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Warhammer Forum

Sylilo

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  1. Merci Jordan pour ton implication. Ce n'est que partie remise. J'éspére que ces annulations incéssantes ne nuiront pas trop à notre passion commune. A+
  2. Bonjour à tous, En l'absence de faq pour le livre sur Morathi, certains points de règle restent obscures et sujets à interpretations. Ce post à pour objectif de clarifier un point de règle de l'allégeance Stormkeep tel que proposé dans le Broken Realms Morathi. Le trait Auxiliaires mortels est flou sur les possibilités qu'il offre. Suite à certaines analyse de l'allégeance proposée sur nos chaines favorites il en ressort que ce trait ne peut servir qu'a utiliser une aptitude de cdt visant une unité Stormcast Eternal. Au final seul 3 aptitudes peuvent etre utilisé suivant cette interprétation. Elles procurent une immunité à la bravoure (Lord Ordinator, Lord Célestant sur Dracoth) ou un +1 en touche en Cac (Lord Célestant). Je propose une interprétation de la règle plus élargie qui ne me semble pas hors de propos ou fantaisiste. Le trait Auxiliaires Mortels dit : " En outre, quand vous choisissez une unité pour bénéficier d'une aptitude de commandement du Battletome : Stormcast Eternals, vous pouvez la traiter comme une unité Stormcast Eternals. " La trait Stormhost dit aussi : " Si votre armée est une armée de Fort de l'Orage, vous pouvez lui donner un mot-clé de Stormhost. Toutes les unités Stormcast Eternals de votre armée gagnent le mot-clé choisi..." Donc j'applique ce que je lis, du coup... Lors de l'utilisation d'une aptitude de cdt du battletome Stormcast Eternal, l'unité CoS prend le mot clé Stormcast Eternal et donc par extension le mot clé du Stormhost de l'armée. Les aptitudes de cdt des Stormhost seraient donc utilisables par les unités CoS de l'armée. Ceci apporte de belles possibilités pour les armées Stormkeep et donne un vrai sens à cette allégeance qui sans ca est particulièrement faible et insipide. Qu'en pensez vous ?
  3. Bonjour, La figurine stormcast Léna shadow stalker est elle tjrs en vente ? Cordialement
  4. Quelqu'un peut il présenter le warscrol de ce bon Jakkob ?
  5. Toute sorties repoussés à minimum mi Mai.
  6. Oui c'est vrai les Thunderer sont solides. Malheureusement pour leur coût, je trouve qu'ils ne tabassent pas assez. En comparaison, des Rochers font mieux, avec le soin et le move en plus.
  7. Ta liste n'est pas valide. Tu dois prendre un Navigator à la place d'un Kemist pour rentrer le bataillon. Je joue une liste proche de la tienne. Mais je privilegie les Arkanaut au Thunderer. Je trouve ces derniers trop chère pour une efficacité relative. Les 20 Arkanaut de ma liste me permettent de faire un cordon défensif quand je laisse le T1 à l'adversaire. Ils peuvent également contrôler 1 ou 2 objo dans mon camp. Quand on joue des gros bateau il est indispensable d'avoir au moins 1 Gunhauler pour leur donner l'invu 6+. Et puis en Zilfin avec le bataillon on a le droit à 3 Endrin donc il faut 3 bateaux. D'ailleurs j'ai testé le belier sur l'Ironclad plusieurs fois et avec sa charge à +2(Harpon) c'est vraiment efficace pour finir une unité qui aurait résister à une phase de tir un peu foireuse. Allegiance: Kharadron Overlords - Sky Port: Barak Zilfin LEADERS Aether-Khemist (90) - General - Command Trait : Collector - Artefact : Spell in a Bottle Endrinmaster with Endrinharness (100) - Artefact : Staff of Ocular Optimisation Aetheric Navigator (100) - Artefact : Voidstone Orb UNITS 20 x Arkanaut Company (180) - 2 x Skypikes - 2 x Light Skyhooks - 2 x Aethermatic Volley Guns 10 x Arkanaut Company (90) - 1 x Skypikes - 1 x Light Skyhooks - 1 x Aethermatic Volley Guns 10 x Arkanaut Company (90) - 1 x Skypikes - 1 x Light Skyhooks - 1 x Aethermatic Volley Guns 6 x Endrinriggers (200) 1 x Grundstok Gunhauler (150) - Main Gun : Sky Cannon - Great Endrinworks : Zonbarcorp 'Debtsettler' Spar Torpedo BEHEMOTHS Arkanaut Frigate (250) - Main Gun : Heavy Sky Cannon - Great Endrinworks : Malefic Skymines - Kharadron Overlords Battleline (Sky Port: Barak Zilfin) Arkanaut Ironclad (510) - Main Gun : Great Skyhook - Great Endrinworks : Zonbarcorp 'Dealbreaker' Battle Ram BATTALIONS Iron Sky Command (130) ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS Warp Lightning Vortex (100) TOTAL: 1990/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 110
  8. Est ce que tu peu beneficier du bonus de couvert dans un décor ou en garnison ?
  9. Je joue Urbaz de avec la liste suivante. Je cherche à envoyer les bateaux au contact après la phase de tir pour une bonne dose de BM et achever ce que le tir n'a pas fini. Avec le pendulum en phase des héros, je devrai pas etre autour d'une quizaine de BM sur un tour. Leaders - Endrinmaster (général) - Grand penseur - Monoptique d'étherquartz - Navigator - Kemist - Sort en bouteille Lignes - 10 Arkanauts - 10 Arkanauts - 1 Gunhauler - Stratocanon - Souffle de Morgrim Autres - 10 Thunderers - 3 Endrinriggers - 3 Endrinriggers Behemot - 1 Ironclad - Stratoharpon - Belier de Zonbarcorp - 1 Frégate - Stratoharpon - Stratomines maléfiques Bataillon Command wing Sort persistant Aethervoid Pendulum
  10. Excuse moi. il y a du avoir un bug. Du coup il ya plus de 15 figs dans ton IC et pas de tp alors. Prend lui plutot l'Endrin qui permet de le charger à 25 sans pénalités. Sinon ca reste une belle deathstar. Fait bien attention aux Rigger ils sont super fragiles et ne poutrent plus autant qu'avant.
  11. Salut, je joue Urbaz également pour les memes raisons. Ta liste n'est pas compléte. Merci de poster la suite.
  12. Les Thundrik's profiter passent à 140pts le pack. Soit une baisse de 100pts. Ils deviennent super intéressants. A noter que l'augmentation du Kemist (Thundrik) permet la relance des 1 à la touche et non à la blessure. Le privater pistol des Profiter a une portée de 12 contre 9 pour les Arkanauts. Peu etre une chance pour les Arkanauts dans la prochaine faq. Embarqués dans un Gunhauler avec le bon endrinwork ils peuvent faire une bonne petite force pour taper de l'arrière garde.
  13. Les warscrolls en telechargement sur le sit GW ont disparus pour les KO et Tzeentch.
  14. Autre infos sur Fb. Les bateaux sont super chers, obligation d'une arme spé de chaque, les Kemist perdent leur boost, le nouveau perso est cher (cf Brokk) mais permet les ballons en ligne. Donc on a vu de bonnes choses sur WC mais la suite semble plutôt moche.
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