Jump to content
Warhammer Forum

Lady Numiria

Membres
  • Content Count

    1,148
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://numiniatures.over-blog.com/

Profile Information

  • Location
    Nord

Previous Fields

  • Jeux
    40K (Sisters), AoS (Skryre), Infinity

Recent Profile Visitors

2,867 profile views
  1. Fourni avec le livre GRAND TOURNAMENT si ça suit la logique des deux dernières années.
  2. Pour @Colossus: on a eu le leak de l'inqui aussi. Au final pas d'autres règles que celles déjà vues sur le WarCo, un power fist basique, une invu 5+ et la possibilité de lancer et abjurer un sort par tour (1 seul dispo en plus du smite). Pas très séduisante finalement, à voir le coût en points.
  3. Je trouve un peu dommage que leur rôle respectif au càc soit différent du tout au tout: d'un côté on a un eldar qui découpe du trouffion à tout va, et de l'autre on a Stern qui est une parfaite tueuse de SM avec un profil sur mesure pour cela. Ce serait comme coupler un arco et une repentia dans la même unité, ou 2 PE avec des équipements différents: sur le papier c'est marrant mais en pratique c'est plus difficile à exploiter correctement. J'aime beaucoup Stern en tout cas, même si je regrette que sa FNP 5+ soit liée à la présence ou non de Kyganil.
  4. Je l'ai déjà (en version limitée) mais il va vraiment me falloir ce ninja! (et tellement hâte de lire Betrayal et découvrir la N4, ça promet du très lourd tout ça)
  5. En Skaven on a déjà eu un petit lifting avec le dernier codex (lifting d'ailleurs assez illogique par endroit et qui aurait pu être plus étendu, mais bon).
  6. Je voulais dire par là que malgré notre 3+/6++, une soeur reste très fragile (à part en jouant Coeur Valeureux), donc j'espère que le up de points ne sera pas trop impactant. Par contre je dis oui à la V9 pour les PE et l'exorciste
  7. Comme l'explique Barbarus, le problème est qu'aujourd'hui aucun des arguments avancés par GW ne tient plus la route commercialement (pour de vrai arguments, il faut analyser et les trouver soi-même, loin de la langue de bois de la boîte). Et c'est cette impression d'hypocrise, au pire, ou de totale déconnexion de la réalité, au mieux, qui rend la politique commerciale de GW si imbuvable, je trouve, pour ses clients moins réceptifs à leurs beaux discours (en plus d'une communication souvent aux fraises).
  8. Avec un intercessor à 20 points, j'ose espérer que la soeur de base n'ira pas à plus de 10 (allez, 12 à la l'extreme-limite mais déjà là c'est problématique), sinon ça va pas aller... ^^'
  9. Assez dur à mapper en effet. Par contre si tu veux savoir où est combien de boîtes seront vendues vu ce qu'on nous a dit, suffit de faire le tour du webstore par pays pour avoir l'emplacement de l'entrepôt continental correspondant (et donc leur nombre et ainsi déduire le nombre de boîtes - je planche sur 15000, je crois que j'avais compté 3 entrepôts la dernière fois que j'avais fait la manip).
  10. Les rumeurs parlent de 6 mois de sorties orientées full marines + le codex nécron pour ouvrir le bal. Donc pour le moment je dirais que c'est relativement safe pour au moins 6 mois supplémentaires? (de plus, vu les règles montrés pour l'heure, la garde n'a pas l'air d'être annoncée à la traîne pour cette V9 et tout à fait jouable encore)
  11. Vu le ruling récent des loadout chez GW, m'est avis que tu auras pas le choix du pistolet si tu veux le boubou sur ton lieutenant Après comme dit, il est bien mais pas si bien ce pistolet... son seul intérêt réside dans le fait d'avoir une arme un peu mieux qu'un pisto bolter master-crafted qui marche aussi au CàC pour une unité d'assaut, et qui tue un SM à chaque tir réussi non save. Je le verrais bien un poil moins cher que le pistolet plasma.
  12. Il y en a un (kit de la cloche), mais cela demande un peu de conversion (à savoir: faire un décor de socle) pour le poser et le jouer (il y a aussi une main à changer mais rien de méchant avec un peu de bitz).
  13. Idem du côté de chez Corvus Belli (qui en plus produise en local - y compris les livres même si c'est ailleurs en Europe), où le coronavirus a été l'occasion de prolonger un deal spécial (qui ne devait être limité qu'à leur boutique et pour un mois) sur finalement plus de 3 mois et surtout non exclusif à leur boutique pour soutenir le marché global (et on passera sur leur politique globale plus respectueuse du consommateur de manière globale et bien moins greedy). Au final comme mon VDD le souligne, GW fait l'enfer à ses clients, dont beaucoup se sentent juste impuissants, et y'a vraiment aucunes excuses ou justifications qui peuvent les sauver (sur ce point). Ils ne tiennent que grâce à leur pseudo-monopole, les autres boites moins costaudes ayant tenté les mêmes stratégies ayant assez vite déchantées ou coulées à la longue.
  14. Il est annoncé que les fig seront les kits multi-parts (pour les cavaliers et lanciers), et oui ça ressemble fortement à l'hypothétique futur SC pour l'armée. L'artwork de l'édition collector du BT est juste sublime... je ne compte pas me mettre aux Lumineth mais si l'illu était dispo en print poster, j'achèterais de suite. (on passera par contre sur le retour du coup fourré Sista avec une boîte "pour les rares élus" et la plèbe qui attendra la release de l'armée et du BT quand y'aura le temps).
  15. Si l'on regarde bien les grappes, on voit bien comment GW peut subdiviser le tout pour tout repack à loisir comme ils le veulent - quelque chose qu'ils n'avaient pas fait pour Dark Imperium (dont du coup on n'a jamais pu revoir l'ancient et les lieutenants en dehors de cette dernière) et que depuis ils essayent de corriger dans chaque boîte (cf Shadowspear par exemple) pour justement maximiser dessus.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.