Jump to content
Warhammer Forum

David

Membres
  • Content Count

    543
  • Joined

  • Last visited

About David

  • Birthday 10/27/1980

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    9ème Age, Mordheim, Necromunda

Recent Profile Visitors

6,145 profile views
  1. J'aimais bien le confinement où il n'y avait aucune activité. Je suis complètement débordé par la reprise du boulot et les trajets pour les enfants. Mais je m'accroche. C'est de l'enduit de rebouchant tout simplement. La seule difficulté a été de devoir faire une façade après l'autre avec temps de séchage entre chaque pour ne pas abimer le lissage avec mes gros doigts. Pour le bâtiment "religieux", j'ai opté pour des pierres. Là, je bute sur la jointure entre les plaques. Quelqu'un a une idée pour combler?
  2. Non, non, toujours la 2 et je suis à la bourre!!
  3. Bonjour à tous, voici ma session 2 Le gros oeuvre est fait, il reste les petits détails et la peinture. Courage à tous pour ces deux derniers mois.
  4. Encore une fois, bravo pour tous ces petits détails qui donne vie (ou mort pour certains ! ) à tes décors. Bonne continuation.
  5. Tu as une capacité à récupérer oui assembler des éléments de droite et de gauche de façon improbable mais avec une réussite au top. Bravo pour toutes tes idées, et réalisations.
  6. C'est très original! J'aime beaucoup l'idée. Il y a intérêt à bien anticiper toutes les étapes de montage et peinture pour ne pas se retrouver avec des zones difficiles d'accès.
  7. Oui tous les décors auront (plus ou moins) une taille de socle compatible pour pouvoir être interchangés. Et ça facilitera aussi le rangement! Début des ruines. J'ai récupéré des bâtiments pré-découpés que je vais customiser.
  8. J'aime beaucoup l'ensemble. Lors de tes prochaines photos, pourrais tu mettre une figurine dessus pour avoir une idée de l'échelle? Bonne peinture.
  9. Petites avancée où je complète un défi de la 1ère session et je commence mes décors amovibles. Voici l'épave. En voyant les photos, je me dis qu'un peu de métallique serait pas mal. On va y retravailler sans doute.
  10. A la demande générale, voici de la mise en situation... Effectivement, beaucoup d'imperfections mais j'ai besoin de passer à autre chose. Pour les zones terreuses, effectivement, c'est là que seront les décors modulables.
  11. Très joli. Et quelle patience d'avoir collé chaque tuile. Je rajouterai peut être quelques zone de vert en jus pour apporter un effet mousse/moisissure...
  12. Un sacré travail de longue haleine. Mais tu tiens la distance parfaitement. Comme mon VDD, on attend des couleurs maintenant pour donner un peu de vie.
  13. C'est superbe. Si il doit y avoir une seule remarque, ce serait sur les pneus qui semblent moins aboutis que le reste. Autrement, tes OSL sont magnifiques et le choix des couleurs me plait toujours autant.
  14. Je déclare ma 1ère session finie (avec plus de 3 semaines de retard...) Dur, dur sur la fin où la motivation est en baisse. je mets ça sur le fait que je n'étais pas dans mon atelier mais dans la cave (très basse de plafond). Il y aurait surement plein de détails à revoir mais j'ai besoin de passer à la suite.
  15. Merci pour le poiler, je n'aurais jamais deviné et pourtant c'est un grand classique. Très belle réalisation. En terme de jouabilité, comment as tu obtenu une bonne stabilité pour les murs mobiles?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.