Jump to content
Warhammer Forum

Lady Numiria

Membres
  • Content Count

    1,092
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://numiniatures.over-blog.com/

Profile Information

  • Location
    Nord

Previous Fields

  • Jeux
    40K (SM), AoS (Skavens), Infinity, Tanks

Recent Profile Visitors

2,704 profile views
  1. Sympa tes photos du Walking Dead! J'aime bien la peinture de tes décors, les figs sont pas en reste non plus (faudrait je finisse de peindre mon set aussi). T'en as pensé quoi d'ailleurs du jeu en lui-même?
  2. Raaah mais ces archivistes sont tellement sublimes, ça donne envie! Celui basé sur Lazarus dégage un tel sentiment de puissance, bravo!
  3. Après vos dires, je suis effectivement allée voir sur mon compte, et les envois ont l'air d'avoir repris! (colis du mois parti y'a 2j - après 15j d'interruption du service - et prochain déjà programmé au mois suivant) Par contre Hachette indique avoir cessé pour le moment, en raison de la crise, toutes livraisons aux marchands de journaux.
  4. Tellement classe en groupe ce chapitre! (mention spé aux capitaines et intercessors)
  5. Vraiment cool ce schéma! Manque un brin ce contraste mais le rendu est intéressant
  6. Ce ninja Mass Effect. La peinture du moins lui rend pas honneur par contre, j'attendrais d'en voir des versions faites par d'autres (ou la mienne) pour me faire une idée sur la beauté de la fig - la pose est cool en tout cas. Le PanO "Ragnar" fait en effet très Space Wolves, à voir ses stats. Sinon curieuse d'en savoir plus sur les règles de Code One, car finalement entre la "démo" d'hier et vite fait la mention des points ("15pt box", "pom-pom à 1pt") on a pas su grand-chose...
  7. J'adore la primaris, beau travail également sur le commander. Schéma à l'association de couleurs original et bien éxécuté !
  8. Moi ce qui m'interroge c'est qu'on y voit le booklet Kald, mais pas le rulebook C1... Mais après par exemple la boite me parait bien petite par rapport au rendu du contenu (ayant wildfire à la maison à titre de comparaison). Après comme l'a dit Marduck: réponse lundi de toute façon!
  9. Je dirais plutôt le futur héros YJ, vu sa carrure et posture?
  10. Ca expliquerait aussi pourquoi le prochain colis à disparu de mon compte (sans info sur le prochain ou celui-là) alors qu'il devait partir la semaine passée (depuis 3 colis c'était régulier et à l'heure à chaque fois après les déboires du début).
  11. A part la blague du classique "on a froid, on a mis une parka", les designs sont vraiment cools, surtout chez les unités spéciales PanO. Pas fan par contre du ninja merco... à voir sous un autre angle.
  12. On ignore encore si Legion Distribution aura traduit le livret complet de Code One pour sa sortie chez nous, donc à voir. Pour le prix, ouais, moi aussi je trouve que passer la barre des 100€ c'est peut-être trop pour accrocher les nouveaux joueurs (Icestorm aurait coûté 3 chiffres à l'époque, jamais je me serais mise à Infinity), donc j'espère pas une inflation à ce niveau...
  13. De mon point de vue ça va un peu faire comme les Power Points de la V8 40K, mais en pire car totalement décorrélée de la N4: un gadget amusant pour quelques mois, mais qui ne prendra jamais dans les cercles déjà établis, marginalisant un peu les nouveaux des anciens. Par contre, comme Infinity à une base de joueurs plus ouverts aux initiatives, je pense que ça restera un mode populaire de jeu alt comme Recon peut l'être actuellement, mais qui au final n'aura pas la portée voulue (et investie) par Corvus Belli.
  14. Non, Kaldstrom/C1 s'auto-suffira, "GBN" inclus. Mais ce ne sera pas la N4, qui elle sortira 4-5 mois plus tard, dans un format dont nous ignorons encore les détails. Ne sachant pas encore comment Code One se joue ou s'articule, idem pour la N4, difficile de dire si l'une des versions se prévaut sur l'autre pour le néophyte. Pour le vétéran, le risque majeur qui va amha arriver c'est que N4 va être l'unique version jouée à peu de choses près. A savoir aussi qu'à Infinity aucunes règles ne sont payantes, tout est disponible gratuitement (on ne paye que les versions physiques, souvent contenant du matériel optionnelle d'historique).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.