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roudairain

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  1. Merci pour le retour ! C'est une par une donc tu ne mets qu'une activation au càc via le strat
  2. Peut être Kikasstou mais le joueur world eater il doit dans cette v9 avoir un peu de tir et le land peut servir à ça. Rien n'empêche au passage le world eater de sortir 3 rhino et un land avec 4 unités de berserks. Le land est un complément des rhinos. Quant au mu contre des necrons, sans t1 le world eater ne peut strictement rien faire, qu'il y ait des lands ou des rhinos, sauf si la table est vraiment surchargée. J'ai joué contre des necrons en tournoi en v8, le mu change assez peu d'ici au prochain codex et le mec m'a sorti les 3 rhinos t1 sans souci.
  3. Et une meilleure sauvegarde tout même et il envoie des tirs de laser qui manquent en full world Eaters en plus de prendre les tirs qui ne vont pas sur les machines démons et les rhinos à côté avec de bonnes probabilités de survie.
  4. 8 berserks sont plus dangereux que Khârn en nombre d'attaques et en dégâts. Si tu te fais charger et que tu as plusieurs unités, il faut faire taper un pack de berserks en dernier et interrompre le càc pour 2 pc pour essayer de sortir Khârn ou un autre pack de berkos si il y a avant leur deuxième activation. Les berserks tapent comme des sourds mais ne sont absolument pas résistants. C'est une excellente unité pour nous autres World Eaters (tous des joueurs de grande qualité)
  5. Up ! Merci pour les messages, je ne les avais pas vus ! Mise à jour des recherches
  6. Salutations adorateurs de Kh....de l'Empereur! Petit historique rapide avant de lancer le sujet: Je me suis mis aux soeurs de bataille avec la sortie de la nouvelle gamme, avec pour objectif de jouer les qualifs IR puis éventuellement l'IR 2020 avec cette armée. C'est une armée qui m'a toujours plus avec son côté fanatique - gothique tellement 40K et je n'avais jamais vraiment sauté le pas entre d'autres projets 40K, un petit arrêt au milieu, des règles assez instables et un codex White Dwarf que j'avais trouvé assez mauvais. Nouvelle gamme, les astres s'alignent et il me fallait une armée différente à forte personnalité pour changer de mes World Eaters, en avant pour les soeurs. J'ai ensuite utilisé le temps laissé par le confinement pour peindre mon armée et j'ai décidé de la finir en ayant toutes les entrées et en pouvant jouer ce que je veux. J'ouvre donc ce sujet pour faire des retours de mes parties et de mes tournois à venir (pas trop actuellement à cause du covid mais ça reviendra) et discuter avec les fanatiques de l'empereur de ce qui est un super codex bien polyvalent. Pour mes parties, j'en ai fait deux avec ce codex en V9, mon emploi du temps étant particulièrement chargé ces mois-ci mais j'ai pour objectif de faire une moyenne de une partie par semaine à partir d'octobre. Il y a de l'ambition là! Et la deuxième partie: La suite du sujet consistera à vous présenter mes listes et à débriefer mes parties. Comme j'ai un peu de tout, je pourrai varier mes compos mais je vais chercher de l'opti globalement. Niveau listes, j'ai trois listes à essayer en différents formats, en 1000, 1500 et 2000 points. En 1000 points c'est pour un tournoi en doublette qui a lieu en novembre pour lequel j'ai très envie de jouer des immolators, la liste serait celle-ci: PLAYER : Tutur DETACHMENT : Patrouille HQ1 : Canoness(1*50), Ordre du Coeur valeureux [50] Troup1 : 5 Battle Sister Squad(55), Ordre du Coeur valeureux, Sister Superior(0) [55] Troup2 : 5 Battle Sister Squad(55), Ordre du Coeur valeureux, Sister Superior(0) [55] Troup3 : 5 Battle Sister Squad(55), Ordre du Coeur valeureux, Sister Superior(0) [55] Elite1 : Imagifier(1*45), Ordre du Coeur valeureux [45] FA1 : 5 Seraphim Squad(75), Seraphim Superior(0) [75] HS1 : Exorcist(1*150), Bolter lourd(15), Lance-missiles Exorcist(30), Ordre du Coeur valeureux [195] HS2 : 3 Mortifiers(30 + 2*30), 6 Bolter lourd(90), Anchorite(5), 2 Bolter lourd(30) [215] Transport1 : Immolator(1*80), Bolter lourd(15), Lance-flammes Immolation(30), Ordre du Coeur valeureux [125] Transport2 : Immolator(1*80), Bolter lourd(15), Lance-flammes Immolation(30), Ordre du Coeur valeureux [125] ARMY TOTAL [995] Ici je joue en allié à un Ik ou un custo selon ce que veut jouer Chestnut. Le but est de tester une liste qui bouge partout pour voir dans quelle mesure ça facilite la prise d'objos. Je joue coeur valeureux car c'est résistant même pour les châssis. En 1500 pts, ici c'est du plus classique, je cherche quelque chose de plutôt fort: PLAYER : Tutur DETACHMENT : Bataillon Cœur Valeureux HQ1 : [Seigneur de Guerre] Canoness(1*50), Bâton d'office(5), Epée énergétique(5), Pistolet à plasma(5), Canoness, Ordre du Coeur valeureux, Croyance Immuable [65] HQ2 : Celestine(1*170) [170] Troup1 : 5 Battle Sister Squad(55), Fuseur(10), Ordre du Coeur valeureux, Sister Superior(0) [65] Troup2 : 5 Battle Sister Squad(55), Fuseur(10), Ordre du Coeur valeureux, Sister Superior(0) [65] Troup3 : 5 Battle Sister Squad(55), Fuseur(10), Ordre du Coeur valeureux, Sister Superior(0) [65] Elite1 : Imagifier(1*45), Trait supplémentaire, Ordre du Coeur valeureux, Livre de Saint Lucius, Fanal de la Foi [45] FA1 : 5 Seraphim Squad(75), 4 Pistolet Inferno(20), Ordre du Coeur valeureux, Seraphim Superior(0) [95] HS1 : Exorcist(1*150), Bolter lourd(15), Lance-missiles Exorcist(30), Ordre du Coeur valeureux [195] HS2 : Exorcist(1*150), Bolter lourd(15), Lance-missiles Exorcist(30), Ordre du Coeur valeureux [195] DETACHMENT : Patrouille Bloody rose HQ1 : Missionary(1*45) [45] Troup1 : 5 Battle Sister Squad(55), Bolter Storm(3), Ordre de la Rose de Sang, Sister Superior(0) [58] Elite1 : Repentia Superior(1*40), Ordre de la Rose de Sang [40] Elite2 : 8 Sisters Repentia(60 + 4*15), Ordre de la Rose de Sang [120] Elite3 : 8 Sisters Repentia(60 + 4*15), Ordre de la Rose de Sang [120] Transport1 : Sororitas Rhino(1*75), Bolter Storm(3), Ordre de la Rose de Sang [78] Transport2 : Sororitas Rhino(1*75), Bolter Storm(3), Ordre de la Rose de Sang [78] ARMY TOTAL [1499] Le principe est d'avoir une grosse base de tir pouvant faire des dégâts, d'où les 2 ecorcists car je trouve que les soeurs manquent gravement de létalité. Les repentias sont là pour prendre la table davantage que du contre close, il faut être offensif il me semble en V9, je verrai si c'est réalisable en partie. Et en 2000 qui est l'extension de la liste en 1500: PLAYER : Tutur DETACHMENT : Bataillon Cœur Valeureux HQ1 : [Seigneur de Guerre] Canoness(1*50), Bâton d'office(5), Epée énergétique(5), Pistolet à plasma(5), Canoness, Ordre du Coeur valeureux, Croyance Immuable [65] HQ2 : Celestine(1*170) [170] Troup1 : 5 Battle Sister Squad(55), Fuseur(10), Ordre du Coeur valeureux, Sister Superior(0) [65] Troup2 : 5 Battle Sister Squad(55), Ordre du Coeur valeureux, Sister Superior(0) [55] Troup3 : 5 Battle Sister Squad(55), Fuseur(10), Ordre du Coeur valeureux, Sister Superior(0) [65] Troup4 : 5 Battle Sister Squad(55), Ordre du Coeur valeureux, Sister Superior(0) [55] Troup5 : 5 Battle Sister Squad(55), Fuseur(10), Ordre du Coeur valeureux, Sister Superior(0) [65] Troup6 : 5 Battle Sister Squad(55), Fuseur(10), Ordre du Coeur valeureux, Sister Superior(0) [65] Elite1 : Imagifier(1*45), Trait supplémentaire, Ordre du Coeur valeureux, Livre de Saint Lucius, Fanal de la Foi [45] FA1 : 5 Seraphim Squad(75), 4 Pistolet Inferno(20), Ordre du Coeur valeureux, Seraphim Superior(0) [95] HS1 : Exorcist(1*150), Bolter lourd(15), Lance-missiles Exorcist(30), Ordre du Coeur valeureux [195] HS2 : Exorcist(1*150), Bolter lourd(15), Lance-missiles