Jump to content
Warhammer Forum

Mok

Membres
  • Content Count

    136
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k, frostgrave, warhammer battle

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci beaucoup @kartoffel von strudhell ! Pas évident de faire des reivers typés black templar c'est vrai. Tu peux pas trop leur mettre des tabards ou d'autres éléments chevaleresque... Des pièces de tissus, mais pas trop, semble la solution. Peut-être en les plaçant de manière à accentuer le dynamisme déjà présent des figurines de reivers. Les têtes nus c'est bien aussi mais pour les Soul Haunters je ne me suis pas encore décider à quelle ethnie ils appartiendraient. Des visages assez sombre (qui a dit Word bearers) ou bien carrément africain ! Changer le pack dorsal il faut essayer. Peut être avec ceux des armurs Mk 3 qui font un peu plus archaïques. Tu as des photos de tes figurines postées quelque part ?
  2. Merci @Furtifs ! Pour les éclaboussures c'est très simple ! Tu mets un peu de "blood for the blood god" (la peinture imitant le sang de games workshop) sur une brosse à dent et ensuite tu fais éclabousser en frotant avec ton pouce la brosse à dent. Il faut juste faire gaffe à la direction vers où ça va !
  3. Merci à tous pour vos retour, notamment pour le reivers ! Je vais méditer vos différentes suggestions et essayer d'améliorer la figurine !
  4. Merci @Frère Rholfgrim ! Je me posais la question sur le Reiver justement. Je vais sûrement rajouter des choses pour le rendre plus effrayant. Mais d'un point de vue fluff les reivers sont des astartes plus jeunes que les Intercessor et ont donc moins de trophées à exiber (chez les Soul Haunters l'ancienneté dans les combats se distingue par les trophées accrochés aux armures notemment). Combattre dans les escouades de reivers ou autres vanguard est l'occasion pour une nouvelle recrue d'acquérir ces premiers trophées sur les corps de ses ennemis ! Ce serait plus leurs méthodes que leur apparence qui inspireraient la peur. Mais effectivement il faudrait quand même que je trouve un petit quelque chose a rajouter ! Merci de pour ta suggestion en tout cas !
  5. Salut tout le monde, @ariegeboy Merci ! C'est vrai que le brasero du chapelain c'est particulier mais je trouve ça tellement emblématique de 40k ! Quelques avancées cette semaine avec un frère sergent pour une troisième escouade d'Intercessor et également un premier Reiver pour tester le schéma de couleur sur une armure phobos. Merci de votre passage par ici.
  6. @ariegeboy Je ne vois pas de quoi tu veux parler... Pour les officiers j'ai fais comme ThunderWulfen en mettant des cimiers. J'ai juste rajouté un petit marquage sur une genouillère sous la suggestion de helmut. En revanche je vois mal un chapelain se dissimuler parmi les escouades de ligne. Je suis curieux de voir ce que va faire ThunderWulfen à ce sujet ! @helmut+56 Merci pour la référence je ne connaissais pas du tout ! Merci @chikensoul ! C'est vrai que la tendance actuelle est au couleur très vives pour la peinture de figurine. Ça se comprend d'un point de vue visibilité et d'effet tape à l’œil mais c’est pas forcément ce qui reflète le mieux l'ambiance 40k. A mon avis. La série Astartes illustre bien qu'un marines sans trop de couleur c’est bien effrayant !
  7. Salut à tous ! Ma compagnie de Soul Haunters s'étoffe de quelques personnages et non pas des moindres. Voici les deux Astartes ayant récolté le plus de trophées au nom du Seigneur des Etoiles au cours de la croisade Indomitus et des guerres qui suivirent : Caetios Uriel, seigneur de guerre de la IVe compagnie, gardien des âmes et porteur des paroles. Ahaler Moriar porteur de la bannière de la IVe compagnie. Que ses exploits soient racontés à tous les néophytes du chapitre ! J'ai essayé de donner à ces figurines à la fois les attributs classique de l'Imperium et de leur place au sein d'un chapitre astates tout en apportant des éléments tribaux et un peu décalés propres au Soul Haunters. Merci de votre passage par ici !
