Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kaptain

Membres
  • Content Count

    962
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ah mais clairement, c'est quoi le problème ? Ça fait partie des teams au design fun, très réussi pour le coup. Les poses "Thriller" des zombies, les citrouilles, la corde à linge, etc. Côté décalé de la team assumé, et tranchant avec l'équipe MV classique. Bien plus pertinent à mes yeux que les orques noirs, et de loin.
  2. La photo de l'équipe Snot représente le contenu de la boîte ? Deux chariots inclus ?? Excellente nouvelle si c'est le cas !
  3. Les équipes humaines de base ont désormais accès au Halefling. Voilà enfin une compétence de l'Ogre qu'on ne paiera plus pour rien dans cette équipe ! En ce qui concerne la passe, je tiens à préciser que pour tous les positionnels d'AG2 dans la version actuelle, toute nouvelle valeur de Passe de 4+ dans la version 2020 (2021 ?) est strictement un up.
  4. On a encore aucune confirmation de la présence des Big Guys dans la boîte de base, attention...
  5. Et donc les leaks continuent : la seconde team de la boîte de base sera une team Orques Noirs. 0-12 Gobs 0-6 Orques Noirs avec Projection et Brawler (?) 0-1 Troll
  6. C'est très rigolo, maintenant les stocks sont déjà vides au moment de l'annonce. On est dans le futur du commerce là.
  7. On a pas de visuel des orcs uniquement parce qu'ils n'ont pas été leakés, ne cherche pas plus loin. Mais il n'y a aucune raison pour que l'équipe orc de la nouvelle boite de base soit constituée d'anciennes figurines, ça n'aurait aucun sens.
  8. De toute manière on est sur du leak de produits déjà bien avancés, puisque ce sont pour beaucoup de photos de bouquins imprimés, et en plusieurs langues. Or ils ne lancent pas les impressions trop en amont de la lancée de production du reste du matos, le but est d'être relativement synchro pour optimiser les flux et réduire le stockage superflu. Sauf si ce sont des leaks de produits test, mais j'y crois peu : GW n'aurait pas communiqué de visuels de produits non finis, même pour étouffer des leaks.
  9. Faut pas trop rêver je pense. Si on rajoute les snots, les IN et les probables orcs sauvages, ça laisse un slot. Deux possibilités : - soit il s'agit d'une page de présentation, et on spécule pour rien. - soit il s'agit de la dernière équipe déjà prévue pour sortir en 2020. Mettez-vous en tête que GW annonce la nouvelle version uniquement en réponse au leak. On a aucune idée de la date de sortie réelle. Il est extrêmement probable qu'une équipe soit déjà en production, calée dans le planing après celle des snots, et que GW avait prévu d'annoncer la prochaine boîte de base APRÈS la release de cette équipe. Qui du coup est forcément intégrée dans la liste du bouquin de règle v5.
  10. Bah écoute le BB que je découvert au collège dans les années 90 est très peu différent du BB auquel j'initie mes enfants actuellement. Concrètement la stabilité du jeu est exceptionnelle, c'est un Ovni du monde de la fig fantastique. Or le concept de season induit une fréquence de renouvellement élevée (toutes proportions gardées) qui est aux antipodes de cette stabilité. Notamment en terme de paperasse. Mais bon, W&S comme on disait quand c'était à la mode. Tyrion75 > on connaît le roster de la nouvelle team, il y a bien accès à 2 ogres.
  11. Ah non non, c'est surtout que quand tu assumes le terme "Season" c'est que tu as déjà planifié d'en sortir d'autres régulièrement, donc d'autres éditions, avec d'autres règles, etc. Sur la même base que Warhammer Underworlds par exemple. Ça fonctionne bien (surtout au niveau commercial...), y a un côté e-sport de renouvellement de metagame très à la mode, dans le fond ça serait logique. Mais c'est tellement l'antithèse historique de BB, un jeu pérenne et stable dans le temps (bien trop dans une optique d'exploitation commerciale), que ça hérisse mon poil de vieux con ancré dans "son" BB, qui est grosso merdo le même aujourd'hui que lors de sa jeunesse.
  12. Y a deux infos importantes dans cet article : - un système de points pour les Star Players. J'imagine que le but est de simplifier leur utilisation (plus abordables ?), ce qui est cohérent avec le fait de probablement les proposer dans la boîte de base. - l'intitulé de la boîte est "Second Season", et ça, ça me fait TRÈS peur.
  13. Alors s'il y a bien UNE choses que je demande à GW, c'est de sortir le livre de règle à part (ou un équivalent de la boîte compagnon actuelle) un peu plus tôt que "4 ans après la boîte de base", et surtout pas "1 an avant la version suivante"... Parce que je n'ai pas l'intention d'acheter une énième boîte de base pour avoir une quatrième équipe orque... Nan parce qu'une vraie nouveauté aurait peut-être aussi de choisir de nouvelles races pour la boîte de base !
  14. Arf... Cette caractéristique de passe, dubitatif je suis. D'un côté cela revalorise clairement le poste de lanceur, parent pauvre d'énormément d'équipes, et de l'autre ça linéarise totalement le jeu. En bridant le potentiel de passe de nombreux joueurs, on se retrouvera au final avec aussi peu de passes qu'avant (davantage par les lanceurs, moins par les autres joueurs). Il y a carrément des joueurs qui ne peuvent PAS faire de passe ?? Dans les leaks on voit par exemple les zombies et des big guys. C'est chaud... Alors oui, dé-corréler donne du sens. Des Coureurs d'Égout très agile, vraies savonettes, mais avec seulement 4+ en passe, c'est fluff (comme ils disent à côté). Mais ça tue un peu le fun de ne plus pouvoir envisager des trucs marrants, comme un Rat-Ogre qui a ramassé le ballon par hasard, et qui tenterait une passe dingue dans le money time pour arracher un touchdown de dernière minute. Wait and see, comme ils disent. (Et encore des kilos de papier obsolètes...)
  15. C'est Griff Oberwald, c'est écrit noir sur blanc en signature de la citation au-dessus de la figurine. Qu'est-ce qu'il fout avec un faucon ? Dans les figurines du dessus on a des retainer (?) linemen, un thrower et un... bodyguard ??? Ils sont bien indiqués comme étant des joueurs de l'équipe "impériale". Donc sans doute plus d'équipe humaine "de base", mais bien des "impériaux" différenciés des "norsques", des "kislévites", etc. Ça pue très très fort de gros changements, et je suis assez pessimiste sur ce sujet. Très sincèrement j'aurais préféré rester sur le solide socle existant et décliner le jeu avec des teams AoS.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.