Exorcist(30), Ordre du Coeur valeureux [195] HS3 : Exorcist(1*150), Bolter lourd(15), Lance-missiles Exorcist(30), Ordre du Coeur valeureux [195] DETACHMENT : Avant-garde Bloody Rose HQ1 : Missionary(1*45) [45] Elite1 : 9 Sisters Repentia(60 + 5*15), Ordre de la Rose de Sang [135] Elite2 : 8 Sisters Repentia(60 + 4*15), Ordre de la Rose de Sang [120] Elite3 : 9 Sisters Repentia(60 + 5*15), Ordre de la Rose de Sang [135] Transport1 : Sororitas Rhino(1*75), Bolter Storm(3), Ordre de la Rose de Sang [78] Transport2 : Sororitas Rhino(1*75), Bolter Storm(3), Ordre de la Rose de Sang [78] Transport3 : Sororitas Rhino(1*75), Bolter Storm(3), Ordre de la Rose de Sang [78] ARMY TOTAL [1999] Même principe que la liste 2 si ce n'est que je rajoute de la létalité au tir avec un troisième exo et de la létalité au càc avec une troisième unité de repentias. Avec l'arrivée des armes éner à F+1 et et le bolter lourd D2, je pense sortir un pack de repentias pour mettre une unité de zephirims, on verra selon les points mais des zephirims F4 en bloody rose ça me semble obligatoire. Deuxième modif ce serait donner un bolter lourd à une ou deux unités soeurs qui ont vocation à rester en arrière. Pour 10 pts du D2 ça pourrait être intéressant. A bientôt pour le prochain débrief!
  7. Épée / hache reste le meilleur à mon sens. La f6 au càc c'est très fort, que ce soit sur l'E3 ou sur l'E5, pensons aussi à l'E6 du nouveau speeder sm. Rien ne dit non plus que le profil de la hache ne va pas un peu bouger.
  8. Il le couchera pas car entre l'interruption ou la phase via strat qui se joue à la fin de la phase de càc, il sera mort avant. C'est bien moins intéressant qu'un seigneur réacteur ou qu'un prince démon, ou un disco.
  9. C'est trop cher en pc à mon sens, en plus il n'a pas de relance de charge possible hors pc. Autant avoir un seigneur mobile avec réacteur.
  10. Oui clairement rien que ça c'est suffisant, si en plus ils peuvent charger ou même garder un objo c'est la cerise sur le gâteau.
  11. Très jolie photo de groupe, tu fais un magnifique travail sur tes figs, le rendu est superbe. Tu penses ajouter un char bientôt ? Ou un perso du type Marneus ou Tigurius ?
  12. Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du Angron ci-dessus et je souhaite remercier Mahar pour son professionnalisme, la qualité de son travail (Angron est beau sur les photos mais une fois en main le niveau de détail est juste incroyable) mais aussi sa communication. Vous pouvez y aller les yeux fermés, j'ai d'ailleurs plusieurs autres petits projets à lui proposer ! N'hésitez pas à donner vie à vos figs de rêve (surtout des World Eaters)
  13. Je les jouais par 8, tous en hache tronço et combi bolter sauf le sergent paire de griffes et la bannière. Je jouais contre un custo et t1, je n'ai pas commencé, ils étaient très menaçants donc mon adversaire les a focus, il m'en restait deux après le tour adverse et le reste de mon armée était neuf. Après ils ont même pu aller au càc appuyés par le seigneur qui donne +1 à la charge.
  14. Bienvenue ici @Pooolay ! Pour ta liste ne manques tu pas de rhinos ? J'en vois deux ce qui veut dire qu'ils vont assez rapidement tomber ainsi que tes petites unités de càc qui bien que maniables n'ont aucune résistance malheureusement. Je pense aussi qu'il te manque quelques tirs longue portée et antichar. Les berkos gèrent déjà la masse, appuyés par les havocs va fait beaucoup dans un meta qui a l'air de davantage s'orienter vers de l'élite ou du châssis que de la horde de piétons. Pour tes termis j'aime bien donner une paire de griffes au champion pour qu'il ait plus de punch au càc en plus des haches tronço de ses amis. Très bonne unité d'ailleurs le pack de red butchers avancé de 9 pas t1, je l'ai testé et il m'a vraiment plu. Bon jeu !
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