Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nadrindel

Membres
  • Content Count

    334
  • Joined

  • Last visited

About Nadrindel

  • Birthday 07/20/1990

Profile Information

  • Location
    La Réunion

Previous Fields

  • Jeux
    40K, AOS

Recent Profile Visitors

854 profile views
  1. Salut à tous ! Je vous présente un petit test de couleur pour ma future armée de l'alpha legion. Quelques remarques sur les fig de la boites. Elles sont très plaisantes à peindre, en revanche j'ai l'impression que le plastique utilisé est de moindre qualité que d'habitude (ou alors c'est moi qui me fait des idées ?). Le sculpt est très bien réussi, sobre mais efficace, et j'ai hâte de m'y lancer pleinement (ma participation au choix des armes me limite un peu en ce moment). Bref, trêve de blabla, place aux photos. Pour la peinture c'est très simple. Sous couche zénithale, un premier passage en ironbreaker puis passages successifs en aethermic blue (contrast) en limitant de plus en plus la zone d'application puis un dernier lavis en Drakhenhoff Nighshade pour donner un aspect plus bleuté que vert d'eau. Enfin des lining en Stormhost Silver (on peut les faire assez épais et irrégulier ce qui donnera une impression d'usure). Qu'en pensez vous ?
  2. Salut Rincevent, J'adore ton champion d'unité. Le bout des pattes en rhinox donne l'impression qu'elles sont aiguisées au bout, c'est cool. De plus l'aspect velu du dos est très bien réalisé ! Rien à dire sur le cavalier non plus, l'épée est rouillée de façon très réaliste ! Bref que du bon !
  3. Salut à tous, aujourd'hui je vous présente un petit unboxing de la boite Horus Heresy. J'espère que cous apprécierez
  4. Salut Van de Schmoll, Pas mal du tout tout ça. J'aime particulièrement ton pégase qui est très bien traité. J'aime bien la teinte de tes orques, mais elle mériterait un peu plus de contraste, non ? Ton porte bannière est vraiment très chouette, c'est du bon boulot ! Bon courage pour la suite !
  5. Salut Tueur Nain, Très très bien ton dragon. Il en jette et j'aime beaucoup le traitement de ton or ! Le géant à l'air excellent aussi. Par contre, comment il tient sur le bateau ? Bon courage pour la suite !
  6. Mais non, c'est très bien les pattes rouges, ça va plus vite ! Plus sérieusement ils sont très chouettes ces chevaucheurs ! J'aime beaucoup le socle du musicien, comment tu as fait les toiles ? Bon courage pour la suite.
  7. Salut à tous ! @Rincevent T'inquiète, ça avance, je suis déjà sur le deuxième lieutenant @DrussDharan Effectivement, je fais ma pub Et le premier sergent est fini. Je vous présente le lieutenant Sicut Virtus Je me rends compte que mon rouge est un peu plus clair que ce que j'ai l'habitude de produire. La faute au airbrush que je ne maîtrise pas encore parfaitement. Sicut Virtus : Le lieutenant vétéran Bladeguard est l'archétype de l'officier issu du rang. Il a gravi les échelons au fil des décades et à la force de sa volonté. Son passage dans chacune des compagnies tandis qu'il gravissait les échelons a laissé à chaque fois la trace d'un soldat vertueux et droit. D'abord soldat du rang, puis sergent ce n'est véritablement que lorsqu'il fut promut en tant que bladeguard de la première compagnie que ses capacités de leader furent remarquées par l'état-Major des emperor's Watch. Le capitaine de la troisième compagnie en fit donc un de ses lieutenants. Son rôle sur les théâtres d'opération est simple, s'assurer que la ligne tienne le temps que les troupes en arrière ligne aient suffisamment désorganisé l'ennemi. En plus de son opiniâtreté, Sicut peut compter sur Vertue, son bouclier Storm, de Valseuse, son épée énergétique et de Vérité Tonitruante, son pistolet volkite, une relique sacrée du chapitre qui lui a été confiée. Il n'est pas rare, au plus fort des combats, de le voir entouré des escouades de ligne de la troisième compagnie, bouclier fermement ancré à terre, à beugler ses ordres à ses frères de bataille sous sa responsabilité. C'est avec ce genre de comportement qu'il a su gagner quasi instantanément le respect et le dévouement de tous les astartes sous son commandement.
  8. Salut à tous ! @Van der Schmoll Merci beaucoup pour les compliments ! Et oui, sur des troupes régulières je trouve que c'est plus logique d'avoir des ressources (ben oui, faut pas se leurrer, pour l'Imperium, les soldats sont des ressources comme une autre) versatiles que spécialisées. @Fat noob J'avais pas perçu, mais tu as parfaitement raison. Les socles sont beaucoup trop grand par rapport aux figs. Je verrai quand je testerai le schéma sur du DKOK. Bref assez de simagrées, je vous présente l'avancée de la première partie de semaine. En vrai à part quelques légers détails (rehauts sur les articulation de l'armure, pousser un poil le contraste sur les optiques, quelques signes d'usures sur le holster, etc) la peinture est finie. Il reste bien entendu le socle. Je devrai avoir totalement fini d'ici la fin de ce week-end. D'ailleurs, je me tate pour la suivante, le capitaine ou le lieutenant en armure Phobos ? A vos commentaires ! Des bisous !
  9. Salut à tous, nouvelle vidéo unboxing, aujourd'hui on déballe la Kill team Moroch
  10. Hum, elle est légale la monture de Taruk ? Sinon la conversion avec la tête de space mar... d'éternel de l'orage est top ! J'ai envie de voir ça fini !
  11. C'est bien dégueulasse par ici... mais ça me plait (ne me jugez pas !). La conversion à l'air super prometteuse, j'ai hate de voir ça fini ! Bonne continuation !
  12. Waaah, abaddon le rouge ! Sans rire, ça lui va super bien à ce grincheux d'Ezekiel. Mais... mais, ça veut dire que tu as fini ta session ?
  13. He ben, ça a bougé ici depuis mon dernier passage. T'as abattu un sacré boulot, félicitations ! En plus tout est très cohérent et plein de caractère, c'est top ! Bon courage pour la suite !
  14. La conversion est juste beaucoup trop bien. Vraiment ton culte mechanicus est à l'image de ce que j'imagine. Froid, malsain et inhumain. J'adore ! Bonne continuation !
  15. Le liseré jaune fait totalement le taf. Après même sans, ça ne m'aurait pas plus choqué que ça. En tout cas il est vraiment très chouette ce porte étendard ! J'ai hâte de voir arsouille himself ! Bonne continuation !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.