Jump to content
Warhammer Forum

DavidoDavid

Membres
  • Content Count

    129
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Belgique

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 - TAU - SM - Deathguard - CSM

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Un question en passant : une DG un peu plus tournée sur les véhicules, est-ce jouable? Je pensais à un build qui tournerait autour de : 1. Prince démon 2. Malignant 3. 2 unités de Pm en rhino 4. 10 pox et 10 cultistes 5. hellbrute multi-fuseur/fleau (ou pas) 6. contemptor vulkite 7. 5 blightlord termi 8. 3 deathshroud 9. Tallyman 10. 3 spawn 11. une tondeuse 12. une coccinelle 13. un defiler avec fléau 14. un plagueburst canon entropie Bon ca fait un peu armée white dwarf mais j'ai l'impression que ca encaisse plutot pas mal et qu'en terme de léthalité, on ajoute du punch au cac. Quelqu'un à essayé ce genre de liste?
  2. Merci à tous pour vos réponses
  3. Tu joues la DG en contre-close et défensivement exclusivement?
  4. un truc à 18+ PV comme un gros tyranid ou un titan. J'ai l'impression que je manque de tir si je n'ai pas 2 vulkites et 2 coccinelles ...
  5. Je pensais que le rhino justement, c'était un bel outil pour se positionner avec les PM. Sans coccinelles, comment tu tombes les gros trucs? Au cac? C'est pas un peu trop risqué comme stratégie : tu ne risques pas de te faire fumer à distance?
  6. Merci pour la présentation. Le biologus, tu le joues comment? Les marines n'ont pas besoin d'un rhino? Les coccinelles ne sont-elles pas un bon ajout? Elles bougent vite, encaissent et et ajoute de l'anti "gros"
  7. J'ai quelques questions par rapport aux tests (et au passage, merci de partager l'expérience) : 1. Est-ce que 2*5 shroud est mieux que 3*3? 2. Peut-on envisager 5 shrouds et 5 blightlord? 3. Comment est joué le biologus? Qui accompagne-t-il? Quid si on joue un rinho? Quels cie, quels traits et quelles reliques envisagez-vous dans ce build? Y a-t-il également des must-have? Merci beaucoup de vos partages. C'est vraiment super pour les gens qui n'ont pas la possibilité de playtester bcp.
  8. D'abord, merci à tous pour vos réponses. En effet, l'idée était de se dire que si je fais débarquer les guerrrier du feu derrière un devilfish, je pouvais tirer par dessous le véhicule. Ce dernier pouvait faire écran en terme de charge. Si je joue deux unités embarquées, je peux littéralement faire un mur de mes deux transport mis l'un contre l'autre. Ils peuvent protéger les guerriers de feu des charges dans le sens ou il faudra soit éliminer les véhicules au tir, soit les charger charger dans un premier temps et donc les éliminer. Cela me faisait penser une technique ancienne appelée le fish of fury (ca date) et je me demandais si c'était encore possible. Mais si j'ai bien compris : oui on peut tirer car nos figs on une ligne de vue sur les figs adverses (de pieds à pieds) et le véhicule peut faire écran à une charge. Est-ce bien correct?
  9. Parfait mais donc on peut se prémunir d'une charge derrière le véhicule?
  10. Bonjour, quelle figurine joue-t-on en commandeur crisis? Un simple crisis? J'ai reçu ma boite de commandeur mais je ne vois pas la possibilité de le monter en crisis? Et en terme de socle, qu'est ça donne pour le crisis? Merci de votre assistance
  11. Peut-on, par exemple, tirer en étant positionné derrière un delvisfish et donc se protéger des charges? Meri de votre aide
  12. Et ressortir le Brutus et le defiler, avec un drones de cac en maintenant un volkite, un pbc et une coccinelle pour le tir? Pour le reste, on prend des shroud et pm en rhino. Quelqu'un a testé ?
  13. Je me pose toujours la question également. Est-ce que la dataslate avantage les SW? Je crois que 1. en général tous les chapitres SM sont gagnants contre les armées n'en bénéficiant pas 2. Les SM devraient revenir plus en avant de la scène et donc on devrait voir plus d'affrontement SM vs SM 3. Dans cette hypothèse, quels avantages aux SW? Voici ce que j'en pense pour l'instant : 1. Une meilleure résistance donne plus de chance d'arriver au CAC 2. Les SW saturent au CAC plus que les autres chapitres, ils restent donc avantagés 3. Les boucliers peuvent être remplacés, du moins partiellement 4. Je garderai certain marteaux car ils sont utiles contre beaucoup de choses 5. Les terminators ont un intéret plus prononcé en arme de cac + combi-fuseurs 6. Les eradicators encaissent mieux J'ai envie de partir sur un test basé sur ce schéma : 2 qg : chapelain à moto et maître de chapitre à marteau 3 unités de vétérans à réacteurs 2 redemptors 1 unité de terminators avec combi-fuseurs 1 unité d'intercessor d'assaut 1 unité d infiltrator 1 unité d incursors 1 unité de 6 eradicators
  14. Ha ben voilà. Du coup, je n'avais pas vérifié vu que je jouais toujours le bouclier. Ben voilà qui simplifie la question : CIB + 2 plasma sur toutes les crisis pour moi.
  15. Pour le moment 4 drones bouclier et 1 drone marqueur. Je reste à 10 figs dans l'unité.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.