Jump to content
Warhammer Forum

Yen Lo Wang

Membres
  • Content Count

    628
  • Joined

  • Last visited

About Yen Lo Wang

  • Birthday 11/04/1981

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Antony (92)

Previous Fields

  • Jeux
    BFG: Flotte Impériale et Eldars Noirs Epic: Légion Titanique Gryphonycus Mordheim: Soeurs Sigmarites Warhammer: Hommes Lézards (en stand by) Warhammer 40k: Cadre Tau et Chapitre SM perso

Recent Profile Visitors

4,842 profile views
  1. Pourquoi hors charte ? C'est pas parce que tu as une imprimante 3D que forcément tu vas faire le vilain piratin et imprimer de la vilaine copie de figs GW. Dans l'exemple des géants personne n'a attendu GW pour en faire et tu as moult modèles originaux fait par des artistes qui aiment bien manger aussi, et bossent très bien. Comme ta green stuff, l'imprimante c'est un outil, ce que tu en fais c'est ta décision après.
  2. [quote name='JB' timestamp='1388187527' post='2487087'] Vendu!! Envoie déjà un MP à Belgarath voir si il peut te refiler son fichier source! Merci [/quote] J'ai envoyé mais le sieur n'a pas l'air de s'être connecté ^^. Je confirme que ça m'intéresse, mais sinon la version non mise en page peut me servir de base de travail. Si vous avez des volontés sur la Mise en page (type v8, v6, autre ...), dites le moi ^^.
  3. [quote name='JB' timestamp='1387809884' post='2485460'] Désormais le PDF de mise à jour des mercenaires en V8 est toujours disponible en dernière version à ce [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/wfb8_Mercenaires.pdf"]lien définitif[/url]! Il serait cool que quelqu'un se dévoue pour juste mettre en page le [url="https://skydrive.live.com/view.aspx?cid=372D22EB35240735&resid=372D22EB35240735%212003&app=WordPdf&wdo=1"]livre V8 100% GW brut de Dromar[/url] (en intégrant les dernier ajhouts de la mise à jour). Ceci en se basant sur la LA V7 compilé par Belgarath [size="2"](dispo en [/size] [url="http://fr.scribd.com/doc/27968556/Livre-d-Armee-Mercenaire-V7-edition-2-0"]consultation[/url] [size="2"]ou en[/size] [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LivreDArmeeMercenaireV7-2.0.pdf"]téléchargement[/url][size="2"]). Ce dernier serait idéal, mais il ne semble pas avoir le temps. Alors l'appel à un coup de main est relancé![/size] [/quote] Pour de la mise en page si ce n'est pas pour dans deux semaines, je peux vous filer un coup de main .
  4. Bonjour à tous. Cet été c'est déroulée une terrible lutte pour savoir qui remporterait le slot de CDA inter forum de Battlefleet Gothic ou de Smog 1888. Le choix s'est porté sur Smog et vous pouvez donc suivre les pérégrinations de ces magnifiques figurines en 54 mm. En parallèle de ceci, et puisque le dossier BFG avait motivé pas mal de monde, nous avons décidé sur BFG-fr de lancer un petit CDA de notre côté. Avec autorisation de Kaelis, je vous retransmettrai sur ce post l'avancée des travaux de nos participants. Pour ouvrir le bal, une première session qui nous a bien malmenés au niveau du planning, avec la session 01 finalisée de darkape, qui nous présente une flotte Black Templar : Darkape - la session 01 au grand complet [img] https://lh4.googleusercontent.com/-wQfU-Lh7OFE/UEEiQXgFplI/AAAAAAAAAhQ/RBjL63pslCw/s720/20120831_224338.jpg[/img] Vous pouvez suivre si le coeur vous en dit [url="http://battlefleet.forum-actif.net/t1056-cda-un-archange-dans-la-brume-flotte-black-templar-nocte-cruente"]son CDA par ici[/url] Prochaine rapport incessamment, dès que des nouvelles des autres belligérants nous arriveront ...
