Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gilthoniel

Membres
  • Posts

    481
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Gilthoniel's Achievements

  1. La ils ont l’air de se laisser grosso modo un trimestre (au moins) par sortie. Quand on sait que ce sont des anciens modèles pour la plupart on n’est quand même pas sur des chapeau de roue. Je me demande combien de temps ils ont prévu pour que toutes les armées sortent.
  2. Quelque soit la vraie raison derrière tout ça, ça illustre quand même le fait que GW sont des génies de la communication externe par rapport à la communication en interne. Et dieu sait que je les trouve nul en com.
  3. Alors ton analyse des petits caractères est vraie. La seule chose c’est que ces articles sont sortis en pleine période de teasing de TTW 3. Et je t’avoue que bien que maîtrisant correctement la langue anglaise je survole les articles sur le warco. Pour moi il était clair qu’il s’agissait d’une pub pour le jeu vidéo. Seule une analyse très poussée du texte (comme tu viens de le faire) permet d’arriver à une autre conclusion. Je comprend tout à fait l’amertume de ce mensonge toutefois.
  4. Pour être honnête ils l’ont teasé et sortie dans le cadre de Total War warhammer.
  5. Le vrai problème c’est que cette sortie a été prévue pour les joueurs ayant déjà des armées. Quelqu’un qui reverait par exemple de jouer elfes sylvain et n’a pas d’armée il va devoir attendre. Son pote qui, lui a les RdT il peut jouer tout seul ? Mais je reste sur mon idée que peut-être dans un an ou deux, un groupe de jeu comme le tien se mettra à TOW et tout sera disponible. Comme un groupe de pote qui voudrait se mettre au SDA cette année. C’est ça l’état d’équilibre des jeux spécialisés.
  6. Je pense qu’il faut envisager que pour TOW, GW se place dans le temps long alors que la clientèle est plus en mode FOMO. Les boîtes sont là pour rester. Dans quelques années le jeu sera toujours là.
  7. Charybdis aussi. Pour le coup c’est un monstre marin.
  8. Les ressources supplémentaires, ils les trouvent où ? Une campagne de recrutement ça prend du temps
  9. Tu compares ce qui n’est pas comparable. Une boîte à 200€ et une autre à 100
  10. Oui, c’est sensé être une publication annuelle. Mais elle est sortie en 2022 et il n’y en a pas eut après.
  11. Non l’équivalent du manuel du général. Le tome des champions.
  12. Oui, warcrier est à jour et il y a une équipe francophone qui traduit (j’ai vu passer des infos là dessus). Le livre en question est introuvable.
  13. De causalité entre quoi et quoi ? Moi je parles plus de chronologie.
  14. Et aussi l’adaptation des règles d’armée comme le cauchemar oublié ou la marée. Ça fait partie de leur lore et de leur cachet. Pour rajouter de nouvelles unités je ne suis même pas sûr. Il y a un monstre plate-forme de tir une cavalerie monstrueuse lourde avec les requins Une cavalerie légère avec les gardes Ishlaen Une unité d’infanterie faible mais qui tabasse avec les Thralls Une unité de tirailleurs avec les reavers. Et les héros prince akhelian, roi et thrallmaster plus les ishlaen
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.