Jump to content

Gurutz

Membres
  • Posts

    3766
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://desfigssurunplateau.over-blog.com/

Profile Information

  • Location
    29

Previous Fields

  • Jeux
    Infinity - Runewars - Malifaux - Walking Dead etc

Recent Profile Visitors

24224 profile views

Gurutz's Achievements

  1. yo! hééé vous ici ? Content de te voir dans le coin depuis le temps. Et merci pour les compliments ^^ Les peintures du mois, avec quelques derniers renforts pour mes Shasvastii: Des Araignées Wargames Atlantic pour Oathmark: et un peu d'O-12: Voilou.
  2. Tu peux fouiller ce wiki: https://human-sphere.com/index.php?title=Combined_Army#Faction_Units Il référence toutes les figurines passées et présentes en précisant lesquelles sont OOP.
  3. Je ne joue pas en Code One mais je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas. Les TAGs sont puissants et résistants mais ils restent tout à fait sortables par l'adversaire. Avec des munitions AP, du corps à corps etc... Sinon, les sorties d'octobre tout en couleur: 25mm Scenery Bases, Alpha Series Parvati, Circle League Star (Submachine Gun) Nomads Support Pack Jujak Regiment, Korean Shock Infantry Knight of Santiago (Spitfire) Ariadna Support Pack Et la liste des sorties de novembre: Saladin, O-12 Liaison Officer (Combi Rifle) Father-Inquisitor Mendoza (MULTI Rifle) Nomads Remotes Pack Ariadna Beast Pack Varangian Guard (Submachine Gun) 112, Emergency Service (Motorized) (CC Weapon) 40mm Scenery Bases, Alpha Series 55mm Scenery Bases, Alpha Series Un peu surpris, mais content de voir un deuxième Varangian sortir si vite.
  4. Oulah gros dépoussiérage par ici. Je n'ai pas délaissé les pinceaux pourtant. Déjà j’ai peint un compagnon de plus pour Rangers of Shadow Deep, un duelliste: Des soldats et effets de sort pour Frostgrave: Et le plus gros morceau, Defiance: Vous pourrez trouver plus de photos sur mon blog en lien dans ma signature.
  5. Dans ton lot, tu as une troupe qui n'existe plus le Aswang mais je crois qu'ils ont plus ou moins fusionné le profil avec celui du Caliban. De toute façon, à Infinity, on proxyse sans vergogne donc pas d'inquiétude. Du coup, ça m'amène à te demander si ce sont d'anciennes références que tu as achetées ou les plus récentes? (non pas que ça pose un pb mais c'est juste pour connaitre la composition des starters). Je ne joue pas Armée Combiné (je joue la sectorielle Shasvastii ceci dit) mais je pense que le support pack et les remotes pack sont dans les indispensables. Le support pack t'apportes un médecin-ingénieur qui pourra soigner ou réparer tes troupes. Il est accompagné de deux drones serviteurs qui peuvent s'activer en même temps que lui. Les remotes ce sont des drones qui jouent différents rôles sur la table: défense, soutien ou fournisseur d'ordres en résumant à gros traits. Ils sont très utiles et toutes les armées en jouent ou presque. Ceci étant tu as déjà une bonne base pour commencer à jouer. En terme de Gameplay, l'Armée Combinée est une faction variée de haute technologie qui a accès à certaines équipements qui lui sont propre (le Sepsitor en particulier qui permet de prendre le contrôle d'unités ennemies, rien que ça). Elle offre un panel de grosses troupes brutales (le Charontid en fait partie). Certaines unités provoquent des cauchemars chez certains joueurs: le Noctifer, unité défensive équipée d'un lance missiles qui reste invisible tant que tu le décides le Speculo Killer, assassin spécialiste du corps à corps se faisant passer pour un allié de ton adversaire et qui peut se déployer directement au milieu de ses lignes l'Avatar, le Roi des Thons Et j'en passe Et comme le dit Kido, Code One est très bien pour commencer et offre un panel de troupes et de compétences plus restreint qui facilite la prise en main (ça peut être intimidant de commencer direct par la N4).
