Jump to content
Warhammer Forum

Sebwalker

Membres
  • Content Count

    65
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Sebwalker

  • Birthday 10/12/1979

Previous Fields

  • Jeux
    Man O WAR, NECROMUNDA, EPIC 40K, WARHAMMER 40K

Recent Profile Visitors

1,641 profile views
  1. Suite a un soucis de santé ( pas grave mais embêtant ) ça ne sera pas possible pour moi :(
  2. Bonsoir Seb,

    Actuellement je me suis lancé dans un projet à peu près aussi chronophage que celui que tu as réalisé sur la V1 de Necromunda, sauf que là c'est pour la V2.
    Comme j'en avais marre d'attendre les règles des Outlanders, combiné à la lenteur de sortie des règles plus 5 livres (c'était avant le compendium), et que je trouve que certains points de la V1 intéressants ont disparu, bah j'ai fait comme toi.
    Actuellement j'en suis à l'adaptation des règles d'Outlander.
    Est-ce que ça t'intéresserait de jeter un œil sur l'avancée du travail ?
     

    Helmut+56

  3. De toute façon les grokassors tant qu'ils seront en mouvement ou tir, ils ne serviront a rien.
  4. Coucou, Du coup c'est bon pour moi !!! Je m inscrit dans la semaine. Je vient avec christophe ( warboy )
  5. J'ai fait une traduction des 2 articles il y a quelques années, je peut les mettre a dispo si besoin, mais il ont besoin d'une retouche sur la présentation edit : et l'orthographe
  6. Salut, Dsl ça fait très longtemps que je ne suis pas venus, malheureusement depuis le début de l'année je suis très pris ( pour dire, je n'ai pas allumé la PS4 depuis fevrier ). Et ça risque de continuer jusqu a minimum fin juin, et plus vraisemblablement début septembre. En conséquence et malheureusement il est très peu probable que je puisse venir :( . Amusez vous bien !!!
  7. tu est là samedi 3/03?

  8. Nous avons fait des parties avec Mas avec des regles legerements modifiées. Il vous en parlera mieux que moi car j ai tout raté et il a fini par exploser lol.
  9. Je pense aussi que la regle du " pas de quartier" risque de desequilibrer le jeux dans l autre sens, en donnant l avantage aux petits navires. Si l on avait utilisé cette regle avec Mas, et de memoire, j aurais gagner face au koloss dès la seconde galere. Soit 150 pts de perte pour lui contre seulement 50 pour moi. Autre point à retoucher ou formaliser, l'abordage du gyrocopter, et les sorts qui donne des bonus d abordage. Avec les vacances de noel qui approchent, il serait peut temps d organiser une reunion via skype ou autre ( dsl j ai oublié le nom ) d ici 15 jours pour voir ou on en est et ou on va.
  10. Je sais pas encore si je peut le 16 mais normalement je joue demain ( le 9 ) avec Mas. Au départ je pensait aussi que ça serait le mieux de tout résoudre en 1 seul jet de dé mais après réflexion et essai ça m'a parut compliqué et parfois injuste. Imagine un grokassor qui aborde un boucanier, le boucanier fais 1 réussite et le grokassor en fait 0. Ça voudrai dire que : - Soit le grokassor perd l'abordage alors qu'il lui reste 1 pion ( donc le pion restant est tuer gratuitement ) - Soit faut ce souvenir que l'abordage est en cour lors du tour suivant, et ça quand tu en a 1 ou 2 en même temps dans la partie ça va mais quand tu en a 7 ou 8 avec des fois des situations compliqués de capture de navire ( et ça arrive souvent ), il risque d'y avoir des erreurs et des incompréhensions.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.