Jump to content
Warhammer Forum

Gilthoniel

Membres
  • Content Count

    208
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je pense que les profils des bandes underworld restent ceux du tome des champions. En tout cas je les jouerai comme ça jusqu’à nouvel ordre. Je suis en train de peindre les deux bandes STD dans l’optique de les jouer a Warcry. Je serais triste de ne pas pouvoir les jouer.
  2. Au pire leurs profils sont dans le tome des champions 2021 donc on gardera les mêmes en leur adjoignant la réaction de faction. Autre chose, vous avez remarqué que les bandes de faction AOS ont maintenant un petit nom ? (genre les thésauriseurs pyrotueurs ou la (con)sanguinité des filles de khaine).
  3. J’ai l’impression que s’ils ont tué le monde de Battle alors qu’ils auraient pu installer AOS dans la continuité c’est en partie parce qu’ils se trouvaient coincés niveau fluff. Avec end of Time ils ont fait sauter ce blocage.
  4. Je ne pense pas que ça soit si rare que ça. Il y a un effet d’opportunité non négligeable je pense. Sans oublier l’effet cadeau tous les mois.
  5. Mes namarti je les fait au rakart flesh avec ensuite un shade de bleu. Tandis que les castes hautes (akhelian et isharan) je les fais aux gulliman flesh sur fond beige (la sous couche os, je ne me rappelle plus du nom)
  6. L’œil de Sotek semble être le mcGuffin de cette version. Tous veulent piller les restes du vaisseau spatial qui s’est crashé. Donc je ne serai pas surpris qu’une bande de seraphons cherche à récupérer son bien. Mais pour l’instant il n´en est pas fait mention de façon explicite.
  7. Attention c’est le pour la gloire, c’est un mode très particulier.
  8. J’espère que ça poussera les joueurs à thématisée leur peinture en fonction de la saison choisie.
  9. Salut, je viens de finir tueur d’âmes et il est tout à fait dans la lignée du second, le côté loufoque des ennemis en moins. En même temps, les Idoneth et les vils ne sont pas dans le même trip. Les personnages continuent à prendre de l’épaisseur (alors que Gotrek n’avait que peu évolué dans toute sa saga dans l’ancien monde), les affres du dilemme moral des abyssaux est bien rendu. Bref un bon livre.
  10. Étant donné les différences de rythme de développement c'est compliqué de faire concorder la com des deux jeux. Autant on voit bien que TOW ne s'est pas mis dans la hype TTW3 autant je ne pense pas qu'il en subira trop les conséquences d'une lassitude.
  11. Oui, je pense que c'est surtout une question de logistique (humaine et matérielle). Après quelles sont leurs critères pour développer telle ou telle armée, c'est obscur pour moi.
  12. Ou alors que la deuxième bande ne sera pas std. C’était le cas pour la boîte catacombs donc ce n’est pas impossible.
  13. Je trouve que les elfes sur libellules font penser aux akhelian guards des Idoneth. La version lanceur et la version épéistes. J’espère qu’ils seront différents.
  14. J'avoue ne pas être fan de cette fuite en avant, il y avait trop de BM donc on a généralisé la ward, mais il commence à y avoir trop de ward donc on donne un contre etc... Le problème c'est où tout cela va s'arrêter.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.