  6. Jette un œil par ici tu devrais pouvoir trouver à quoi correspondent tes vieilles figs: https://human-sphere.com/index.php?title=PanOceania#Faction_Units
  7. Elle est arrivée dans les boutiques fr fin de semaine (fighouse, philibert etc...) je sais que la mienne arrive mercredi normalement. La date officielle de sortie étant le 27 il me semble. Objectivement, aucune idée. De ce que je vois sur les réseaux, la qualité a l'air de me convenir personnellement. Maintenant, reste à l'avoir entre les mains et sous les outils pour pouvoir me faire une vraie idée.
  8. Les sorties de septembre peintes. Beyond Crimson Stone: Shrouded Boarding Shotgun: Chevalier de Montesa Red Fury: Oktavia Grimsdottir: Fiddler l'exclu ITS de l'année:
  9. Mais je t'en prie ^^ Vidéo écoutée et c'était comme d'habitude très plaisant et enrichissant. Ca m'a donné envie de rejouer mes Corregidor, vivement que je reçoive Crimson Stone.
  10. Oh un p'tit tactica pour ma sectorielle de cœur, Corregidor. Je l'ai peu jouée en N4, du coup, curieux d'entendre ce que vous allez en dire. Je vais m'écouter ça ce soir tranquille en peignant. Tiens, j'en profite pour saluer tout le boulot que tu fais Marduck sur Infinity, mais pas seulement, à travers ta chaine qui est dans mon top 2 personnel sur le youtube fr. Tu abordes les choses sur un ton calme et posé, les tacticas donnent matière à réflexion, tu parles de jeux divers et variés... bref, continue
  11. Boum Corvus Belli se met au plastique (thermoplastique réutilisable pour être précis): Première figurine le Vostok de la boite Beyond crimson stone. Edit: de twitter Liste des premières sorties en plastique: Vostok Sputniks (inclus dans Beyond Operation Crimson Stone), sortie en septembre. Jackbots (inclus dans le pack ITS/aGL Saison 13 - Fiddler Edition). 25mm Scenery Bases, Alpha Series, sortie en octobre. Nomads Remotes Pack, sortie en novembre. Polaris Bearpode (inclus dans le Beast Pack Ariadnais), sortie en novembre. 40mm Scenery Bases, Alpha Series, sortie en novembre. 55mm Scenery Bases, Alpha Series, sortie en novembre.
  12. Effectivement de mémoire, le pdf fr était pour la démo du jeu donc ne correspond pas au produit final. A ma connaissance, il n'y a pas de fan trad mais j'avoue, j'ai pas vraiment cherché.
  13. J'ai reçu le livre la semaine dernière et ça donne très envie. Comme d'hab' avec Osprey, le livre est très beau avec ses photos et ses illustrations pleines page. Genre: Au niveau des règles du jeu, on est clairement sur du Frostgrave, pas ou peu de différence avec la V2 de ce dernier. Mais le jeu est tout de même bien plus orienté sur le tir et les fusillades. Il n'y a pas vraiment de profil de soldats axé corps à corps et ils sont tous armés d'une arme de tir. On a un p'tit côté Infinity pour la prise des "trésors" (qui sont de deux types ici, Data et Physical) qui se fait via un jet de volonté et certains profils ont un bonus pour l'un ou l'autre type de pion. Pour la création des deux personnages qui mènent la bande, on a le choix entre 8 classes variées et on peut piocher dans une cinquantaine de pouvoir pour les personnaliser à sa guise. Bref, si vous avez aimé Frostgave ou Rangers of Shadow Deep, vous serez en terrain connu. Mais le jeu a ses particularités qui en font plus qu'un simple clone.
  14. Les sorties de Mai: Les Raptors, infanterie Lourde synchronisée avec un drone lance-flammes lourd, pour l'O-12 : Longarms pour les Tohaa/Spiral Corps L'Agent Dukash, perso Shavastii: Shona Carano perso jouable dans diverses factions (PanO, O-12...) Tankhunter pour les Kazaks, pour un jeu tout en subtilité: Repack de Bashi Bazouks aéroportés Haqqislam:
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.