Jump to content
Warhammer Forum

Nadrindel

Membres
  • Content Count

    210
  • Joined

  • Last visited

About Nadrindel

  • Birthday 07/20/1990

Profile Information

  • Location
    La Réunion

Previous Fields

  • Jeux
    40K, AOS

Recent Profile Visitors

650 profile views
  1. Salut tout le monde, Quelques news rapides. Malheureusement suite à quelques petits soucis personnels dont de santé (rien de grave mais une accumulation de petits trucs), je n'ai pas pu avancer ma peinture ces derniers jours. Je vais reprendre rapidement pour finir ma session et tenter de finir mes bonus avant la fin du mois. Merci à tous pour vos retours, ça fait chaud au coeur. A bientôt !
  2. Très sympa ces SM samourais. Avec la mise en couleur on perd un peu l'aspect pataud qu'ils pouvaient avoir. Par contre, je ne saurais pas dire quelle en est la cause, mais les figurines sont (relativement) peu lisibles. C'est peut-être du au degrés de détail de l'impression ?
  3. J'adore tes squigs. Il en ressort vraiment leur coté vicieux et violent. Et le lore et très sympa aussi, j'imagine bien ce pauvre gobbo se couper le nez avec ses cymbales...
  4. Tout à fait, ils feront office d'agents de renseignement pour mes SM Merci pour le compliment ! Oui, j'étais très content surtout que je ne m'y attendais absolument pas. Et non, je n'en ai jamais touché un de ma vie. Je pars d'une base base très sombre (75% black 25% khorne red) et je l'éclairci jusqu'au evil sunz scarlett. Ca donne beaucoup de profondeur. Quelques petites news. Déjà j'ai fini (il manque le socle) mes deux premiers Delaques (il n'y aura pas de background détaillé pour chaque figurine car je considère qu'ils sont quantité négligeable aux yeux des space marines) Je suis assez satisfait du rendu de la peau. Je voulais qu'ils dégagent quelque chose de malaisant et de malsain quand on les voit et je trouve ça plutôt réussi. Et j'ai commencé à me faire la main avec l'airbrush. C'est beaucoup plus difficile à maitriser que ce que je penser. Trouver le bon dosage entre pression dilution et recul de l'aiguille de butée n'est pas évident. Mais au final c'est moins pire que ce que je craignais même si c'est clairement améliorable. Bien entendu c'est du WIP pour celui ci Si vous avez des conseils concernant l'aerographe, n'hésitez pas ! A vos truc pointus !
  5. Salut à tous, Voici la nouvelle vidéo de la chaîne !
  6. Tout est question du temps que tu veux y mettre. Je ne pense rien t'apprendre en te disant que pur un bon fondu la dilution est un facteur essentiel. En gros le but et de diminuer la couvrance et l'opacité de ta peinture en la diluant (attention à ne pas avoir trop de liquide sur le pinceau non plus pour éviter l'effet "splorch"). Tu vas ainsi passer un film qui laissera partiellement voir la couche en dessous. En répétant l'opération sur des zones de plus en plus réduites, tu vas opacifier petit à petit ces zones. En vrai un glacis comme ça et un lining peuvent très bien rendre pour un temps assez raisonnable. Après ça peut prendre beaucoup plus de temps... pour te donner un exemple, pour mes SM de la première session j'ai passé près de 25h en tout sur la peinture soit 5h par pitou (hors montage et soclage). Allez, hate de voir la suite de tes gueux !
  7. Salut, J'aime beaucoup ce que tu nous proposes tant en terme de modélisme que de peinture. Y a une vraie atmosphère qui se dégage de l'ensemble et c'est très agréable à regarder. Je n'ose imaginer ce que ça donne en effet de masse. Et j'ai très hate de voir Neferata finie !
  8. C'est très efficace comme schéma. Ca rend vachement bien !
  9. Franchement les socles rendent très bien et son parfaitement en accord avec les figs c'est top ! Et j'aime bien tes SM samourais (et pas sauce blanche... ok je sors). Effectivement ils ont un aspect assez lourd mais qui ne me dérange pas outre mesure. Après c'est vrai que je les vois plus en sorte de sentinelles assez statiques qu'en escouade mobile et versatile.
  10. Salut @tueur nain, Plutot sympa ces zombies. En revanche je ne suis pas convaincus par la teinte de la peau, ils font trop "frais" et pas assez décomposé. D'ailleurs pour deux ou trois d'entre eux, j'aurais peut être même du mal à les identifier en tant que zombie.
  11. Salut @Fat noob, C'est quelle référence ton rejeton du chaos ? (si c'est bien un enfant du chaos) En tout cas il en jette, il a l'air d'être du genre à dire "il y a peu plus là, je vous le laisse ?"
  12. Merci pour le tuto. Le rendu est très bon et au final, ça n'a pas l'air trop dur à réaliser !
  13. Salut à toi ! Effectivement, je trouve que tes hérétiques sont bien plus lisibles maintenant. Le lavis, c'est vraiment un méthode rapide et facie pour donner de la profondeur, donc n'hésite surtout pas à en user. En revanche, il y a quelques petits détails que tu pourrais facilement améliorer. Par exemple le plasma mériterait une couleur contrastante. Le choix évident pour des SM rouge c'est un plasma bleu glacial mais tu peux aussi choisir des variations avec du violet ou même du vert qui permettrait de faire un rappel sur les pagnes. Je pense que ce qui choquait @Matix, c'est que l'ensemble de la fig s'est vue passé un lavis mais pas les partie jaune, ce qui provoque une inconsistance sur la fig quand on la regarde. La aussi, tu peux passer un petit lavis de reikland fleshshade ou pourquoi pas de sepia. En tout cas, beaux progrés et j'ai hâte de voir la suite.
  14. Ah oui, il y a du monde là ! Le rendu de masse est super ! Je plussoie mes vdd, les trolls ont l'air géniaux à peindre !
  15. Hou du bon vieux old school ! Top ça. J'aime bien la couche de base que tu leurs a mis, ça annonce un résultat très purulent ! Bon courage !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.