Jump to content
Warhammer Forum

MORAND FABIEN

Membres
  • Content Count

    95
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

7,014 profile views
  1. bonsoir, je peux suggérer ces quelques marques à ajouter: spellcrow legio models exclusive wargame artel w miniatures
  2. il est vrai que "traitor's hate" est LE complément du codex SMC avec ses formations, ton frère d'arme le chevalier renégat(non négligeable).là où tout les autres codex V7 sont monoblocs armées/formations celui-ci vient(enfin ) compléter le dex.je ne peux pas me prononcer sur le "wrath of magnus" ou "traitor legions" ne les ayant pas (+ de 100€ de livres en moins d'un trimestre, ça pique) mais une escouade de thousands sons en tir PA3 avec un canon d'assaut de surcroit ne peut pas être un mauvais achat pour tuer du SM ou avec une svg à 3+ ou moindre.à défaut d'un codex obti V7, c'est un palliatif (tardif)correct.
  3. Salutation!

    Le seigneur skaven gd si tu fait à 20e fdpi je suis preneur.

    Le héros skav 2 adb c'est Lequel?

    Petite photo des 2 pièces pour être sûr ?

     

    Cdlt. Moog

    1. MooG Waii

      MooG Waii

      Oups dsl je croyais que jetait en mp....

  4. il ne reste que les thousands sons qui n'étaient pas présents lors de l'effacement (partit en mission ou autre) mais ça reste maigre.fabius bile semblent possédé tout les patrimoines génétiques des légions et peut donc les "cultiver" puis les implanter.(WD parlant du personnage )
  5. effectivement, je viens de vérifier dans le WD 101, et c'est bien juan diaz qui a sculpté les 2.mes excuses pour cette info erronée.elles restent les démonettes les plus réussies à ce jour
  6. juan diaz a fait les démonettes montées tandis que fritzpatrick a fait les piétonnes.peu après, il est partit monter sa boite "crocodiles games".
  7. si je peux apporter ma pierre à l'édifice. spellcrow et kromlech s'en sortent pas mal en bitz/gamme (c'est un peu prématuré mais bon) evil craft demande qu'à se faire connaitre.le tout pour 40k les russes de exclusive miniatures aussi. attention je suis très axé chaos. j'ai les khemru de chez crocodile games , pas un pète de de bavures ou si peu des détails bien gravés.encore une qui mérite d'être connue.(la boite à fritzpatrick qui à faire les elfes noires V6 et les démonettes de la même version pour GW)
  8. oui, c'est surprenant qu'il n'ai pas fait une offre spéciale "forteresse de khorne" pour se la monter entièrement à + de 800€ vu qu'ils ne semblent pas bien complexé par les prix.(GW mourra de sa cupidité....  pardon pour le HS) cette forteresse est assez réussi graphiquement et les guerriers de sang j'aime assez mais bon dieu pourquoi ils leur manque une épaulière? l'arme spéciale, c'est pour l'hiver, le gus fait chasse-neige.
  9. arlequins, eldar waithcraft, khorne daemonkin, space marine et dark angel à première vue.chevalier impériale et chevaliers gris possible.
  10. t'as pensé au casques de night lords pré hérésie de chez FW?
  11. j'ai les kits russes, c'est de la bonne qualité mise à part l'épaisseur des cimiers des fois limite cassant. pour kromlech, pour avoir eu des kits en mains, c'est du tres bon aussi (c'est pas du fincrasse de m...) les kits spellecrow semblent prometteurs sauf les bolters qui auraient mérités un meilleur design (on dirait des fling' ork)
  12. c'est vrai que c'est laid.on dirait les goliath de nécromunda a qui ont aurait sculpté une armure par-dessus. les armes sont très(trop?) travaillés par rapport à des armures incomplètes et ils sont tous têtes nues sans ou peu de caractère pour la première version. pour la seconde version les mecs ont des positions bizarres pour la plupart.on dirait qu'ils vont se prendre leurs propres marteaux par la courge.s'ils pratique le même tarif que les putrid bligtking, ça risque de leurs resté sur les bras une sacré moment. ça me rappelle les premiers possédés métal  de 40K bref un gros dommage.
  13. Bonjour, Pour ma part, on sent bien le mec qui s'est fait rappeler à l'ordre méchamment par les investisseurs( les fonds de pensions américains, il me semble) qui lui ont mis un ultimatum de 6 mois pour réduire les coûts et pérenniser l'affaire faute de quoi ils retiraient leurs billes. Cela expliquerait une telle précipitation à liquider le middle staff pour le coût que l'on connait et un site web remodelé pour encaisser une demande mondiale et non plus nationale avec les couacs de démarrage conséquents([u][b]*froutch[/b]* [/u][b][u]Pas de politique ^^[/u][/b]). L'investissement du matériel pour les productions en Chine doit correspondre à des presses à injecter de hauts tonnages et aux moules qui ont un coût très important (plus les empreintes sont détaillées plus ça douille). Le prix de du plastique étant annexé au baril de pétrole, cela augmente le coût de production(je bosse dans la plasturgie). Le gros raté finecast n'est pas à minimiser en plus des tarifs de moins en moins abordables s'orientant vers un marché d'élite. En clair, il se veut rassurant en disant que les résultats sont mauvais pour l'instant mais qu'il va y avoir du mieux avec les dispositions prises.
  14. forgeworld avait sortit un tau avec une carabine à impulsion peint mais à échelle 54 mm voir plus en même temps que sa série de spaces marines peints et nommés.ils étaient en quantités limitées.peut être esse c'est celui-là.
  15. c'est vrai le bolter percée , c'est mieux.griffé, dégradé voir à moitié cassé serait plus dans l'esprit. cette remarque est valable pour l'armure aussi. pour les bordures, utilise du métallique pour mieux le faire rouillé, néanmoins je peins certaines parties en bronze sur mes sergents et officiers pour les distinguer des autres. pour ma part, je trouve que ce qui cloche se sont les orifices peints en vert vif(paquetage principalement), ça attire l’œil sur quelque chose qui est pas forcément intéressant.peut être devrais tu te contenter d'orifices noirs rehaussés de métal rouillé. pour les yeux, du jaune souligné d'encre noisette.( j'ai perdu le nom avec tous ces changements de gamme) en espérant t'avoir aidé.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.