Jump to content
Warhammer Forum

QuenthelBaenre

Membres
  • Content Count

    1,855
  • Joined

  • Last visited

About QuenthelBaenre

  • Birthday 06/23/1990

Profile Information

  • Location
    Marseille

Previous Fields

  • Jeux
    W40k: Ynnari - Craftworld - Arlequins

Recent Profile Visitors

4,532 profile views
  1. Je sais plus quand j'ai dit ça ^^ ça doit remonter...mais oui ça semblerait faire doublon, sauf si les invu des unités se transforment soit en Fnp soit en bonus à l'invu J'ai pas vu (sur ces deux dernières pages) de réaction au fait que toute l'armée gagne "Advance et charge" à partir du Tour 2 C'est extrêmement fort comme règle dans l'absolu...à ne pas mettre dans toutes les mains (hein les white scars .... même si votre "cicatrice" est rouge...hmmm)
  2. Pas d'Yvraine sans perdre Power from pain pour l'instant, avec les infos qu'on a
  3. Par contre tu peux ré-embarquer (dans le meme tour) dans un véhicule avec Fire and Fade Et ça ! c'est huuuuuuuge !!!
  4. j'ai testé 3x5 + seigneur phoenix (bien bien fort aussi atm)
  5. HEYYYYYYYY BOYZ ! ahaha ça fait 6 mois que je suis pas passé ! @Alezya @1mpact Le Hornet est pas mal au fait dans son genre: 100pts le hornet double Bright lance, -1 pour être touché de base maintenant sans sans besoin d'advance Le trait Expert Crafter toujours aussi fumé Par unité de 2 je trouve ça pas mal du tout....et la Prescience Eldar qui pour 2CP peut faire peur à certaines armées aimant bien Fep ou Attaque de flanc avec des unités de genre....3 Eradicators/Inceptor...etc.. Le D6 dégats est toujours pénible c'est vrai...Mais bon...ça faudra un nouveau codex pour compenser ça. Autres unités que j'ai testé (contre du SM principalement et Orks), les Shadow Spectres. Par 5 avec un Exarch, Expert Crafter (toujours aussi con) c'est tout de même des patates F6 -3 3 avec une reroll pour toucher et blesser...c'est pénible dans cette meta d'unité SOLIDE et PETITE (genre eradicators like), ça Fep, ça bouge vite, c'est un poil chiant à aller chercher avec le -1 to hit de base aussi...mais surtout avec d'autres unités plus tape à l'oeil à côté: genres Spears et Hornets. Dernier truc aussi non testé encore ! le changement sur les mouvement "normaux" en dehors de la phase de mouvement Alors certes c'est un nerf des Warp time (Quicken) où on peut plus advance Mais par contre ça à transformé Fire and Fade en un "normal move" permettant donc d'embarquer dans un transport On peut donc débarquer, bouger, tirer, fire and fade, re-rentrer dans le véhicule Pas mal de truc sal à faire avec ça je pense...mais construit aucune liste encore...mais les Dragons de feu avec l'advance de 3D6 garde le plus haut peuvent faire du joli taff. Les Wraithguardes aussi avec le Wraithcannon mais beaucoup plus cher...des pistes en tout cas !
  6. il meurt pas c'est à la place de mourir donc il s'inflige des MW sur du 2+ hey merci GW pour votre wording d'exception ^^
  7. Pas besoin de mettre les 2 personnages dans le Serpent, s'il est détruit ça te fait 2D6 de plus qui risquent de faire des 1 et donc des morts en cas de débarquement d'urgence. Je n'ai pas proposé la moto sur le Farseer car tu lui as mis les Ailes, ce qui peut suffire, ça ne justifiait pas de faire une vrai modification...j'ai vraiment proposé le minimum de minimum. Là par contre ok, on peut partir sur plus de modifications Je jouerai une unité de Shining Spears je pense à 1000 points. ça aiderai beaucoup ton allié TS, surtout son Magnus qui ne serait pas la seule cible "rentable" de tir.
