Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

maxwaagh

Membres
  • Content Count

    117
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Angers

Previous Fields

  • Jeux
    BB & Necro

Recent Profile Visitors

4,473 profile views
  1. Très bon kitbash, cela me fait penser au manga désert punk. Dont je recommande la lecture pour s en inspirer du style post apo.
  2. Je kiff le style de cette nouvelle faction orruks ! Je trouve un côté nippon très inspiré avec les boucliers et plaques ventrales en rouge associé aux démons oni, qui ressort trop bien. Ils ont fait un bon boulot la da, j'espère d'autres unités dans la même approche.
  3. J'ai testé aussi à la sortie en ce début d'année (assez récent du coup). On dirait un skin 40k primaris pour l'application existante de chaos and conquests, avec quelques ajouts en plus. Je suis allé jusqu'à débloquer le chevalier, mais pas de grand changement par le suite (toujours la même rengaine, faire des unités/attaquer/récolter). Le plus gros défaut est que l'on passe son temps dans les menus pour les améliorations de base/unité au début avec tout le matos offert. J'attends plutôt warhammer odissey et necromunda gang skirmish qui devrait pas tarder à sortir dans quelques mois (après c'est pas le même style de jv).
  4. Chez wayland aussi : Commande passée le 05/12 avec des produits en stock, posté le 06/12 et toujours pas reçue, j'ai envoyé un mail pou avoir des nouvelles, mais il faut attendre les 28j après pour lancer les investigations chez la royal mail service ? Sinon rien à redire chez wayland, ils sont réactifs pour cette fin d'année. Juste dégouté d'être tombé dans le faible pourcentage de colis perdu et d'attendre 2021 pour relancer la commande. Edit du 04/01/21 : Colis enfin arrivé, le dernier jour des 28j de la fenêtre de royal mail, j'y croyais même plus ^^
  5. Petite question, suite à une commande chez wayland en cours d'acheminement. L'envoi standard chez wayland est fait par laposte/livreur indépendant/point relais ? Cela fait longtemps que j'ai commandé chez eux, je me rappelle plus le moyen de livraison. Merci.
  6. Merci du retour. Rofl, je vais devoir me faire un socle de 80mm alors -__-
  7. Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche à savoir quelle est la taille du socle de Ghazghkull sorti dans la prophétie du loup ? Je voulais faire une conversion en partant sur une base de hellbrute de dark vengeance et l'orkiser comme il faut ^^ Si c'est la taille d'un socle de dreadnought, ça irait parfaitement. Mais je n'arrive pas à trouver de précision sur le net (la boîte n'existe plus sur le site de gw).
  8. Concernant le numéro 2, qq'un a une idée de la dimension du tapis de jeu ? D'après le visuel des fascicules, il ne ressemble pas à celui de premier sang ou de sans peur.
  9. Pareil, j'ai fait le tour d'une dizaine de buralistes et la maison de la presse aujourd'hui sur Angers et l'Ouest d'Angers. Rien pour le moment, faudra attendre le 5 en espérant que cela soit pas trop le rush.
  10. Bonjour,

    je suis intéressé par ces 2 codex :

    - 1 Codex orks V2 FR, en assez bon état 10 euros ;

    - 1 Codex space wolves V2 FR, en assez bon état 10 euros ;

     

    Paypal OK pour moi.

    Reste à se mettre d'accord sur le mode d'expédition si ça te va.

     

    Pep

    1. maxwaagh

      maxwaagh

      Bonjour,
      Merci de regarder tes mp (envoyé le 31/05).
      Si pas de retour d'ici ce vendredi 07/06, qqun est intéressé par le codex sw.
      Bien cordialement.

