Jump to content
Warhammer Forum

artp

Membres
  • Content Count

    431
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Profile Information

  • Location
    Versailles

Previous Fields

  • Jeux
    Age of Sigmar, Stormcasts et Khorne Bloodbound

Recent Profile Visitors

1,022 profile views
  1. Ce sont des morts datant parfois de milliers d'années il me semble, certains semblant même être directement des personnages du Vieux Monde
  2. Je ne connais pas du tout les guerriers du chaos donc je ne peux pas t'aider là dessus.. Parfois je tente des petites listes marrantes je prends deux gros packs de 40 avec le bataillon qui leur rajoute une attaque et un aspiring deathbringer avec un bloodsecrator ils montent à 5 attaques par tête et avec 80 bonhommes c'est toujours drôle^^, mais ça c'est que pour le jeu entre amis "à la cool" en compétitif ça passera moins. Avec des socles de 32 ils sont impossibles à tout mettre au cac, ils volent dès que ça renvoit un peu en face, sont inmanoeuvrable ... Donc je conseille si tu veux jouer plus sérieusement je les conseille par 10 ou 20 (20 si t'as besoin d'eux pour choper un petit objo mais qu'il y a un peu de résistance). ils te donneront de la dîme et pourront effectivement jouer de cordon, taper c'est pas vraiment leur rôle premier En gore fist c'est mieux, on a toujours besoin de BM! Par 30 ça fait beaucoup je trouve ( du moins en 1000 pts) mais par 20 ça fait un joli petit enclume bien sympa! Par 5 pour un petit objectif pourquoi pas mais les bloodreavers sont là pour ça à mon sens. Pour ce qui de l'armée en général: elle n'est effectivement pas très très compétitive: sa vocation c'est le cac, mais au fur et à mesure des nouveautés/rénovations de battletome les autres armées montent en puissance et Khorne se trouve parfois un peu démunit je pense. Néanmoins il peut toujours faire des petites surprises, et l'armée a tellement de cachet!
  3. Pour Khorne, un peu vieillissant mais globalement chorde n'a pas beaucoup changé donc ça reste intéressant je pense
  4. La dissipation de Khorne est très présente mais avec Tzeentch tu devrais passer plusieurs sorts, dépendamment de ta liste. Déjà tu partirais sur quoi? Lui combien a t'il de slaughterpriests etc? La dîme de sort c'est à mon avis quand même assez anecdotique pour un joueur Tzeentch, mais les sorts persistants resteront forcement une épine dans ton pied
  5. Très joli! comme petite piste d'amélioration je verrai bien l'ajout d'autres éléments sur le "socle" du diorama qui fait, pour moi, un peu. Quelque chose qui marcherait bien, pour moi, ce serait de la neige, qui marche super bien avec du sang en plus! Ainsi que peut être quelques petites foules d'herbe.. a toi de voir!
  6. Je ne sais pas à quel point tu connais khorne, donc je vais faire comme si tu étais un débutant^^ Khorne ça se divise en deux parties: les démons et humains j'ai rédigé avec @Syds un tacticat sur Khorne donc la plupart des infos seront dessus, -Les démons vont vite mais sont effectivement un peu fragile -Les mortels sont plus lent mais plus costaud De manière général on ne mélange pas les deux sous-factions dans une même armée, car ils ne se buffent pas entre eux (à quelques exceptions près: slaughterpriest, Bloodsecrator..) J'espère que ça t'aide et au besoin je peux répondre à des questions^^(plutôt pour sur les mortels quand même)
  7. Hello hello! environ 1500 point de stormcasts, moitié peint 2500 points de khorne, pour eux aussi la moitié est moitié peinte!
  8. Si c'est pour jouer en conversions ou count as c'est bon, juste à voir avec ton/tes adversaire(s), en théorie si le socle est le bon je vois pas pourquoi on t'embêterait
  9. Par exemple les fidèles de Khorne construisent de véritables villes (même si ça a été légèrement abandonnée dans le nouveau fluff..)
  10. Très bon rapport, personnellement j'aime beaucoup les petites intros fluff^^
  11. le start co est excellent, tu peux en prendre un ou deux, dépendaient de ce qui t'intéresses. peut être ensuite ajouter une ou deux boites ardboyz ou brute selon ce que tu aimes..
  12. très beau! j'aime vraiment ces figurines et la peinture n'est pas en reste!
  13. First, I have to warn you: we are on a french forum, and your post will potentially be deleted.. Otherwise, you usually don't play many ghorgons, if your aim to play in tournaments. But if you like the miniature and play for fun without looking for the best army compositions it is a good idea, even though three seems too much. For the shaman a third would also be, I think, a little too much. Otherwise, your build looks good to me, even if I think you could split one of your three big packs, in order to have more map control, with little units capable of taking objectives. I really appreciatebullgors and doom bull, I think adding them will be great. Je ne sais pas si il faut répondre dans ce cas là, supprimez ma réponse si il ne faut pas, je lui ai néanmoins indiqué que le warfo est un forum français
  14. oui pas toutes, certaines ont reçues des fax tu confond peut être le terme unité avec le terme figurine? unité=groupe de figurines (à part pour les héros et monstres" oui non je n'y connais rien, je laisse le soin de répondre aux connaisseurs! la boîte n'est en effet pas vraiment équilibré..
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.