Jump to content
Warhammer Forum

recqq

Membres
  • Content Count

    105
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Age of sigmar

Recent Profile Visitors

641 profile views
  1. Tu penses ? Est ce que ça a un intérêt de garder une version qui n’a plus aucune utilité ?
  2. C’est validé uniquement pour le nouveau BT mais pas pour la v3 et les modifications apportées. Je m’y mettrais bientôt mais j’ai encore des games à faire pour faire ça comme il faut.
  3. Gnarlroot sublime drycha et buff bien aussi la branchwraith qui va être stable dans les sorts
  4. Gnarlroot drycha - sort de soin branchwraith - sort de res 6 KH faux 10 dryad 5 tree rev 1pc ou sort persistant. toutes les phases sont jouées, ça tape, ça tanke, des relances. Testée et approuvée
  5. Je confirme aussi tout ce qui a été dit sur l ironscale et encore plus à 1000 pts ou alors il faudrait a minima 2 packs de 10/15 sisters. En revanche le bloodwrack shrine je le recommande vraiment. C’est une vraie bonne pièce pour 60 pts de différence seulement. Personnellement j’en joue un voire deux à 1000 pts.
  6. T’ajoutes juste 1 (bridou) DP peu importe le nombre de DP que tu génères. Imaginons tu génères 10 par les unités endommagées 1 grace a ton allégeance et 1 grâce à Syl eske et pouf ça te fait un keeper
  7. S’ils instaurent à la V3 une règle supplémentaire avec une portée minimum au tir ça pourrait nerfer suffisamment le tir. Mais encore faut il pouvoir atteindre certaines unités qui peuvent tirer de très/ trop loin. Ou donner plus d’importances aux décors.
  8. Je vais les rajouter même si ils souffrent toujours de la comparaison avec les shadow warriors. Je suis d’accord avec toi Khelt Nar sera bon 90% du temps et contre certaines armées ou dans certains build tu voudras sortir un Hagg Nar. Je pense que ça dépend surtout de la capacité de ton adversaire à se projeter et t’impacter rapidement. Si tu agresses : Khelt Nar si tu défends Hagg Nar. C’est comme ça que je présenterais le choix
  9. Autant avant on avait un choix évident, autant maintenant je trouve qu'en terme de compétition ça se joue entre Hagg Nar et Khelt Nar. Car les tireurs aujourd'hui ont une facheuse tendance à mettre de la BM donc même Hagg Nar ne nous protège plus trop sur cet aspect là. Il ne faut pas oublier Khailebron, mais j'ai un meilleur feeling avec les 2 autres. Mais on a clairement moyen de faire une deathstar qui va aller enfoncer l'armée ennemi dès le T1 si on le souhaite. Et nos tireurs qui vont aller chatouiller le front ennemi le temps que Morathi arrive en back up.
  10. MAJ avec le nouveau BT. On a encore peu de recul sur la nouvelle moulure mais ça vous donne une première analyse que vous pourrez compléter avec les différentes review sur Youtube
  11. J'ai mis à jour celui des DOK. Il va bouger en fonction des retours qu'on aura mais globalement c'est à jour.
  12. Pas au possible ça nécessite d’avoir un héros humain et démon à 6" (autre que lui même). C’est nettement moins bon qu’avant.
  13. C’est quoi le rapport avec Kroak ?
  14. C’est pour ça que j’avais conseillé scatcoven et une grosse mobilité/force de frappe sans parler de l immune bravery :)) Par contre Morathi en khelt nar elle est basiquement imblocable retraite et charge avec vol.
  15. Après attention la partie esprit de la forêt chez les elfes sylvains c’était pas du tout des tendres. Donc la partie Kurnothi qui manquerait selon les Sylvaneth pourrait être cette voie un peu brute. Et Idoneth, Daughters of Khaine. Côté order c’est pas des tendres. Morathi c’est loin d’être une enfant de coeur. Order =/= Héros/gentils Je n’exclurai pas cette possibilité tout comme les hypothèses que tu as cité. Ça va peut être se jouer au BT le plus ancien parmi les hypothèses. Ou alors un duel. Teclis contre Death, Alarielle contre Destru, Morathi contre Chaos, Malerion contre l’Ordre (ou du moins faisant cavalier seul et bien décidé à prendre la place de Sigmar) c’est un peu capilotracté mais ils nous foutent des elfes de partout en ce moment alors who knows.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.