Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lady Numiria

Membres
  • Content Count

    1,170
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://numiniatures.over-blog.com/

Profile Information

  • Location
    Nord

Previous Fields

  • Jeux
    40K (Sisters), AoS (Skryre), Infinity

Recent Profile Visitors

3,009 profile views
  1. Valenciennes, ou chez moi, selon ce que les gens préfèrent ^^' (enfin Valenciennes ça risque d'être plus dur maintenant...)
  2. Ah mais c'est pas loin ça! ^^ (je suis de l'Avesnois mais souvent sur Valenciennes)
  3. Bienvenue! Tu es de quel coin exactement dans le nord?
  4. Je sais pas si tu as vu, mais Pete The Wargamer avait posté une conversion de Bladeguard Deathwing à la sortie de la boîte:
  5. Bah les bladeguards en soi remplacent déjà très bien les chevaliers deathwing (quand bien même pas gravis). L'absence d'invu me gêne pas plus sachant que les bladeguards et les perso l'ont déjà de série (boubou ou halo), puis bon 3PV Endu 5 c'est déjà un sacré up. Rajoutons à ça les gravis intercessors et bim on a une deathwing entièrement jouable en solo désormais même en formation bataillon et similaires. Je plains plus les joueurs Ravenwing qui ne peuvent compenser l'absence de troupes, et qui manquent encore de trop de perso à moto (à part le chapelain), à part en jouant du phobos à pied...
  6. Code One est très bien et pas si compliqué (moins que 40K je trouve). Par contre effectivement le manque de factions peut te rebuter. Après N4 est juste une "extension" de Code One, avec plus de règles (notamment pour gèrer tout le bestiaire d'unités et d'équipements/armes). Si tu veux jouer Nomads, ils viennent d'ailleurs de sortir un pack d'armée tout-en-un ce mois-ci: https://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/starters/nomads-action-pack
  7. J'avoue que le coup du codex à "99 datasheets" (hors perso spé et unités non codex) là ça fait quand même trop.... genre ok tu vas pouvoir ce que tu veux: full gravis, full firstborn/primaris, assaut mécanisé, CàC à fond, etc etc, mais est-ce qu'à un moment (surtout avec leur overpuissance) ça finit juste pas par nuire à toute la faction? Je préfère jouer mes SoB ces temps-ci car avec elles je me limite à du pur assaut et c'est un plaisir de trouver les entrées/listes qui s'en sortent tout en restant dans le thème. Quand je fais la même avec les marines, j'ai juste l'impression de faire mes courses au supermarché du grobill et de viser l'autowin même en voulant jouer mou, et ce quelque soit mon archétype et même avec limitations. Ah perso j'aime pas du tout ^^' ça me rappelle les casques d'incursors/infiltrators mais en plus plat encore. Pour moi le speeder ça doit être le truc le moins excitant de toute cette vague V9 (avec la tourelle).
  8. Idem, en O-12 je suis servie. Moins fan des autres sorties, mais mention spé à la nouvelle Grenzer et au Noctifier spit (par contre le Jayth... ^^')
  9. J'adore la nouvelle fig, son petit côté Blame! et sa pose très dynamique la rendent vraiment intéressante visuellement. Bravo pour ce top départ officiel (que de chemin depuis ta première vidéo :D).
  10. J'aime bien le monstrucker, dommage que j'en ai déjà un... en tout cas le big pack ITS ça sera pour moi: entre le chibi, le Jotum et les goodies, c'est le need absolu :D
  11. Et pourquoi pas en attaque de flanc? Perso je trouvais que justement les seraph, grâce à cela, étaient largement sup en anti-char par rapport aux retrib, mais maintenant avec les reserves sur PC et le up du multi-fuseur, je vois mal les seraph faire mieux (surtout avec leur up en points).
  12. Magnifique! Ce niveau de détails (surtout la tête) et cette gestion des éclaircissements, quelque soit la matière
  13. pareil. Ca rend les fig exclu très moches en comparaison de leur équivalent non-exclu, ce qui gâche l'intérêt des préco à force...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.