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Warhammer Forum

Homerus

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  1. Bonjour à tous, je m'intéresse aux warg des ombres et particulièrement quand elles servent de monture pour un chasseur. Mais je ne trouve pas d'information dans le livre de régle du coup je demande ici, les warg classiques reste sur le champ de bataille si leur cavalier meurt si un test de bravoure est réussi. Mais je ne trouve rien de similaire pour les wargs des ombres. Du coup, ma question est simple les wargs des ombres restent aussi en jeu avec un test réussi ou si le cavaliers meurt elles s'enfuissent comme les chevaux ? merci à vous
  2. Effectivement, j'ai réussi à avoir deux Etre des Galgals pour un super prix, je récupère deux spectre des marais qui avec leur bravoure 6 aide un peu mais oui, la liste est vraiment sensible à la terreur. L'angmar n'as plus d'alliance historique, uniquement des alliances de circonstance, ce qui nous fait perdre le bonus d'armée qui est vraiment le " truc " qui fait jouer l'angmar. Surtout que le choix d'alliance est vite fait c'est Moria et désolation du nord, autrement dit une seule alliance possible. Finalement, je me dis que l'alliance avec la moria est pas si stupide on prend le bon chez l'angmar ( Roi sorcier + etre des Galgals + spectre des marais + dwim ) en combinant avec la force du nombre des gobs et la frénésie de leur chaman. Je vais réfléchir à tout ça mais quelle perte pour l'angmar
  3. Le Chaman Orque d’Angmar ne bénéficie plus de la si importante frénésie ? Je rentre pas dans le détail du profil, mais je ne le vois nul part sur sa fiche, du coup difficile pour le morale des orques Des idées pour maintenir la ligne quand la démoralisation arrive ? Merci
  4. Super merci J'ai regardé dans le guide pour les parties compétitives et pas dans le livre de règle du coup j'ai pas vu l'exemple mais du coup on à répondu à toutes les questions et la liste est valide ! Merci à vous
  5. Super merci ! Je vais devoir en commander pour 90€ pour pas avoir de frais de port du coup x)
  6. J'avais un doute, mais quand on regarde les règles c'est bien écrit : " De plus, certaines armes à distance sont limitées : votre armée ne peut contenir (hors règles spéciales) qu’un tiers (arrondi au supérieur ) " Si je fais les comptes : 6 + 7 + 6 + 6 +10 = 35. Donc un tiers c'est égal 33%. Et 33% de 35 c'est 11.55 si on arrondie au supérieur comme la règle le stipule c'est bien 12 archer possible et non pas 11. Même si on fait le calcul grossièrement de 35/3 on obtient 11.66 avec la règle de l'arrondie ça fait 12 théoriquement. Si j'ai tord la dessus, je veux bien comprendre pourquoi ou ce que j'ai loupé Et merci pour la précision, au moins niveau choix du général c'est régler c'est forcément Imrahi !
  7. Je préfére le jouer à pied avec des chevaliers de DA afin d'avoir une ligne de front et bénéficier au mieux de ses règle spé. Mais le chevalier de DA est assez cher, et je ne peux pas déséquilibré mon armée J'ai modifié ma liste et ça donne la liste suivante : Imrahil à pied ( Général ) Chevalier de Dol Amroth à pied x6 Faramir à cheval caparaçonné, avec armure lourde, bouclier et lance de cavalerie 6 chevaliers de MT avec bouclier 7 Garde la tour avec bouclier Anbornd 6 Ranger du gondor avec lance et arc Mablung 6 Ranger du gondor avec lance et arc Ingold, Gardien de Rammas Echor Guerrier de Minas Tirith avec bouclier x10 Le tout pour exactement 800 points pour 46 figurines et 11 PP. Un général endurant ( Def 7 et 3/3/3 ) et pas mauvais combattant. Une ligne de front solide entre les DA def 6 sous bannières et les gardes de la fontaine avec def 7 et leur garde du corps. J'ai du tir, 14 au total sur 3+ et mes ranger profite de la régle spé discrétion pour compenser leur def 4 qui les exposent pas mal au tir en bonus un PP gratuit par tour sur Anborn à chaque phase de tir. 12 lances pour soutenir ma 1er ligne et 10 guerriers def 6 pour mes flancs. Et pour finir Faramir et sa cavalerie pour l'encerclement, l'impact et la mobilité. En défaut, pas de magie comme souvent chez le bien et Anbornd et Mablung, fragile au corps à corps et qui ne possède pas de lance pour ajouter un dés. Peu de force 4 également. J'hésite au niveau du général entre Ingold et Imrahil afin de vraiment profiter d'Imrahil et ses 3 attaques sans avoir peur de le perdre mais je sais pas si c'est possible avec la règle qui indique que la figurine avec le plus haut rang de héros doit être notre général.
  8. Bonjour, les war bats de Gundabad seront dispo à la précommande sur GW ou sur FW ? Merci
  9. Bonjour, merci c'est super clair je vais pouvoir aller lire ça dans les livres merci Effectivement ça atténue pas mal le fait que ce soit un héro légendaire du coup. Je vais devoir revoir ma liste d'armée
  10. Bonjour, j'ai fait quelques recherche mais je ne trouve pas de réponse ni dans le livre de règles ni sur le forum. Imrahil peut il avoir des soldats du gondor dans sa troupe ? Ou est il limité aux soldats des fiefs ? Car sa limite de 18 est vraiment sympa mais si c'est uniquement sur des soldats des fiefs ça limite grandement l’intérêt pour une alliance Gondor + Fief. Merci pour votre réponse, et si jamais vous savez sur quelle page il y à la réponse dans le livre de règle je veux bien savoir aussi Merci !
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