Jump to content
Warhammer Forum

Nigmidiv

Membres
  • Content Count

    1,479
  • Joined

  • Last visited

About Nigmidiv

  • Birthday 09/21/1981

Contact Methods

  • Website URL
    http://athanor.superforum.fr/

Profile Information

  • Location
    La Rochelle

Previous Fields

  • Jeux
    Nains 12000 pts, comtes vampires

Recent Profile Visitors

7,841 profile views
  1. Bonjour, ta peinture est magnifique, les visages ont vraiment une âme. J'adore le côté bigarré et pourtant réaliste que tu as su donner à ta peinture. Les socles ne sont pas en reste avec tes ajouts de feuilles, les figurines sont bien liées à ce dernier avec les petites salissures et la poussière. Chapeau !
  2. Félicitations pour ce projet. Rares sont les vampires qui peuvent se targuer de posséder une pareille demeure. Très inspirant comme projet.
  3. Il y a un côté très "burtonien" (dans le bon sens du terme, avant qu'il ne soit atteint par le côté obscur de Disney) dans ta réalisation. C'est magnifique. Avec la première couche de base, c'est encore plus immersif.
  4. Je sors de mon hibernation pour te dire un énorme bravo pour ce travail de dingue. L'ambiance gothique et mortifère de Drakenhof décrite dans les romans ou les livres d'armée est parfaitement retranscrite. Je suis fan.
  5. Bonjour à tous, il est temps de livrer mon témoignage et mes remerciements à Vladd. Grâce à Vladd, j'ai pu appréhender un outil qui me faisait envie depuis des années. Pédagogie, logique, sécurité, conseils d'achats, la mâtinée passe vite tant les informations sont nombreuses. L'après midi arrive et c'est sans pression aucune (enfin si, entre 2 et 3 bars) que j'attaque mon rhino, habituant mes yeux aux légères couches que j'applique. Avec bienveillance, Vladd veille à stabiliser la position de mes bras, m'aide à décrisper ma main droite bref, il veille à ce que son élève ait dès le début la bonne position et les bons gestes et réflexes. Je redécouvre le plaisir de peindre et j'appréhende un nouveau champ des possibles, maintenant, y'a plus qu'à pratiquer !
  6. Bonsoir, pour ce qui est de tes squelettes, je pense que tu devrais travailler "au kilomètre", sur un de mes régiments j'ai même tenté l'expérience de peindre complètement ce dernier avec cette technique, 40 squelettes à la queue leu leu passant à la première couche de peinture puis les 40 lavis, etc, etc. Le temps gagné est incroyable... Le défaut de cette technique est que tu as une chance sur trois de développer de graves troubles du comportement... ?. Pour ce qui est de mon armée de nains, cela fait des années que je n'ai pas vérifié le sujet, ce dernier a dû être effacé depuis le temps. A l'occasion je reprendrai des photos potables, si j'y arrive et je les posterai sur mon sujet en armées multiples. Ne lâche rien surtout, et à bientôt. Nig'
  7. Bonsoir cher collègue aux dents longues, j'étais passé à côté de ton sujet et j'en suis navré, car il y a pleins de bonnes idées. Je suis sous le charmes de tes régiments pleins de personnalité (le gibet... miam), mais également tes impressions 3D qui donnent une vraie identité à cet ost. Pour ce qui est de tes photos, je suis atteint des mêmes problèmes, et je ne vois qu'une solution, le fond noir !!! Bref, garde courage 100 squelettes cela se fait, et parfois on se dit que ce n''st pas assez !
  8. Hello Giempé, ravi de voir de nouvelles merveilles issues de ton coffre à trésor. Je suis particulièrement impressionné par ton traitement du blanc, sur la cape de ton prêtre guerrier. Comment as-tu procédé, ta sous couche est-elle blanche ou noire ?
  9. Ton NMM est vraiment sympa, lâche rien, tu vas passer le cap que je n'ai pas su franchir, le harpon du second cavalier est superbe.
  10. Merci à toi Roron, en plus ton travail en cours permet de voir la multitude de détails (bubons, plis de peau) de cette figurine, c'est vrai que la sculpture est magnifique. Ton travail à partir des tentacules me plait beaucoup, ce contraste entre le noir et l'ocre de la peau, le discret passage de rouge... je suis vraiment conquis.
  11. Bonsoir roron, je suis tombé par hasard sur ton sujet et je suis bluffé par tes conversions et ta peinture. Juste une question, de quelle marque est ton gros ? J'ai eu beau chercher sur Internet impossible de le trouver. Merci d'avance...
  12. Hello, tous mes encouragements pour tes bandes, le résultat est magnifique. Hâte de lire tes tutoriels, spécialement ceux concernant le traitement des métaux et des tissus. tu as su créer un effet usé qui vaut vraiment le coup d’œil.
  13. Bonsoir, le coté immersif de ton décor est magnifique. Tu as parfaitement su retranscrire la violence du Vieux Monde et ton analogie avec the witcher 3 est parfaitement justifiée.
  14. Merci beaucoup pour l'astuce, je comprends mieux cette aspect martelé, tu as réussi à imiter une texture granuleuse, mais qui en même temps parait polie. En tout cas c'est magnifique.
  15. Il déboîte ce char à razorgor, les trolls sont également très beaux, tout comme ton unité de chiens du chaos que je n'avais pas vu. Combien de trolls sont sur ton établi ? En tout cas chapeau pour ta productivité, tu me donnes envie de ressortir les pinceaux.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.