Jump to content
Warhammer Forum

lonewolf

Membres
  • Content Count

    918
  • Joined

  • Last visited

About lonewolf

  • Birthday 06/23/1980

Profile Information

  • Location
    Azyr

Previous Fields

  • Jeux
    AoS / WHU / Warcry / Space Hulk / BloodBowl

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ce qui est marrant c'est qu'on en discutait avec Gloin et Cendrillon, mais en fait typiquement c'est le type de mode qui nous motive vachement plus mais qui exclurait d'office tout joueur casual ^^" Typiquement j'adorerai jouer à ce genre de mode, et même le voir proposé en test en tournoi, mais déjà on verra dans quel état sera le jeu "normal" après le confinement. Mais ce mode a plein de qualité. Je commence à me dire que GW est meilleur sur ses jeux "fun" que sur ces jeux sérieux...
  2. Salut, Pour les Stormcast, oui tu peux faire des listes Dracolines viables en parties amicales. Astréia est une très belle fig, mais il faudra la jouer en tant que Lord Arcanum sur dracoline non nommé, ça sera plus simple pour profiter de la fig. 3 dracolines à 1000 et ta copine pourra monter à 6 en 2000 points. Selon son choix de Stormhost elle aura besoin de plus ou moins de back-up pour soutenir cette unité qui sera son fer de lance vu le cout en points. Si elle choisi un stormhost qui ne lui offre aps de mobilité ou d'option tactique, un petit Knight Heraldor ne sera pas de trop. Un Castellant, avec ou sans Dracoline c'est un must have aussi dès qu'on a un peu de piétaille Stormcast. Avec l'Arcanum en général, les Sequitor feront les lignes, quant aux aetherwing et Raptor, c'est pas mal mais par 6 au moins.A savoir que les raptor se déclinent de deux façons: des sniper très puissant contre tout sauf le populeux, et ceux que ta copine préfère mais efficace à l'inverse uniquement contre le populeux. Moi je lui suggère de monter plutôt les sniper pour le long terme, surtout que si elle cherche des fig avec cette position d'arbalétrier il y a également les judicator au besoin. Bon jeu
  3. Je confirme, je possède cette table depuis bientôt un an et j'en suis très satisfait. Attention: c'est pas la table de maison de campagne sur laquelle tu vas t'appuyer ou monter dessus: figurines, tapis, décor, un peu d'aide de jeu et c'est tout, sinon elle ne fera pas de vieux os. Mais une fois replier, allez: ça prend difficilement plus de place qu'une grosse table à repasser.
  4. Ca devrait pas tarder, mais attends toi à ce que ça soit très nul car s'ils avaient voulu que cela marche, c'est aps comme si c'était aps le genre de règles qu'ils avaient déjà écrites mille foi: impossible de se tromper.
  5. Bah un immédiat à 2 points de gloire en début de saison, c'est aps dégueulasse hein. J'ai enlevé toute la S2 de mes decks et je peux te dire que je ne cracherai pas dans aucun de mes decks sur ce genre d'option. Bon après sans connaitre les cartes de bande... si ça se trouve ils ont un deck broken et en ont pas besoin... si ça se trouve c'est une grosse bande de merde et ça ne les sauvera pas : tout est possible c'est le jeu de la vie ;)
  6. Elle est trop bien la sorcière de cette nouvelle bande: soit elle réussit son attaque et peux prendre un kill sur un petit pinpin, soit elle marque Accro au Pouvoir qui rapporte encore plus de points finalement. C'est le nouveau concept Kharadron de la V2, je tire et soit je loupe et je marque, soit je touche et je marque !
  7. Voir peut être même rajouter jusqu'à "Mortels de Slaanesh" histoire d'être complètement sûr ^^
  8. End Times était rédigé dans la lignée des romans ASoIaF, pour ce qui est du respect de la mort des héros, on est dans la droite lignée de cette époque...
  9. Ahah bah le hasard a fait que quelqu'un correspondant assez bien avec le même type d'armée et d'allégeances, adversaire etc, post hier ou avant hier sur le groupe fr FB. My bad alors ^^
  10. Ah, donc toi tu es l'adversaire de la personne qui a posté sur FB, de ce que j'en conclue (je ne veux pas citer de nom : forcément ça complique la compréhension mais on se comprend ) Content que ton armée NH commence à prendre de l'envergure et j'espère que vos parties s'équilibrent et que vous vous amusé(e)s !
  11. lonewolf

    Gamemat

    Ne jamais dire jamais ! Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur, c'est l'essentiel.
  12. Le BT Cities of Sigmar est et restera toujours, un BT fanmade, qui n'était pas prévu par le studio. Il faut bien se le mettre dans le crane car de ce fait: cela implique que pour le processus des sorties il n'est pas à l'origine dans le plan et de ce fait il ne peut pas exister de conséquences pour ce qui n'existe pas.
  13. J'arrive peut être après la guerre, mais je confirme que tu peux monter l'exalted avec le Start Co, puisque je l'avais fait. En ce qui concerne la "compétitivité" des listes, je pense que c'est toi qui a déjà posté sur FB au sujet de Slaanesh. Est ce que les conseils qui t'ont été apporté ont résolu vos soucis ? Sinon à voir peut être pour adapter les achats pour que vous vous amusiez tous les deux. Parce que mine de rien là la liste à 1k elle peut piquer quand même
  14. lonewolf

    Gamemat

    Salut, Je comprends ton soucis de place/taille de table chez toi mais rien ne t'empêche d’acquérir pour l’avenir un tapis de 6"x4" et de le laisser pendre en partie (ou l'attacher sous le retour de table) pour l'instant, ça ne tombera pas par terre: ça ne fait jamais que 24 centimètres en plus sur ton tapis. Je pense franchement que ça vaut le coup pour plus tard, ton tapis tu ne vas pas l'user comme cela si tu es soigneuse, tu es partie pour quelques années avec ;)
  15. Et si on veut vraiment pousser dans l'optimisation c'est 3 longstrike mais également 3 Venator, car en vrai on s'en fout de la relance des 1 de l'Azyros, les Aetherwing bien placé permettront de la donner aux sniper déjà.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.