Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SCB

Membres
  • Content Count

    100
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

5,164 profile views
  1. Surtout aucun plan ne montre les 2 personnes en même temps, donc ils ont pu très bien tourner leur passage chacun de leur côté. (La magie du cinéma...) Ca sent quand même la vidéo faite par rapport au Leak, sinon la blagounette sur les australiens aurait pu être faite pendant le live prévu pour samedi.
  2. Yop, J'espère que je suis au bon endroit mais pour info, il reste 2 boites au magasin Tablezaze de Montpellier.
  3. Les gouttes ne sont pas l'apanage des Vampires. Je penche effectivement pour du Sylvaneth / Kurnothi.
  4. Je pose ça ici... Leaks de l'annual :
  5. Conquest ne fut également disponible que pour le Royaume-Uni et l'Espagne dans un premier temps puis 6-8 mois après ce fut dispo en France. Pas de raison que ce ne soit pas la même chose ici aussi.
  6. [Ancien planning supprimé] Le Séminaire GW est bien prévu pour le vendredi soir sur le planning de Blood and Glory. Après peut-être que GW ne veut faire ses annonces que demain soir, ou qu'ils ont reculé le séminaire. Nous verrons bien. EDIT : Effectivement le planning à changé :
  7. Blood and Glory, c'est un événement anglais avec des tournois 40k et Aos, ainsi qu'un séminaire de GW. D'ailleurs le séminaire est ce soir de 20h à 22h, heure anglaise, on devrait avoir des news, assez vite. Plus de news ici : https://bloodandglory.baddice.co.uk/
  8. 30/10/19 MP pour elfe sylvains (Garde et cavaliers) et noirs (corsaires et Hydre).
  9. Je pense surtout que les éditions limités précédentes, le sont à moins de 9000 exemplaires. Ceci explique peut-être cela.
  10. Et encore, "couple of" en anglais c'est "quelques" pas forcement "un couple de" ou "2". Oui, ça arrive bientôt mais cela, on s'en doutait.
  11. Hello, Pour avoir eu une armée de Pretoriens dans le passé. Ils sont effectivement de la même taille que les mordians. Les Pretoriens étaient des mordians qui avaient changé de chapeaux. De plus sur ta figurine de pretorien, au niveau du pied, juste au dessus de la semelle, à droite de la ligne de moulage, on dirait un vestige de la ligne de moulage originelle, qui a du être oubliée d'être limée à cet endroit par le recaster. Ca ressemble à du recast : - trop d'imperfection : bulle, deformation, etc. (mais on est pas à l'abris d'un mauvais tirage chez GW) - taille plus petite. - 2ème ligne de moulage potentielle.
  12. Quand on les met à la même échelle, je vois pas trop de différences... Même le collier denté est exactement pareil.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.