Jump to content
Warhammer Forum

Guillem

Membres
  • Content Count

    207
  • Joined

  • Last visited

About Guillem

  • Birthday 02/18/1993

Profile Information

  • Location
    Nantes

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle, Warhammer 40k, Dreadfleet

Recent Profile Visitors

496 profile views
  1. Je fais ça ce week end @tueur nain : je ne suis pas chez moi là
  2. Salut @Kaoslave, Je me rends compte que je ne t'avais pas félicité pour ton CDA ! Franchement chapeau, tu as été impressionnant. Tes figurines sont superbes et ton monolithe aussi. Un grand bravo pour ton CDA j'espère te recroiser ! Merci aussi pour tes nombreuses astuces que ce soit au niveau des photos et/ou de la peinture !
  3. Salut @baron.zero, Dommage pour le monolithe. Très beau CDA malgré tout. J'ai bien aimé moi les armures claires. Je trouve que ça change du vert "nurgle". Mention spéciale aux figurines de ta session 3 que je trouve particulièrement réussies Félicitations pour ton CDA !
  4. Ton monolithe est vraiment génial. Très bonne source d'inspiration et tes figurines en jettent. Le contraste peau pale, bleu travaillé et armure foncée est du plus bel effet ! Félicitations pour ton CDA, au plaisir de te recroiser sur un prochain
  5. Ah enfin des belles photos qui montrent l'ensemble de ton travail ! Les couleurs sont vraiment sympas tu as bien su te réapproprier mon rose violacée pour les horreurs, je dirais même que je préfère ton contraste sur ce coloris ^^ ah et certains de tes bleus sont ma-gni-fi-ques Effectivement, pour les métaux, je pense qu'un petit lavis ne serait pas de trop Et enfin que dire du monolithe, l'idée est brillante ^^ on aurait du se concerter, j'ai utilisé toutes les autres pièces du kit ! Tu as su le chaotiser comme il faut ! Au plaisir de te recroiser sur un autre CDA !
  6. Salut @roron, Chapeau pour ton CDA, les figurines sont vraiment classes pour du nurgle. Tu as toujours su apporter la petite touche perso avec de la conversion et ça a toujours été avec succès ! Et ta peinture est vraiment superbe Idem que mes VDD, je verrais bien plus de saletés sur ton monolithe mais pas facile d'en mettre plus sans en mettre trop ! Au plaisir de te recroiser sur un prochain CDA
  7. Oh mon dieu quelqu'un a voté pour moi ? J'ai du relire deux fois ^^ Hahaha ! Merci @Loholt ! Plus sérieusement merci à tous pour les super photos, les encouragements, les astuces et les bouts de fluff bien sympathiques. Ces quatre derniers mois sont passés particulièrement vite. J'espère vous recroiser prochainement sur un CDA ou sur d'autres sujets modélisme / jeu !
  8. Salut @xMelloo Tzeentch vient contrecarrer tes plans de clôture de ce sujet ! Un très beau CDA, tu as fait des choses très variées et très réussies. Et on voit que tu t'améliores sans cesse Chapeau ! A bientôt sur un autre CDA j'espère !
  9. Ah effectivement : un nombre monstre de figurines ! On voit l'investissement temps même si pour toi il manque des détails En tout cas l'effet de groupe est là et le monolithe est dans la thématique. Un très beau CDA à bientôt peut être sur un prochain (tu nous feras des zooms j'espère !)
  10. Effectivement, l'osl sur le buveur c'est tentant mais c'est tout ou rien ! Moi je suis de l'équipe "frileux" haha
  11. Merci à tous pour vos messages ! C'est vraiment sympa On réussit rarement du premier coup, je ferai meilleure figure lors de mon prochain CDA ! Je suis en vacances dans un endroit avec peu d'accès internet mais je vais faire le tour de vos sujets
  12. Merci @Miaou, J'ai bien vu tes horreurs roses ^^ j'attendais que tu uploades les meilleures photos pour commenter sur ton sujet essaie les éclaircissements avec du blanc pale genre pallid wych flesh ça me semblait faire des éclaircissements plus "naturels" mais je n'ai pas été plus loin que le pink horror moi non plus
  13. Entendu, je vais essayer de faire ça ! Merci pour ton message @roron Effectivement certains ont un débit que je n'ai pas ^^ oui je compte bien finir les figurines entamées dans mon sujet d'armées multiples pendant l'été et peut être même aller plus loin de la constitution de ma force thousand sons
  14. Merci @tueur nain Pour la recette, le mérite revient à cette chaîne YouTube https://youtu.be/341HV1vb5vs J'ai juste ensuite appliqué 4-5 bonnes couches de vernis brillant. Et à la base, j'ai modelé à la main le sol (avec des gants pour éviter les empreintes digitales) à la milliput j'ai ensuite poncé avec plusieurs papiers de verre et je me suis attelé à la peinture Pour la photo tu voulais une zoomée c'est ça ?
  15. Top ton buveur de sang ! les couleurs sont vraiment magnifiques... Peut être que son socle en lave (d'ailleurs superbe lui aussi) a tendance à attirer un peu trop le regard sur lui ^^ mais c'est vraiment anecdotique ! Super CDA en tout cas !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.