Jump to content
Warhammer Forum

Kaptain

Membres
  • Content Count

    1,241
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Puisqu'on est visiblement sur l'inspiration d'une ancienne illustration, je pense qu'il faut ne s'attendre qu'à une seule figurine, comme cela a été le cas pour la sœur de bataille, le black templar, etc. issus d'illustrations de John Blanche.
  2. Une même race, pas les même peuples. Aucune raison d'une uniformité entre les différentes branches elfiques. Bien au contraire ça n'aurait eu aucune cohérence.
  3. Je les aime bien, c'est compliqué de trouvet des équipes d'amazones aux standards de sculpture actuels qui ne soient pas hyper sexualisées avec des profondeurs de bonnet démentielles. Éventuellement celles de Greebo, qui pour le coup boxent dans la même catégorie qualitative (ce qui est loin d'être systématique). Mais avec quelle différence de prix !! Le gif avec la sprinteuse de 100m il est bien gentil, mais la femme présentée n'est pas sensées se battre pour une balle contre des mastards de 200 kilos en armure à pointe, alors la comparaison... Le serpent est original. On est d'accord que c'est un nouveau champion ? Visiblement la politique de sortir des équipes complètes roster de base + big guy + champion(s) se pérennise, et c'est une excellente nouvelle !
  4. Peut-être parce que c'est le seul Primarque à qui il ne reste plus rien d'humain ?
  5. Pour le coup j'ai eu les HL et les RdT à la maison, j'étais au courant. Mais alors les deux autres exemples ont été complètement effacés de ma mémoire. Bon on ne va pas faire café du commerce, mais entre le BB de 1994 et celui de 2022 on a globalement le même jeu qui évolue en douceur (cf les micro-changements que tu cites), alors que la marche était bien plus haute pré et post 1994. Bref, my bad pour les HE. On verra ce que ça donne mais je ne serais pas du tout étonné qu'on voit un bon nombre de nouveaux rosters débarquer avant que 5 légendes manquants apparaissent.
  6. Au tant pour moi, je n'avais aucun souvenir de ces figurines.
  7. Alors pour moi le Blood Bowl dans sa forme moderne date de 1994 avec la troisième édition. Le jeu n'a pas subi de grosse révolution mécanique depuis, c'est donc la base sur laquelle se référer. Les itérations antérieures ne sont plus pertinentes en terme de comparaison. Or, sauf erreur de ma part, aucune des équipes sorties depuis ce début de "seconde saison de l'édition 2016" n'avait déjà été produites. Y compris donc les nordiques et les nécromantiques. Et je ne pense pas que ce soit anodin. D'où mes gros doutes concernant les hauts-elfes.
  8. Ça fait une paire d'années que GW ne sort que de nouvelles équipes. Aucune itération moderne d'équipes déjà éditées. Je pense que ce n'est pas anodin. Et du coup je mise 0 kopecks sur les hauts-elfes.
  9. Pas certain du tout que ce soit une main humaine.
  10. Je suis également un peu consterné par le débat sur la "patte graphique" de w40k. Et sur l'espérance de certains de voir des fig aux poses identiques (mon Dieu quelle idée saugrenue !). Pour le casque, c'est ptet juste pour les troupes d'élite. À voir.
  11. Oh la belle troupe de choc de l'Inquisition que ça va faire. ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.