Jump to content
Warhammer Forum

Triz_Varnor

Membres
  • Content Count

    35
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'aime beaucoup les outriders mais c'est vrai qu'au final ils tiennent mal la comparaison. Les vanguard en double griffes feront plus de dégâts du fait de pouvoir reroll le jet de blessures (et pouvoir proc plus sur la litanie pour arriver a 6bm), et en version griffe + boubou ils auront un bon tanking. Du coup je trouve l'outrider un peu "batard", il va tank un peu grâce à ses pv ,son endu 5 et la transhuman, et faire un peu de dégats. Maintenant faut voir ce qu'on veut, si c'est pour reprendre un objo, vaut ptet mieu assurer le nettoyage, si c'est pour push chez l'ennemi peut etre un peut de résilience pour lui faire concentrer des ressources.
  2. Ah non non pas de soucis particuliers, c'est bien une erreur, faut juste y penser sinon on "gratte" 10 point. Merci pour la réponse
  3. J'aurai une question par rapport aux porteurs de reliques. Si je veux donner le poing de baltius au sergent de mon unité d'intercessor d'assaut, il faut d'abord que je paye l'amélioration power fist sur le sergent ?. Parce que j'en vois plein mettre direct la relique en laissant la chainsword.
  4. J'aime bien le concept, mais je suis d'accord avec les autres pour les protectors, save a 2+, 5 attaques par tete a porté 3" ca fait une bien belle enclume. Si tu veux jouer défensif je partirai carrément sur hallowed knight en rentrant gardus et mettre ton enclume en 5+ ward, et jouer stomkeep.
  5. Je partage l'avis de mon voisin ci dessus, c'est beaucoup trop aléatoire pour être intéressant, et claquer 1 cp juste pour elle, faut vraiment pas avoir besoin de ses cp, ou alors t1. Quand tu seras plus avancé dans la partie avec des phase de cac importante, t'aura certainement plus besoin de tes cp pour des all out attack et all out defence (donc déjà 2 par tour), en plus de tes aptitudes de co donc tendu d'aller mettre +1 sur ca je pense ^^
  6. Je veux bien que tu expliques cette phrase ^^ Edit : Autant pour moi, j'avais zappé qu'on pouvait plus spam cette aptitude. Apres ca reste une fig qui balance 9 tirs a 24 degats 2 et tu peux en buff 2 pour tirer à 3+ (aptitude de co du pretre skink et aptitude de co générique de la v3)
  7. Hum, je regarderais pour remplacer le sunblood par un skink priest. Le +1 pour blesser c'est sympa mais ca profite qu'a lui et au warrior. A coté de ça le priest sur 3+ sur une unité te permet de courir et charger/tirer et pour 1 cp donne +1 a la touche, vu que tu as 2 basti qui touche nativement à 4+ je trouve ça plus intéressant (pour 2 cp du coup tu peux passer les 2 a 3+ pour toucher, tu ajoutes à ca la capacité de comm thunder lizard pour faire tirer une deuxième fois un basti et ca ventile pas mal les rangs adverses).
  8. Y a une review du supplément ici si t-u veux, j'ai pas mis le son, juste lu les pages en mode pause (apres y a des trucs plus dur a lire que d'autres ^^)
  9. Du coup par rapport à la liste dread, faudrait virer un truc et modifier le détachement pour mettre un librarian (genre njal) avec forteress psychic et des truc marrant de la discipline SW. Les 4 dread qui avance en invu 5+ ça doit pas être drôle du tout Apres ca reste un 4eme qg. Edit : My bad apparament Njal peut pas prendre de sort de la discipline standart
  10. Mis a part la deathwing, je comprend pas trop certaines choses : - Fini l'arme du moyen age ? - Samael il est sur quoi dans son nouveau profil ? 8pv c'est le speeder ou la moto ?
  11. Et les centurions alors, avec Papa Azrael, une bannière, +6 de porté t1 .... Bon, il est urgent d'attendre ce foutu codex
  12. Pareillement, et surtout le chaplain à moto. Si après le nouveau codex on peut toujours faire des maître chapelain, ça va changer pas mal de chose. Litanie de la haine + coupeur de tete, les moto auront pas le même impact !
  13. Je reviens sur le truc de la machine des dieux. Je lis et relis la règle et j'ai été voir la FAQ, y a rien qui t’empêche de faire un jet de machine cosmique par machine des dieux présente dans ta liste (d’ailleurs dans la présentation de la liste full dino sur le warco il y en avait 2 et c'est expliqué comme tel) de plus le strata dis que tu peux refaire un jet de machine cosmique pour 1 CP même si tu en a déjà fait un à la phase de tir, tu peux même utiliser deux fois le strata si tu as 2 machines des dieux, tu peux juste pas le faire plusieurs fois sur la même fig. Ou alors y a une subtilité qui m'échappe, ou une mauvaise trad sur le BT français.
  14. C'est pas spécifié dans les règles que toutes les attaques se font en même temps ? C'est pour ça qu'on enlève les figs tuées à la fin de toutes les attaques d'une figurine.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.