  8. Sans trop modifier ta liste Je remplacerai le Spiritseer par un Warlock Skyrunner: la mobilité vaut largement la perte de 1 PV. Et avec les 60 qu'il te reste, un sixième wraithblade est tout à fait envisageable. Modifications minimums mais efficaces imo.
  9. J'ai personnellement d'autres cibles à Protect et Quicken Je crois surtout que "Osef des vengeurs" ! ça fait rien ou presque...c'est un faux débat.
  10. Il n'y a que 2 des 4 listes avec des vengeurs où l'exarch a la double catapult, 5pts ....c'est 5 pts des fois. C'est légèrement à l'avantage de Avenging strike statistiquement...quand on a la double catapult sur l'exarch bien entendu. 5 vengeurs avec Shredding fire font contre de l'Endu 4: 2,2 blessures à PA-3 et 1,7 blessure sans PA 3 Vengeurs avec Avenging strike font contre de l'Endu 4: 2,2 blessures PA-3 et 2,2 blessures sans PA 2 Vengeurs avec Avenging strike font contre de l'Endu 4: 1,7 blessures PA-3 et 1,7 blessures sans PA C'est à partir de 2 vengeurs Avenging strike que tu es moins fort que 5 vengeurs Shredding fire...c'est notable tout de même...ça reste des statistique avec assez peu de D6...aucun D6 ne fait 1,7 comme résultat par exemple...mais au moins ça donne idée...les gens ont raison de dire que c'est opti avec seulement 1 mort avenging strike....mais oublie que ça fonctionne aussi bien quand tu as 3 morts.... L'écart explose en faveur d'avenging strike contre les véhicule et les unités avec peu de Svg d'armure ou avec une invulnérable seulement (genre des démons) 5 vengeurs avec Shredding fire font contre de l'Endu 7: 1,7 blessures à PA-3 et 0,9 blessure sans PA 2 Vengeurs avec Avenging strike font contre de l'Endu 7: 1,7 blessures PA-3 et 0,8 blessures sans PA on parle de 2 vengeurs qui font les mêmes dégats en Avenging strike que 5 avec Shredding fire. Je préfère la blague de 2 vengeurs vont continuer à être une épine dans le pieds plutôt que de me bercer d'illusion et penser que 5 vengeurs vont faire qqchose d'impactant De plus Avenging strike fonctionne au corps à corps. Mais attention ! 5 vengeurs ça fait dans tous les cas pas grand chose hein ! ne me faites pas dire que c'est "cheaté" C'est juste qu'au pays du "pas grand chose" je préfère prendre le truc qui est pénible plutôt que le truc qui est faussement opti. Tu perdras pas de game sur le pouvoir de ton exarch Vengeur hein PS: je n'ai pas compté Expert crafter dans les calculs...de toute manière les deux unités l'ont donc ça change rien.
  11. Le jour où Expert Crafter change c'est qu'on a un nouveau codex, t'inquiète qu'il n'y aura pas que ça qui change à mon avis. => 40kstats.com
  12. Si tu as peur d'être nerf, autant ne rien jouer, c'est plus safe Oui ce sont mes listes, fruits de nombreux tests
  13. @VARVARUS Non Ynnari si c'est pour jouer en compétitif, ça n'a pas le niveau Tu perds tout ce que tu trouves dans le codex Craftworld et le supplément Psychic Awakening Donc les Psy, les pouvoirs d'exarch et les demi-traits de vaisseau monde. Il faut imaginer jouer sans Quicken, sans Protect, sans Focus will Sans oublier bien entendu...sans la 3++ (2++) de l'exarch Spears, sans Expert crafter et Relics hunter Le tout remplacé par un +1 hit au corps à corps et une plus grande facilité à reroll les jets pour blesser au corps à corps. L'échange ne me paraît pas équivalent. Mais tu peux faire des trucs en Ynnari et faire en sorte que ça fonctionne, tant que c'est pas contre qqchose de trop dur: A titre d'exemple, qqchose qui fonctionne et marrant: l'objectif était de jouer le Triumvirat avec les trois codex Eldars (faut savoir se détendre des fois)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.