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  1. Y'a un nouveau tzaangor, ou en tout cas, il s'appelle plus Twistbray ou Madré, mais Champion, tout simplement. Avec soit une épée soit une hache à 2m. J'attendais une règle pour le tzaangor mutant, mais toujours pas. Peut-être dans les équipements? qui sait...?
  2. Oui bah attend pas trop! sinon tu vas être tenté par les nécrons le mois prochains! (je déconne! j'en sais rien!..)
  3. Merci pour cette info!! ? 3 sorciers?!?! OMG!! C'est pas qu'ils sont violents, ça c'est plus trop un problème (un plasma est quasiment identique en terme de léthalité).. c'est juste que.. j'ai pas les figs! lol! Et je viens juste d'acheter un tzaangor à l'unité pour compléter ma fire team de 5... (à la limite j'avais pas de bannière, il restera donc utile..) Par contre, c'est capilotracté!! Alors, les arcanas-machins comptent pour 2, et si on a pas 4 rubrics on peut pas avoir un second gunner, etcetc... Allez! Sortez les feuilles excell pour faire vos listes!! Vivement de voir les subterfuges et autres goodies, par contre!!! ?
  4. GLI

    [KT2021] Corps à corps

    Sur cet article, il est écrit : Je trouve ça assez clair : quelquesoit leur armure, les agents prendront des dégats, même des plus faibles adversaires.
  5. GLI

    [KT2021] Corps à corps

    Je t'invite à lire cet article : https://www.warhammer-community.com/2021/08/11/sneaking-and-spotting-are-just-as-important-as-shooting-and-stabbing-in-the-new-kill-team/
  6. En effet, ça parait logique, comme pour les DKoK et les Kommandos : on peut soit les monter avec une personnalisation, soit les monter en mode "fig standard", ce qui se rapproche plus d'une escouade pour WH40k, pour pouvoir justement les jouer dans ce format là (c'est qu'une hypothèse!). Par contre, pour les sistas, les caracs sont étonnantes : save à 4+ et pv 7, là où les "normales" ont sv 3+ et pv 8. Et, à priori, on en aligne 10 dans les deux cas... Donc je suppose (et j'espère!!!) que cette version spéciale Killteam aura pleins d'habilités suffisamment violentes (et pas que des habilité de type "niches", comme celle décrite pour les fouets...) pour couvrir cette différence de carac!! Ou alors des genres de bonus comme les tirs d'artillerie pour la GI? Et sur les photos, ça manque d'armes lourdes à mon gout. Enfin, en tout cas, je préfère ces carac là, qui les rendent plus proches des "humains" que des Spaces-marines. En effet, fluffiquement parlant, j'ai toujours été dubitatif devant les armures énergétiques et les bolters sur les sisters. Ces armes et armures étaient censées être portées par des surhumains surmusclés capable de, justement, les porter (ne faisant qu'un avec leur armure...blablabla... fluff... toussa toussa...) Là où leurs homologues masculins (les scions) n'ont que des armures carapaces et des fusils laser améliorés. Je trouve dommage qu'elles aient des designs de type fantasy pour jouer à AOS. Question de gout personnel, hein. Comme l'a dit Joker sur la chaine KTF : leur schéma de peinture actuel ne leur rend pas honneur. Et tout ça parceque c'est des filles et qu'elles peuvent tuer le Roi-Sorcier, et pas les hommes.....
  7. Tu vois le bouquin OCTARIUS? Bin tu remplace ce nom par CHALNATH. Ensuite, dans le bouquin tu fais un chercher/remplacer : -ork +t'au et -DKok +Sister initiate ouah! j'exagère! les agents auront des aptitudes différentes d'Octarius! (enfin.... J'espère!!) Sinon, je trouve cette boite très bien. Enfin, son concept! Bon, j'ai déjà trop de Tau pour KT, les sistas en armure de cuir/pistolet mitrailleur m'attirent pas des masses, et les décors, comme pas mal d'autres apparemment, j'en ai plein de ce type. Donc je vais certainement passer mon chemin.
  8. Prenons un exemple : Pariah Nexus.... Ces règles ont "vécues" combien de temps avant d'être obsolètes? Réponse : environ 4 mois, voire 5... Je le sais car je voulais l'acheter sur Wayland, et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient le vendre que 3 mois après sa sortie, et j'ai finalement tardé à l'acheter... et KT2 a été annoncé... (on savait pas ce qu'il y aurait dedans, mais je me doutais qu'il faudrait attendre sa sortie pour relancer, ou pas, l'achat de P-N). Après, à mon avis, le compendium a plus de jours de vie devant lui, car toutes les factions ne seront pas toutes upgradées d'ici 1 voire 2 ans. Donc, sauf si vous l'avez acheté pour la faction Adeptus Mechanicus, il peut rester encore utile un moment. Ah tien!! je propose de spéculer sur les sorties de factions pour savoir quand est-ce que le compendium sera obsolète pour vous! Alors moi, mes factions actuelles : - Space marines (et encore, c'est 3 reivers + 3 intercessors) + DeathWatch - Gardes Impériaux (cadiens et scions) - Harlequins - Nécrons - Thousand Sons - Tyranides - T'au Donc, vous me donnez combiens de mois avant que le Compendium soit obsolète pour moi? ?
  9. J'y pense : une boite avec les figs des DKoK, ou des Kommandos, sans leurs règles spécifiques pour KT... heu... quel intérêt? Mis à part pour ceux qui les ont déjà et veulent une seconde équipe (voir le sujet Composition KT DeathKorp) Enfin, je pense à ceux qui n'ont (ou ne veulent) pas acheté la grosse boite générique.
  10. GLI

