour bénéficier du 3+ natif, ca serait mieux avec la relance du nombre de tir, et de ce fait passer ta Patrol en Batalion. Pour gagner des points, tu peux t'économiser les meltagun sur les Helverins, tu vas pas les jouer à 12ps d'une cible ou bien ca restera rare si tu te chopes une FEP mais vu le parking que tu as, les FEP vont être difficiles contre toi donc autant économiser ces points là pour faire passer le Leman Russ en Tank Commander. Si jamais t'as pas assez, vu la puissance du Valiant, les Hunter killer missile, c'est pas utile sur des châssis qui tirent à 4+. Personnellement, à la place des Helverins, j'aurais mis des Warglaives, c'est 10pts moins chère je crois (de quoi garder tes Hunter killer missile) et ca ajouterait de la menace CAC à ta liste, tu bénéficies quand même avec eux d'une Lance thermique de 30PS en Assault, ca sera plus aléatoire en Hackshroud mais le CaC avec 14ps de move + Advance + strat Full tilt, tu génères une menace pour 2 PC et un Warglaive au close, c'est pas l'amérique mais ton adversaire va devoir s'en occuper. Sur ton Valiant, tu as le droit à une relique si tu veux, vu que tu es imperialis, je te conseille la Bannière de Macharius pour le super OP.
  3. Oui mais ca donne un avant goût de la future sculpture du GI de base pour la prochaine update générale de cette faction, à cela tu ajoutes Sergent Ripper Jackson et le Colonel Catachan, ca te donne une idée. Outre les disproportions que la plupart soulèvent ici, ces sculptures me conviennent laaaaaaaaaargement quand on voit d'où on vient actuellement. De plus cette escouade peut être prise en count as de certains persos si vous le souhaitez... Mon inquiétude est de savoir la taille réelle de la figurine pour en déduire la taille du socle... Je dirais que ca reste sur du 25mm mais je ne suis pas convaincu encore.
  4. Ca va y venir, faut leur laisser le temps, ou devrais je dire, faut leur laisser le temps de trouver le moment opportun pour les sortir.
  5. J'ai fait le choix de pas les acheter, on peut que jouer sur ce terrain là, on sait déjà que c'est une pratique commerciale limite malsaine. Je sais pas si ca apporte réellement du contenu fluff d'ailleurs, j'ai ouïe dire que non selon certains... Si vous achetez, vous achetez en connaissance de cause et vous contribuez à cette pratique du disptach des règles pour qu'ils amassent un max de fric, je veux dire... ils ont toujours besoin de fric, comme tout le monde mais cette manière passe mal pour moi. Maintenant, vous savez à quoi vous en tenir, hein.. "Tu veux jouer Be'lakor alors achete mon warzone..." On en est là. Dans le warzone 1, j'ai bien un pavé qui me concerne sur la maisonnée Raven, voilà j'ai bien conscience de la lourdeur que cela peut engendrer si je dis à mon adversaire, "tiens alors je puise mes règles pour jouer dans: le codex IK, le PA Engine war et le warzone ? Non merci, tant pis je suis moins fort, moins opti, j'ai fait mon choix. Je payerais que pour le codex V9.
  6. Même avis, je sais déjà comment harmoniser la transition pour limiter cette rupture. La fig est pas mal mais la peinture accentue ce qu'on aime pas de cette sculpture. Je rejoins d'autres aussi, il manque une unité d'élite à pieds, exclusivement composés de vampires. Si vous voulez des unités de Vyrkos blood-born et ou de Kosargi Nightguard, vous pouvez chopez d'autres figurines vendues à l'unité de Cursed city. Ceci dit je sais pas si les bataillons du BT les incluront... Lauka Vai semble choquer pour beaucoup car on s'attendait peut être à quelque chose de plus conventionnelle dans le thème. Je pense que son warscroll orientera les joueurs parce-que pour le moment c'est mitigé. Me concernant parlant, j'en prendrais une, la peinture peut sauver les apparences, on dit que l'habit ne fait pas le moine mais là je pense que si Une cape sculpté et qui descendrait le long de son corp de dragon, déjà on camouflerait la faille et on donnerait une dimension plus noble à cette Lauka.
  7. Oui Voldus est un bon candidat, meme si je doute que Kaldor se perdent dans le warp. Après je suis pas a jour niveau fluff, j'ai pas lu les PA...
  8. Je déterre avec une annonce GW par mail disant: Les légendes de l'Imperium sont toujours très demandées Ces guerriers des Space Marines se vendent bien, à croire qu'il y a une guerre galactique avec la survie du genre humain en jeu. Passez commande avant que le stock s'épuise. Parmis ces héros, il y a Belial et Kaldor de mentionné. Une nouvelle sculpture en approche ? Ou un nouveau maître de chapitre ? En tout cas c'est le genre de message qui me redonne espoir de nouveautés.
  9. Pour ce que tu dis sur les Manticores je suis d'accord, pour ce que tu dis là, moins, en anti infanterie légère je choisirais, par ordre de préférence et à leur coût/utilité: le Hellhound, mobile, 2D6 tirs touche auto avec une PA-1, + LFL de coque portée 12ps, donc 3D6 tirs en gros, à la force près. Tank Command Gatling, 40 tirs sur 3+ rerol des 1 et Force 5. Inconvénient c'est chère mais fiable, efficace en Vostroyan. Escouade d'arme lourde mortier, meilleur optimisation de la règle déflagration et optimale avec les ordres. La Wyvern en dernière, le +: rerol des blessures.. les -: non optimisé à la déflagration, touche sur 4+, pas de PA et coute en CP pour fiabiliser...
  10. Allons dire aux Anglais que leur figurine nous fait penser à la pucelle d'Orléans, ils vont pas aimer. Mais c'est tout à fait le thème et j'adore.
  11. Le meilleur pour la fin, l'annonce la plus grosse pour cette année, je suis convaincu que ca sera la V3 d'AOS pour Samedi 8. J'aimerais bien qu'ils annoncent un calendrier pour le reste des Codex V9 40k aussi.... Lundi je sais pas... le reste des Soulblights avec une date de préco ?
  12. Et du coup... Quid de laisser circuler ces rumeurs si c'est pour saboter le BT soulblight qui semblerait contenir très peu de tir selon les connaisseurs ? Rien que çà ca me laisse perplexe sur les mecs qui font le buzz alors que la V3 n'est pas officiellement annoncé noir sur blanc.
  13. Salutation, Pour faire un Grand Master, tu en converti un à partir d'une boîte de terminators/paladins. Tu lui mets les meilleurs bitz histoire qu'il se démarque des autres. Avec une boîte de dreadknight, c'est la même histoire, faut agrémenter un peu la fig pour lui donner l'aspect Grand Maître, avec plus de seaux de pureté par exemple et un héraldique plus complet. Les peintures t'inquiète pas elles te seront utiles, elles se conservent bien. GW oriente mais au final maintenant je trouve des équivalences et tant que ca me plaît c'est le principal. Amuses toi bien, j'adore cette faction.
  14. Je sais pas on se comprend pas, moi CSM veut dire Heretic astartes, pas Chaos. Si tu souhaites dire Chaos, oui il le sera
  15. Ca me parait hors de contexte qu'il ait le mot clé < Heretic Astartes>... Il sera Chaos, Démon, Monstre, Prince, Vol à minima. Occulté ?? oui en théorie mais en pratique il sera très très difficile de le cacher, faut pas espérer s'en servir..
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.