Jump to content
Warhammer Forum

Mok

Membres
  • Content Count

    129
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k, frostgrave, warhammer battle

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @Judhv Merci !Ah ah les space marines de l'Empereur ne s'achète pas ! Les cimiers c'est cool pour donner un peu plus de caractères aux officiers ! @ariegeboy et @helmut+56 Alors j'ai presque terminé un chapelain qui sera le seigneur de guerre de la compagnie. Sinon avec le confinement c'est dépendant de ce que j'ai dans les tiroirs. Là j'ai pu monter deux intercessors pour commencer une troisième escouade, un ancien et quelques reivers.
  2. Ils sont superbes ces archers ! Très réalistes ! Quand même warhammer battle ça a un tel cachet ! Vivement la suite !
  3. Salut le Warfo ! Les Cryptes de l'Apothecarion du chapitre des Soul Haunters sont en pleines effervescences. De nombreux néophytes atteignent le range d'Astartes. Je viens de terminer une seconde escouade d'Intercessor ! Le seuil symbolique pré version 8 est donc atteint avec le fameux 1 QG et 2 TROUPES ! Voici donc la seconde escouade d'intercessor de ma compagnie, commandée par le frère-sergent Curdan. Et une photo de l'ensemble des figurines peintes jusque là ! Merci de votre passage par ici.
  4. Merci ! Je commence à manquer de crânes... Je vais lâcher quelques berserks de Khorne dans mes fonds de tiroirs pour essayer d'en récolter !
  5. Merci @worrywort ! En fait les Intercessor sont une bonne base pour convertir des marines. En rajoutant quelques éléments ça donne tout de suite du cachet ! Et les chaînes ça fait tout de suite plus brutal ! J'espère que si un jour des berserks de khorne ressortent ils seront bardés de chaînes. Avec la résine verte j'ai rajouté quelques pièces de tissus pour le côté tribal (c'est l'idée du peintre qui a créé les Soul Haunters). La peau de loup provient des Putrid Blightkings de l'Age de Sigmar. Merci @Actoan ! Les tronçonneuses proviennent des poings tronçonneurs des Terminators en armure Tartaros. C'est pratique par ce qu'elles sont séparés des gantelets, du coup il y a juste à les coller sous les fusils bolters.
  6. Salut à tous, Voilà le début d'une seconde escouade d'Intercessor, avec un sergent et un marines de ligne. Ils sont équipés pour le tir à longue porté mais j'ai voulu garder le côté brutal de la première escouade. Également le wip d'un chapelain ! Ce sera l'une des figurines centrale de l'armée, les chapelain ayant un rôle majeur chez les Soul Haunters. Ce sont eux qui dirigent le chapitre et mènent les troupes au combat. Leur parole fait office de loi absolu pour ces guerriers superstitieux issus d'une culture "primitive". Toute la vie d'un Soul Haunter est encadré par les chapelains. De leur passage de néophyte à véritable space marines où l'un des chapelain pose sa main ensanglantée sur l'épaule du jeune guerrier (c'est l'origine du symbole du chapitre) jusqu'à leur mort ou un chapelain récite les exploits du guerriers pour que le Maître des Étoiles puisse le juger. Merci de votre passage par ici !
  7. Merci @Bharkâ ! Je vois bien les lieutenants gérer les opérations d'un point de vue tactique plutôt que de se jeter dans la mêlée au risque de perdre le fil de la bataille. Merci @Judhv et @ariegeboy ! Content que ça vous plaise ! J’enchaine avec une seconde escouade d'Intercessor dans la même veine que la première.
  8. Merci @Kilian XI d'avoir pris le temps de me répondre ! Tous ces élément de fluff sont très intéressants. J'aime bien l'idée qu'il subsiste autres choses des légions "renégate" que ce que l'on connait habituellement au 41ème millénaire. J'ai terminé récemment Inferno (le livre forge world sur les Thousand Sons) et le devenir de plusieurs groupes de Thousand Sons absents de Prospéro lors de sa destruction est laissé en suspens... Tout es possible dans l'Imperium.
