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Warhammer Forum

roudairain

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    40K : World Eaters, Soeurs de bataille, Ultra, Néc

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  1. C'est ça, à côté de la Chanoi elles touchent à 2+, plus pragmatiquement c'est aussi que je manque de multifuseurs pour mes soeurs de base (elles sont peintes différemment) car ma Chanoi n'a pas forcément vocation à aller avec les célestes. Je pense qu'à choisir je ne mettrais des célestes multifuseur que si tous les choix de troupe sont pris car le super opé est plus intéressant.
  2. Après une pause bonhommistique estivale et le temps de récupérer mon sujet qui avait été fondu inexplicablement dans un autre sujet de la section, j'ai ressorti mes sitas ce weekend. J'ai joué contre un eldar, un RK, en doublette contre un TS/RK et finalement contre un IK, cette dernière partie fera l'objet d'un rapport car la seule pour laquelle j'ai pris des photos (et full peinte) Je jouais en suaire sauf la doublette en rose sanglante et je dois dire que le gameplay rose de sang ne me plait toujours pas donc je persisterai avec les autres ordres qui sont plus en accord avec mon gameplay. La liste pour la première partie était celle-là (j'avais la flemme de faire une liste et c'était la dernière que j'avais sur aln): Je perds 11-9 suite à un mauvais choix T5 sinon c'était 10-10, partie équilibrée et sympa. Bubu jouait Karandras Le seigneur phoenix qui vole 5+5+4 motos canon shu 10+10+8 ou 10 vengeurs 5 banshees 5 éperviers 5 scorpions 3 marcheurs double canon shu 2 patrons psyker à moto Et peut être que j'oublie des choses. Partie 2 je oue contre Jukz en RK qui alignait un gros et plein de petits avec la maisonnée qui donne les rerolls Cette fois je changeais de liste pour mettre 2*3 parangonnes, enlever les mortis, mettre qu'un seul détachement. Je perds 8-12 avec de grosses difficultés à tomber ses IK, j'ai vraiment galéré sur l'invu et le gros en interdit le reroll et touche qu'à 4+ je n'ai pas réussi à le sortir. J'ai toruvé que 2*3 parangonnes cétait trop (en plus je n'avais pas Morvenn pour les buffer mais jouer Morvenn c'est pas mon truc). Partie 3 en 2v2 en double soeur contre un RK et un TS en bloody cette fois Comme d'hab contre le TS, méga douche de mortelles et rien à faire à part mourir donc pas grand chose. Surtout que tous les tirs/charges tentés contre le RK ont été contrées par l'aura d'effroi Bloody c'est sans doute très fort car tout le monde joue ça mais moi en terme de gameplay c'est pas du tout mon style donc je repars en suaire, et donc la dernière partie contre Chestnut et ses IK. J'alignais cette fois en suaire une liste réfléchie - pour une fois: Célestine Chanoi surplis de fer, lame bénite, pistolet inferno, bénédiction des coups exultants 3*5 soeurs 1 multifuseur 2*5 soeurs 2*5 célestes 1 multifuseur 3 parangonnes multifuseur/storm bolter/masse 2*5 dominions 4 storm bolter 6 séraphines 4 lance flammes 2*5 retributors 4 multifuseurs chérubin Castigator obusier castigator 2 immolators multifuseurs et bolter lourd J'ai trouvé depuis que je joue les zeph en suaire que c'est pas vraimant impactant et qu'à chaque fois c'est décevant. J'ai vu aussi qu'avoir plein d'unités pour faire le sanctuaire et avoir des menaces dès le T1 en multifuseur en plus des immo c'est mieux (je joue mes retribs souvent voire toujours en flanc). J'ai trouvé que 2*3 parangonnes c'était trop sans Morvenn mais 3 toutes seuls avec le strat c'est pas mal et c'est flexible, en plus avec le suaire je gagne de l'allonge. Il y a bien entendu mes incontournables que sont la Chanoi qui résiste, les immo/dominions et désormais le castigator qui jusque là n'a jamais confirmé tout le bien que j'en pense. Chestnut alignait pour sa part en taranis donc fnp à 6+, 2 pv en plus sur les gros et 1 pv en plus sur les petits, plus le pv qu'il regagne à chaque tour car mechanicum je crois: 1 Crusader avec le trait de sdg qui fait une mortelle sur chaque 6 pour blesser et celui qui permet de changer les dégâts de la fusion (D6+4 quand même) en BM. 1 Paladin 6 armigers dont 2 full autoc et de mémoire 4 avec la fusion Les deux gros et un petit avec des aptitudes de lige. Le rapport bientôt
  3. A droite la fig c'est un nouveau berserk? C'est clairement le design des casques des kits World Eaters Forge World mais ces kits à l'époque étaient légèrement plus petits que les figs normales et là il est cohérent sur une fig qui est plus grande/ Si GW sort ces casques dans la boite de berserks ils seraient superbes
