Jump to content
Warhammer Forum

Kaptain

Membres
  • Content Count

    1,136
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ah non mais clairement j'hallucine depuis quelques pages en lisant des critiques complètement farfelues sur la qualité de ce qui a été dévoilé. Que ce soit négativement pour Angels of Death, ou un poil trop positivement pour Astartes (parce que c'est "à la mode"). La comparaison avec des cinématiques PS1, c'est la cerise sur le gâteau de la mauvaise foi. Par contre pour le modèle économique, je suis surpris que rien n'ait filtré. Comme si... Rien n'était signé/décidé en fait. Pas super rassurant...
  2. Exemple n'est pas généralité. Surtout quand, comme ici, l'exemple est mauvais. Le marché de la librairie physique s'est massivement déplacé des librairies indépendantes de centre-ville vers les enseignes culturelles généralistes de périphérie (de zone commerciale). La fermeture des librairies tradi (on pourrait évoquer les Decitre qui quitte Bellecour à Lyon il y a quelques années) n'est pas un symptôme d'une baisse du marché, mais d'un déplacement des habitudes de lieu d'achat.
  3. Doubles cornes, pour deux fois plus de plaisir (et un bonus doublé) ?
  4. La scène d'intro d'Angel of Death est tout de même réjouissante : prise de risque dans le parti pris artistique. On est pas dans du lisse cartoon bien propre. Les serviteurs sont glauques, les coursives sales, etc. Ça ne sera probablement pas le cas avec un Pariah Nexus peut-être très tourné "catalogue version animé", mais on peut s'attendre à quelques belles surprises dans le lot. Reste à voir la forme que cela va prendre pour le spectateur final. Si c'est pour devoir raquer 10 balles pour un visionnage unique sur une plate-forme maison bugguée, très peu pour moi...
  5. Attention c'est clairement détouré (à la truelle), il n'y a pas de "vide" derrière la bouche, ni sur les côtés.
  6. Pareil, la fig n'est pas fofolle, et comme la banshee ce ne sont pas les substituts et les bases de conversions qui manquent, pour considérablement moins cher.
  7. De toute manière c'est le biais identique à celui de la perception des tailles chez les space marines : pourquoi voulez-vous qu'ils soient tous de la même taille ? Ce sont les squelettes d'humains... qui ne faisaient pas tous la même taille quand ils sont morts. J'espère bien que le squelette d'un gars de 2m fait une tête (un crâne ?) de plus que celui d'un gars d'1m75 !
  8. Et même si certains sont montés, je doute que ce soit sur des loups "classiques". Plutôt sur une bestiole hybride pour coller au thème marécageux.
  9. On peut quand même trouver du positif dans cette sortie (si si !) : un kit d'upgrade contenant 25 têtes différentes, c'est un vieux rêve de joueur d'armée très populeuse. Franchement, GW aurait sorti ce kit il y a 15 ans, c'était parfait. Plus qu'à espérer qu'ils continuent dans cette voie avec des kits à destination d'armées plus... récentes. Ce que je crois être la dynamique actuelle si on regarde du côté des kits qui sortent pour Necromunda (des kits très touffus en bitz).
  10. Je viens de terminer Pénitente, et certes c'est du très haut niveau de rebondissement, un sacré séisme de fluff, mais je reste circonspect sur la valeur réelle de cette révélation sur le fluff mainstream de W40k. Je ne serais pas étonné que ça se termine en eau de boudin, sans aucune conséquence pour la timeline officielle. N'oubliez pas que l'histoire se passe dans le passé, et que s'il devait y avoir eu des répercussions générales sur l'univers, on en aurait entendu parler... À mon humble avis :
  11. Trop bien la biquette ! Malheureusement je ne crois pas que ke pledge manager soit ouvert pour les non-pledgers...
  12. Il est aussi tout à fait possible que ça dure 5 minutes à chaque fois, avec une vidéo de révélation de fig et c'est tout. Ne vous attendez pas à trop, pour ne pas être déçu.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.