Jump to content
Warhammer Forum

icarius

Membres
  • Content Count

    197
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://lesfigsdicarius.canalblog.com/

Profile Information

  • Location
    PARIS

Previous Fields

  • Jeux
    PLANETFALL / W40K : Chevaliers Gris / KOW : Nains

Recent Profile Visitors

6,031 profile views
  1. Ah ben moi cette V8 elle m'a fait définitivement arrêter 40K. Le mélange entre gestion de corps à corps ultra fin (déplacer pour bloquer l'unité ou réussir à en engager une autre) et une gestion de tir plus globale (les pertes se font au choix du possesseur des figurines touchées et non des plus proches) était peu cohérent. La multiplication des stratagèmes qui ont glissé d'un bonus "stratégique ponctuel" vers une part prépondérante de l'armée. Sans compter l'absence totale de cohérence dans les dits stratagèmes et leur cout : une armée d'élite sensée avoir un facteur stratégique important se retrouve avec moins de PC que des masses de gardes impériaux qui eux même peuvent avoir des stratagèmes vraiment violents. Les interdictions de FEP tour 1 pour éviter un potentiel CAC, mais la possibilité d'avoir des armées qui traversent la table en 1 tour voir se déploient sous le nez de l'adversaire (culte genstealer) ... la encore zéro cohérence sur le principe même de vouloir limiter le CAC tour 1. Les règles qui changent bien trop souvent, des mises à jour de profil qui sont disponibles uniquement dans les bouquins payant (merde on a acheté un codex quand même, la modification des règles et des profils du codex ce serait pas un peu ce qu'on DEVRAIT trouver dans l’errata?!). Bref, je trouvais la V7 ennuyeuse, le début de V8 m'a plu, mais rapidement j'ai trouvé ça lourd. Zéro plaisir de jeux, un sentiment d'absence de pré-test des règles, toujours plus de stratagèmes pour au final en avoir 3 ou 4 de vraiment intéressants ... Je ne suis clairement plus la cible des jeux GW.
  2. Merci! D'ailleurs, l'armée est officiellement terminée grâce au dernier ajout de cette semaine! Mais avant histoire de ne pas laisser les quelques curieux dans le flou, les 2 dernières figurines étaient le tueur promotionnel de l'édition 2005 du Games Day. Tandis que la seconde figurines est une vieille (vieille) édition du nain blanc (bon là je le dis avec beaucoup moins de certitude). Sinon pour terminer l'armée, j'ai intégré une belle machine de guerre, la fameuse faucheuse de gobs! Au final j'ai foiré mon NMM Or, du coup un coup de glacis vert et hop ça fait un cuivre plutôt convaincant. Et donc la photo de famille de l'armée au complet. Pour du KOW ça me fera une liste constituée de - 2 hordes ou 3 régiments de berserk - 4 élémentaires de terres - 1 machine de guerre - 1 porte étendard - 1 général (Gotrek) - 1 mage (Félix, il a une bonne dégaine de druide!) Par contre à mon avis je me ferai rouler dessus avec ça Comme toujours quelques photos supplémentaires sur mon blog.
  3. Merci! Bon à la base c'est censé être un singe mais en version chat ça marche aussi! Ce coup-ci je vous propose mes units filers sur socle 50mm. Ça prend de la place mais pas que! On va voir les culturés qui reconnaissent les pitous. Le premier est simple Et le second pour les vieux de la vieille Plus de photos disponibles sur le blog. On approche de la fin de l'armée!
  4. On retourne sur les Nains avec la suite de mon armée de tueurs nains. J'arrive au bout! Rien de particulier, toujours de la contrast, du tatouage et des tartans plus ou moins réussis. Comme d'habitude, quelques photos supplémentaires sur mon blog (mais bon l'essentiel est déjà là!) Une prochaine fournée bientôt!
  5. UP Lot squat vendu. Reste les Grey Knights OOP métal
  6. Bonjour Icarius,

    As tu plus de photos des squat 40k?

    Merci

    Cordialement

    Florian

  7. Up et ajout des proxy Sœurs de Bataille Raging Heroes.
  8. Salut ! Le lot Squat m'intéresse et je peux payer par paypal (frais vendeur à ma charge)

    T.

  9. @Einherjar Bonjour, Pas de problèmes, j'avais réfléchi en matière de jeu et non de gamme. Encore désolé. Cordialement
  10. Bonjour, Histoire de faire de la place dans mes placards pour de nouveaux projets hobbystiques, je mets en vente des figurines qui ne me servent plus. Chaque lot est indivisible, et le paiement peut se faire par : pay pal (frais à la charge de l'acheteur), virement bancaire ou chèque (envoi après encaissement). Tous les prix sont frais de port non compris. Une remise en main propre est possible sur Paris (mais dans ce cas paiement sur place en espèces). Lot Chevaliers Gris plomb : - 10 x terminators - 8 x Strike squad Mon prix : 50€ Lot Squat : -> Vendu (Homongos) - 1 x thud gun avec servant - 1 x Trike avec pilote - 1 x Trke avec arme lourde avec pilote et servant (manque bras du servant) - 1 x Rappière (arme lourde motorisée) avec servant (manque bras du servant) - 2 x Squat avec arme lourde - 5 x Squats - 1 x Ancien (manque un bras) - 1 x Ancien (assis pour trike ou buggy) Mon prix : 80€ Merci de m'avoir lu
  11. Allez gros dépoussierrage! L'armée de Tueurs est en finition (vernis et soclage) et seront prochainement de retour. Mais le craquage sur le starter Code One pour Infinity a retardé un peu l'ensemble. J'ai posé mes pinceaux sur les figurines de Corvus Belli, et mon dieu que c'est fin et bien détaillé. Vraiment très sympa, et la Contrast donne un super rendu pour de la peinture (relativement) rapide. Plus de photos sur mon blog!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.