  4. Up et mise à jour suite aux ventes
  5. Merci c'est corrigé Mise à jour du sujet avec les dernières ventes/demandes en cours
  6. Up, mise à jour de l'annonce suite à quelques ventes, vente en lots possible
  7. Up et ajout d'une énorme armée nécrons!
  8. Je le trouve très bien ce berzerk de mon côté, il est plus grand, plus massif et garde chaines, cranes, hache et les oreilles sur le casque. Il a plus l'air d'un berserk de base (on peut équiper les berserks de base avec deux pistolets plasma max par escouade) que d'un champion et on aura sans doute des casques alternatifs pour varier les figs dans l'unité. Il faut noter par contre que la peinture est ultra propre donc n'amène pas du tout le côté sauvage du berserk mais avec des battle dommage et du sang partout il sera parfait!
  9. Pour moi il faut attendre le codex à venir et ses sorties avant de se lancer. Les rumeurs disent qu'il y aura de nouveaux berzerks qui sont la troupe de base de l'armée et on a peu de visibilités sur les autres sorties (rumeurs de termis et d'hommes bêtes).
  10. Il a l'air tellement beau !!!! C'est la folie ! Il a l'air d'être énorme avec énormément de détail, un codex, un primarque, de nouvelles figs, c'est le Noël des World Eaters qui est en approche
  11. De retour après une partie contre les drukharis de Bubu où nous jouions les règles Nephilim. J'alignais pour l'occasion cette liste: Et Bubu alignait: 2 ravageurs 3 raiders 8 et 5 incubes 1 Archon 1 Succube Drazhar 2*5 wichs 10 immaculés 10+5+5+5 gorgones des mandragores J'ai eu le T1 et je mets en réserve 2*5 retribs, 10 zeph, 6 séraphines et 2*5 soeurs T1 j'ai sorti 5 mandragors infiltrées et 5 gorgones Je perds en retour mon castigator et me fait endommager 2 immos sans qu'ils passent en dégressif. T2 par contre avec mon mouvement de suaire et es réserves je fais sauter 1 ravageur, 1 raider, la succube, 5 incubes, 4 wichs Bubu contre attaque mais en tuant les mortificatrices au càc j'embarque avec moi la moitié de sa grosse unité d'incubes tandis que les wichs ne tuent même pas des dominions au càc. On arrête là la partie étant pliée. L'armure du mépris c'est abusé sur les armées avec des codex un peu âgés (les tyranides prennent en compte cette amélioration par exemple avec de la meilleure PA de leurs armes). Les Drukharis ont rebondi sur mes unités et ce sont fait fauchés derrière alors qu'habituellement c'est une armée sur laquelle je galère avec mes soeurs de bataille. Toujours aussi fan des châssis sista, bientôt ils seront gratuits en plus à force de les voir baisser en points
  12. Plutôt très bien, c'est top d'avoir une adversité renouvelée pour un codex qui est au fond du sceau depuis bien longtemps. Morvenn a largement eu sa part, les 280 pts elle les mérite. Cela dit elle devra faire attention à ne pas aller trop près d'Abaddon :P
  13. Après lecture des règles sur les différents leaks, ce white dwarf reste assez limité, les traits de seigneur de guerre et strat ne changent pas sauf un qui donne l'aptitude "tuerie aveugle" du codex SMC (je ne sais pas ce que c'est) et +1 F, les infos sont: - la marque de Khorne donne +1 F au càc quand on charge, on est chargé ou on fait une intervention héroïque - le trait world eater donne +1A au càc quand on charge, on est chargé ou on fait une intervention héroïque - Khârn et les berzerks ont l'aptitude "Que la Galaxie brûle" du codex SMC que l'on ne connait pas pour le moment - les berzerks World Eaters peuvent être pris en troupe - Khârn est sympa car il est F7 en charge et a deux phases de càc donc 7 attaques à la première activation et à nouveau 7 attaques (ou 6 si ils restent sur la faq qui ne permet d'utiliser le trait world eater à la première activation) pour la seconde activation, il tape à F7/-4/2 si il charge, est chargé ou fait une intervention. Il va pas non plus tout casser car un -1D le tue par exemple ou n'importe quelle arme qui fait un peu trop mal car il est peu résistant. Je regrette que sa hache n'ait pas un effet supplémentaire, en l'état elle fait assez standard pour une arme de Primarque. - Les berzerks, plus je lis leur profil plus ils me plaisent, ils envoient un sceau d'attaques puissantes, on peut espérer un strat pour leur donner +1D dans le codex World Eaters car ils sont pour le moment limités face à tout ce qui a beaucoup de PV. Pour revenir sur ce qui se dit au-dessus, moi aussi je rêve de revoir des land raiders sur les tables!
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