Jump to content
Warhammer Forum

bio-anomalie

Membres
  • Content Count

    162
  • Joined

  • Last visited

About bio-anomalie

  • Birthday 07/27/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Belgique - Liège

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000, AoS

Recent Profile Visitors

1,691 profile views
  1. Depuis le temps que ces figurines existent, normal qu'ils les suppriment, ils vont les remplacer par des nouveautés lors de la sortie du prochain codex Space Marines aux alentours du mois de mars 2020... Non, sans rire, je pense qu'il s'agit simplement d'un changement de packaging... J'espère
  2. Si tu peux étayer ce que tu dis avec quelques exemples de ce que tu trouves fumé/exagéré/trop fort/ dans les derniers codex et suppléments? Ça m'intéresse (non pas pour me précipiter sur ces unités ou combos, mais pour comparer à mes propres critiques ^^ ). Merci.
  3. Puis tu t'apercevras vite que les armes à nombre de tirs aléatoire sont très souvent génératrices de frustration ^^, le sale dé qui fini sur "1" et tu rates ta touche... En résumé, n'utilise pas tes armes à "Blast" sur des figurines seules ou des unités dont les effectifs sont moins de 6. Sauf si vraiment tu n'as rien d'autre sur quoi tirer ^^ Dans le même ordre d'idée les dégâts aléatoires sont aussi frustrants, quand tout passe pour ton tir de canon laser et que ton dé te sort un dégât "1"... ^^
  4. Je confirme. Si une seule figurine subit un tir d'une arme qui a D6 attaque, elle subit D6 touches en fonctions des réussites au dé. (exemple: un dreadnought se fait tirer dessus par un canon à plasma. L'adversaire obtient 4 sur son D6 pour le nombre de tirs. Il lance 4 dés pour ses touches. 2 Réussissent. Le dread subit deux touches. Puis jets de blessures, sauvegardes, etc... Comme d'habitude) ^^.
  5. Tu ne les auras jamais en tant que tels, pas les mêmes en tout cas, ils ne sont malheureusement pas tous seuls sur une grappe individuelle...
  6. Normal? Non De plus en plus habituel... Malheureusement oui... Si tu fais référence à l'endroit de la pièce où le pied du motard rejoint la carlingue avant de la moto, oui c'est hyper fragile, ça plie très vite... Sinon, globalement, nous sommes plusieurs à avoir remarqué une différence de plastique, je t'invite à consulter ce sujet: https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/280221-nouveau-plastique-gw/ Et je trouvais aussi que les figurines de la boite Indomitus n'étais pas vraiment comme les autres figurines que j'ai eu auparavant, mais quand même pas au point du Techmarine décrit dans le sujet en lien ci-dessus. N'hésite pas à commenter et dire si tu ressens la même chose avec le reste de la boite ou d'autres boites
  7. Sorry mais il n'a pas du tout dit ça ^^ Il a juste dit qu'il allait demander à la production en fonction du code que tu allais lui donner Je suis dans le même cas que toi donc cela m'arrangerait que cela soit une erreur de production, mais objectivement je pense que le techmarine est simplement comme ça, qu'il est impossible de voir le problème sur une photo, et qu'il t'a répondu ça pour t'endormir, que ton mail va finir dans l'oubli (j'en sais qqch, j'ai déjà envoyé des mails chez eux, et leurs réponses sont toujours "on se renseigne auprès du service X ou Y et on revient vers vous"... Ce n'est jamais le cas (dans mon cas en tout cas)... Oui ça fait beaucoup de cas ^^). Il faut voir si le cas se représente lors de prochains achats. Mais pour tout te dire, j'ai acheté juste avant le confinement le dernier start collecting Deathwatch de mon Warhammer store local, avec les vétérans, et hier j'ai eu un doute en montant les figs, j'ai comparé un backpack de cette boite achetée récemment avec un backpack que j'avais il y a longtemps, issu aussi d'un start collecting Deathwatch... L'ancien est clairement différent, dans un plastique meilleur, plus dur, mieux marqué. Donc de mon point de vue, soit leur ligne de production part en couille, soit ils ont réellement changer la recette de leur plastique pour t'en vendre un de moindre qualité mais au même prix, mais ça, ils ne te le diront jamais...
  8. Non tu as raison, la Deathwatch ne peut pas upgrader un capitaine en maître de chapitre ^^
  9. Je ne sais pas si il y aura un errata à ce sujet, mais dans la Killteam tu ne peux pas avoir de Black Shield. En tous cas il n'est pas dans les choix. Tu peux l'avoir uniquement si tu prends une unité de vétérans hors Killteam...
  10. Je viens de lire ce que dit le codex et en tout cas cela ne me semble pas impossible Et de fait ça me semble même intéressant pour ton chapelain.
  11. Oui ^^, j'ai édité mon message juste avant que tu répondes ^^ il a raison.
  12. Rien ne t'y oppose effectivement, par contre lors de ta phase de tir, tu ne peux pas tirer avec une arme de type "Pistolet" et une autre arme de tir, et inversement. Donc gagner 6" sur le pistolet me paraît anodin vu qu'au tir tu vas toujours utiliser le fusil bolter (sauf rare exception), et le pistolet au càc (où les 6" ne serviront à rien, la PA-1 peut être que oui)... Enfin je pense que ce que je dis est correct...? EDIT: Oui juste, sauf si toutes les armes deviennent Lourde1, pistolet inclus... ^^. Alors oui il peut tirer avec ses deux "armes lourdes".
  13. Si tu veux des Space Marines dissidents ayant accès aux Primaris... Joue Dark Angels On sait que ce sont les seuls vrais chaotiques de l'histoire... Ou pas... ^^
  14. Juste une petite précision pour mon information personnelle mais, c'est la deuxième fois que tu mentionnes les armes à "Blast", la règle se présente à partir du moment ou il y a 6+ figurines dans l'unité, et 11+ non? Donc ici, que tu aies 10 figurines ou 9... Cela ne change rien, si?
  15. Oui j'ai pensé à l'escouade pyromane (4 bolter lourds infernus/2 termis lance flammes lourds/4 combi lance flammes), ça peut être rigolo. À l'époque j'avais déjà monté 3 termis avec canon d'assaut, c'est 15 points par armes, pas sûr que ça les vaut, je ne sais que trop penser de cette option... Mais ça m'ennuie de démembrer mes figurines ^^ . J'ai des vétérans avec bolter storm, je les garde, ils balancent quand même 4 tirs chacun à 12 pas, c'est pas dégueu, on les juge par rapport à avant mais ils restent bien. Je ne leur avait même pas mis le bouclier à l'époque, ils ont une épée tronçonneuse (gratuite donc ^^).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.