Jump to content
Warhammer Forum

Ross

Membres
  • Content Count

    358
  • Joined

  • Last visited

About Ross

  • Birthday 09/28/1984

Profile Information

  • Location
    Maisons Alfort

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Underworlds, Blitz Bowl, Warcry

Recent Profile Visitors

1,441 profile views
  1. Pour une fois, l'ami Dave donne de vrais infos, et des bonnes. Le Mortek Advance, c'est l'inverse du Scurry des Gitz, et ça peut être assez puissant, bien manié. Ca va demander de la réflexion, notamment sur l'ordre des mouvements. A voir les infos sur le Dîme, et le profil du boss, que Dave nous vend comme poids lourd. Mais, elle m'intéresse de plus en plus cette bande.
  2. Je ne l'ai pas acheté moi même (je ne vais pas revenir sur tout le mal que je pense de ce set mal nommé), mais les quelques retours que j'ai pu voir en ligne (et notamment sur Steam), c'était plutôt que les Fantômes étaient complètement OP Comme quoi, le ressenti sur l'équilibrage. Après, je ne sais pas à quel point les decks sont équilibrés, l'intérêt du deck building dans Underworlds, c'est justement de permettre aux joueurs d'équilibrer les bandes. Ça vient peut être aussi tout bêtement des joueurs, tu me semble plus expérimenté que ton pote, et à Underworlds, l'expérience pèse quand même beaucoup dans la balance.
  3. La preview des Savage Orruks est en ligne : https://www.warhammer-community.com/2021/05/04/get-your-first-look-at-all-of-hedkrakkas-madmobs-cards/ Les profils ne sont pas ouf je trouve (mouvement limité avant exaltation, défense pas terrible pour la plupart, dégâts très moyens), mais ils ont des cartes rigolotes autour du Primacy Token. Notamment, ils peuvent le donner à l'adversaire ou le Discard, donc potentiellement le récupérer plusieurs fois par round pour s'exalter plus vite. Ils n'étaient pas dans ma liste d'achats, mais la question commence à se poser
  4. Retour des préco semaine prochaine, avec notamment du Underworlds : Warhammer Underworlds fans are in for a treat in the next wave of pre-orders – especially if you’re a fan of greenskins. Hedkrakka’s Madmob This new warband stars four feral Orruks led by a crazed, mask-wearing Shaman. These fighters lean heavily on their aggressive nature, earning Primacy for krumpin’ their foes good an’ proper. Then again, they are Bonesplitterz, so what else would you expect? With names such as Toofdagga, Dakko Sharp-Stikka, Wallop da Skull, and Hedkrakka, the Gob of Gork, they’re certainly an entertaining warband to use, though don’t underestimate their capacity for brutal violence when it comes to getting stuck in. Warhammer Underworlds: Silent Menace Universal Deck This expansion for Warhammer Underworlds is suited to every warband, offering new card options and a greater variety of deckbuilding combos. It contains 32 cards – 12 Objectives, 10 Gambits, and 10 Upgrades – all themed around the treasures and tactics of Beastgrave’s Silent People. Crucially, this set doesn’t include any spells, meaning that your warbands will be able to utilise the full spectrum of Silent Menace cards even if they don’t include a wizard. Dont de l'inattendu avec un deck de cartes universelles de 32 cartes. Surement les 32 numéros manquants dans la numérotation. A voir le prix, parce que 32 cartes, ça ne devrait pas voler bien haut.