  11. Je te trouve un peu dur de le comparer à la bouze qu'est la bataille des abysses. Il est pas si mal, c'est vrai que le style est assez décousu entre les flashbacks sur istvann, le duo Vulkan/Kurz (les différentes hallucinations de Vulkan sont difficiles à suivre) et l'action principale de guérilla IH+RG+SL contre WB. Le point apporté au fluff, c'est les Perpétuels (je connaissais pas avant), qui ne peuvent pas mourir par des moyens normaux et réssucitent sans cesse.
  12. La capitale de la province Averheim est totalement corrompu à la fin. On se retrouve avec un artefact enterré sous la capitale qui permet d'ouvrir une faille warp pour invoquer des démons en absorbant les âmes de tous les habitants d'Averheim et promouvoir une sorcière du chaos au statut de princesse-démone de Slaanesh. Les répurgateurs du coin ont été bernés par les enchantements de la sorcière en leur faisant croire qu'ils torturaient des hérétiques, alors qu'en fait non, ils réprimaient les opposants au candidat secrêtement corrompu (un poil gros comme explication, on pourrait s'attendre à autant de manipulation de la part de Tzeench plutôt). Ils ont été cherché dans du lourd pour faire apparaître trois personnages clés de l'Empire, mais j'aurais pas cru qu'il seraient allé aussi loin.
  13. Salut, Je viens de finir de lire les livres de la BL sur les personnages de l'Empire Schwarzhelm et Helborg (attention spoiler ^^). [spoiler] j'ai quelques soucis avec l'historique (je ne connais pas tout les détails sur l'historique de l'Empire): - comment toute une province de l'Empire peut tomber sous le coup de Slaanesh ? (nouveau fluff ?) - Averheim est envahi par des démons, mais bon à la fin on reconstruit comme si de rien (lors qu'à Praag, on a déplacé ailleurs) - on a Volkmar qui revient d'entre les morts après sa raclée contre Archaon, c'est du fluff encore présent en V8 ou c'était du tempête du chaos ? - l'Averland est toujours sans comte électeur depuis la mort de Marius Leitdorf ? (au fait, la folie de Marius pouvant être expliqué par les enchantements de la sorcière est sympa) [/spoiler]
  14. Je viens de finir Betrayer. Bon livre dans la lignée de Angel Exterminatus ! Du bon fluff : - les WE terran sont les Chiens de Guerre, tous n'ont pas reçu les implants. - les psykers mis à l'écart dans la légion à cause des implants. A part la fin, qui est vraiment trop condensé, on ne sait pas où passe Roboute, Kharn devient un berserk en toute fin alors que durant les batailles précédentes, il semble être le dernier lien de retenue et de sagesse de la légion. Attention SPOILER ! Cependant quelques éléments fluffiques me taraudent : - le monde natal d'Angron est Nucenia, alors qu'avant les index astartes n'indiquaient pas cela (peut être du nouveau fluff sorti avec Butcher Nails, pas lu encore). - pourquoi l'empereur n'a pas écrasé les nobliaux au lieu de kidnapper Angron à son armée d'esclaves ? Alors que le niveau technologique ne semble pas super évolué (les WE et les WB détruisent le monde entier en à peine une semaine !). - la construction de 3 vaisseaux du type de Battle for the Abyss, sans que personne ne sache grand chose sur eux et cela pour une seule légion seulement ! oO - Lorgar devient moitié un psyker uber-bourrin (survivre à se faire defoncer par un titan, un peu trop kikoolol ^^). - on s'étonne que pas plus de WE se soient révoltés sur Isstvan, Angron néglige toute sa légion (la garde rapprochée qui ne moufle pas, tout le monde est désabusé et jaloux des autres légions, mais ils restent à subir quand même). Du coup la légion passe un peu pour des masochiste/suicidaire, entre Angron qui semble mort avec son armée d'esclaves avant sa découverte et les WE qui doivent récupérer les bourdes de leur primarque.
  15. Je verrais bien du matériel génétique (fioles/éprouvettes/valises), comme étant une possiblité de stabiliser les défauts génétiques accrus par les méthodes de création accélérée des SM durant l'hérésie. Sinon, des griffes éclairs de maître/des plans de bataille/renseignements/...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.