Jump to content
Warhammer Forum

Gilthoniel

Membres
  • Content Count

    90
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mon hypothèse est que la file d'attente a pris au dépourvu les bots et que ça a permis de garder plus de boites à l'abri des scalpers. Mais peut-être que GW a seulement appris de ses erreurs et est mieux capable d'anticiper la demande.
  2. Il reste donc un espoir pour le haut roi. Je suis sûr que c’est parce que c’est un borgne qui commande des aveugles que vous vous en prenez à lui. Ce n’est pas très charitable.
  3. L’avantage de la destruction c’est que c’est une force naturelle, comme un volcan ou une avalanche donc tu peux y mettre la volonté que tu veux derrière. J’avais lu quelque part que les orcs de GW étaient inspirés des hooligans anglais. Ça explique le manque de profondeur.
  4. C’est marrant d’opposer cartoon et adulte. Sur le fond du message, à part dénigrer (kikoolol réellement ?) il n’y a pas grand chose.
  5. Quoi comme armée par exemple ? Je viens de vérifier les IDK n'en ont que 2 mais ça fait quand même 1/7 des warscrolls
  6. Une unité composée de plusieurs monstres est comptée comme le nombre de monstre qu'elle possède ou comme un seul monstre ? Je pensais aux petit requins trop mignons des IDK par exemple.
  7. En même temps, ce que je trouve marrant c’est qu’on garde le côté « too much », je me suis dit pendant la révélation qu’avec tous les bouts de corps sur ces orruks on pouvait facilement monter une armée de zombies.
  8. Je fais tant de coquilles que ça ?
  9. Je n’ai eut que le BR Morathi entre les mains et j’ai trouvé que les coquilles rendaient la lecture très pénible. Sinon je suis assez d’accord avec toi, mais je n’ai pas fini de le lire à cause de ça.
  10. Pour le fluff ça serait cool si ce n’était pas aussi mal écrit/ édité. C’est une coquille par ligne (j’exagère un peu)
  11. Dark souls c’est quand même beaucoup plus épuré. Autant je peux comprendre le manque de cohérence qu’on peut trouver à AOS, autant Battle me parait encore plus un patchwork des « trucs cools du moment » qu’on a lié de façon assez géniale d’ailleurs. Et c’est ce qui me fascinait plus jeune.
  12. C’est, je pense le côté audacieux de certains concepts qui donne cette impression de cartoon. Perso, j’aime bien le côté grotesque (plus que cartoon) des univers warhammer.
  13. Effectivement je confonds sous-allégeance et bataillon
  14. Je me pose une question, avec les « core batallion » les lignes exotiques comme les murènes, les bloodknights etc... ne pourront plus être lignes ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.