  5. Bonjour, Dans les indispensables : le livre de règles, le livre de grande alliance de la bande que tu veux jouer (voire un set de cartes de l'édition précédente, les rares changements sont minimes). Et bien sur les figs Les dés nécessaires sont des dés 6 (au moins une douzaine par joueur), pour mesurer les distances, ce que tu as pour AoS/40k sera parfait Le plateau de jeu est recommandé en 22" x 30", mais ça peut se matérialiser sans le plateau officiel, et tu peux utiliser ta propre collection de décors sans soucis. Les cartes de terrain sont adaptés au set de décor fournis (soit celui de la boite de base, soit celui du set de décor spécifique), mais il est tout à fait possible de jouer avec les décors que tu veux, tu remplaces juste l'étape "tirer une carte de terrain" par "préparer un terrain avec mes décors". Soit en faisant la table à deux avec ton adversaire (avant de tirer le reste, comme ça pas d'avantage pour personne), soit un joueur fait la table, et l'autre choisira l'orientation de la carte de déploiement, par exemple. Il te faudra aussi de quoi noter les PV perdus, d'éventuels marqueurs pour les activations/attentes, des pions objectifs et trésors (tout est mesuré depuis le centre des objectifs/trésors, donc leur taille n'est pas véritablement importante). Eventuellement, des figs pour les Bêtes Chaotiques, mais si tu n'en as pas, tu sors du tirage juste les cartes de péripéties les prenant en compte. Non indispensable mais utile : le set de cartes de scénarios, pour avoir plus de diversité que proposé par le livre de base. Le dernier Tome des Champions, pour des scénarios alternatifs.
  6. Uniquement avec les cartes d'objectifs et éventuellement certaines améliorations. Contrôler un objectif ne rapporte rien en soit.
  7. Bonjour. Non. Pour retirer les pions d'objectifs, il faut des cartes appropriées. Il y en a quelques unes qui existent, plutôt en cartes de faction (notamment pour Garrek, Ironskull, Ylthari, Hrothgorn il me semble). Attention, il y a une différence entre retirer et retourner (dans le second cas, le verso est une case fatale, et peut être retourné sur la face objectif à nouveau).
  8. Il y en a eu pour Blackstone Fortress, et même un peu pour Silver Tower en son temps. Donc, il y en aura probablement pour Cursed City aussi, dans le futur. Pour le numéro de Mai par contre, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à du contenu additionnel, plus de la hype, une interview des concepteurs et/ou un petit exemple de partie.
  9. Ne pas oublier que 19h pour nous, c'est 11h-13h aux US, qui sont un gros marché pour GW aussi. Et je ne suis pas sur qu'ils s'inquiètent énormément des chiffres live, ils savent que ça générera du trafic vers WarCom dans les heures qui suivent.
  10. Tous les articles WarCom sont toujours là, le site Cursed City aussi. Et c'est probablement plus compliqué de changer le contenu d'un WD à la dernière minute que de supprimer quelques posts sur Twitter. Surtout que le contenu WD est probablement dans la même veine que ce qu'il y a sur WarCom.
  11. White Dwarf est fait 6 mois à l'avance, donc un article dans le numéro qui suit la sortie ne veut rien dire par rapport au futur de la boite, ou l'absence de com organisée suite aux problèmes d'approvisionnement.
  12. C'est plus ou moins le sujet des 15/20 derniers messages Pour redonner mon opinion, au delà même du retrait d'anciennes ref, vu comme le BT Soulblight reprend pratiquement toutes les entrées des Legions of Nagash (hormis celles qui ont déjà été reprises dans le BT Ossiarch), c"est pour moi un signe clair que le BT Soulblight remplace Legions of Nagash. Et en bonus, avec pas mal de kits refaits pour la sortie.
  13. A mon avis, ça penche plus du côté de la seconde option Plus sérieusement, c'est surement plus si l'équipe design a une super idée pour un kit ou une faction, ça passe avant des factions sur lesquelles ils ont moins d'idées même si les figs sont plus vieilles ou les ventes sont moins bonnes.
  14. Je ne sais pas si ça a déjà été débattu ici (je n'ai pas suivi le sujet depuis le tout début), mais, pour moi, le BT Soulblight Gravelords vient en remplacement des Legions of Nagash. Avec Nagash (etArkhan et les Morgashts) relocalisés chez les Ossiarchs, la faction LoN faisait de moins en moins sens sous cette appellation.
  15. Au temps pour moi Effectivement, la pièce Ghal Maraz est plus intriguante
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.