Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

artp

Membres
  • Content Count

    413
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Profile Information

  • Location
    Versailles

Previous Fields

  • Jeux
    Age of Sigmar, Stormcasts et Khorne Bloodbound

Recent Profile Visitors

620 profile views
  1. J'aime beaucoup la grosse, elle est vraiment très bien, massive, stylé etc mais beaucoup moins les piétons, notamment du fait des cornes
  2. Tant que tes adversaires ne sont pas trop durs tout est bon. Il doit se jouer avec un gryph-hound (il invoque une unité d'un graph-hound quand on le place sur le champ de bataille), parfait pour toi car tu as en as grâce aux castigators, pour moi c'est l'intérêt du gryph-hound dans cette boîte
  3. Je partirai aussi là dessus le problème c'est qu'avec son pauvre mouvement, même en courant il sa faire semer et ne vas plus servir à rien..
  4. c'est la base pour les sorciers, la plupart n'en ont qu'un
  5. Voilà, aucun intérêt de jouer en gav bomb des evocators sur dracolines au lieu d'evocators, à part peut être si c'est parce que tu n'as pas encore les figurines, mais si tu veux partir en evocators sur dracolines, il faut que tu joues un maximum sur leur mobilité
  6. Si tu remplaces des evocators par des evocators sur dracoline tu fais moins de dégâts mais tu as bien plus de mobilité. A mon sens ça ne sert à rien si c'est pour les intégrer dans une gav bomb, leur mouvement ne leur servira pas . Tu as donc tout intérêt à les remplacer par des evocators à pieds, du moins dans une gav bomb
  7. sur les warscrolls il y a écrit le nombre de sorts que peut lancer un sorcier en un tour par contre un sorcier connait plusieurs de sorts, il choisit le ou les sorts qu'il lance parmi ceux là (avec ceux du battletome)
  8. tu ne dois utiliser de point de commandement uniquement pour les aptitudes dites "de commandement". elles figurent sur le warscroll des personnagess, il y en a rois de génériques dans les règles de base, et d'autres dans les battletomes C'est énorme, et c'est correct, mais ce genre de situation n'arrive que rarement! en tout cas c'est un beau jet de dés!
  9. Je suis d'accord avec toi. C'est comme les films inspirées de bouquins qui figent l'apparence des personnages. Après je les verrai bien sortir une figurine représentant un aspect ou une sorte d'incarnation de Sigmar, donc pas vraiment le dieu lui même mais une de ses facettes. Pour vous il y aurait moyen qu'ils soient présents dans la gamme " The old World"? je sais qu'on a pas trop de news mais il était bien présent dans le fluff non?
  10. Je suis d'accord avec toi mais c'est quand même très classe! Mention spéciale pour le blood warrior qui est génial!
  11. J'aime beaucoup les conversions et ici c'est bien géré donc parfait ! En plus, fluffiquement spectre et idoneth ça me choque pas trop!
  12. ok merci! ça me disait vraiment rien Bon courage pour le reste! tu pars sur quoi maintenant?
  13. Toujours aussi motivé! La grosse figurine tout à droite sur ta première photo c'est quoi comme référence? elle ne me dit rien du tt..
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.