Ou alors ils ont planifié qu’un certain nombre de personnes prendraient les boîtes pour les jouer en Cities of Sigmar et ils en ont fait plus. En tout cas ça rassure quant au FOMO qu’ils avaient laissé entendre avant de se raviser.
Ce sont des profils qui coexisteront avec les profils existants, et ces profils sont temporaires. Il ne va pas y en avoir d’autres. Ce n’est pas une preview du BT.
A mon avis, il va aussi y avoir dans la première vague un ou des persos en résine. Pour le reste une seconde vague ça met plusieurs années pour arriver donc si le jeu continue ça semble très probable.
Cette armée a tout à fait sa place à TOW. C’était plus par rapport à la référence aux hommes betes, qui ne se vendaient pas et d’ailleurs on ne peut pas dire que TOW ait investi plus que ça dans l’armée.
Calendaire car ajouter les sorties SCE et Skaven aurait été de la mauvaise foi.
En comparaison en V3 on avait eut Nurgle et la double boîte Idoneth et FS avec un héros chacune. La on ne peut pas dire que les SBG et les Gitz se soient fait avoir.
Depuis le début d’année il y a eut plus de sorties et d’annonces AOS que la saison dernière donc il faut peut-être relativiser.
A l’inverse c’est la première fois que TOW a une sortie ambitieuse.