  9. Salut @Kilian XI En lisant ton sujet j'ai appris que les Blood Ravens seraient issus des Thousands Sons ! Étant particulièrement adeptes des Thousands Sons de l'Hérésie d'Horus j'ai fait un bon en l’apprenant ! C'est à la fois très surprenant et très intéressant ! Est-ce qu'il y a des publications où c'est expliqué avec quelques détails ou ce sont justes des rumeurs au sein des Ordos de l'Inquisition ? Sont ils devenus des Blood Ravens pour se cacher ? Ont-ils participé au siège de Terra et de quel côté ? Bref, trop de questions !
  10. Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour vos commentaires ! Je suis content que le côté un peu grimdark ressorte. C'est l'éclate de fouiller dans sa boite à rabiots pour personnaliser des marines ! J'ai avancé un petit peu avec un lieutenant. Frère-Lieutenant Khormar, commandant de la première vague sur le monde sauvage de Sarkesh. Je commence ensuite une seconde escouade d'Intercessors équipés de fusil bolter stalker cette fois. En espérant que mon stock de résine verte tienne le coup ! Merci de votre passage par ici.
  11. Je découvre ton sujet ! C'est un régal pour les yeux ! Tes conversions sont justes et bien pensées. Ça donne un cachet génial aux différents personnages ! C'est très inspirant. Et la peinture est super aussi !
  12. Salut à tous ! Merci beaucoup pour vos commentaires biens encourageants @chikensoul Cool si les socles rendent bien, avec une armure grise il fallait que ça contraste bien. @helmut+56 C'est une très bonne idée un marquage rouge sur les genouillères. Je vais le faire sur les sergents et les officiers au moins. Pour les casques je trouvais plus inquiétant d'avoir un heaume entièrement blanc. @kartoffel von strudhell Tant mieux si l'aspect brutal de ces chasseurs ressort bien Les manigances de Belisarius Cawl vont parfois trop loin...
  13. Ceux qui hantent les âmes... Dans les ténèbres d'un lointain futur, l'Imperium de l'Humanité vit ses heures les plus sombres. Mais dans ces heures tragiques, de nouvelles légendes se crées, de nouveaux héros se lèvent et la fureur de l'Empereur est portée jusqu'au coeur de Ses ennemis. Nés dans les tréfonds du Segmentum Obscurus, de nouveaux guerriers portent le fer et le feu aux ennemi de l'Humanité, du fin fond des monde ruches les plus peuplés, jusqu'aux jungle mortelles des mondes sauvages. ce sont les Soul Haunters... Salut à tous, je vous présente aujourd'hui un début d'armée de space marines, inspiré du travail remarquable de ceux monsieur: https://www.instagram.com/thunderwulfen/ Chapitre maison donc, appélé les Soul Haunters. Des guerriers issus de mondes sauvages, dont la culture est fortement empreinte de superstition et de mysticisme. Leurs apparence brutale et "primitive" contrastant avec la technologie la plus évolué de l'Imperium dont ils sont équipés en font des guerriers repoussant mais dont l'efficacité au combat au combat est indéniable. De nombreuses rumeurs circulent sur leur origine et sur leur motivation, mais ils ont, pour le moment, la bénédiction de l'Imperium et nul n'ose ouvertement les confronter. Voici un peu de fluff écrit par le hobbyiste à l'origine de ce chapitre : Et voici donc mes premières figurines peintes aux couleurs des Soul Haunters : escouade d'Intercessor de la 4ème compagnie, aussi appelé les Loups Sanglants, commandée par le frère-sergent Rhellion. Déploiement sur le monde sauvage de Sarkesh, Imperium Nihilus, Segmentum Obscurus. Merci de votre passage par ici !
  14. @Asceltis Salut ! Désolé de la réponse tardive, je ne suis pas passez souvent ces derniers temps sur le warfo. J'ai récemment voué les pinceaux aux hordes d'Archaon (il faut d'ailleur que je les prenne en photo), du coup je n'ai pas peint de Stormcast ! Mais j'ai plusieurs projets sur l'établis pour ses gars là ! Ça viendra !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.