Aller au contenu
Warhammer Forum

maxwaagh

Membres
  • Compteur de contenus

    119
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par maxwaagh

  1. Merci du retour, en espérant que cela se goupille bien de ton côté. Pour ma part, je vais essayer de relancer mon réseau de connaissances qui sont au US ou en Allemagne pour savoir si qqun pourrait m'envoyer un colis depuis l'étranger (à voir les frais de port aussi, si cela vaut le coup). Mais je n'ai pas encore trouvé de contact confirmé pour le moment.
  2. Cherchant à me trouver les petits jeux de plateau que GW sort qu'en Amérique du Nord et en Allemagne, principalement Combat Arena: Lair of the Beast (à 30€ seulement sur les sites allemands). Je voulais savoir si qqun avait déjà commander par le site colisexpat.com, puisqu'il n'est pas possible de faire des livraisons vers la France depuis les sites vendeurs (GameStop en Allemagne ou Barnes et Noble au US). Est ce que ce site est fiable ? (en gros, on fait une commande à livrer à leur dépôt à l'étranger et ils s'occupent de le renvoyer vers la France ensuite) Sinon qqun aurait trouvé une autre solution ?
  3. Très bon kitbash, cela me fait penser au manga désert punk. Dont je recommande la lecture pour s en inspirer du style post apo.
  4. Je kiff le style de cette nouvelle faction orruks ! Je trouve un côté nippon très inspiré avec les boucliers et plaques ventrales en rouge associé aux démons oni, qui ressort trop bien. Ils ont fait un bon boulot la da, j'espère d'autres unités dans la même approche.
  5. maxwaagh

    [Android] Lost Crusade

    J'ai testé aussi à la sortie en ce début d'année (assez récent du coup). On dirait un skin 40k primaris pour l'application existante de chaos and conquests, avec quelques ajouts en plus. Je suis allé jusqu'à débloquer le chevalier, mais pas de grand changement par le suite (toujours la même rengaine, faire des unités/attaquer/récolter). Le plus gros défaut est que l'on passe son temps dans les menus pour les améliorations de base/unité au début avec tout le matos offert. J'attends plutôt warhammer odissey et necromunda gang skirmish qui devrait pas tarder à sortir dans quelques mois (après c'est pas le même style de jv).
  6. Chez wayland aussi : Commande passée le 05/12 avec des produits en stock, posté le 06/12 et toujours pas reçue, j'ai envoyé un mail pou avoir des nouvelles, mais il faut attendre les 28j après pour lancer les investigations chez la royal mail service ? Sinon rien à redire chez wayland, ils sont réactifs pour cette fin d'année. Juste dégouté d'être tombé dans le faible pourcentage de colis perdu et d'attendre 2021 pour relancer la commande. Edit du 04/01/21 : Colis enfin arrivé, le dernier jour des 28j de la fenêtre de royal mail, j'y croyais même plus ^^
  7. Petite question, suite à une commande chez wayland en cours d'acheminement. L'envoi standard chez wayland est fait par laposte/livreur indépendant/point relais ? Cela fait longtemps que j'ai commandé chez eux, je me rappelle plus le moyen de livraison. Merci.
  8. Merci du retour. Rofl, je vais devoir me faire un socle de 80mm alors -__-
  9. Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche à savoir quelle est la taille du socle de Ghazghkull sorti dans la prophétie du loup ? Je voulais faire une conversion en partant sur une base de hellbrute de dark vengeance et l'orkiser comme il faut ^^ Si c'est la taille d'un socle de dreadnought, ça irait parfaitement. Mais je n'arrive pas à trouver de précision sur le net (la boîte n'existe plus sur le site de gw).
  10. Concernant le numéro 2, qq'un a une idée de la dimension du tapis de jeu ? D'après le visuel des fascicules, il ne ressemble pas à celui de premier sang ou de sans peur.
  11. Pareil, j'ai fait le tour d'une dizaine de buralistes et la maison de la presse aujourd'hui sur Angers et l'Ouest d'Angers. Rien pour le moment, faudra attendre le 5 en espérant que cela soit pas trop le rush.
