Jump to content
Warhammer Forum

Nadrindel

Membres
  • Content Count

    82
  • Joined

  • Last visited

About Nadrindel

  • Birthday 07/20/1990

Profile Information

  • Location
    La Réunion

Previous Fields

  • Jeux
    40K, AOS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon un peu de retard sur les photos, mais j'ai une bonne excuse... j'avais apéro ! Les figurines sont finies (elles sont encore perfectibles mais je ne pense pas les retoucher pour l'instant) Tout de suite les photos : Votre nain favoris Miroïn (C'est vrai qu'il fait penser à Dalish) Cassandre a parait des argument frappants : Et bien entendu celle qui tire les ficelles en coulisse : Poupougne
  2. Super sympa comme fig. Et félicitation pour la première session complétée ! Je me demande ce que sera la fig bonus ...
  3. Salut, pas mal du tout ce petit capitaine de compagnie. Pour le dégradé, je pense pas que le problème soit un problème de contraste en ta teinte sombre et ta teinte claire. Essaie de jouer sur la transparence de la peinture en la diluant davantage (attention à ne pas surcharger le pinceau, le but n'est pas de faire un lavis ; au besoin tu pourras éliminer l'excès de peinture sur ton pouce ou ton ongle ). Ensuite tu pousses la peinture vers la zone éclairée puis tu recommence en rétrécissant la zone à chaque fois. Mais il est déjà très chouette comme ça.
  4. Waw ! Super fan de l'archère. Elle a vraiment une carnation sympa et la pose est ultra dynamique. J'ai aussi hâte de voir ces petits Gnoblars terminés.
  5. Aah ! je vois que je ne suis pas le seul de la team chien ^^ Plus sérieusement, le cavalier sur clébard est vraiment cool ! Et hâte de voir le familier du gnome peint. A plus
  6. Hey c'est que ça commence à très bien rendre tout ça ! J'aime particulièrement tes socles. Il s'insèrent très bien dans un univers Fantasy et offrent un contrate intéressant avec le reste de la fig. Bonne continuation !
  7. Allez, c'est parti pendant que ça sèche (de nouvelles photos dès demain ) Cassandre faisait les cent pas dans sa cellule monacale. Pourquoi Eve ne l'avait elle pas encore faite mander ? N'étaient elles pas sœur de cœur et de sang ? N'était-elle pas surnommée le bouclier de la foi ? Ces questions ne faisaient que tourner en boucle dans sa tête en une spirale infernale. Elle qui était habituellement si calme et tempérée, bouillonnait quasiment littéralement de l'intérieur. Et pourquoi ? Cette mission ne semblait, sur le papier pas particulièrement risquée. Tuer dans l'œuf une insurrection commanditée par un démon quelconque était pour ainsi dire leurs pain quotidien. Ce n'était pas non plus la crainte de voir sa sœur accomplir une traque sans elle. Non, ça, elle l'avait déjà fait et avait maintes fois prouvée qu'elle était une inquisitrice rusée et une combattante redoutable. Alors pourquoi ne pouvait-elle se débarrasser de ce sentiment qu'elle devait accompagner Eve ? Un gémissement le sortit de ses pensées. Poupougne la regardait d'un contrit. Cassandre passait souvent à l'improviste pour récupérer le chien de sa soeur pour quelques jours lorsque cette dernière était trop prise par une enquête. Mais cette fois ci le canidé ne goutait guère l'ambiance de cette escapade. Elle regardait Cassandre d'un regard qui semblait nostalgique en gémissant doucement tandis qu'un filet de bave dégoulinait lentement vers le coussin en soie sur lequel elle était assise. "Tu as raison, dit Cassandre à voix haute" La chienne releva la tête, le regard partagé entre appréhension, curiosité, et il fallait bien le dire une certaine dose d'idiotie. "A quoi bon me martyriser ? Autant aller lui demander directement. Allez viens Poupougne !" La chienne se leva maladroitement et emboita le pas de la paladine de lumière. Je vous en garde un peu pour la prochaine tournée de photos (qui devrait arriver dès demain).
  8. Oui, ça fait partie des retouches que je ferais, l'armure n'est pas assez contrastée. Si j'ai le temps avant la fin de la session un je m'en occuperai (en plus la photo est un peu sombre et accentue encore ceci) Merci beaucoup !
  9. Aaah, visiblement le non marchandage est loin de faire l'unanimité ^^ Allez on continue avec la Paladine et le début de poupougne. Il y aura du lore à venir, mais pas aujourd'hui j'ai un peu la flemme Voici le tableau d'avancement. Dans la semaine qui arrive je dois : -Finir poupougne -Faire deux trois retouche à droite et à gauche, -Peindre les socles de la session 1 - Ecrire du Lore Allez, à très vite !
  10. J'aime bien ! La fig est super dynamique et ça part sur de bonnes bases ! Vivement la suite
  11. Mais... mais... il y a beaucoup trop de charisme chez ces figurines ! Le castor est vraiment trop choupinoupinet !! Hate de voir la suite !
  12. Il aurait pas trop forcé sur la bugman's lui ? Il est très chouette en tout cas. Hate de voir la suite
  13. Wow, ça avance bien dans le coin. Y a pas à dire, que ce soit l'ogre ou la tueuse, ils ont de la gueule ! Hate de voir le gnome chevalier. La fig a l'air excellente !
  14. Frère tuck en mode archer... pourquoi pas, ça lui v bien au final. Bon peinture à toi !
  15. La peinture est très propres et les socles sont vraiment bien faits. J'ai hate de voir tout ça terminé.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.