Jump to content
Warhammer Forum

Lady Numiria

Membres
  • Content Count

    1,292
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://numiniatures.over-blog.com/

Profile Information

  • Location
    Nord

Previous Fields

  • Jeux
    40K (Sisters), AoS (Skryre), Infinity

Recent Profile Visitors

3,395 profile views
  1. Et bien, pour une reprise c'est vraiment pas mal du tout! J'adore les socles, et ce contraste rouge qu'ils forment avec ton schéma (qui est vraiment sympa soit dit en passant) rend vraiment bien. Bon courage dans ce projet!
  2. Je pense que la vente exclu VPC des grappes, ça annonce plutôt un non-reprint de Cursed City qu'autre chose ^^'
  3. Je ne suis pas d'accord, c'est également de la responsabilité d'un éditeur de proposer un environnement de jeu sain pour son jeu, et si déjà les orga doivent se coltiner d'établir des standards trop lourds pour avoir un semblant de fun, tu perds et la communauté et l'accessibilité. Beaucoup de jeux se sont d'ailleurs cassé la figure pour ne pas subvenir à cette règle simple. Exemple typique pour 40K: y'a qu'à voir la V7 comparé à la V8, personne peut dire que 40K était en bonne santé lors de la V7, alors qu'il a suffit à GW de proposer un cadre sain pour revoir tous les anciens (et même plus) joueurs revenir en peu de temps.
  4. Pas mal ce gang, j'aime beaucoup le rendu de groupe. Le bleu et le metal dans ces teintes vont très bien ensemble et joli boulot toutes ces rayures partout (ce fut pas trop long à faire? ^^'), surtout sur la variété de où tu les a placées.
  5. Victoire amplement méritée, elle est magnifique cette conversion. J'aime beaucoup le bâton notamment qui oscille entre occultisme monastique et ambiance futuriste. Et ce bleu nuit pour varierl'armure classique des archivistes
  6. Ta peinture réhausse et rend vraiment justice à ces vieux sculpts, j'aime beaucoup l'originalité du schéma surtout. Mention spé aux lames... tout bonnement magnifiques avec cette technique et cette couleur!
  7. Je suis totalement d'accord avec mon VDD, et le dernier BT FAQé à encore plus creusé l'écart à ce niveau. Et en soi le souci n'est pas tant le compétitif pur, vu que là-bas on peut encore trouver à gérer l'armée (au prix ceci dit des BT top tiers qui auraient déjà du subir un léger nerf entretemps pour le bien du jeu, et qui se révèle du coup seule rustine pour endiguer la vague Lumineth), que d'absolument faire des no-match en casu quelque soit finalement ce que le joueur Lumineth sortira, ce qui au final représente la majorité des parties du moment pour les joueurs, et ce pour encore un temps.
  8. On continue sur cette pause "héroïque" entre deux régiments avec la peinture de la femme de mon précédent Krulghast: une petite Tomb Banshee aperçue précédemment, toujours faite à partir des numéros de Mortal Realms: Petit challenge que de réussir à varier la teinte de ses robes tout en gardant une cohérence visuelle avec le reste de l'armée (au point que je ne me rappelle plus la recette précise...). Le socle fut également un peu plus de boulot que prévu, mais globalement j'en suis assez contente. Merci! ^^ Oui, c'était pas facile mais finalement l'effet rend pas mal. Sinon, je l'ai un peu trop collé en arrière de son socle, donc il a du mal à tenir en régiment avec ses potes malheureusement, mais ça "passe" on va dire pour le jeu ^^' La Banshee elle a un peu plus de facilité vu son gabarit: Bref, comme d'habitude, à vos cailloux! ^^ P.S: j'ai enfin posté la raison de pourquoi il y a eu une légère pause dans le thread, sous la forme de mon nouveau projet d'armée unique dédié à Warmachine/Hordes ;)