    [KT2021] Compostion KT Death Korp

    En fait, en te relisant, je m'aperçoit du concept génial de ce nouveau format de Kill Team : tout est situationnel (sauf le radio... lol!) et donc a (peut avoir, plutôt) son intérêt sur un terrain.. D'où la création d'un roster de 20 figs. Bon, je pense que, comme tu dis, les radio, spotter et bras droit sont quand même incontournables (le sergent étant obligatoire)... A mon avis, il va falloir beaucoup de parties pour se peaufiner sa propre Kill Team DKoK (en cout cas, plus que Kommandos!). Moi, je suis du genre à regretter d'avoir monté mes figs avec certains modèles et d'avoir du faire l'impasse sur d'autres.... Je me demande s'il faut acheter une seconde escouade, ou magnétiser. Remarque, sachant qu'il y a aussi les 4 vétérans supp versus l'artillerie, qui demande de toute façon 4 figs supp, le choix est vite vu!.... Dans mon cas, comme je préfère le skin des cadiens (c'est mon choix!), et que j'en ai déjà pas mal (dont le command squad), je sens que je vais me monter une KT cadienne basée sur les modèles de la DKoK. Il faut que je m'achète la nouvelle Cadian Shock Troops, et il me manquera juste des idées pour le malabar et le zélote.
  11. GLI

    [KT2021] Compostion KT Death Korp

    Le radio me semble être le plus important, puisqu'il permet de balancer "l'ordre" à tous les GIs sur le terrain. Sinon, seuls ceux qui sont à 6" du sergent reçoivent l'ordre... Pour moi il est obligatoire!.. J'ai tord? Quoique, je parle du radio du Compendium... De mémoire, je sais plus si le radio d'Octarius a la même aptitude...
  12. GLI

    [KT2021] Compostion KT Death Korp

    Heu.... Quitte à tirer à [hexagone], j'aurais pris un Fuseur.. Personnellement, j'ai un problème avec les deux troopers, qui, SUR LE PAPIER, rendent la team très légère en terme de puissance de feu. Franchement, c'est à tester et voir si la double activation amène un réel avantage sur le terrain.
  13. GLI

    [KT2021] Règle SPRINTER

    Bonjour, Je suis pas sûr de comprendre ton incompréhension, en fait. Pour moi l'action "sprinter" est un "supplément" de déplacement qui vient s'ajouter à l'action de mouvement standard, puisqu'on ne peut effectuer qu'une seule action par tour(nant) et par figurine. Il serait un peu bête d'effectuer une action "sprinter" quand on peut faire une action "bouger", non? Comme la plupart des agents ont en général 2PA, le fait de "bouger" + "sprinter" revient, dans l'ancienne règle, à "avancer". Et donc gagner une distance de mouvement (aléatoire à l'époque) et ne pouvoir rien faire d'autre pour le reste du tour avec cet agent. Après, Le sprint peut être utilisé dans d'autres circonstances, comme les armes ayant l'habilité "lourde", puisqu'on ne peut pas "bouger" et tirer, mais on peut "sprinter" et tirer. Et dans ce cas, je prend ça comme le fait de se déplacer sur une plus courte distance (et non pas un sprint).
  14. GLI

    [KT2021] Compostion KT Death Korp

    Franchement, ça dépend des 9 autres....
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