Jump to content
Warhammer Forum

Gurutz

Membres
  • Content Count

    3,678
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://desfigssurunplateau.over-blog.com/

Profile Information

  • Location
    29

Previous Fields

  • Jeux
    Infinity; Frostgrave; Runewars; Shadespire etc...

Recent Profile Visitors

22,765 profile views
  1. Oui du beau boulot sur les drones, ils ont su les moderniser, notamment au niveau des armes, sans rompre avec les anciens.
  2. Le reste des sorties de juillet. Les nouveaux drones PanO Les nouveaux drones Yu Jing: Le pack de soutien de l'armée Combinée va être reconditionné en produit Code1 Et les sorties du mois d'aout: Copperbots Remotes Pack (CodeOne) Drone Remotes Pack (CodeOne) --> reconditionnement des drones AC Liang Kai --> version non exclu Kunai Solutions Ninja--> version non exclu Nomads Action Pack (N3 Product) --> reconditionnement de la partie Nomade de Icestorm et Beyond Icestorm Infinity Betrayal --> nouveau manga dans l'univers d'Infnity Enfin les drones O12! punaise vivement Aout!
  3. Fin juillet, c'est le skin alternatif de Tao Wu qui va sortir: Et on peut dire que c'est une sacrée réussite, il ferait également une excellente HVT pour Infinity.
  4. Un premier aperçu d'une des sorties du mois de Juillet, le pack de soutien de l'O-12:
  5. La vague 2 est autant décalée que la première, Koni l'a confirmé sur le forum officiel.
  6. c'est un schéma que j'ai emprunté à Corvus Belli et leur ancienne peinture officielle des ninjas. Je l'ai toujours trouvé très efficace et qu'il conviendrait bien à des extra-terrestres. Merci, j'aime bien varier que ce soit niveau jeu ou peinture même si j'ai peint énormément d'Infinity depuis 2 ans.
  7. Petite news sur la production. Suite à la fermeture de leur usine et de leur fournisseur pendant le confinement espagnol, CB annonce un délai pour la livraison de la vague 1 (la boite de base). elle est maintenant prévue aux alentours de septembre - octobre au lieu du mois d'aout.
  8. Salut, j’ai laissé les Shasvastii de côté pour peindre un peu de Nomade et une civile. Jelena Kovač Et une Databanker Voilou
  9. Hello! suite et fin du starter Shasvastii avec les deux dernières figurines, le Mentor et le Gwailos: Me suis bien marré à les peindre, hâte de les jouer du coup. Plus de photos sur le blog en signature.
  10. Euh les règles Infinity n'ont rien de what the fuck. Elles ont des défauts, comme tous les systèmes - oui même mars code aurora - mais ça n'en reste pas moins l'un des meilleurs systèmes de règles d'escarmouche SF. Complexe mais passionnant. Ce n'est pas pour rien si Infinity est encore là 15 ans après sa sortie et ce malgré ses défauts. Bref, faire la promo d'un jeu amateur de cette manière je trouve cela assez peu élégant et pour le moins présomptueux.
  11. Belle productivité ! et surtout belle variété ! Ma préférence va aux figs ASOIF, le schéma de couleur fonctionne bien et l'effet de masse avec les socles enneigés est top. Mais le reste est cool aussi.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.