  8. @Judhv Merci !Ah ah les space marines de l'Empereur ne s'achète pas ! Les cimiers c'est cool pour donner un peu plus de caractères aux officiers ! @ariegeboy et @helmut+56 Alors j'ai presque terminé un chapelain qui sera le seigneur de guerre de la compagnie. Sinon avec le confinement c'est dépendant de ce que j'ai dans les tiroirs. Là j'ai pu monter deux intercessors pour commencer une troisième escouade, un ancien et quelques reivers.
  9. Ils sont superbes ces archers ! Très réalistes ! Quand même warhammer battle ça a un tel cachet ! Vivement la suite !
  10. Salut le Warfo ! Les Cryptes de l'Apothecarion du chapitre des Soul Haunters sont en pleines effervescences. De nombreux néophytes atteignent le range d'Astartes. Je viens de terminer une seconde escouade d'Intercessor ! Le seuil symbolique pré version 8 est donc atteint avec le fameux 1 QG et 2 TROUPES ! Voici donc la seconde escouade d'intercessor de ma compagnie, commandée par le frère-sergent Curdan. Et une photo de l'ensemble des figurines peintes jusque là ! Merci de votre passage par ici.
  11. Merci ! Je commence à manquer de crânes... Je vais lâcher quelques berserks de Khorne dans mes fonds de tiroirs pour essayer d'en récolter !
  12. Merci @worrywort ! En fait les Intercessor sont une bonne base pour convertir des marines. En rajoutant quelques éléments ça donne tout de suite du cachet ! Et les chaînes ça fait tout de suite plus brutal ! J'espère que si un jour des berserks de khorne ressortent ils seront bardés de chaînes. Avec la résine verte j'ai rajouté quelques pièces de tissus pour le côté tribal (c'est l'idée du peintre qui a créé les Soul Haunters). La peau de loup provient des Putrid Blightkings de l'Age de Sigmar. Merci @Actoan ! Les tronçonneuses proviennent des poings tronçonneurs des Terminators en armure Tartaros. C'est pratique par ce qu'elles sont séparés des gantelets, du coup il y a juste à les coller sous les fusils bolters.
  13. Salut à tous, Voilà le début d'une seconde escouade d'Intercessor, avec un sergent et un marines de ligne. Ils sont équipés pour le tir à longue porté mais j'ai voulu garder le côté brutal de la première escouade. Également le wip d'un chapelain ! Ce sera l'une des figurines centrale de l'armée, les chapelain ayant un rôle majeur chez les Soul Haunters. Ce sont eux qui dirigent le chapitre et mènent les troupes au combat. Leur parole fait office de loi absolu pour ces guerriers superstitieux issus d'une culture "primitive". Toute la vie d'un Soul Haunter est encadré par les chapelains. De leur passage de néophyte à véritable space marines où l'un des chapelain pose sa main ensanglantée sur l'épaule du jeune guerrier (c'est l'origine du symbole du chapitre) jusqu'à leur mort ou un chapelain récite les exploits du guerriers pour que le Maître des Étoiles puisse le juger. Merci de votre passage par ici !
  14. Merci @Bharkâ ! Je vois bien les lieutenants gérer les opérations d'un point de vue tactique plutôt que de se jeter dans la mêlée au risque de perdre le fil de la bataille. Merci @Judhv et @ariegeboy ! Content que ça vous plaise ! J’enchaine avec une seconde escouade d'Intercessor dans la même veine que la première.
  15. Merci @Kilian XI d'avoir pris le temps de me répondre ! Tous ces élément de fluff sont très intéressants. J'aime bien l'idée qu'il subsiste autres choses des légions "renégate" que ce que l'on connait habituellement au 41ème millénaire. J'ai terminé récemment Inferno (le livre forge world sur les Thousand Sons) et le devenir de plusieurs groupes de Thousand Sons absents de Prospéro lors de sa destruction est laissé en suspens... Tout es possible dans l'Imperium.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.