  5. Je me permets de remonter ce sujet avec l'accord de Kaelis, pour vous signaler que le CDA-IF BFG est repris "en solo" par le forum BFG-fr. Si vous n'êtes pas encore inscrit chez nous (mais comment se fait-ce ? ), et que vous voulez participer à un CDA BFG, voici le lien où les candidatures sont récapitulées. La forme du CDA (avec les règles et tout ça) arrive dans le Week End ainsi que la trame commune. Venez peindre des vaisseaux qui font la guerre dans un futur ousk'il y a que la guerre ! [url="http://battlefleet.forum-actif.net/t1037-reprise-du-cda-archange-l-eveil-des-necrons-phase-1-alpha-prime-2-l-appel-d-offres"]Sujet d'inscription CDA - BFG-fr[/url] Merci aux modérateurs CDA et Modélisme au passage .
  6. [quote name='Paps' timestamp='1341555969' post='2168593'] Pour préciser un autre point qui a été soulevé lors des discussions, la plupart des modos s'étant exprimés sur le sujet ont fait la remarque que la motivation était aussi bien présente sur les deux sujets, avec un avantage en termes de candidats potentiels pour BFG. Nous nous sommes donc dit que motivés comme vous êtes, vous n'aurez pas de souci à attendre que le CDA Smog se termine pour nous soumettre à nouveau votre excellent dossier sans trop de perte de candidats. L'inverse n'aurait pas forcément été vrai, nous avons profité du fait qu'Arty a su donner un élan sur le forum Smog qui a pris de l'ampleur petit à petit et nous trouvons dommage que cet élan et cet intérêt retombe à zéro (aussi bien sur le forum Smog que sur le Warfo) si le CDA n'était pas pris. [/quote] Effectivement, autant un CdA BFG ça m'aurait bien fait plaisir, autant Smog est un jeu récent, assez particulier et peu connu, avec des figurines magnifiques (vu mon niveau, ça me terrifierai de peindre de belles choses comme ça), donc c'est vrai qu'il gagne à être mis en avant ailleurs que dans sa section (BFG est plus un "vieux routard"). N'empêche qu'on va sûrement profiter de l'engouement qu'il y a eu pour le CdA pour lancer le truc en parrallèle par chez nous, histoire de ne pas perdre cette belle motivation. Si c'est correct vis à vis du Warfo, on pourra vous faire un petit sujet traceur en section modélisme, à voir avec les modo si ça peut se faire sans mettre le souk par ici. Edit : évidemment, si on appuie pas sur le bouton "envoyer", le message part 1 heure après celui de Paps ...
  7. Bravo à Smog . Dommage qu'on ne soit pas passés, mais au vu des très très belles figurines de Smog et de son background excellent, je suivrai vos périgrination dans la capitale de la Perfide Albion steampunké et onirique (pas facile de définir le fond de Smog). Concernant BFG, au pire on se fait le CdA sur BFG-fr et on vous tiendra au courant.
  8. [quote name='Kaelis' timestamp='1340963296' post='2162757'] 250 points d'éléments spéciaux, soi l'équivalent d'une session sur quatre, c'est pas un peu beaucoup? Je ne joue pas à BFG, mais je me posais la question.[/quote] Je peux mettre mes deux ronds là dessus. Sur les vaisseaux civils ou atypiques, qui peuvent représenter un objectif dans les scénars spéciaux (transporteurs par exemple), il n'y a pas de coût en point, mais les variantes (transporteur armé, reconverti en porte avions, navires Q ...) ont un coût qui peut aller jusqu'à 60 pts pièce (et qui sortent par paire assez souvent). Juste je ferais une équivalence pour les vaisseaux sans points comme les transporteurs, disons 20 pts, pour quantifier le truc pour ceux qui voudraient faire un petit convoi. Après ça, les stations (pour l'imperium : docks orbitaux, stations spatiales et forteresse noire, la plus grosse) ont un coût en point allant de 90 à 400 pts. Donc ça peut assez rapidement faire 250 points quand tu additionne les éléments. Même les petites défenses orbitales (plate forme de tir et champs de mines) valent entre 30 et 40 points. Enfin, l'avantage d'avoir dans le CDA 750 points de flotte (hors éléments spéciaux) c'est que c'est un format parfaitement jouable, donc la flotte montée est utilisable "immédiatement". Si en plus il y a quelques éléments spéciaux, et 250 points sont pas mal pour ça, ça permet au candidat d'avoir une flotte jouable même en ce qui concerne les scénarios un peu particuliers (escorte de convoi, défense planétaire ...).
