Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ceroro

Membres
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Aos , Beastclaw raiders

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. seul le general a un traits de commandement ?
  2. ok merci, j'ai l'impression que cette allégeance est moins interessante que prévu.
  3. ok donc en cas un heros peu avoir deux traits ?
  4. Bonjour, J'ai une incomprehension sur les regle d'attributions des traits de monture. Qui est éligible a posséder un traits de monture dans une armée ? seulement les héros, le general ? a t'on des traits de monture supplémentaire si l'on possede un bataillon ? Peu avoir deux fois le meme traits de monture ? J'ai vu dans une review de battletome que tout les héros avait gratos un traits de monture, j'ai l'impression d'avoir mal compris sinon a quoi sert l'aptitude des têtes de roc ? En avoir un deuxieme sur le meme héros ? Merci d'avance. (un joueur qui c'est pris une peigné lors de sa derniere bataille et qui se cherche des excuses aha)
  5. Je reviens un peu sur ce sujet, on m'a offert des figurines stormcast pour noel qui remettent en question ma futur liste ! actuellement je possède: 6 évocator sur dracolines 2x5séquitors (je dis 2x5 parce que j'ai monté deux prime) 3 castigator 1 gryph hound et un Knight Venator Je pensai partir sur la liste suivante: 3x5 séquitors (ligne) 2x3 evocators sur dracolines bataillon phalange purificatrice 3x3 aetherwings 2x3 vanguard raptor huricane 1x3 vanguard raptor longstrike bataillon conclave justicar un lord arcanum sur gryphe charger et un lord veritant armé tout ce beau monde d'artefact, de sort et de priere pour debuff la bravery le tout en anvil of the eldenhammer. Mais l'arrivé inatendue d'un Knight venator dans la collec me fais posé question, deja la fig est très belle, et ca ajoute du sniping a ma team de tireur mais j'ai du mal a me rendre compte de l'impact reelle de cette figurine ? Vaut elle le coup ? Si oui vous voyez une liste a partir des figs que je possede qui pourrait être viable ?
  6. merci beaucoup , j'ai pris du valhallan blizzard, c'est super bien mais c'est hyper chere , je vais tenter d'autres méthode ! je vous remercie !!!
  7. merci beaucoup ! Juste une petite question les branches vous passez un coup de shade ou de brossage dessus pour rendre plus cohérent avec la fig ? Je veux dire, la branche sera plus realiste que les manche en bois des armes ou que la fig elle même ca ne jure pas trop ?
  8. effectivement j'avais pas pensé au bataillon qui me permet de buff un stonehorn avec un artefact
  9. Bonjour, ca y'est apres plusieurs dizaine d'heures de peinture ma premiere armée est peinte. Mais pas les socles... En peignant j'ai souvent collé les fig sur les socles pour utiliser les poignées pour peindre (je sais plus comment sa s'appelle) Plusieur question donc Faut il obligatoirement decoller les fig pour faire les socles (j'ai pas envie de socle trop complexe mais pas non plus d'un rendu crado) Si oui, comment fais on ? est que je risque de leur arracher les pieds en tirant dessus ? (j'ai peur j'ai très peur) Sinon j'ai plutot des gros monstres avec de gros socle, j'immagine de la neige dessus (j'ai vu quelque tuto avec du bicarbonate) mais j'ai peur que ca fasse un peu vide vous avez des idée pour pimper un peu des socles neiges sans rajouter des kilos de truc (j'ai pas envie de sang, ou de bout de figurine crevé.. mais je trouve que les fausses herbes font souvent un peu fake, bref j'ai pas trop d'idée pour l'instant a part des trace de pas) c'est des fig AoS ce qui limite un peu (éléments moderne etc..) merci d'avance, un débutant qui empile des figs mais qui n'a pas encore eu l'ocaz de les joué.
  10. OK merci , je me demandai si il n'y a pas moyen de sortir les 4 frostlord et de sortir des gloutons pour faire les lignes, qui me paraissent plus viable en arriere ligne que les chats, notament dans des scénarios avec un nombre assez conséquent d'objectif. Du genre de 3x3 gloutons qui sont plus tank que les loups et qui valent deux sur les objo ? sont il injouable dans une liste beastclaw ?
  11. Bonjour, Je suis en train de composer une liste pour jouer contre des amis (qui joue lumineth et Karadron) J'ai un peu deux idées qui me traine en tête: celle ci pour varié les plaisir: j'aime bien la priere de grèle et celle qui rajoute des attaque de mélée, et le choix Jorlbad c'est surtout une question de point (120 au lieu des 140 du Eurlbad) mais je me dis que bougé mes unité très rapidement en début de parti pourrait me permettre d'aller attraper le gros bateau du nain volant avant de me faire canarder. Allégeance : Tête de Roc -Frostlord sur stonehorn -Huskard sur thundetusk Bataillon: Jorlbad -Huskard sur stonehorn -Beast raider sur stonehorn 2x4 mournfang pack et celle la pour caler un maximum de grosse bête je verrais bien un truc du style 2 frostlord sur stonehorne 1huskard sur thunderdusk 3beastraider sur stonehorn ou 2 et un sur thundedusk (histoire d'ajouter un peu (je dis bien un peu de neige) j'ai du mal a me rendre compte de la resistance de ces listes face a des karadrons qui vont cherché a heal la frégate et a me canardé puis se téléporté.. Une idée de la viabilité de ces deux listes ? merci d'avance pour vos retours (sinon en gros j'ai 6mammouth, 12mournfang, 1hunter, 4frostsabre, et 3yéti (mais les frostsabres sont si moches que j'ai pas envie de les jouer)
  12. Bonjour a tous, Je me demandais si les magazines white Dwarf aborde regulierement Aos ou essentiellement 40k, et si les contenus etait majoritairement intéressant ? sous entendu vaut il mieux faire de l'achat au numéro ou s'abonner a White dwarf vaut le coup quand on ne fais que du AoS ? Et si jamais connaissez vous un site qui recense les Allégeance ou sous allégeance deja paru dans White Dwarf ? Merci beaucoup
  13. Alors je suis loin d'être un pro, mais j'ai pas fouiller avant de me mettre a collectionner mon armée si je dis pas de bétise: Les sylvaneth ce téléporte au travers de leur foret mais ducoup sont assez dépendant de celle ci et si tu n'arrive pas a les invoqué sur le terrain (les forets) ca peu casser ton gameplay. elfe et magie il y a les lumineth, ou presque chaque unité peu balancé des sorts Téléportation et soin les Karahdron qui s'envole un peu partout et qui repare leur machine (par contre ca fais quasiment pas de Cac) Je crois que les séraphon font pas mal d'invocation et de téléportation (la peu être je dis une connerie) les morts j'y connais rien Et les orks sont des brutes au Cac et font de la téléportation (encore une fois je maitrise pas les regles a fond et je ne sais pas dans quelle conditions ils se téleportent (mais je suis a peu près sure qu'ils le font)) en attendant des reponses un peu plus précise que les miennes je balancent quand même ces quelques pistes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.