Jump to content
Warhammer Forum

Sokiar

Membres
  • Content Count

    317
  • Joined

  • Last visited

About Sokiar

  • Birthday 03/16/1988

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k: Eldars Noirs, Nécrons, Tyranides

Recent Profile Visitors

3,099 profile views
  1. Salut, je répond un peu a ce que tu dis. La base du jeu que tu définis c'est ta vision, et clairement l'armée est tellement archi fumée que les autres builds d'armée n'auront aucun intérêt de changer leur liste en l'état pour se rendre moins bonnes contre les autres codexs. Je ne comprend pas pourquoi certains disent que l'armée ne sature pas, vraiment, je ne vois pas, la horde dont tu parles perdra autant de figs que les dégats des armes rails soit 3+d3 + les dégats à coté des autres tirs. Cette fameuse horde n'étant pas résistante elle se fera balayée. Pour toi de la horde c'est quoi? des termagants tyranides? des hormagaunts? donc des figs respectivement à 7pts et 8pts hors option, on est ptet en droit de penser que si il n'y aura que ça vu que soudainement on se concentrera sur cette fameuse horde, comme tu le sous entends, on pourra les équiper des fameuses Adrenals glands histoire qu'ils fassent quelque chose, l'hormagaunts passe donc à 10pts. 10pts. ouais, rappelle moi le coup de la troupe de base votann? tu veux que l'hormagaunt qui te charge sur ta 4+ armor of contempt fasse quoi au juste? Quand tu alignes quasi autant de figs que lui en face, qui le dessouderont au tir et le finiront à la riposte au cac? Bref, perso quand le dex nyds est sorti dans mon cercle j'étais le premier a leur dire que clairement c'était débile et qu'il fallait un nerf franc et massif. J'essayais pas de tourner autour du pot en essayant de faire croire aux autres que c'est eux qui comprennent pas comment faire leurs listes et quelle est l'essence de base de leur codex. Non si c'est débile ca doit être nerf point barre. Désolé pour le ton, c'est un peu sec, c'est pas contre toi, mais j'en ai un peu raz la casquette de GW et leurs sorties de codexs à volonté purement commerciale.
  2. Tout va bien alors, j'ai hâte d'en affronter, mes craintes s'envolent! Décidement ce milieu compétitif s'affole d'un rien. Hail of doom n'a rien démontré...
  3. Ca sert totalement vs endu 3 puisque si F4-5 ça bypass 33% de blessure ratées. Je connais aucun codex qui cracherai dessus. C'est archi pété.
  4. Superbes ces décors, j'adore l'ambiance! on a envie de jouer direct.
  5. Salut, la matière des décors? polystyrène d'isolation dans n'importe quel magasin de bricolage Quelques nouvelles photo de ma table WTC personnalisée : Les conteneurs ont été achetés sur Green stuff world, tout est aux dimensions, j'ai juste acheté 30 euros de mdf que j'ai recoupé à la scie sauteuse, tout le reste c'est du bitz et des trucs que j'avais déjà. Y'a plus qu'a train pour la L3!!
  6. Voici la suite avec la peinture et une partie du flocage.
  7. Je reviens, avec quelques nouveautés pour ma table, ma pyroscie maison à bien chauffée^^.
  8. Non non, ya pas conversion, le dex sort, les figs sont vieilles, c'est un visuel GW qui a fuité. aucun interet de mettre des conversions.
  9. Cool, c'est un nerf intelligent. J'aime bien. Va falloir faire plus attention au prince.
  10. Faut pas pousser non plus hein. Le dex reste ultra fort, on jouera juste plus avec 2500pts ressenti VS 2000.
  11. Superbe armée, je suis impressionné particulièrement par les Zoanthropes qui juste déments!! Bravo à toi
  12. Salut, j'ai noté que les carnifexs avaient changés de socles, tout comme les guerriers, quelqu'un pourrait me dire les dimensions des socles ovales des carnifexs? est-ce du 105x70 ? Merci d'avance
  13. Alors le rapport créative wargame en l'état en nyds c'est bancale sur 3 points à mon sens. -Les zoanthropes, il a pas joué le bonus au psy alors qu'il avait +4, il rate 2 super smite de mémoire. Pas trés grave ils restent topissimes. -Le trick des Tyrants guards, qui sera Faq c'est pas possible autrement, ne basez pas votre game play la dessus, ils réécriront la règle comme celle du tervigon, disant que les guards doivent être plus proche de l'ennemi que le prince. Sinon ce sera un scandale. -Le prince double canon venin, résultat d'une erreur d'écriture des règles, jamais aucun monstre n'a pu équiper 2 fois le même gros canon, et surtout le profil du prince à été réécris pour correspondre aux équipements de la boite vendue, or il n'y a pas 2 canon venin lourd. Ce sera faq pour étré écris comme les carnifexs. Sinon bon rapport de bataille. Pour le Neurothrope perso je l'équipe avec la relique qui file +1 aux cast, ca lui fait +2. et avec le trait de SDG qui permet de donner siphon warp à une 2eme unit, comme ca le maleceptor et les Zoanthropes ont tout ce qu'il faut pour faire trés mal.
  14. En leviathan, le reroll d'une touche le fiabilise par trop mal. Mais clairement il souffrira de la comparaison avec l'exocrine qui est quasi au même prix en lui payant une 4++ par contre.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.