Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gurutz

Membres
  • Content Count

    3,749
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://desfigssurunplateau.over-blog.com/

Profile Information

  • Location
    29

Previous Fields

  • Jeux
    Infinity - Runewars - Malifaux - Walking Dead etc

Recent Profile Visitors

23,537 profile views
  1. J'ai reçu le livre la semaine dernière et ça donne très envie. Comme d'hab' avec Osprey, le livre est très beau avec ses photos et ses illustrations pleines page. Genre: Au niveau des règles du jeu, on est clairement sur du Frostgrave, pas ou peu de différence avec la V2 de ce dernier. Mais le jeu est tout de même bien plus orienté sur le tir et les fusillades. Il n'y a pas vraiment de profil de soldats axé corps à corps et ils sont tous armés d'une arme de tir. On a un p'tit côté Infinity pour la prise des "trésors" (qui sont de deux types ici, Data et Physical) qui se fait via un jet de volonté et certains profils ont un bonus pour l'un ou l'autre type de pion. Pour la création des deux personnages qui mènent la bande, on a le choix entre 8 classes variées et on peut piocher dans une cinquantaine de pouvoir pour les personnaliser à sa guise. Bref, si vous avez aimé Frostgave ou Rangers of Shadow Deep, vous serez en terrain connu. Mais le jeu a ses particularités qui en font plus qu'un simple clone.
  2. Les sorties de Mai: Les Raptors, infanterie Lourde synchronisée avec un drone lance-flammes lourd, pour l'O-12 : Longarms pour les Tohaa/Spiral Corps L'Agent Dukash, perso Shavastii: Shona Carano perso jouable dans diverses factions (PanO, O-12...) Tankhunter pour les Kazaks, pour un jeu tout en subtilité: Repack de Bashi Bazouks aéroportés Haqqislam:
  3. Et maintenant le trailer: Les figs du pack en détails:
  4. Premiers visuels pour les sorties Ordres Militaires qui seront révélées semaine prochaine. La grosse boite: Son contenu: 2 x Coadjutor Crosiers (combi rifle) Coadjutor Crosiers ( MSV2, spitfire) black friar (RL) knight commander (combi) Knight of Justice (spitfire) Knight of Santiago (hacker) Knight of the HS (AP HMG, S5) Infirmarer (BS) Le Motard Montesa: La boite contient la version à pied et montée Et la version Infinity de Mendoza (perso Aristeia!): Comptez 122,90€ pour la totale.
  5. Les versions peintes des sorties du mois de Mars:
  6. Les nouveautés de Mars: Booster Pack Beta Yujing (repack): Booster Pack Beta PanO (repack): Version Boarding Shotgun du Monstrucker: Cassandra Kusanagi avec Spitfire: Boite de 3 Nyoka (Fusil Multi, Red Fury Parachutiste, Lance-Roquettes Lourd) et 1 Bronze avec Red Fury. Pour plus tard dans l'année: Une fig' exclusive Dragon Lady (ce serait pour les 20 ans de Corvus Belli): Nouvelle sculpture de Chaksa pour les Tohaa (Spiral Corps): Ils vont aussi sortir un nouvel Action Pack pour les Ordres Militaires PanO, annonce en MArs avec une semaine spéciale avec des vidéos comme ils le font à chaque fois maintenant.
  7. Reçu avec deux jours d'avance ^^ Je suis tranquillement en train de faire l'inventaire du matos et ça m'a l'air très bien. les figurines métal ont l'air nickel (pas une surprise ceci dit), les figurines plastiques, Megalodron et pions divers, ont l'air également tout à fait correctes. Les pions et plateaux en carton se dépunchent tout seuls, ce qui est plutôt bon signe en général. Bref, très content de tout ça, me reste plus qu'à monter et à peindre l'ensemble...
  8. Bonne vidéo, encore une fois, et sur un sujet qui clive parfois ici ou là. C'est bien de dédiaboliser le vil tournoyeur ^^ Perso, j'ai commencé les tournois Infinity y'a un peu plus de 2 ans, sans être un optimisateur, et je rejoins ce que vous dîtes, la communauté est très fair play et sympathique. L'ambiance a toujours été très cordiale. Bref, parfois, faut juste faire fi des aprioris et aller voir par soi-même.
  9. Les livraisons de la vague 1 en France pointent le bout de leur nez. Elle est prévue le 28 janvier pour ma part. Très cool
  10. Bonne fournée encore une fois. Je ferai sans doute l'impasse sur le booster pack Beta O12, j’ai déjà Hippolyte, je préfère la version Defiance de Cho et je suis pas sûr d'avoir besoin d'un troisième Crusher . Un Cyberghost aurait été pas mal mais c'est pas grave, j'aime bien mon proxy.
  11. Très sympa ce rapport de bataille. La re-thématisation saisonnière m' a bien fait rire, ça passe crème ^^ Le son étouffé ne m'a pas gêné.
  12. Je recommande vivement @Bigbubu Envoi rapide et soigné et vendeur sympathique!
  13. Ah mais oui les figs Infinity c'est quelque chose ^^ Sinon la version peintes des Cheerkillers accompagnées de la Grenzer lance-missiles:
  14. Les sorties de janvier. Repack Aleph (Coldfront + Beyond): Booster pack PanO (repack aussi): Booster pack Yujing (repack aussi): Les "vraies" news. Cuthroats avec un Taiga pour l'armée combinée: John Hawkwood perso mercenaire pour la Bannière Blanche: Les Cheerkillers Nomades pas encore peintes: Et la liste des sorties de février: Uxia Mc Neill (assault pistol) Aida Swanson, submondo smuggler (submachine gun) Nagas (hacker) Combined army booster pack beta Salvora technopole scenery expansion pack O-12 boosters pack beta
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.