  12. Je te trouve un peu dur de le comparer à la bouze qu'est la bataille des abysses. Il est pas si mal, c'est vrai que le style est assez décousu entre les flashbacks sur istvann, le duo Vulkan/Kurz (les différentes hallucinations de Vulkan sont difficiles à suivre) et l'action principale de guérilla IH+RG+SL contre WB. Le point apporté au fluff, c'est les Perpétuels (je connaissais pas avant), qui ne peuvent pas mourir par des moyens normaux et réssucitent sans cesse.
  13. La capitale de la province Averheim est totalement corrompu à la fin. On se retrouve avec un artefact enterré sous la capitale qui permet d'ouvrir une faille warp pour invoquer des démons en absorbant les âmes de tous les habitants d'Averheim et promouvoir une sorcière du chaos au statut de princesse-démone de Slaanesh. Les répurgateurs du coin ont été bernés par les enchantements de la sorcière en leur faisant croire qu'ils torturaient des hérétiques, alors qu'en fait non, ils réprimaient les opposants au candidat secrêtement corrompu (un poil gros comme explication, on pourrait s'attendre à autant de manipulation de la part de Tzeench plutôt). Ils ont été cherché dans du lourd pour faire apparaître trois personnages clés de l'Empire, mais j'aurais pas cru qu'il seraient allé aussi loin.
  14. Salut, Je viens de finir de lire les livres de la BL sur les personnages de l'Empire Schwarzhelm et Helborg (attention spoiler ^^). [spoiler] j'ai quelques soucis avec l'historique (je ne connais pas tout les détails sur l'historique de l'Empire): - comment toute une province de l'Empire peut tomber sous le coup de Slaanesh ? (nouveau fluff ?) - Averheim est envahi par des démons, mais bon à la fin on reconstruit comme si de rien (lors qu'à Praag, on a déplacé ailleurs) - on a Volkmar qui revient d'entre les morts après sa raclée contre Archaon, c'est du fluff encore présent en V8 ou c'était du tempête du chaos ? - l'Averland est toujours sans comte électeur depuis la mort de Marius Leitdorf ? (au fait, la folie de Marius pouvant être expliqué par les enchantements de la sorcière est sympa) [/spoiler]
  15. Je viens de finir Betrayer. Bon livre dans la lignée de Angel Exterminatus ! Du bon fluff : - les WE terran sont les Chiens de Guerre, tous n'ont pas reçu les implants. - les psykers mis à l'écart dans la légion à cause des implants. A part la fin, qui est vraiment trop condensé, on ne sait pas où passe Roboute, Kharn devient un berserk en toute fin alors que durant les batailles précédentes, il semble être le dernier lien de retenue et de sagesse de la légion. Attention SPOILER ! Cependant quelques éléments fluffiques me taraudent : - le monde natal d'Angron est Nucenia, alors qu'avant les index astartes n'indiquaient pas cela (peut être du nouveau fluff sorti avec Butcher Nails, pas lu encore). - pourquoi l'empereur n'a pas écrasé les nobliaux au lieu de kidnapper Angron à son armée d'esclaves ? Alors que le niveau technologique ne semble pas super évolué (les WE et les WB détruisent le monde entier en à peine une semaine !). - la construction de 3 vaisseaux du type de Battle for the Abyss, sans que personne ne sache grand chose sur eux et cela pour une seule légion seulement ! oO - Lorgar devient moitié un psyker uber-bourrin (survivre à se faire defoncer par un titan, un peu trop kikoolol ^^). - on s'étonne que pas plus de WE se soient révoltés sur Isstvan, Angron néglige toute sa légion (la garde rapprochée qui ne moufle pas, tout le monde est désabusé et jaloux des autres légions, mais ils restent à subir quand même). Du coup la légion passe un peu pour des masochiste/suicidaire, entre Angron qui semble mort avec son armée d'esclaves avant sa découverte et les WE qui doivent récupérer les bourdes de leur primarque.
  16. maxwaagh

