Jump to content
Warhammer Forum

Ross

Membres
  • Content Count

    267
  • Joined

  • Last visited

About Ross

  • Birthday 09/28/1984

Profile Information

  • Location
    Maisons Alfort

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Underworlds, Blitz Bowl, Warcry

Recent Profile Visitors

1,122 profile views
  1. Bonjour. Effectivement, pas de Prêtre Guerrier dans les Cities of Sigmar (c'est là que je me serais attendu à le trouver). D'un autre côté, je ne vois pas de Prêtre Guerrier non plus sur le site de GW, dans la section AoS. Du coup, ils sont peut être plus oubliés de AoS en général que de spécifiquement Warcry
  2. Je ne suis pas certain qu'elle sera bannie, mais probablement restreinte. La possibilité de bloquer une charge est puissante, même si la restriction à finir sur un objectif, plus l'aléatoire de la déviation la rendent moins OP. Oui. Les réactions "après une activation" et assimilée ont lieu avant la vérification des conditions d'un objectif immédiat qui se score "après une activation".
  3. Bonjour, pour compléter la réponse correcte ci-dessus, sur le point 2 : le combattant prend quand même un marqueur de charge (et ne pourra donc plus être activé ce round), même si la charge "échoue".
  4. Une petite campagne, pour 2 joueurs, qui sera parfaite pour une longue après-midi ou un weekend, quand on sera plus libre de sortir et jouer. Et qui me semble assez facilement adaptable pour jouer en solo avec les règles du Tome 2020. Je me testerais peut être ça dans les joues qui viennent. Ce n'est pas exceptionnel, mais c'est du contenu sympa (et gratuit). Intéressant de voir que GW prévoit un petit suivi sur la durée de ce style pour Warcry.
  5. Ca sent un peu le troll, mais dans le doute .. . je parlais spécifiquement de Ulfenkarn ; je ne vois pas Underworlds se déplacer dans la même cité que Cursed City.
  6. Non pas que ce soit une mauvaise idée (et permettrait un coreset Cities of Sigmar/Vampires par exemple), mais je ne vois pas Games proposer 2 jeux aussi différents dans le même environnement. Et Shadespire, ça se posait pas mal comme cité maudite déjà
  7. Je l'aurais bien vu sur Rippa, la face "exaltée" aurait pu être les gobs à pieds, après que le Snarlfang ait été tué Un peu comme l'horreur bleue quelque part. Le socle de la baliste est trop grand pour les hexagones de toute façon C'est du 60mm et Riptooth/Mollog sont à 50 et remplissent déjà la case. Il me semble qu'il reste un kit ETB de Chainraps (recyclé dans Crypt Hunter avec les Castigators l'an dernier), mais ça serait trop proche des Epines (et ferait trop de figs aussi). Mais je suis d'accord avec toi, on est sur la fin de l'arc Souls War, à voir ce qui sera mis en avant dans la V3. Underworlds S5 devrait changer de royaume et de décor après S1/S2 à Shadespire et S3/S4 dans Beastgrave/Ghur.
  8. Ross

    Terrain

    Bonjour, en dehors du marché secondaire, non. GW ne vend pas, à l'heure actuelle, le différenciel.
  9. Si cette boite a une sortie mondiale, et est considérée comme S4, les plateaux pourraient bien (re)devenir légaux en tournoi. Comme ceux d'Arena Mortis. Le repackaging des kits AoS ETB, ça commence à me fatiguer un peu (et notamment parce que j'ai les Castigators déjà, et aussi les plateaux Shadespire. Donc raquer 50-ish balles pour 32 cartes, ça ne me botte pas). Il restera la Celestar Ballista pour l'année prochaine Autant les 2 premières figs, j'étais moyennement emballé, l'archer et le shaman, j'aime déjà plus. Et ces Orruks semblent avoir leur mécanique autour du token Primacy. Autant je ne suis pas fan de cette règle et la façon dont elle est implémentée "à part", autant c'est intéressant qu'une bande se construise autour. Reste à espérer qu'ils aient les bons outils pour jouer avec. Avec toujours le risque que la bande soit OP ou complètement low tier, si la mécanique est mal gérée. Ca sera la deuxième bande sans condition d'exaltation mais avec une mécanique sur le leader (comme Thundrik). C'est bien de voir que les designers continuent de trouver des moyens d'avoir une mécanique relativement unique pour chaque bande.
  10. On sait que les Seraphon seront 6:) Mais ça donne l'impression que GW a trouvé un genre d'équilibre avec des bandes de 4.
  11. Points bonus pour avoir essayé Mais quelque part, je ne vois pourquoi ces bandes là seraient différentes des autres, en particulier celles des 2 derniers coresets. Soit tu les gardes prêtes à jouer en compétitif, soit tu les gardes prêtes pour le casu, soit tu les ranges. Perso, j'ai quasi toutes mes bandes rangées avec un deck casu prêt à l'emploi au cas où des potes passent. Ca leur laisse plus de choix que juste sigmarines et fantômes. Enfin, on verra avec plus d'infos.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.