  9. Ah non, elle est tellement classe la figurine de l'Aconit ! Enlever les nightshades serait plus sympa, attendu que c'est un incontournable de la flotte et que c'est un peu pénible de ne voir ça en série (bien que les figurines soient zoulies). Par contre tu as le mérite de jouer plusieurs croiseurs et ça c'est noble.
  10. D'après ce que j'ai lu c'est juste une question d'organisation, un seul CDA-IF à la fois. Personnellement, les commandes sont parties pour la session 1 putative, le reste se fera en cours de route .
  11. [quote name='Archaanges33' timestamp='1340629142' post='2159835'] Ah te voilà par contre je m'interroge. Tu pars sur de l'imperiale avec proue classique ou tu reprend avec du bon vieux VOSS comme tu nous as montrer lors du precedent CDA. [/quote] Je pense changer, Voss est toujours en route mais je me tâte. Il y a plein de choses à faire avec l'Imperium . Je n'exclue pas de recaser quelques morceaux mais là je suis plus parti sur Kar Duniash en ce moment (le design du croiseur trafiquant sur le site GW). Et surtout je ne me lancerai pas dans un truc infaisable comme la station de l'autre fois .
  12. Allez, je me présente un peu ici et pas que chez BFG-fr Yen Lo Wang, alias Deadly Kafeine, je confirme ma participation. J'ai mon honneur à laver après avoir misérablement décroché sur le premier CDA BFG, toujours avec de l'Imperium puisque c'est mon cheval de bataille. Concrêtement, les fourchettes de prix que propose Archaange sont bonnes, compter 100€ plus ou moins 20 € pour une flotte jouable à 750 points, qui est un bon format pour commencer. Après concernant le petit Fluff entourant le CDA, l'amorce me paraît bien, il y a de quoi intéresser la majorité des races, les autres pouvant venir en opportunistes (quel coin de la galaxie n'a pas quelques pillards orks, corsaires eldars ou esclavagistes Eldar noirs ?). Et pour les Eldars des vaisseaux mondes (car oui ce sont deux design de vaisseaux différents à BFG ! ), la simple mention d'un éveil Nécron va les secouer pour intervenir. Difficile de faire plus que Xia pour inspirer des vocations, mais BFG c'est un bon petit jeu qui roule tout seul, avec un investissement somme toute modeste et qui vous permettra de crâner en déclarant jouer à un jeu malheureusement trop méconnu mais bien prenant.
  13. [spoiler] Honte sur moi, j'avais oublié de la lire cette nouvelle. Excellente effectivement (encore mon petit Dembski Bowden ). J'ai quand même l'impression que c'est une façon de justifier justement tout ce qui a été écrit avant sur l'implication ambiguë du Lion pendant l'Hérésie. Mais bon tant mieux, c'est bien amené. [/spoiler]
  14. Petite réponse spoilisante à Draganthyr: [spoiler] [quote]le premier, a priori le Lion, ca ne colle pas[/quote] Le Lion est quand même représenté comme super ambiguë. La seule réflexion intéressante du bouquin de Thorpe (Les anges des ténèbres) vient d'un déchu qui raconte sa vie après avoir été capturé. Et tout tient en un passage: "Que croyez vous que le Lion faisait pendant la bataille du palais impérial ? Il attendait de voir qui l'emporterait pour choisir son camp". Concept bien marrant et qui me plaît . Je pense que c'est une référence à ceci. Le Lion a souvent été représenté comme assez "individualiste" et limite est un bon pourri, trait qui avec le coup des déchus se répercute sur les DA maintenant. Ca reste léger mais c'est ce que j'y ai vu. [/spoiler]
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.