    [RGuard]reliques

    Je verrais bien du matériel génétique (fioles/éprouvettes/valises), comme étant une possiblité de stabiliser les défauts génétiques accrus par les méthodes de création accélérée des SM durant l'hérésie. Sinon, des griffes éclairs de maître/des plans de bataille/renseignements/...
  17. Yop ! Je viens de finir ce bouquin, que j'ai bien aimé au final. L'histoire concerne donc Macharius, et plus particulièrement l'équipage d'un baneblade de la GI. Les informations sur la vie d'un équipage de superlourd sont intéressantes, entre l'arrivée d'une nouvelle recrue, les combats dans une cité-ruche, la vie d'équipage, l'entretien, et enfin la destruction du char. J'ai bien aimé l'humour entre les vétérans (blagues vaseuses ^^), le récit est très intéressant sur les 2/3, [b]EDIT modo : Evites les spoilers c'est trèèèèèèèèèès chiant ou mets la bannière qui va bien ![/b]
  18. Je viens de le finir, Sympa surtout si on est intéressé par le fluff sur les Iron Warriors (tactique, déploiement, ...), on observe que Perturabo est un grand incompris et plutôt réservé par rapport aux autres, préferant rester à l'écart des autres primarques (correspond à ce qu'on en savait), mais ayant une volonté de faire le bien au final, la recherche de connaissance avec Magnus, son but étant la paix (nouveau fluff). Après du côté des Emperors'children, c'est la mise en marche de la décadence de la III légion, des petites intrigues entre les 2 légions qui mettent en place une rancoeur qui n'était pas mise en avant dans le fluff. On note la présence de noms qui apparaissent dans le roman Déluge d'Acier (Kroeger, Forrix, Belorossus et ... Honsou). Vers la fin, on voit que l'unité de la légion n'est plus entre le trident, un côté traditionnel, un axée Khorne, un possédé. Sinon question/spoiler : [spoiler] Honsou est crée par Fabius ?! Comment les Iron Warriors ont pu accepté qu'il soit intégrer à leur légion, après la tentative de meutre de leur primarque par Fulgrim ?[/spoiler]
  19. A mon avis, c'est foutu pour avoir des éditions normales maintenant ! Toutes les nouveaux romans HH sortiront en édition de la morkitu avec un coût plus élevé, pour juste une couverture cartonnée et des illustrations inédites (certaines sont sympa au passage). Si la BL tend a vouloir rentabiliser au max les futures sorties comme cela, ça risque de s'étendre à tous les romans :§
  20. D'après ce dont je me rappelle : [spoiler] L'empereur crée les 1ers marines (aka guerriers tonnerres) pour reprendre le contrôle de Terra, il est juste décrit que la création de super-humains non viables à long terme, servant juste d'outils pour la guerre de luttes entre les différentes trbibus sur Terre. Après ça paraît un minimum normal entre le balbutiement de créations de super-humains, le rapport philisophique à la guerre de pépé (on le prend tout le temps pour un gentil, mais il fait le nécessaire pour imposer son projet). [/spoiler] Voila, pas grand chose à se mettre sous la dent non plus !
  21. Je confirme la légion des damnées à un vaisseau amiral capable de largage, je viens de lire "Legion of the damned", et un gros vaisseau trop gros pour une barge sm, d'après la description dans le livre, la taille d'une petite lune ... Il envoit des pods sur une planète, mais les pods sont en fait des sarcophages avec les restes d'un sm. Après fluff Black library, pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent dans le livre sur la légion des damnés o.o Les ebook, c'est bien mais on a l'impression de se faire flouer avec le titre, je m'attendais à plus.
  22. C'est ça qui me fait tiquer, il est indiqué que les 2 légions sont au complet (les ultras XIII et les word bearers XVII) autour de Calth pour une campagne préventive sur un système ork, le côté grand rassemblement des 2 légions étant voulu par Horus, pour appliquer le fait qu'il est Warmaster maintenant et pour rapprocher les 2 légions après la rouste de Monachia des Ultras sur les WB. Ca sent le kikitoudur surtout ! Le scénario est axé sur le côté attaque surprise et pris au dépourvu des ultras, mais déjà rassemblés autant de monde autour d'une planète, c'est une abberation militaire, comment ils doivent gérer pour le ravitaillement et la logistique au 30K ! ^^ Y a du remodelage de fluff dans l'air avec la BL, j'avais toujours entendu parler du côté éloigné de la galaxie pour qu'ils arrivent trop tard sur Terra, mais là Abnett monte une idée que comme les WB veulent réduire la capacité active des ultras au maximum.
  23. Yop, viens de le finir. L'histoire est un gros carnage, on passe de 200 000 ultra réduit à peine 30 000, la flotte réduit au tiers des effectifs, ça fait un peu beaucoup, où alors y a trop de kikitoudur, et c'est que les 24h du début de la guerre sur Calth ! Intéressant sur le bg Ultra, le côté credo martial theoritical/practical, l'origine des casques rouges des vétérans, ... Quelques défauts quand même, bien que la lecture soit agréable, le passage space opera (où Roboute c'est trop un badass, sans armure et blessé pas peur du vide interstellaire ^^). Après le passage avec le mec de la cabale, je sais pas à quoi il sert, aucune interférence avec la trame. Pis toujours le sempiternel sentiment de remplissage dans les dernières pages pour tout tasser.
  24. Merci à vous deux pour les précisions, le peu de lecture de bg de la RG, je voyais Corax et très peu Corvus, d'où ma confusion.
  25. Pour l'histoire, l'infiltration est expliqué comme cela : [spoiler] L' AL prend la peau des cadavres de la RG tombés pendant les combats sur Isstvan, les visages sont greffés comme dans le film avec travolta et cage ^^ Le plus croustillant reste la création d'une nouvelle génération de combattants mix entre primarque/sm, qui donne des sm plus avancés. Dommage que l'AL fait tout foiré, ce qui ouvre une ouverture de fluff énorme sur le futur de l'AL et leur recrutement, vu qu'il pique les données pour ce programme génétique ! [/spoiler] J'aime bien l'utilisation modifiée des champ gellar des vaisseaux RG, même si je trouve ça un peu énorme, ça rend la flotte RG indétectable, bien que vulnéable, mais aucune autre légion ne copie cette technologie, et le mechanicum, il dit rien lui ?! L'utilisation des muntions Vengeance est marrante aussi, ainsi que l'explication des Mark 5 et 6. Ce qui m'amène à une question, le primarque de la RG est Corax, mais il est appelé Corvus avant sa découverte par l'empereur, où je me gourre ? C'est un peu brouillon là-dessus... pourquoi ce changement de nom ?, c'est même par un surnom comme les autres primarques, Corax, ça sort d'où si Corvus est antérieur ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.