Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Search the Community

Showing results for tags 'teleportation'.

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • Général & Associatif
    • /!\ Annonces Importantes /!\
    • Suggestions & Forum
    • Association, projets et évenements Warfo
  • Communauté
    • Autour du Warfo
    • Rapports de Batailles
    • Animations Warfo
    • Récits, Poésie et Dessins
    • Rencontres entre joueurs
  • Modélisme
    • Figurines
    • Armée Unique
    • Armées Multiples
    • Décors
    • Animations Warfo
    • Choix des Armes
    • Techniques
    • Tutoriels
  • 41/31 st Millénium
    • 40K - Général
    • 40K - Rumeurs et Nouveautés
    • 40K - Règles
    • 40K - Armées
    • 40K - Création & Développement
    • 40K - Background
    • 40K - Manifestations
    • KillTeam
    • Necromunda
    • WQ-Blackstone Forteress
    • Epic / Adeptus Titanicus
    • Aeronautica Imperialis
    • Horus Heresy
    • Anciens Jeux
  • Mortal Realms
    • AoS - Général
    • AoS - Rumeurs et Nouveautés
    • AoS - Règles
    • AoS - Armées
    • AoS - Création et Développement
    • AoS - Background
    • AoS - Manifestations
    • Warhammer Underworlds
    • Warcry
    • WQ-la Cité Maudite et précédents
    • Anciens Jeux
  • Terre du Milieu
    • SdA/Hobbit - Général
    • SDA/Hobbit - Rumeurs et Nouveautés
    • SdA/Hobbit - Règles
    • SdA/Hobbit - Armées
    • SdA/Hobbit - Création et Développement
    • SdA/Hobbit - Background
    • SdA/Hobbit - Manifestations
    • Anciens Jeux
  • Monde-qui-Fut
    • TOW - Général
    • TOW - Rumeurs et Nouveautés
    • TOW - Règles
    • TOW - Armées
    • TOW - Créations et Développement
    • TOW - Background
    • TOW - Manifestations
    • BloodBowl
    • Anciens Jeux
  • Autres Wargames
    • AW - Général
    • AW - Rumeurs et Nouveautés
    • AW - Le 9e Âge (T9A)
    • AW - Règles & Armées
    • AW - Background
    • AW - Manifestations
  • Autres Types de Jeux
    • Jeux de Plateaux
    • Jeux de Rôles
    • Jeux Vidéos
  • Brocante du Warfo
    • Achats/Ventes/Echanges

Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Joined

  • Start

    End


Group


AIM


MSN


Website URL


ICQ


Yahoo


Jabber


Skype


Location


Jeux

Found 2 results

  1. La noblesse nécron s'enrichie d'un nouveau personnage : Tellement fraichement téléporté que tout n'est même pas encore apparu. L'article : https://www.warhammer-community.com/2023/10/30/a-new-necron-overlord-phases-into-reality/ GW en profite pour glisser quelques miettes sur le futur codex nécrons.
  2. Pouet à tous, Lors des leak du codex et de la révélation des stratagémes de Lucius, plusieurs idées de combo ont commencé à sortir. Et notamment une qui était "Tiens! Si je téléportais mon IK?" Trés vite, on a commencé à dire que non c'était pas possible car les IK n'avaient pas le mot clés "Lucius" donc niet... Or, 2 choses me sont apparues qui me remettent le doute 1/ Dans le Stratagéme, il n'est pas fait référence du mot clés Lucius ou meme Admech. C'est juste "vous pouvez placer une unité de votre armée en chambre de téportation". De même, les restrictions d'utilisation des stratagemes precisent bien qu'ils sont utilisables sur l'armée à partir du moment où celle ci est battleforged et contient un detachement Admech... Mais en aucun cas qu'ils doivent etre utilisés sur le dit détachement. Dans la pratique, c'est ce qui se passe mais parce que la plupart des stratagemes s'appliquent à des unités avec des mots clés precis. Là en l'occurence, le stratageme parle juste "d'unités de l'armée" 2/ Le FAQ DG sorti pose justement la question sur l'utilisation d'un stratageme DG dont la seule limitation est qu'il s'applique à des cultistes (et pas des cultistes DG). La question est : si j'ai 2 detachements, un DG et un AL, puis je utiliser le stratageme DG sur les cultistes AL? La réponse est oui puisque la seule restriction est qu'il s'applique à des cultistes, sans obligation de marque... Du coup, puis je utiliser la chambre de téléportation sur n'importe quelle unité de mon armée, comme un IK appartenant à un détachement lords of war ou à des conscrits appartenant à un détachement GI? Question subsidiaire : puisque nous sommes limités à un stratageme par phase mais que le déploiement n'est pas une phase, puis je utiliser plusieurs fois ce stratageme pour téléporter plusieurs unités (tout en respectant la limite des 50% bien entendu)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.