  9. Hello tout le monde! En marge de mon projet actuel visant à refaire une armée type Battle mais avec des Nighthaunts, je me suis mise en tête de faire en parallèle un autre projet qui me tenait à coeur depuis longtemps: monter une armée pour Warmachine/Hordes. Bien que je sois d'ordinaire bien plus fan de gros robots que de sauvages en pagne, j'ai jeté mon dévolu sur les Trolls (ou Trollbloods), leur peau bleue et l'esthétique globale du jeu me rappelant mes (trop) nombreuses heures passées en compagnie de mes perso Draeneis favoris sur WoW, en particulier ma Paladine. Ainsi après achat d'un Battlegroup, je me suis attelée à la peinture de ce dernier en ayant pour idée de partir sur des Trolls au look inspiré par les Draeneis et l'Alliance de Warcraft globalement. L'échelle 32mm du jeu, ainsi que les nombreuses nouvelles techniques à déployer m'ont également donnée l'idée de partir sur une armée où je peindrais chaque figurine individuellement, en essayant d'être au plus haut niveau de peinture possible sur ces dernières. Bref, après cette introduction, voici donc la première et plus importante figurine de l'armée: le Warlock Ragnor Skysplitter, qui sous ses atours de Paladin/Chaman de l'Alliance dirigera mes forces Trolls au combat! J'ai eu un peu de mal avec le cuir et les parchemins, et j'ai du m'y reprendre surtout à 3 fois pour peindre cette fichue tête de marteau, mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite du rendu (si je devais reprendre juste un truc, ce serait sa barbe, que je ferais en gris plutôt qu'en bleu après-coup, mais tanpis). A + pour la suite
  10. Merci bien! ^^ Moins compliqué que ce que je pensais, et finalement un excellent rendu. Hâte de voir la suite!
  11. Ouah, génial ce Varg! Quel est ta recette pour cette peau brunie? Je cherche une teinte pour le mien et j'adore l'idée (si tu permets que je m'en inspire ^^)
  12. J'avais un peu de mal avec l'idée... Pour moi un zombie ça reste fait de chair et de sang, là où un squelette peut être tout à fait en partie (ou totalement) éthéré. Mais c'est un point de vue. Sinon après une petite pause (histoire de réussir à terminer mon entrée pour le dernier concours du Warfo dans les temps ^^'), je reviens avec mon Krulghast torturé et tortueux, mais terminé <3 Je suis très contente du rendu du bois de sa potence, pour un truc improvisé à la va-vite, même si je regrette que le brossage à sec final pour la partie éthérée ait mis pleins de "paillettes" par dessus, comme un mauvais vernis, ce qui ruine l'effet. J'ai aussi galéré, en ayant du le repeindre et le reprendre 2 fois, sur l'effet du sort d'aspiration d'âme du crâne dans ses mains. Autrement c'était une expérience intéressante de s'atteler à un héros et de voir comment lui apporter un peu plus de détails tout en le gardant cohérent avec le reste de la bande (ça doit être aussi historiquement la figurine qui a le plus vite vue l'étagère des trucs peints juste après l'avoir reçue ^^). Je compte d'ailleurs le jouer comme un Vampire nécromant, vu son style. Par contre je ne lui ai pas encore trouvé de petite histoire pour coller à mon armée, mais ça ne saurait tarder. A vos cailloux, chaînes et fouets! ^^
  13. Si c'est confirmé et que ça balance Kurdoss et Olynder sur un seul numéro chaque, c'est vraiment très bien! D'un autre côté, vu sa taille, je miserais plutôt sur un triple numéro pour le Celestant (ne laissant donc qu'une inconnue). Cool aussi de voir Neave rejoindre le line-up Stormcast pour la collection.
  14. Il est magnifique ce général! J'adore sa peau, même si je trouve qu'il aurait peut-être mérité un socle un poil différent niveau couleur pour qu'elle se démarque mieux de ce dernier.
  15. Les kits fournis dans Mortal Realms sont généralement les kits complets (juste répartis sur plusieurs numéros), donc normalement oui.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.