Jump to content
Warhammer Forum

Gurutz

Membres
  • Content Count

    3,653
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://desfigssurunplateau.over-blog.com/

Profile Information

  • Location
    29

Previous Fields

  • Jeux
    Infinity; Frostgrave; Runewars; Shadespire etc...

Recent Profile Visitors

22,650 profile views
  1. Merci @Lady Numiria Le jeu est très bon, c'est léger, fun, rapide. La menace des zombies est le p'tit plus qui rajoute du chaos aux parties. En gros un zombie ça va, deux zombies... Le seul défaut de mon point de vue, c'est le manque de scénar' génériques. La plupart suit la trame de la bd et a l'air bien foutu avec pas mal d'idées sympas d'ailleurs. Mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus n'étant pas vraiment fan de la licence. Ceci dit le jeu est suffisamment souple pour que ce soit adaptable (en incluant certaines règles spé). Et j'adore tuer Carl, c'est mon p'tit plaisir perso Bref, je recommande ^^
  2. Plop, merci @Ragnar D'asaheim pour ton com', hâte de voir les autres participations ^^ En ces temps de confinement, rien de tel qu'un peu de Post Apo pour se changer les idées... hum. Bref, quelques photos d'une fin de partie re-découverte de The Walking Dead: All Out War de Mantic. Derek et Sandra se sont mis à deux pour se débarrasser de Carl sous le regard impuissant de son paternel. Et pendant ce temps, les Marcheurs se rapprochaient.
  3. Des trucs bien sympas en perspective: Très content qu'ils sortent le Securitate Feuerbach finalement, vue que c'est un profil très joué. Mais au final, ce que je retiens le plus, c'est l'extension de décors. Je suis assez fan des décors en carton des derniers starters. Moi qui voulais les compléter avec des trucs qui coutent la peau du c*l en FdP, cette extension est plus que bienvenue.
  4. Merci Lorden, content que ça te plaise ^^ Pour l'O-12, faut dire que le schéma officiel n'est pas des plus faciles à porter. Histoire de me changer un peu les idées après avoir peint tant d'Infinity, j'ai d'bord peint un peu de fesses avec une Pinup KingdomDeath, la Wet Nurse: Et du Medfan avec Ankaur Maro pour Runewars: Et sa version piétonne: La version montée est mon entrée pour le concours cavalerie du forum. Comme d'habitude plus de photos sur mon blog.
  5. Allez zou, j'ouvre la marche avec Ankaur Maro pour Runewars:
  6. Les unités de la secto Svalarheima Winter Force: Et celles de la Secto Bannière Blanche:
  7. Bin en fait si. Et pour les deux Alors y'en a peut-être pas toutes les semaines mais y'a du championnat et du tournoi. Un rapide tour sur google permet de s'en convaincre. D'ailleurs, y'a pas plus compétitif que le jeu de société quand t'y réfléchis 2 sec (mis à part les jeux de coop' bien entendu... encore que c'est de la compét' à minima contre le jeu lui-même). Perso, quand je joue à Agricola ou à Wingspan (pour citer deux jeux auxquels je joue pas mal en ce moment), même si leur thématique me transporte dans un imaginaire de dingue je joue pour gagner MAIS ça n'est absolument pas incompatible avec plaisir de jeu et bonne ambiance autour de la table. Comme quoi plaisir de jeu et compét' c'est pas incompatible... sauf à 40k visiblement selon ce que vous dites. Mais c'est peut-être plus lié au jeu en lui-même qui, comme bcp le disent, n'est absolument pas gaulé pour ça (s'amuser ou la compétition, je vous laisse choisir, j'y ai pas joué depuis des années).
  8. Les profils Yu Jing: Et leurs unités jouables en Code 1 dont un nouveau TAG à venir en 2020, le Blue Wolf:
  9. Plop, un peu de news avec du Shasvastii, oui une troisième armée pour Infinity ? . 3 Nox et un Caliban du starter:
  10. Plop, chez Badsquiddo t'as des trucs divers et variés: https://badsquiddogames.com/shop#!/Bad-Squiddo-Miniatures/c/20887901/offset=0&sort=addedTimeDesc
  11. Comme une munition DA du coup. Ça me parait pas mal, le critique reste un bonus pour celui qui le réalise mais moins frustrant pour celui qui le subit qui a moyen de l'annuler. Pour le reste très belle boite, la vidéo de présentation des principes de base du jeu est cool. Sur le site de C1, https://infinitytheuniverse.com/games/codeone , on peut voir la manière dont la gamme va être organisée dans le futur. En plus, du starter Opération, du Beyond et du Dire Foes, on aurait des support packs (médecins et ingénieurs + bot j'imagine), des remotes pack (avec des drones donc), des TAG packs (pour... les TAGs), des booster pack alpha et béta (des ajouts plus ou moins essentiels) et des blister de héros. Ils rationalisent beaucoup les choses. Ça illustre bien la volonté de CB de rendre leur gamme plus compréhensible pour les revendeurs et les débutants.
  12. Les décors sont en gros les mêmes que dans Wildfire sauf les motifs imprimés: On aperçoit les nouveaux pions également.
  13. Intriguant ce "moine shaolin", d'autant qu'on le voie également sur cette photo avec comme commentaire de Impetious Order: Peut-être une fig du pack beyond? ou de l'advanced pack?
  14. Un p'tit gros plan sur les yu jing:
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.